Nombre de messages : 36544 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Jeu 11 Oct - 21:15
marie21 a écrit:
Mais si on regarde bien, à part l'intrigue sur Can et Sanem, celle sur Emre (vs Leila) et Eileen, et les scènes de tournage qui sont intéressantes, les autres intrigues ne sont pas très intéressantes!!! et c'est souvent que je passe mon temps à sauter des passages inutiles dans cette série.
Je suis d'accord avec toi. Mais c'est pour faire un peu de diversion et jouer avec les émotions du spectateur. Les autres personnages et scènes sont là pour ça. En même temps s'ils enlèvent tout ça, ça tiendra dans 3 ou 4 épisodes.
marie21 a écrit:
L'intrigue sur Muzo et l'armée, c'est dans quel épisode qu'il part? je n'ai vraiment rien suivi... j'ai tout zappé. Et aussi les scènes où il est jaloux de Osman... désolée, Osman, mais Muzo, je ne peux pas...
C'est dans l'épisode 13, je crois
Il y a des scènes parasites dans tous les épisodes sauf que parfois, elles sont courtes et espacées. Dans certains épisodes en revanche, il y en a trop et elles durent! C'est pour meubler. L'épisode dure 2H tout de même et il faut le remplir.
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Sam 13 Oct - 16:13
Merci pour vos nouveaux commentaires Je vais avoir beaucoup d'épisodes à rattraper
Est-ce que l'épisode 15 est le dernier ?
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Sam 13 Oct - 22:29
Juliette a écrit:
Est-ce que l'épisode 15 est le dernier ?
malheureusement non, et apparemment, il n'est pas très bon. il ne se passe quasiment rien, ça ne bouge pas quelle que soit l'intrigue, celle de Eileen + Emre vs Sanem, avec les mensonges et la trahison d'Emre, Can qui ne sait toujours rien mais aussi celle de Can + Sanem! Je crois qu'il y a 2, 3 jolies scènes mais c'est tout et leur relation vis à vis des parents de Sanem ne bouge pas vraiment. Et eux aussi sont "débiles"
Mais enfin, la toute dernière scène devrait faire un peu avancer les choses!
Enfin, je vous dirai ça demain soir...ou lundi quand je l'aurai terminé.
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Dim 14 Oct - 15:54
Merci pour tes impressions C'est dommage qu'ils rajoutent des épisodes alors que tout aurait pu être condensé en 10 épisodes J'ai hâte de lire ton avis complet En tout cas, ta parure est bien swoonante
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Dim 14 Oct - 17:44
Merci Juliette pour mon look! Mais de la voir maintenant, ça me déprime ... Tout ce swoon, et tous ces moments romantiques, c'est fini ...
Dire que les 1ers épisodes étaient si drôles!!! là, on va vers le mélodrame... En fait, toute l'intrigue sur la trahison d'Emre et Sanem qui se tait, est très mal écrite, depuis l'épisode 7... que de temps perdu avec cette intrigue.
J'ai vu l'épisode 15 mais franchement pas grand chose à retenir, juste un dîner un peu bizarre (mais j'ai senti Can "ailleurs" dans cette scène*) et la dernière scène qui est juste déchirante mais qui fait enfin avancer les choses,
Spoiler:
avec Can qui commence à découvrir la vérité sur Sanem.
Ce qui m'a fichu le blues, c'est que pour la 1ère fois, dans cet épisode, je n'ai pas ressenti l'alchimie si particulière entre Can et Sanem!!! où sont passés les amoureux de l'épisode 14? même dans le 13, où elle faisait sa tête de mule et où il se montrait froid avec elle, il se passait quelque chose... Or, là dans le 15, il manquait la petite étincelle entre eux.
toute la 1ère scène est très mal faite, un non-sens total, Can et Sanem réagissent n'importe comment. Ils se retrouvent un peu après, mais c'était comme s'il ne s'était rien passé, et pourtant, il y a quand même une espèce de malaise qui plane entre eux. ce qui m'énerve, c'est que les scénaristes sont en train de faire n'importe quoi avec les deux héros. et là, c'est Can qui "débloque"/ réagit comme un c***. il ne se pose pas assez de questions...
la fin de cet épisode rattrape un peu le tout mais elle est triste. Et je crois que Can va continuer de morfler dans le prochain épisode... ça me déprime d'avance.
on va avoir droit à des moments très déprimants pendant je ne sais combien d'épisodes.
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Lun 15 Oct - 20:29
marie21 a écrit:
toute la 1ère scène est très mal faite, un non-sens total, Can et Sanem réagissent n'importe comment. Ils se retrouvent un peu après, mais c'était comme s'il ne s'était rien passé, et pourtant, il y a quand même une espèce de malaise qui plane entre eux. ce qui m'énerve, c'est que les scénaristes sont en train de faire n'importe quoi avec les deux héros. et là, c'est Can qui "débloque"/ réagit comme un c***. il ne se pose pas assez de questions... :
Je me demande si Can n'a pas évité à tout prix la discussion avec Sanem. Il part en voiture sans l'affronter. Quel sentiment le fait revenir: la colère sans doute. Le manque d'alchimie vient de Sanem je pense. Peut être pas des acteurs directement qui joue très bien. Sanem est tout le temps dans l'évitement. Elles agit tout le temps comme une imbécile clairement sous tension. Un rien la fait sursauter (à cause de ses mensonges naturellement). Je pense à la scène avec Ayhan quand elle l'attend au pied de sa porte. Quelqu'un a dit que Sanem ne s'implique pas et ne l'embrasse parce qu'elle sait qu'elle devra rompre. Elle le dit à Emre et il n'y a qu'avec Emre (malheureusement), qu'elle semble être elle-même. Sanem est une jeune femme en colère et elle n'est pas elle-même avec les autres. C'est pour cela qu'elle est incapable d'écrire sur l'amour (le romantisme). Can le lui dit d''ailleurs. Il semble bien que Sanem a triché et menti toute sa vie pour être libre et sans doute tenter de s'affranchir de sa famille.
Au final, ils sont tous les deux incapables d'affronter ce qui leur fait le plus peur.
Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Mar 16 Oct - 20:07
Je ne suis pas d'accord. 'tricher" pour moi ça veut dire "ne pas être sincère avec l'autre" " ne pas être soi même, avec l'autre".
Or, Sanem ne triche pas dans la plupart des moments avec lui. - il y a eu la magnifique scène du hamac où elle se laisse enfin aller à livrer une part d'elle même - la scène de la déclaration de Can; même si elle lui dit "est-ce que je ne peux rien dire" et quand il lui rappelle qu'une seule fois, c'est elle qui est allée vers lui et s'est laissée aller (la scène où elle était bourrée), alors qu'elle était bouleversée et mal à l'aise, ça les rapproche encore plus en un instant. encore un autre moment de communion... quelquefois, on n'est pas obligé de parler pour être "vrai" avec l'autre! Ils le prouvent lorsqu'ils se mettent à danser tous les deux sur la terrasse.
Et quand
Ep 13/14:
elle lui dit qu'elle l'aime
, là non plus, elle ne triche pas -elle est sincère - Tous les moments dans l'épisode 14 où ils sont que tous les deux, sont beaux et elle ne triche pas dans ces moments-là.
C'est vrai que la Sanem insouciante qui croque la vie à pleines dents de la 1ère partie me manque. Mais après ce qu'il s'est passé dans l'épisode 6, elle a commencé à faire n'importe quoi, changeant constamment d'avis... c'est normal; Elle se sent coupable.
Mais la vraie Sanem est encore bien présente. Ok, pas tellement dans l'épisode 15, comme je te l'ai dit, j'ai senti que "le charme" était un peu rompu entre eux... et puis, miracle, il y a eu le bref moment dans le parc d'attraction où il vient la rejoindre. Et j'ai retrouvée aussi Sanem, amoureuse et authentique dans cette scène. Elle se retrouve toute seule, elle lève les yeux au ciel et se dit 'tiens, je vais en profiter pour faire un tour dans la roue"... et hop, il la rejoint et ils s'enlacent comme deux jeunes amoureux...
Et quand elle va cueillir des fleurs ou quand elle va se baigner dans la mer, on a aussi la vraie Sanem, rêveuse! et Can est justement amoureux de cette Sanem -là !!!
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36544 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Jeu 18 Oct - 6:56
Marie, je te rejoins sur le fait que la sincérité est importante dans toute relation. Toutefois, nous vivons dans une société et notre comportement obéit souvent à un ensemble de codes, normes... sans compter les aléas, imprévus et le comportement des autres avec lesquels nous partageons espace, temps etc... Si l'on revient un peu en arrière, on revoit une fille qui fait sa première entrée dans une société. Elle arrive entière avec ses rêves et convictions, et tombe dans un milieu où les relations sont plus complexes, où la corruption et les manipulations font partie presque des normes. Elle est partie d'un bon sentiment en croyant protéger les intérêts de la société dans laquelle elle travaille. C'est ce qu'Emre a voulu lui faire croire. Elle a été entraînée dans un engrenage de mensonges et manipulations et à vu ce qu'on a voulu lui faire voir. L'autre n'était qu'un inconnu et un inconnu est une page blanche dans laquelle on peut écrire ce qu'on veut jusqu'à preuve du contraire. On commence à connaître la personne, on analyse ses actes, on confronte avec ce qu'on a eu et parfois, la vérité jaillit. Sanem a vécu cette situation et le temps qu'elle analyse et trie, elle avait fait du chemin et cumulé les erreurs. C'est difficile après de faire comprendre la situation dans toutes ses nuances, à Can qui comme elle a vécu en dehors de ce milieu et n'avait aucune raison de douter de son frère et des autres. Il faut du temps, de la patience et de la délicatesse. Les sentiments (l'amour ) peuvent amener l'autre à essayer de comprendre. Dans d'autres cas, ça peut se compliquer, voir mener à des situations dramatiques. Donc, les relations sont souvent sujet à des interprétations erronées car nous ne possédons pas tous les éléments pour apprécier une situation dans toute ses nuances. Nous spectateurs connaissons tout puisque nous pouvons voir les uns et les autres. Mais pas les personnages. Il y a une grande partie qui leur échappe. Le trailer de l'épisode 16 montre ce travail que mènent les personnages (Can et Sanem ) pour arriver à se "rapprocher". Je pense qu'il sera intéressant même si j'appréhende toutes les scènes parasites qui entravent tout cela (parents, voisins, employés...
Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Jeu 18 Oct - 18:37
Ysabelle a écrit:
C'est difficile après de faire comprendre la situation dans toutes ses nuances, à Can qui comme elle a vécu en dehors de ce milieu et n'avait aucune raison de douter de son frère et des autres. Il faut du temps, de la patience et de la délicatesse. Les sentiments (l'amour ) peuvent amener l'autre à essayer de comprendre.
Je n'avais pas vu sous cet angle le fait que Can n'avait pas non plus les armes pour se rendre compter de ce qui se traimait derrière son dos. Il est parti assez rapidement de l'entreprise puis à voyager pendant 7 ans et il a peu près 30 ans maintenant.
Sanem a toutes les qualités y compris la délicatesse et est très amoureuse pour amener Can à comprendre et à pardonner. Du coup, il faut espérer.
Sinon, j'adore cette photo trouvée sur Instagram (en l'honneur de la famille royale et du futur bébé de Meghan et de Harry ) :
Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Jeu 18 Oct - 19:48
Ysabelle a écrit:
On commence à connaître la personne, on analyse ses actes, on confronte avec ce qu'on a eu et parfois, la vérité jaillit. Sanem a vécu cette situation et le temps qu'elle analyse et trie, elle avait fait du chemin et cumulé les erreurs. C'est difficile après de faire comprendre la situation dans toutes ses nuances, à Can qui comme elle a vécu en dehors de ce milieu et n'avait aucune raison de douter de son frère et des autres. Il faut du temps, de la patience et de la délicatesse. Les sentiments (l'amour ) peuvent amener l'autre à essayer de comprendre. Donc, les relations sont souvent sujet à des interprétations erronées car nous ne possédons pas tous les éléments pour apprécier une situation dans toute ses nuances. Nous spectateurs connaissons tout puisque nous pouvons voir les uns et les autres. Mais pas les personnages. Il y a une grande partie qui leur échappe. Le trailer de l'épisode 16 montre ce travail que mènent les personnages (Can et Sanem ) pour arriver à se "rapprocher".
Oui, c'est juste ce que tu dis! C'est sûr que les personnages ne voient pas tout ce qu'on voit et sont confrontés à des situations qui leur échappent.
Je n'avais pas vu les choses sous cet angle, parce que pour moi, ça se voit qu' Emre et Eileen sont des manipulateurs. et il y a quand même des réactions chez Can ou Sanem que je trouve pas très réalistes.
Mais je reconnais que je ne suis pas toujours très indulgente vis à vis de Sanem.
@Darcy: c'est quand même pas facile de pardonner, pour Can il croyait la connaître et là, il découvre une autre facette de sa personnalité * en tout cas, dans la 2ème bande annonce, il me fait de la peine: il a l'impression d'avoir perdu sa Sanem...son monde s'est écroulé en quelque sorte...
C'est sûr qu'il faudra du temps pour qu'ils arrivent à se comprendre. Mais il lui parle quand même, donc rien n'est pas perdu..
C'est très beau ce que tu dis, Ysabelle, sur le travail mené par les personnages pour arriver à se comprendre et se "rapprocher". On verra bien...
En parlant de trailer de l'épisode 16, je les remets là au cas où: ATTENTION SPOILERS!!!
Et je remets la très belle vidéo sur eux, découverte aujourd'hui, merci Delphine!!!! Je la trouve sublime, très mélancolique.... très spoiler...
Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Jeu 18 Oct - 19:54
Sur la photo, c'est Charlotte!!! trop mignonne!!
Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Jeu 18 Oct - 19:55
C'est une belle photo!
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 24/04/2012
Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Ven 19 Oct - 12:41
Mignonne la vidéo des 2, Marie
Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Sam 20 Oct - 16:08
Merci pour la vidéo Can / Sanem
Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Dim 21 Oct - 19:54
de rien, les filles!
Je suis triste ce soir, car l'épisode 16 était très bizarre et bien éprouvant! je trouve que le mot
EP16:
"rupture"
a une double signification,
Spoiler:
rupture entre C&S
et rupture avec le romantisme et le swoon délicat de la série! j'ai l'impression qu'une page vient de se tourner et que tout le magnifique swoon qu'on a eu, notamment dans les épisodes 11, 12 et 14, a disparu à jamais! plus rien ne sera comme avant! ça me rend profondément triste! Can voit Sanem différemment,
Spoiler:
il pense qu'elle a joué avec ses sentiments, qu'elle a cherché à le manipuler
; je me doutais que sa réaction serait radicale mais pas à ce point-là! mais je comprends....
Spoiler:
et Sanem tente bien de reprendre le contact mais le lien est vraiment rompu! et elle aussi a perdu de son innocence!!
de les voir si tristes et si malheureux me déprime!!!
je ferai un commentaire plus détaillé demain soir ou un soir dans la semaine!
Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Dim 21 Oct - 20:08
Merci Marie pour ton commentaire. Je suis aussi déstabilisée. C'était très éprouvant et parasité par d'autres scènes, souvent inutiles et tirées par les cheveux
Spoiler:
La mafia qui va sévir dans le quartier à cause de Sanem ou à sa recherche, Don Quichotte (Muzzaffar) qui délire, ...
Bref, beaucoup de temps perdu et nos nerfs épuisés... J'ai bon espoir pour l'épisode prochain car quelques ingrédients dans les trailers (Merci Marie ), laissent présager un petit rapprochement ? Amen!
Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Mar 23 Oct - 19:27
j'ai aussi bon espoir!
Mais bon, Can lui a sorti des
ep 16:
trucs tellement méchants, je ne vois pas comment ils peuvent arriver à se retrouve, après ça! et ça me fend le cœur de penser qu'ils ne pourront jamais être de nouveau comme ce qu'ils étaient
dans l'épisode 11! ex la scène du hamac!!!
J'ai revu une bonne partie de cet épisode, je dois être maso ^^, mais je ne peux m'empêcher de me dire que malgré la réaction extrême de Can envers Sanem, leurs scènes sont pleines d'émotion et très bien écrites!
Spoiler:
la scène au début dans son salon est déchirante, la scène où il la voit aider une vieille dame à traverser la rue, la lettre
, et la scène dans les escaliers!!! ils jouent vraiment bien, tout en retenue!
Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Mar 23 Oct - 19:50
Marie, il l'aime toujours autant. C'est juste qu'on a l'impression qu'il veut
Spoiler:
la punir pour ses mensonges. Il l'a garde à l'entreprise sous prétexte qu'elle doit rendre l'argent qu'elle a emprunté mais en réalité, c'est juste pour qu'elle ne s'éloigne pas, qu'il puisse la voir toujours.
La scène dans les escaliers
Spoiler:
ou elle lui demande à quoi il pense. Il ne se défile pas et lui répond "Sanem". Certes, il rajoute : l'autre, pas toi. N'empêche qu'il ne nie pas qu'il l'aime toujours.
Quelqu'un de tordu n'aurait jamais parlé de cette manière. Au fond, il sait
Spoiler:
qu'elle a été utilisée. Il veut lui faire payer un peu la douleur qu'il ressent, mais il ne se passera jamais d'elle.
Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Mer 24 Oct - 6:02
Oui Ysabelle, je sais qu'il l'aime toujours autant...
Spoiler:
Il ne veut pas l'admettre, c'est tout. La colère et le sentiment d'avoir été trahi par celle qu'il aime, l'empêchent de voir au delà... Mais il répète suffisamment son nom à son ami imprimeur!! Et aussi juste après lui avoir dit qu'elle ne pouvait pas partir tant qu'elle n'aurait pas remboursé, il y a le bref moment où il baisse la garde et on voit bien toute la peine qu'il ressent.
Et aussi quand il regarde à nouveau l'unique photo qu'il a gardée d'elle.
Mais ce ne sera pas facile car il lui en veut tellement de lui avoir menti et d'avoir joué la comédie devant lui. Et aussi le fait qu'elle ne lui ai pas dit avant... ça, il le dit à son ami imprimeur... il savait qu'elle lui cachait quelque chose et il dit qu'il y avait plein de moments où elle pouvaient lui dire... "bah oui mais elle redoutait ta réaction" Pour moi, ça lui reste en travers de la gorge et c'est pour ça qu'il est tellement méchant avec elle. Et justement, il y a tellement de trucs vaches qu'il lui a dit... Je ne vois pas comment ils peuvent passer outre tout ça...et c'est ça qui est triste... il faudra du temps...
Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Ven 26 Oct - 19:04
Ysabelle a écrit:
Marie, il l'aime toujours autant. C'est juste qu'on a l'impression qu'il veut
Spoiler:
la punir pour ses mensonges. Il l'a garde à l'entreprise sous prétexte qu'elle doit rendre l'argent qu'elle a emprunté mais en réalité, c'est juste pour qu'elle ne s'éloigne pas, qu'il puisse la voir toujours.
La scène dans les escaliers
Spoiler:
ou elle lui demande à quoi il pense. Il ne se défile pas et lui répond "Sanem". Certes, il rajoute : l'autre, pas toi. N'empêche qu'il ne nie pas qu'il l'aime toujours.
Quelqu'un de tordu n'aurait jamais parlé de cette manière. Au fond, il sait
Spoiler:
qu'elle a été utilisée. Il veut lui faire payer un peu la douleur qu'il ressent, mais il ne se passera jamais d'elle.
Oui, j'espère qu'il se doute qu'elle a été utilisée. Qu'il n'est pas si bête que ça car pour l'instant il n'a pas brillé par ses éclairs de lucidité. Petit Jésus aide le , ce n'est qu'un homme qui manque un peu beaucoup de logique mais terriblement sexy!
Encore un jour d'attente jusque demain soir.
D'après ce que j'ai compris , il est bien confirmé 20 épisodes programmés avec un retour des parents de Can. Que vont devenir Emre et Eileen qui font encore faire des misères à Sanem demain apparemment.
Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Ven 26 Oct - 20:13
Elle aussi manque de logique!! ☹😏😑 Pendant je ne sais combien d'épisodes, elle n' a pas arrêté de souffler le chaud et froid avec lui...😐😣Heureusement pour elle qu'il est tenace et n'a pas abandonné. ❤
Pour le fait qu'elle a été utilisée,
Spoiler:
C'est trop tôt pour qu'il se pose vraiment la question sur Emre qui aurait manipulé Sanem. 🤔 Par contre, il demande quand même à Emre " comment tu t y es pris avec Sanem pour qu'elle aille voler le dossier pour toi?" Sous entendu : "c'est pas le genre de fille à faire ce genre de choses" Et il lui dit bien "attention à ce que tu vas dire.." Donc il se doute que Emre a dû dire un truc à Sanem... mais Emre lui répond qu'il n'a pas eu besoin de la forcer. Elle avait besoin d'argent et il lui a donné. 😤
Pour l'instant, tout ce qu'il sait, c'est qu'elle lui a menti depuis le début, qu'elle a joué la comédie en s'affichant avec Osman. Il savait qu'elle lui cachait un truc et lui en veut de pas l'avoir dit plus tôt... 😯 Can ne sait plus qui il a en face de lui, puisqu'il realise que tantôt elle joue/ jouait la comédie, tantôt elle est/ était sincère. Un coup, elle le repousse, l' instant d'après elle veut être avec lui...😯😟😌...qu'est ce qui prouve à Can qu'elle était vraiment sincère quand elle lui a enfin dit qu'elle l'aimait? 😏😑 😢 il se sent trahi par celle qu'il aime...il croyait la connaître et réalise que non, qu' elle a joué la comédie et accepté de voler le dossier contre de l'argent...il la voit complètement différent. Ce qu'il dit dans les escaliers, ça reflète tout ça!! Il ne sait plus qui il a en face de lui... 😢
Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Sam 27 Oct - 15:21
Je suis triste de voir que ça va mal en ce moment entre Can et Sanem, même s'il fallait s'y attendre Ce que je ne comprends pas, en lisant vos commentaires, c'est qu'apparemment,
Spoiler:
Emre n'a rien dit sur les motifs qui ont poussé Sanem à "trahir" Can ? Est-ce que Emre a dit la vérité à Sanem sur son rôle vis-à-vis d'Eileen ?
J'espère que la situation s'arrangera vite pour nous offrir de bons moments, bien romantiques !
Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Dim 28 Oct - 16:48
L'épisode 17 est une catastrophe! Je n'ai même pas encore eu le courage de le revoir avec les sous-titres... Il y a même une scène que je n'ai pas pu voir (car coupure sur la chaine au tout début) mais qui va m'anéantir encore plus, car je sais ce qui se passe, donc je repousse le moment
Can et Sanem font n'importe quoi, j'ai l'impression que les personnages d'origine n'existent plus et pire que tout le charme de leur histoire d'amour a fuit cette série!
Bon, il y a peut-être un ou deux moments qui mettent un peu de baume au cœur (
ep 17:
lorsqu'il sent son odeur sur le t-shirt qu'elle avait porté, et aussi le passage où tous les deux lisent chacun de leur côté le livre qu'elle lui a laissé
) mais tout le reste est parasité par des intrigues complètement idiotes et inintéressantes. C'est mal écrit! Sanem est tantôt complètement débile tantôt complètement survoltée, l'actrice en fait des tonnes! et Can est aussi "à l'ouest", il a des réactions illogiques...il ne se pose même pas de questions. C'est comme s'il était devenu amnésique! Même en colère et avec la sensation d'avoir été trahi par la femme qu'il aime, y a des choses qu'il ne ferait pas ça à Sanem!
Même Muzo n'arrive pas en fin de compte à les réunir! Donc son intrigue (déjà complètement débile) ne servait à rien.
Juliette2a a écrit:
J'espère que la situation s'arrangera vite pour nous offrir de bons moments, bien romantiques !
pas dans l'épisode 17 en tout cas. épisode à oublier! je vais faire comme si cet épisode n'existait pas....
Juliette2a a écrit:
Je suis triste de voir que ça va mal en ce moment entre Can et Sanem, même s'il fallait s'y attendre Ce que je ne comprends pas, en lisant vos commentaires, c'est qu'apparemment,
Spoiler:
Emre n'a rien dit sur les motifs qui ont poussé Sanem à "trahir" Can ? Est-ce que Emre a dit la vérité à Sanem sur son rôle vis-à-vis d'Eileen ?
Emre a juste dit à Can
Spoiler:
que Sanem avait besoin d'argent et qu'il le lui a donné. mais il n'a pas dit qu'il lui avait raconté des bobards sur lui, comme quoi il voulait vendre l'agence...
De toute façon, y a plus grand chose de bien chez lui...
Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Dim 28 Oct - 17:04
Tu me fais peur Marie Je ne sais pas si j'ai envie de continuer la série ou pas du coup Je ne comprends pas l'intérêt de changer les personnages
Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Dim 28 Oct - 17:45
Je pense qu'il est inutile de voir l'épisode 17. Franchement, il est déprimant au possible. Et le scénario est tellement mal fichu.
Ce que je regrette le plus, c'est la connexion entre eux... il y avait un lien très fort entre eux dès le début. 💕❤ ils communiquaient beaucoup à travers le regard. ❤💕 J'aimais beaucoup le fait que dans cette série, ils ne tournaient pas autour du pot. Can voyait tout de suite quand quelque chose n'allait pas avec Sanem. Il lui en parlait ouvertement. Il savait qu'elle lui cachait un truc. ❤💕 mais il n'y avait pas de malentendus entre eux.. Et là, d'un coup, il y a plein de malentendus et ils ne se parlent plus du tout. Il ne se pose même pas de questions. 😤😢 Les scénaristes ont loupé le coche là dessus..🙁☹ Il n'y a plus de logique. Et surtout plus de lien entre eux. 😢
Mais j'ai vu la 1ere bande annonce de l'épisode 18 et enfin Can réagit!! 😌 Donc je vais continuer parce que je garde espoir qu'on ait de nouveau du swoon comme on avait au début de la série.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie
Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie