| Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie | |
|
+11KerryBes Jkl27120 MUMUNE WayOfEvasion Ysabelle Darcy Tatiana ekaterin64 cléopatre Cassandre marie21 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Mer 12 Sep 2018 - 21:43 | |
|
Dernière édition par cléopatre le Mer 12 Sep 2018 - 21:52, édité 1 fois |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Mer 12 Sep 2018 - 21:48 | |
| si, moi, j'ai retenu le mot "parfum" sans doute qu' il lui dit comment il a su que c' était elle... il répète beaucoup le mot et je suis devant sa façon de flirter!! ce mec pourrait faire fondre la banquise!! L'épisode 10 est vachement bien aussi!! Faut pas croire!!! L'épisode 11 sous titré est sorti... Je comprends nettement mieux!! @Delphine: Par contre, je comprends mieux l' attitude des parents!! Jan a quand même une sale réputation de tombeur... C' est vrai que d' un point de vue extérieur, on pourrait se demander si ce qu'il ressent pour Sanem est sincère et si c' est un sentiment profond ou temporaire.... sauf que nous, on les a vu ensemble que tous les deux et on sait que c' est bien réel. C' est juste une réflexion que j'ai eu après avoir la conversation de Polen et Eileen.
Dernière édition par marie21 le Mer 12 Sep 2018 - 22:01, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Mer 12 Sep 2018 - 21:53 | |
| Je viens d'éditer mon précédent message Maintenant que j'ai vu la scène et que tu dis que tu as compris le mot parfum, je kiffe bien ce trailer |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Mer 12 Sep 2018 - 22:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Jeu 13 Sep 2018 - 8:11 | |
| Cléopâtre: tu n'as pas vu le reste de l'épisode donc tu ne peux pas ressentir la même chose que nous (Delphine et moi). On a vu aussi tous les autres épisodes et on comprend mieux certaines choses...leur relation est très compliquée car Jan est aussi un mec très particulier, qui a dû avoir un gros traumatisme, ce qui fait qu' il est très angoissé. 😢 Donc c' est sûr que pour cette dernière scène, on a retenu notre souffle!! C'était vraiment un gros moment de télévision!! J'ai revu l'épisode 11 en zappan deux, trois scènes!! Vraiment un superbe épisode!! : love1: La scène du hamac , celle derrière les caravanes Mais j'ai plein de questions qui me viennent en tête maintenant... j'aimerais comprendre certaines réactions de Jan et Sanem!! |
|
| |
MUMUNE Pauvre gouvernante
| Sujet: RE Jeu 13 Sep 2018 - 12:45 | |
| Nouveau trailer en vue sur le prochain épisode aie aie aie me tarde trop trop trop Sanem qui découvre qui est Albatros. : |
|
| |
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Jeu 13 Sep 2018 - 18:10 | |
| Tu n'as pas vu l'épisode 11 Mumune ? Sanem - Spoiler:
découvre à la fin de l' épisode que Jan est Albatros!! Sublime scène finale!! Je vous poste la bande annonce de l'épisode 12 , attention très spoiler !! Sanem est complètement fofolle. Lui parler d'orgasmes!! très swoon - Spoiler:
"si tu m' appelles encore une fois Monsieur quand on est entre nous, je t' embrasse!" https://youtu.be/67Hwu9ITzgsEt le sneak peek avec les sous titres est sorti aussi très spoiler aussi pour celles qui n'ont pas vu l' épisode 11!! Ultra swoonant!! 💘❤ J' avais bien compris de quoi ils parlaient!! Mais je ne peux pas retrouver la vidéo pour le moment!! @Cléopâtre: tu veux des infos pour les épisodes 10 et 11 sous titrés? |
|
| |
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Ven 14 Sep 2018 - 13:18 | |
| Marie, j'ai lu ton spoiler où tu dis - Spoiler:
qu'il lui demande de ne pas l'appeler monsieur
d'où ma question - Spoiler:
ça y est ils sont ensemble??
Et oui oui oui je veux bien des infos sur ces épisodes!! Edit : J'ai vu la bande-annonce, hihi c'est trop mignon Par contre, je suis trop choquée que Sanem dise - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Ven 14 Sep 2018 - 18:34 | |
| @Cleopatre: C'est quand elle crie dans la rue, non dans la bande annonce? I Les gens qu' elle croise ne la connaissent pas... ou ils la prennent pour une tarée. - Spoiler:
Je ne pense pas qu'elle le dit aux autres de la société. Elle vient de le découvrir elle même. c' est justement pour ça qu' elle crie.. Je t' envoie ce que j' ai dans la soirée. C' est swoon!! |
|
| |
| Sujet: re Ven 14 Sep 2018 - 18:50 | |
| Oui Marie 21 j'ai vu l'épisode 11 dès mardi mais en version originale (meme si on ne comprend pas on en devine beaucoup quand meme) et en version sous titrée hier… c'est du trailer de l'épisode 12 que je parlais…. Trop beau vraiment. Cette série me prend vraiment aux tripes c'est un truc de fou… La scène où Sanem regarde Can sur le hamac, lorsqu'il lui donne à manger le raison j'ai trouvé cela très érotique. Quand a la fin de l'épisode, elle est particulièrement émouvante la scène dans le théatre où elle parle avec Jeyjey m'a vraiment touché et l'arrivée de Jan hummmmm un délice Maintenant reste à savoir comment tout cela va se terminer quand on sais que Eileen et Pollen veille au grain……. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Ven 14 Sep 2018 - 21:29 | |
| |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29107 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Sam 15 Sep 2018 - 17:36 | |
| Marie, je suis d'accord avec toi concernant Can C'est un personnage très intéressant et fascinant Alors, j'ai lu vos commentaires sur cet épisode 11 et autant vous dire que j'ai hâte de découvrir cette scène finale Nous attendions depuis tellement longtemps que - Spoiler:
Sanem découvre que Can est l'Albatros,
que cette scène doit être émouvante et romantique |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36549 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Mer 19 Sep 2018 - 21:01 | |
| Je viens vous informer que j'ai fini l'épisode 10 et vu quelques minutes du 11. Je n'ai encore pas lu tous vos commentaires pour ne pas être spoilée mais ce sera fait dès que j'aurai fini l'épisode 11; J'aime beaucoup cette série et je trouve le couple Sanem/Can très swoon et en grande alchimie. Quelques scènes m'agacent un peu, notamment le comportement de Sanem, Muzaffar et compagnie,...mais comme je l'ai dit à Marie par SMS, il faut bien meubler les épisodes et surtout nous faire languir |
|
| |
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Mer 19 Sep 2018 - 22:49 | |
| oui, pour Sanem, par moments, elle m'agace vraiment et même dans deux scènes, j"ai vraiment du mal à la supporter, vu comment elle se comporte avec Can à cause d'elle, ils sont malheureux tous les deux. Cela dit, elle a tellement pas confiance en elle, elle doute constamment et se fie sans arrêt aux ragots et à ce que son entourage lui dit (ses parents ne l'encouragent pas) plutôt qu'à ce que lui dit Can! Et puis, faut avouer que Can, c'est la perle rare!! elle se dit qu'un tel homme ne peut pas être amoureux d'elle! Mais bon, heureusement, il y a Can qui n'abandonne pas et la pousse à regarder la vérité en face! Cet homme est vraiment adorable! |
|
| |
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Jeu 20 Sep 2018 - 17:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Jeu 20 Sep 2018 - 21:32 | |
| - cléopatre a écrit:
- marie21 a écrit:
Cela dit, elle a tellement pas confiance en elle, elle doute constamment et se fie sans arrêt aux ragots et à ce que son entourage lui dit (ses parents ne l'encouragent pas) plutôt qu'à ce que lui dit Can! En même temps dans la vraie vie, si un homme te plaisait mais que tout le monde te disait que c'est un séducteur, tu te méfierais (en tout cas moi oui) Mais nous on sait que Can, il est bien ah non, tu n'y es pas du tout. Les parents de Sanem adorent Can! Tu n'as pas u la suite du 5, donc tu ne sais même pas comment il se comporte avec les parents de Sanem! ils pensent qu'il est trop bien pour leur fille, qu'il ne peut pas s'intéresser à une fille qui est "tête en l'air" et "un peu écervelée" comme elle. Elle n'a pas fait d'études supérieures, sort même d'un lycée "agricole" (quand on voit ses centres d'intérêt, elle qui est très cultivée et très littéraire ) et lui a voyagé dans le monde, et ne vient pas du même milieu. Que ce soit dans l'agence de pub ou bien sa sœur et ses parents, Sanem n'est pas vraiment valorisée et c'est Can qui va petit à petit la valoriser et lui montre ce dont elle est capable! Pour la plupart des gens de son entourage, hormis Osman et Ayhan, et ceux de l'agence, Sanem ne peut pas intéresser un homme tel que Can! Forcément, elle se compare à Polen et se trouve moins bien. sauf qu'ils n'ont pas vu comment il est avec elle, à lui faire du plat! _________________
Dernière édition par marie21 le Jeu 20 Sep 2018 - 21:47, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Jeu 20 Sep 2018 - 21:35 | |
| Ah oui, d'accord, je vois maintenant!! C'est vrai qu'elle n'est pas hyper considérée, la pauvre Mais Can va faire naitre quelque chose Faut vraiment que je vois la suite |
|
| |
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Jeu 20 Sep 2018 - 21:52 | |
| oui, tu devrais voir la suite. Surtout qu" Ysabelle a fini le 11 et on a prévu de voir le 12 ensemble en live samedi soir. ça commence à 20h, heure française!!! On a trop hâte pour l'épisode 12!!! ce qui m'ennuie un peu, c'est qu'on ne va pas arriver à bien comprendre, comme la dernière fois... J'ai revu des scènes de l'épisode 1 et ça m'a fait tout drôle de constater le "chemin" parcouru dans leur relation, et dans l’évolution de Sanem et de Can!!! ils sont devenus un de mes couples préférés. Can en particulier, je crois que pour qu"un personnage de fiction me fasse un tel effet, il faut que je remonte à John Thornton. Certes, il y a eu le personnage de Healer et celui d' Elvis de Our Girl mais avec Can Divit, c'est encore plus profond!!! un peu comme ce que je ressentais pour John Thornton! J'espère ne pas être déçue par les derniers épisodes, que Can Divit restera égal à lui même. |
|
| |
Nombre de messages : 29107 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Sam 22 Sep 2018 - 18:24 | |
| Oui à 20h. Et à 19h il y a le preview, sorte de recap de l' épisode 11. Je vais faire pareil mais avec les sous titres et en accéléré, pour me remettre dans le bain. Et 15 min avant l'épisode 12, je remettrai la télé turque. 😊❤ |
|
| |
| |
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36549 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Sam 22 Sep 2018 - 19:15 | |
| Je vais regarder aussi! |
|
| |
| Sujet: re Dim 23 Sep 2018 - 0:20 | |
| Je viens de regarder l'épisode 12 et comment dire ???? je reste un peu sur ma faim et un peu dubitative et à la fois toujours conquise. Si certaines d'entre vous l'ont regardé aussi, j'aimerais bien avoir votre sentiment même si j'attends de le revoir en sous titrée pour pouvoir tout comprendre.. Si l'amour de Jan est évident Sanem reste à mon goût trop en retrait surement à cause de son sentiment de culpabilité d'avoir trahit Jan.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie | |
| |
|
| |
| Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie | |
|