Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie

+11
KerryBes
Jkl27120
MUMUNE
WayOfEvasion
Ysabelle
Darcy
Tatiana
ekaterin64
cléopatre
Cassandre
marie21
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 19:56

Je comprends et je suis d'accord avec toi sur l'alchimie qui unissait Can et Sanem ! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 150390 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 41810
Je lirai tes commentaires sur les épisodes suivants Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 474727 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 64968
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 22:22

Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 64968 Juliette! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 25855
J'espère vraiment que l'épisode 18 sera plus intéressant!
en tout cas, la bande annonce laisse à penser que Can va enfin se bouger pour prendre les choses en mains et se poser des questions.

là, il refusait tout net d'écouter Sanem! Rolling Eyes No

à part le début et les 5 dernières minutes de l'épisode 17 qui se concentrent vraiment sur eux et où ils se parlent franchement, le reste de l'épisode est complètement inintéressant et très mal écrit. Suspect Rolling Eyes et franchement ça me désole de voir comment est Can dans cet épisode (ce n'est pas possible d'être aussi "buté" et aussi "fermé", Mad et Can n'était pas comme ça au début...Sad et même chose avec Sanem, on croit qu'elle est enfin pleine de bon sens et essaie de prendre les choses en mains, mais l'instant d'après, elle agit de façon stupide!!!Rolling Eyes No

Enfin, bref, j'a juste revu le début, les scènes Can vs Sanem, avec Deren, zappé ensuite les scènes avec Mozo+ Osman + Ayhan, juste pour revoir le bref moment où Can interroge Sanem à propos du parfum, je n'ai même pas eu le courage de revoir la suite, je suis passé directement à la dernière scène...No temps de visionnage: à peine 30 minutes...

Par contre, je vais m'intéresser au livre que Sanem lui laisse. Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 999779
ça, c'est un aspect de la série qui me plait beaucoup: les références culturelles, et à travers les histoires qu'elle raconte, ou les livres qu'ils lisent tous les deux, il y a une connexion qui s'établit entre eux! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 999779 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 150390
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 20:59

marie21 a écrit:
et franchement ça me désole de voir comment est Can dans cet épisode (ce n'est pas possible d'être aussi "buté" et aussi "fermé", Mad et Can n'était pas comme ça au début...  

Je me dis que son entêtement, et surtout tous les malentendus qui en découlent parce qu'il ne veut pas écouter Sanem, bénéficieront à sa mère, si comme les réseaux sociaux le disent, ce personnage devrait venir dans la série. L'épisode 17 aurait alors du sens, si la peine que Sanem a à cause de lui le fasse réfléchir enfin sur sa relation avec sa mère.
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 17:47

marie21 a écrit:
ça, c'est un aspect de la série qui me plait beaucoup: les références culturelles, et à travers les histoires qu'elle raconte, ou les livres qu'ils lisent tous les deux, il y a une connexion qui s'établit entre eux! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 999779 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 150390  
Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 64968 Pareil que toi ! C'est grâce à eux que j'ai eu envie de découvrir Lettres à Milena de Kafka, parce qu'ils l'adorent et en parlent beaucoup au début de la série Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 41810 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 41810
J'avais aussi beaucoup apprécié les références aux Pierres de Lune que Can a en permanence sur lui Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 150390
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 17:58

tiens, Juliette: voici une vidéo qui reprend les citations de Lettres à Milena, les images sont un peu spoilers:
Mais les citations sont superbes!!! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 150390  Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 41810 et la musique de Coldplay aussi!! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 150390

Je vais peut-être rajouter une des citations sur ma ban actuelle!!! Wink
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 18:14

Merci pour la vidéo !! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 474727 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 150390
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 21:37

J'ai vu l'épisode 18 et enfin un épisode qui tient la route sur le plan des dialogues et de l'intrigue principale! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 150390
Les scènes Can + Sanem étaient vraiment bien écrites!!!Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 150390 ils se parlent à nouveau en toute franchise I love you et qu'est ce que j'aime cet aspect dans cette série!! I love you ils n'hésitent pas à se dire ce qu'ils ressentent! I love you

De belles scènes tantôt très drôles, tantôt émouvantes et naturelles, pas de surjeu, même si Sanem se ridiculise// fait une petite crise de jalousie, un peu à un moment donné (un peu du style de Bridget Jones, version turque) mais même le début de l'épisode, centré sur Sanem, était très bien fait!!! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 999779
Sanem fait comprendre des choses à Can et elle ose lui dire les choses franchement! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 150390

Et surprise, encore une autre référence culturelle: on voit Sanem lire Orgueil et Préjugés de Jane Austen! I love you
On peut y voir un ou deux rapprochements avec leur propre histoire, surtout au début de l'épisode 18.
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 23:04

Je te plussoie entièrement Marie! Very Happy J'ai également vu cet épisode qui était très intéressant. Enfin, il y avait plus de place pour le couple principal et un peu moins de bruit dans le quartier de Sanem Laughing
Pour la première fois depuis quelques épisodes, je n'ai pas vu le temps passer. Un dialogue très bien construit avec des jeux de mots, des allusions qui valaient tous les discours et explications du monde Very Happy

Marie a écrit:
Et surprise, encore une autre référence culturelle: on voit Sanem lire Orgueil et Préjugés de Jane Austen! I love you
On peut y voir un ou deux rapprochements avec leur propre histoire, surtout au début de l'épisode 18

Copine de moi Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 64968 J'étais étonnée de voir la couverture de P&P. Very Happy C'était traduit en turc.
Sauf que la lettre de Sanem a malheureusement été déchirée. No Elisabeth a eu l'intelligence de lire la lettre de Darcy Laughing Can ne l'a pas eue lol! Ça aurait fait des vacances à nos pauvres nerfs  Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 22:24

Ysabelle a écrit:
Pour la première fois depuis quelques épisodes, je n'ai pas vu le temps passer. Un dialogue très bien construit avec des jeux de mots, des allusions qui valaient tous les discours et explications du monde  Very Happy

Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 999779Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 64968 Oui, j'ai déjà revu 2 ou 3 les scènes principales avec Can et Sanem!!! J'adore vraiment les allusions de Sanem et aussi comment elle essaie de "l'atteindre" littéralement (puisqu'elle lui touche le bras/ l'épaule pour "le réveiller" dans l'ascenseur ^^ Razz ) et de le faire réagir.  Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 150390 Notamment dans la scène de l'ascenseur... drunken

J'ai posté d'ailleurs mon avis en anglais sur l'épisode 18 dans le groupe fermé du fanclub sur Facebook, j'ai décrit ce qui m'a marquée dans cet épisode.

Je le mets sous spoilers ainsi que quelques photos:

Ep 18 :
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 18:07

Merci pour vos impressions, Marie et Ysa ! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 474727 Tant mieux si l'épisode était bien écrit drunken

Marie, je lirai ton commentaire en anglais Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 567661
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 20:32

On a oublié de poster ici mais l'episode 19 était très bon!! 💕❤💓en tout cas Ysabelle, Delphine et moi, on a beaucoup aimé.  drunken  Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 150390
De très belle scènes, dont une pas très réaliste (celle où Sanem tombe dans un grand trou au beau milieu de la forêt Et le sauvetage  Embarassed ) mais super  romantiques!!! drunken  Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 150390  Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 41810 on retrouve bien le Jan Divit aventurier et expert dans les situations extrêmes, du début  Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 150390  😍💕 il est trop bien ce mec!!!  I love you  des scènes romantiques et aussi très touchantes...  I love you
Bref, du swoon et encore du swoon.  I love you
J'ai revu toutes les scènes Can + Sanem au moins 3 fois!!  drunken je me suis fait de nouveaux looks mais j'hésite encore à les mettre car j'aime trop mon look actuel!! drunken  I love you probablement ma scène préférée!! I love you

Je mets les bandes annonce de l'épisode 20.  I love you

https://youtu.be/w8j6sGWOqfk

https://youtu.be/Stjspp4o2kU

Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 18:39

Marie, merci pour ton avis sur l'épisode 19 ! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 474727 Je suis contente que vous ayez aimé cet épisode ! cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 18:48

Merci Juliette de continuer à me lire!!! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 25855 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 474727
Tu es adorable!!! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 474727

Je vais essayer de regarder l'épisode 20 en live dans 45 minutes.... Wink l'épisode 19 se terminait par une scène croustillante ❤💓, j'ai envie de voir la suite dés ce soir!!!😊

Au fait, apparemment la série est prolongée!!! Rolling Eyes
A mon avis, ça va durer jusqu'à Noël... Rolling Eyes
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 20:04

Je n'ai pas pu regarder le live jusqu'au bout car je ne comprenais pas grand chose et j'étais frustrée par les nombreuses scènes inutiles (le quartier de Sanem, Muzo, les parents de Sanem, etc) que je ne pouvais pas zapper.

J'ai préféré attendre les sous titres et j'ai bien fait: la relation Can + Sanem prend plus d'importance, Sanem est de bon conseil pour Jan qui se remet en question et grâce à elle, commence à pardonner! I love you
J'adore leurs scènes à l’hôpital Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 150390 et aussi quand ils travaillent tous les deux sur la campagne de pub, et aussi la scène où ils vont manger sur le port!!!drunken Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 150390 Ils parlent de voyages... bref, je trouve qu'on va dans le concret et qu'ils se parlent encore plus en toute franchise qu'avant.

J'aime beaucoup le nouveau personnage secondaire, Gamze!  I love you
Eileen et Mr Fabri m’énervent mais c'est le jeu...Rolling Eyes
Osman me fait trop de peine: faut vraiment lui trouver une fille, Gamze, pourquoi pas? elle serait parfaite...

J'ai toujours du mal avec les scènes Leila + Emre, leur relation reste très superficielle...Suspect  on ne ressent pas d'alchimie particulière entre eux, Lui n'est clairement pas intéressé par elle et je ne comprends pas qu'elle puisse aimer un tel type, mais surtout à aucun moment on ne la voit essayer d'entrevoir ce que pourrait être un avenir avec lui, et elle se rendrait compte qu'elle serait très malheureuse. No Ils ne partagent rien de concret...Rolling Eyes Suspect
Rien à voir avec la relation Can + Sanem qui est 100 fois plus intense, plus réelle: ils ne viennent pas du même milieu social, et pourtant, ils partagent tellement de choses, ils ont tellement de goûts en commun. ils sont en parfaite osmose. I love you
La différence de classe sociale pourrait être un frein alors que ça ne l'est pas du tout! Jan ne rabaisse jamais Sanem! I love you
Au contraire,il dit des choses très belles sur elle, il l'a encore prouvé avec la discussion qu'il a avec Deren! I love you
Il faudrait que je note ce qu'il dit à ce moment-là, avec le parallèle qu'il fait sur le lièvre et la tortue! C'est très beau!!!I love you drunken

Bref, j'adore ce mec! I love you  et la fin de cet épisode était bien mouvementée, la réaction de Can un peu extrême mais nécessaire!
J'ai l'impression qu'on avance, le prochain épisode le confirmera peut-être.Wink

Ah et Can qui parle italien!!! ❤😍bellissimo!!! ❤
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 21:30

Marie, j'ai enfin pu lire tes commentaires. J'ai vu l'épisode 20 et même s'il est moins swoon que le précédent, il reste très intéressant. La, le couple Can et Sanem ne revient plus en arrière. Ils ne se quittent plus et vont plutôt dans le même sens.

Il y a moins de scènes dans le quartier de Sanem, du moins, il y a un équilibre et elles ne prennent pas le dessus comme dans les épisodes précédents Laughing

Pauvre Deren me fait un peu de peine. Elle n'est pas vraiment un personnage malfaisant même s'il lui est arrivé de faire quelques petits coups tordus (Ex : la scène du jus de fruit Laughing ). Elle a obtenu l'effet contraire de ce qu'elle escomptait Evil or Very Mad

Ousman est un beau personnage qui continue a être mal exploité. Leila est aveugle mais qui peut le lui reprocher ? (L'amour n'est-il pas aveugle?  Laughing ).

De même, le couple Ge Ge et Ayhan semple mal assorti et la pauvre Ayhan est tombée sur un déséquilibré mental. Il lui faut beaucoup d'amour et de patience pour supporter une telle situation. Le dîner qui tourne au drame  No jeongjighage!  Laughing

Je déplore l'absence des amis mâles de Can  Crying or Very sad

Je déteste de plus en plus Eyleen  Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 639488

Et je trouve que les parents de Sanem vont au gré du vent  Laughing

Marie, j'aime bien aussi le nouveau personnage féminin  Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 22:00

Merci pour ton post Ysabelle!! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 150390

J'ai moi aussi de la peine pour Osman, personnage complètement sous exploité dans la série!!! Sad quel dommage... No
Deren m'a fait de la peine dans l'épisode 18/ 19 quand Can lui pose un lapin... No
Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 999779 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 64968 où sont passés les copains de Can?
Je veux revoir Metin!!! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 150390

Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 64968 le dîner entre Ayhan et Jay Jay... Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 55950
Et j'adore Can qui explique à Gamze à propos de Jay Jay qui s'était mis à paniquer en le voyant "oui, on accepte les déséquilibrés / handicapés dans notre agence" 😂🤣
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 22:07

D'après certaines vidéos, l'épisode prochain semble être le dernier. scratch J'ai arrêté de fouiner car je ne veux pas être spoilée No
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 22:12

Heu, je ne pense pas... scratch on n'a même pas vu le personnage de la mère de Can. Rien n' a été résolu de ce côté là...
Il y a eu sur Facebook des photos de l'actrice qui joue la mère... scratch
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 10:05

Hum moi je découvre en lisant vos commentaires que Leila et Emre?! scratch Shocked Shocked Vous voulez dire qu'il est plus avec son Eileen de malheur? Shocked Ok....
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 10:33

Heu, non ce n'est pas aussi simple. scratch En fait, on n'en sait fichtrement rien! Laughing
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 11:47

lol! lol! D'accord Laughing
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 19:57

lol! oui Laila est une fille compliquée, je trouve Rolling Eyes
Cléopâtre, tu as loupé plein d'épisodes donc tu comprends encore moins que nous... lol!

Bref, voici les 2 bandes annonce de l'épisode 21. Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 150390 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 41810
https://youtu.be/_-K58GM3tpM

La 2ème est pleine se sensualité!! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 150390
https://youtu.be/8Z2XhIp0Wdg

Désolée pour les liens YT donnés comme ça, je suis sur mon smartphone...
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 17:23

Désolée pour le double post.

Je viens de finir l'épisode 21: on passe d'agréables moments devant les 3/4 de l'épisode et il y a eu des scènes tantôt swoonantes et romantiques à souhait -la scène du parfum dans son bureau Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 150390 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 41810 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 284494 , la scène suivante où elle est jalouse de Jayda, (?),
E 21:
Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 150390 est la réponse de Can; la séquence de la bibliothèque Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 284494 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 150390 - tantôt hilarantes (la séquence du scooter, avec Jan qui
Spoiler:
Laughing Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 55950
même les scènes entre Jan et Emre sont très réussies! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 999779
Mais elles sont gâchées par les quelques dernières minutes où
Spoiler:
No Sad

Et puis j'ai été bien agacée par les gamineries de Sanem lors de la séance photo Rolling Eyes - j'ai de plus en plus de mal avec les mimiques de l'actrice qui en fait des tonnes et rend Sanem complètement fofolle Rolling Eyes Evil or Very Mad Mad - ça fait longtemps que je ne retrouve plus la Sanem que j'aimais beaucoup au début, elle n'était pas du tout comme ça, pas aussi "débile" et gamine No scratch ça a dérapé au moment où elle a commencé à se parler à elle-même - il y avait un tout petit peu de swoon, la façon qu'a Jan de regarder Sanem quand elle lui répond du tac au tac qu'il n'y a que lui qu'elle trouve beau!!!drunken Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 150390 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 41810 mais ces petites instants de swoon ont été terni par les gamineries de Sanem!

Et dommage aussi pour la toute fin!!!No Rolling Eyes Evil or Very Mad j'ai eu l'impression qu'on nous ressortait encore une fois la même intrigue, avec
Spoiler:
... on se dit que décidément, cette série est sans fin, et ce n'est pas très original! No on revient à la case départ. No Mad Emre qui fait
Spoiler:
, comme c'est original (!)!
à voir si Can va suivre et écouter Sanem plutôt que Emre! Rolling Eyes No
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 22:16

J'ai fini l'épisode 21 et je te rejoins Marie sur tout. C'est un épisode très plaisant dans l'ensemble. I love you J'ai bien aimé les dialogues entre Can et Sanem. C'est très fin dans pas mal de scènes. Il est vrai que l'actrice surjoue quelques fois mais ça reste acceptable.
Je ne comprends pas Emre. Je suis assez optimiste pour croire qu'il fait ça pour piéger Ayleen et Fabri scratch Par ailleurs, je pense que
Spoiler:
Je fais mon propre scénario lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 22:39

lol! ce serait bien pour Osman!!! drunken
Je trouve ça ridicule qu'il fasse "tapisserie" depuis plusieurs épisodes!! Rolling Eyes j'adore le voir apparaître mais il n'évolue pas...
C'est Muzo qui lui montre qu'il est trop passif et il a raison.
Mais tant que Leila restera obnubilée par Emre, elle ne verra pas Osman différemment. Sad elle s'en fiche en fait.

Il me fait penser à Ross Geller dans "Friends" qui était amoureux de Rachel et n'osait pas lui dire pendant des années.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 13 Icon_minitime

Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant