Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie

+11
KerryBes
Jkl27120
MUMUNE
WayOfEvasion
Ysabelle
Darcy
Tatiana
ekaterin64
cléopatre
Cassandre
marie21
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:15

marie21 a écrit:

Mais si on regarde bien, à part l'intrigue sur Can et Sanem, celle sur Emre (vs Leila) et Eileen, et les scènes de tournage qui sont intéressantes, les autres intrigues ne sont pas très intéressantes!!! et c'est souvent que je passe mon temps à sauter des passages inutiles dans cette série.

Je suis d'accord avec toi. Mais c'est pour faire un peu de diversion et jouer avec les émotions du spectateur. Les autres personnages et scènes sont là pour ça. En même temps s'ils enlèvent tout ça, ça tiendra dans 3 ou 4 épisodes.

marie21 a écrit:
L'intrigue sur Muzo et l'armée, c'est dans quel épisode qu'il part? je n'ai vraiment rien suivi... j'ai tout zappé. Et aussi les scènes où il est jaloux de Osman... désolée, Osman, mais Muzo, je ne peux pas...scratch

C'est dans l'épisode 13, je crois Very Happy

Il y a des scènes parasites dans tous les épisodes sauf que parfois, elles sont courtes et espacées. Dans certains épisodes en revanche, il y en a trop et elles durent! Sleep C'est pour meubler. L'épisode dure 2H tout de même et il faut le remplir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:13

Merci pour vos nouveaux commentaires Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 474727 Je vais avoir beaucoup d'épisodes à rattraper affraid

Est-ce que l'épisode 15 est le dernier ?
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:29

Juliette a écrit:
Est-ce que l'épisode 15 est le dernier ?
malheureusement non, et apparemment, il n'est pas très bon. No Rolling Eyes
il ne se passe quasiment rien, ça ne bouge pas quelle que soit l'intrigue, celle de Eileen + Emre vs Sanem, avec les mensonges et la trahison d'Emre, Can qui ne sait toujours rien Rolling Eyes Mad Suspect mais aussi celle de Can + Sanem!
Je crois qu'il y a 2, 3 jolies scènes mais c'est tout et leur relation vis à vis des parents de Sanem ne bouge pas vraiment.
Et eux aussi sont "débiles" Rolling Eyes Suspect

Mais enfin, la toute dernière scène devrait faire un peu avancer les choses! pale

Enfin, je vous dirai ça demain soir...ou lundi quand je l'aurai terminé. Wink
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:54

Merci pour tes impressions I love you C'est dommage qu'ils rajoutent des épisodes alors que tout aurait pu être condensé en 10 épisodes Rolling Eyes Sad
J'ai hâte de lire ton avis complet Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 64968 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 474727
En tout cas, ta parure est bien swoonante Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 150390 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 41810
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:44

Merci Juliette pour mon look!
Mais de la voir maintenant, ça me déprime ... Sad
Tout ce swoon, et tous ces moments romantiques, c'est fini ...Sad Crying or Very sad

Dire que les 1ers épisodes étaient si drôles!!! No
là, on va vers le mélodrame...
En fait, toute l'intrigue sur la trahison d'Emre et Sanem qui se tait, est très mal écrite, depuis l'épisode 7... No Mad
que de temps perdu avec cette intrigue. Sleep Mad Rolling Eyes

J'ai vu l'épisode 15 mais franchement pas grand chose à retenir, juste un dîner un peu bizarre (mais j'ai senti Can "ailleurs" dans cette scène*) et la dernière scène qui est juste déchirante Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 302347 mais qui fait enfin avancer les choses,
Spoiler:

Ce qui m'a fichu le blues, c'est que pour la 1ère fois, dans cet épisode, je n'ai pas ressenti l'alchimie si particulière entre Can et Sanem!!! Suspect No Sad pale où sont passés les amoureux de l'épisode 14? même dans le 13, où elle faisait sa tête de mule et où il se montrait froid avec elle, il se passait quelque chose...drunken
Or, là dans le 15, il manquait la petite étincelle entre eux. scratch

toute la 1ère scène est très mal faite, un non-sens total, Can et Sanem réagissent n'importe comment. Mad
Ils se retrouvent un peu après, mais c'était comme s'il ne s'était rien passé, et pourtant, il y a quand même une espèce de malaise qui plane entre eux. scratch
ce qui m'énerve, c'est que les scénaristes sont en train de faire n'importe quoi avec les deux héros. et là, c'est Can qui "débloque"/ réagit comme un c***. il ne se pose pas assez de questions...scratch

Sad la fin de cet épisode rattrape un peu le tout mais elle est triste. pale Sad
Et je crois que Can va continuer de morfler dans le prochain épisode...Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 302347 ça me déprime d'avance.

on va avoir droit à des moments très déprimants pendant je ne sais combien d'épisodes. No
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:29

marie21 a écrit:

toute la 1ère scène est très mal faite, un non-sens total, Can et Sanem réagissent n'importe comment. Mad
Ils se retrouvent un peu après, mais c'était comme s'il ne s'était rien passé, et pourtant, il y a quand même une espèce de malaise qui plane entre eux.  scratch
ce qui m'énerve, c'est que les scénaristes sont en train de faire n'importe quoi avec les deux héros. et là, c'est Can qui "débloque"/ réagit comme un c***. il ne se pose pas assez de questions...scratch
:

Je me demande si Can n'a pas évité à tout prix la discussion avec Sanem. Il part en voiture sans l'affronter. Quel sentiment le fait revenir: la colère sans doute.
Le manque d'alchimie vient de Sanem je pense. Peut être pas des acteurs directement qui joue très bien.
Sanem est tout le temps dans l'évitement. Elles agit tout le temps comme une imbécile clairement sous tension. Un rien la fait sursauter (à cause de ses mensonges naturellement). Je pense à la scène avec Ayhan quand elle l'attend au pied de sa porte.
Quelqu'un a dit que Sanem ne s'implique pas et ne l'embrasse parce qu'elle sait qu'elle devra rompre.
Elle le dit à Emre et il n'y a qu'avec Emre (malheureusement), qu'elle semble être elle-même. Sanem est une jeune femme en colère et elle n'est pas elle-même avec les autres. C'est pour cela qu'elle est incapable d'écrire sur l'amour (le romantisme). Can le lui dit d''ailleurs. Il semble bien que Sanem a triché  et menti toute sa vie pour être libre et sans doute tenter de s'affranchir de sa famille.

Au final, ils sont tous les deux incapables d'affronter ce qui leur fait le plus peur.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:07

Je ne suis pas d'accord. scratch 'tricher" pour moi ça veut dire "ne pas être sincère avec l'autre" " ne pas être soi même, avec l'autre".

Or, Sanem ne triche pas dans la plupart des moments avec lui. Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 150390
- il y a eu la magnifique scène du hamac drunken Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 150390 où elle se laisse enfin aller à livrer une part d'elle même Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 150390
- la scène de la déclaration de Can; même si elle lui dit "est-ce que je ne peux rien dire" et quand il lui rappelle qu'une seule fois, c'est elle qui est allée vers lui et s'est laissée aller (la scène où elle était bourrée), alors qu'elle était bouleversée et mal à l'aise, ça les rapproche encore plus en un instant. Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 150390 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 41810 encore un autre moment de communion... quelquefois, on n'est pas obligé de parler pour être "vrai" avec l'autre! Ils le prouvent lorsqu'ils se mettent à danser tous les deux sur la terrasse. Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 150390

Et quand
Ep 13/14:
, là non plus, elle ne triche pas -elle est sincère -
Tous les moments dans l'épisode 14 où ils sont que tous les deux, sont beaux Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 150390 et elle ne triche pas dans ces moments-là. Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 150390

C'est vrai que la Sanem insouciante qui croque la vie à pleines dents de la 1ère partie me manque.
Mais après ce qu'il s'est passé dans l'épisode 6, elle a commencé à faire n'importe quoi, changeant constamment d'avis... c'est normal; Elle se sent coupable.

Mais la vraie Sanem est encore bien présente.
Ok, pas tellement dans l'épisode 15, Sad comme je te l'ai dit, j'ai senti que "le charme" était un peu rompu entre eux...
et puis, miracle, il y a eu le bref moment dans le parc d'attraction où il vient la rejoindre. I love you drunken
Et j'ai retrouvée aussi Sanem, amoureuse et authentique dans cette scène. Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 150390
Elle se retrouve toute seule, elle lève les yeux au ciel et se dit 'tiens, je vais en profiter pour faire un tour dans la roue"... et hop, il la rejoint drunken I love you et ils s'enlacent comme deux jeunes amoureux...Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 150390

Et quand elle va cueillir des fleurs ou quand elle va se baigner dans la mer, on a aussi la vraie Sanem, rêveuse!
et Can est justement amoureux de cette Sanem -là !!! Wink I love you
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:56

Marie, je te rejoins sur le fait que la sincérité est importante dans toute relation. Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 64968 Toutefois, nous vivons dans une société et notre comportement obéit souvent à un ensemble de codes, normes... sans compter les aléas, imprévus et le comportement des autres avec lesquels nous partageons espace, temps etc... 
Si l'on revient un peu en arrière,  on revoit une fille qui fait sa première entrée dans une société. Very Happy Elle arrive entière avec ses rêves et convictions, et tombe dans un milieu où les relations sont plus complexes, où la corruption et les manipulations font partie presque des normes. No Elle est partie d'un bon sentiment en croyant protéger les intérêts de la société dans laquelle elle travaille. C'est ce qu'Emre a voulu lui faire croire. Elle a été entraînée dans un engrenage de mensonges et manipulations et à vu ce qu'on a voulu lui faire voir. L'autre n'était qu'un inconnu et un inconnu est une page blanche dans laquelle on peut écrire ce qu'on veut jusqu'à preuve du contraire. scratch On commence à connaître la personne, on analyse ses actes, on confronte avec ce qu'on a eu et parfois, la vérité jaillit. Sanem a vécu cette situation et le temps qu'elle analyse et trie, elle avait fait du chemin et cumulé les erreurs. pale C'est difficile après de faire comprendre la situation dans toutes ses nuances, à Can qui comme elle a vécu en dehors de ce milieu et n'avait aucune raison de douter de son frère et des autres. Il faut du temps, de la patience et de la délicatesse.  Les sentiments  (l'amour ) peuvent amener l'autre à essayer de comprendre. Dans d'autres cas, ça peut se compliquer, voir mener à des situations dramatiques. pale Donc, les relations sont souvent sujet à des interprétations erronées car nous ne possédons pas tous les éléments pour apprécier une situation dans toute ses nuances.
Nous spectateurs connaissons tout puisque nous pouvons voir les uns et les autres. Mais pas les personnages. Il y a une grande partie qui leur échappe. 
Le trailer de l'épisode 16 montre ce travail que mènent les personnages (Can et Sanem ) pour arriver à se "rapprocher". Je pense qu'il sera intéressant même si j'appréhende toutes les scènes parasites qui entravent tout cela (parents, voisins, employés... Mad
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:37

Ysabelle a écrit:
C'est difficile après de faire comprendre la situation dans toutes ses nuances, à Can qui comme elle a vécu en dehors de ce milieu et n'avait aucune raison de douter de son frère et des autres. Il faut du temps, de la patience et de la délicatesse.  Les sentiments  (l'amour ) peuvent amener l'autre à essayer de comprendre.

Je n'avais pas vu sous cet angle le fait que Can n'avait pas non plus les armes pour se rendre compter de ce qui se traimait derrière son dos. Il est parti assez rapidement de l'entreprise puis à voyager pendant 7 ans et il a peu près 30 ans maintenant. scratch

Sanem a toutes les qualités y compris la délicatesse et est très amoureuse pour amener Can à comprendre et à pardonner. Du coup, il faut espérer.

Sinon, j'adore cette photo trouvée sur Instagram (en l'honneur de la famille royale et du futur bébé de Meghan et de Harry  Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 543497  Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 673712 ) :
Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 Captur10
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:48

Ysabelle a écrit:
On commence à connaître la personne, on analyse ses actes, on confronte avec ce qu'on a eu et parfois, la vérité jaillit. Sanem a vécu cette situation et le temps qu'elle analyse et trie, elle avait fait du chemin et cumulé les erreurs. pale C'est difficile après de faire comprendre la situation dans toutes ses nuances, à Can qui comme elle a vécu en dehors de ce milieu et n'avait aucune raison de douter de son frère et des autres. Il faut du temps, de la patience et de la délicatesse.  Les sentiments  (l'amour ) peuvent amener l'autre à essayer de comprendre. Donc, les relations sont souvent sujet à des interprétations erronées car nous ne possédons pas tous les éléments pour apprécier une situation dans toute ses nuances.
Nous spectateurs connaissons tout puisque nous pouvons voir les uns et les autres. Mais pas les personnages. Il y a une grande partie qui leur échappe. 
Le trailer de l'épisode 16 montre ce travail que mènent les personnages (Can et Sanem ) pour arriver à se "rapprocher".
Oui, c'est juste ce que tu dis! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 999779
C'est sûr que les personnages ne voient pas tout ce qu'on voit et sont confrontés à des situations qui leur échappent.

Je n'avais pas vu les choses sous cet angle, parce que pour moi, ça se voit qu' Emre et Eileen sont des manipulateurs.
et il y a quand même des réactions chez Can ou Sanem que je trouve pas très réalistes.

Mais je reconnais que je ne suis pas toujours très indulgente vis à vis de Sanem. Wink

@Darcy: c'est quand même pas facile de pardonner, pour Can No il croyait la connaître et là, il découvre une autre facette de sa personnalité * en tout cas, dans la 2ème bande annonce, il me fait de la peine: il a l'impression d'avoir perdu sa Sanem...son monde s'est écroulé en quelque sorte...Sad No

C'est sûr qu'il faudra du temps pour qu'ils arrivent à se comprendre. I love you
Mais il lui parle quand même, donc rien n'est pas perdu..I love you

C'est très beau ce que tu dis, Ysabelle, sur le travail mené par les personnages pour arriver à se comprendre et se "rapprocher". I love you
On verra bien... Wink

En parlant de trailer de l'épisode 16, je les remets là au cas où: ATTENTION SPOILERS!!!

Et je remets la très belle vidéo sur eux, découverte aujourd'hui, merci Delphine!!!!I love you drunken Je la trouve sublime, très mélancolique.... très spoiler...

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:54

Sur la photo, c'est Charlotte!!! drunken  trop mignonne!! drunken I love you
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:55

C'est une belle photo! Very Happy
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:41

Mignonne la vidéo des 2, Marie I love you
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:08

Merci pour la vidéo Can / Sanem Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 150390
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:54

de rien, les filles! Wink

Je suis triste ce soir, car l'épisode 16 était très bizarre et bien éprouvant! No Sad Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 302347
je trouve que le mot
EP16:
a une double signification,
Spoiler:
et rupture avec le romantisme et le swoon délicat de la série! No
j'ai l'impression qu'une page vient de se tourner et que tout le magnifique swoon qu'on a eu, notamment dans les épisodes 11, 12 et 14, a disparu à jamais! plus rien ne sera comme avant! No Sad ça me rend profondément triste!
Can voit Sanem différemment,
Spoiler:
; je me doutais que sa réaction serait radicale mais pas à ce point-là! pale Sad mais je comprends....No
Spoiler:
de les voir si tristes et si malheureux me déprime!!!No

je ferai un commentaire plus détaillé demain soir ou un soir dans la semaine!
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:08

Merci Marie pour ton commentaire.
Je suis aussi déstabilisée. Crying or Very sad C'était très éprouvant et parasité par d'autres scènes, souvent inutiles et tirées par les cheveux
Spoiler:
Bref, beaucoup de temps perdu et nos nerfs épuisés... Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 302347
J'ai bon espoir pour l'épisode prochain car quelques ingrédients dans les trailers (Merci Marie Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 474727 ), laissent présager un petit rapprochement ? Amen! Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:27

j'ai aussi bon espoir! Wink

Mais bon, Can lui a sorti des
ep 16:
dans l'épisode 11! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 302347 ex la scène du hamac!!!Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 150390 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 302347

J'ai revu une bonne partie de cet épisode, je dois être maso ^^, mais je ne peux m'empêcher de me dire que malgré la réaction extrême de Can envers Sanem, leurs scènes sont pleines d'émotion Sad et très bien écrites! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 150390 Sad
Spoiler:
Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 150390 , et la scène dans les escaliers!!!I love you Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 302347 ils jouent vraiment bien, tout en retenue!
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:50

Marie, il l'aime toujours autant. C'est juste qu'on a l'impression qu'il veut
Spoiler:
La scène dans les escaliers
Spoiler:
Quelqu'un de tordu n'aurait jamais parlé de cette manière.
Au fond, il sait
Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:02

Oui Ysabelle, je sais qu'il l'aime toujours autant... I love you
Spoiler:

Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:04

Ysabelle a écrit:
Marie, il l'aime toujours autant. C'est juste qu'on a l'impression qu'il veut
Spoiler:
La scène dans les escaliers
Spoiler:
Quelqu'un de tordu n'aurait jamais parlé de cette manière.
Au fond, il sait
Spoiler:

Oui, j'espère qu'il se doute qu'elle a été utilisée. Qu'il n'est pas si bête que ça car pour l'instant il n'a pas brillé par ses éclairs de lucidité. Petit Jésus aide le  Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 553975  Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 553975  Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 553975 , ce n'est qu'un homme qui manque un peu beaucoup de logique mais terriblement sexy! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 41810 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 41810

Encore un jour d'attente jusque demain soir. pale  pale

D'après ce que j'ai compris Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 913249 , il est bien confirmé 20 épisodes programmés avec un retour des parents de Can.
Que vont devenir Emre et Eileen qui font encore faire des misères à Sanem demain apparemment. Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 302347 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 302347 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 302347
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:13

Elle aussi manque de logique!! ☹😏😑
Pendant je ne sais combien d'épisodes, elle n' a pas arrêté de souffler le chaud et froid avec lui...😐😣Heureusement pour elle qu'il est tenace et n'a pas abandonné. ❤

Pour le fait qu'elle a été utilisée,
Spoiler:
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:21

Je suis triste de voir que ça va mal en ce moment entre Can et Sanem, même s'il fallait s'y attendre No Sad
Ce que je ne comprends pas, en lisant vos commentaires, c'est qu'apparemment,
Spoiler:
J'espère que la situation s'arrangera vite pour nous offrir de bons moments, bien romantiques ! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 150390
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:48

L'épisode 17 est une catastrophe! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 17735 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 639488 Sad
Je n'ai même pas encore eu le courage de le revoir avec les sous-titres...
Il y a même une scène que je n'ai pas pu voir (car coupure sur la chaine au tout début) mais qui va m'anéantir encore plus, car je sais ce qui se passe, pale No pale donc je repousse le moment pale

Can et Sanem font n'importe quoi, j'ai l'impression que les personnages d'origine n'existent plus et pire que tout le charme de leur histoire d'amour a fuit cette série! Sad Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 302347

Bon, il y a peut-être un ou deux moments qui mettent un peu de baume au cœur (
ep 17:
) mais tout le reste est parasité par des intrigues complètement idiotes et inintéressantes. Mad Suspect Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 17735
C'est mal écrit! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 639488 Sanem est tantôt complètement débile Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 639488 tantôt complètement survoltée, l'actrice en fait des tonnes! Rolling Eyes et Can est aussi "à l'ouest", il a des réactions illogiques...il ne se pose même pas de questions.
C'est comme s'il était devenu amnésique! Rolling Eyes No Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 302347 Même en colère et avec la sensation d'avoir été trahi par la femme qu'il aime, y a des choses qu'il ne ferait pas ça à Sanem! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 302347

Même Muzo n'arrive pas en fin de compte à les réunir! No Donc son intrigue (déjà complètement débile) ne servait à rien. Evil or Very Mad No Sad

Juliette2a a écrit:

J'espère que la situation s'arrangera vite pour nous offrir de bons moments, bien romantiques ! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 150390
pas dans l'épisode 17 en tout cas. Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 302347 épisode à oublier! je vais faire comme si cet épisode n'existait pas....

Juliette2a a écrit:
Je suis triste de voir que ça va mal en ce moment entre Can et Sanem, même s'il fallait s'y attendre No Sad
Ce que je ne comprends pas, en lisant vos commentaires, c'est qu'apparemment,
Spoiler:
Emre a juste dit à Can
Spoiler:
De toute façon, y a plus grand chose de bien chez lui... Mad Suspect Evil or Very Mad
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:04

Tu me fais peur Marie pale Je ne sais pas si j'ai envie de continuer la série ou pas du coup affraid No
Je ne comprends pas l'intérêt de changer les personnages No
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:45

Je pense qu'il est inutile de voir l'épisode 17.
Franchement, il est déprimant au possible.
Et le scénario est tellement mal fichu.

Ce que je regrette le plus, c'est la connexion entre eux... il y avait un lien très fort entre eux dès le début. 💕❤ ils communiquaient beaucoup à travers le regard. ❤💕
J'aimais beaucoup le fait que dans cette série, ils ne tournaient pas autour du pot.
Can voyait tout de suite quand quelque chose n'allait pas avec Sanem. Il lui en parlait ouvertement.
Il savait qu'elle lui cachait un truc. ❤💕 mais il n'y avait pas de malentendus entre eux..
Et là, d'un coup, il y a plein de malentendus et ils ne se parlent plus du tout.
Il ne se pose même pas de questions. 😤😢
Les scénaristes ont loupé le coche là dessus..🙁☹
Il n'y a plus de logique. Et surtout plus de lien entre eux. 😢

Mais j'ai vu la 1ere bande annonce de l'épisode 18 et enfin Can réagit!! 😌
Donc je vais continuer parce que je garde espoir qu'on ait de nouveau du swoon comme on avait au début de la série.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 12 Icon_minitime

Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant