Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie | |
|
+11KerryBes Jkl27120 MUMUNE WayOfEvasion Ysabelle Darcy Tatiana ekaterin64 cléopatre Cassandre marie21 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Mar 21 Aoû 2018 - 19:00 | |
| - Juliette2a a écrit:
Concernant la question qui tue, c'est difficile à déterminer parce que j'aurais plutôt tendance à dire que, vu son comportement, Can est déjà amoureux de Sanem (dans l'épisode 4) Mais comme vous le dites, ce n'est peut-être qu'une attirance pour l'instant
Alors, j'ai terminé l'épisode 4 Marie, tu as raison, la robe de la fin est un peu "too-much" par rapport à la sobriété de la cérémonie, néanmoins, elle va bien à Sanem J'adore vraiment le côté protecteur de Can Y compris au cours de la scène finale,
- Spoiler:
lorsqu'il la sauve, en quelque sorte, de l'homme d'affaires italien
Concernant les dernières paroles de Sanem,
- Spoiler:
J'ai l'impression qu'elle hésite encore, mais elle est clairement attirée par Can (vu la façon dont elle le regarde à chaque fois ), mais que, pour l'instant, elle veut refouler ses sentiments
copine de moi pour Can qui tomberait amoureux d' elle dès l'épisode 4... mais il faudrait retrouver le moment exact où c'est plus que de l' attirance... Car entre "tomber amoureux" et "réaliser qu' il tient à elle", il y a une différence. Pour la dernière scène du 4, par contre, vu ce qu' elle dit à la fin, pour moi, elle accepte enfin ce qu' elle ressent pour lui même si c' est un "bad king"/"bad boy" = elle est clairement la "princesse" qui est secourue par le "méchant roi" car elle accepte de le suivre!! Cléopâtre nous dira ce qu' elle pense de cette dernière scène!! |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| | | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Mar 21 Aoû 2018 - 19:32 | |
| |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Mar 21 Aoû 2018 - 20:15 | |
| |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Mar 21 Aoû 2018 - 20:49 | |
| - Citation :
Mais je me dis néanmoins qu'il ne l'est peut-être pas encore au moment où je me suis arreté (la scène de la ban à Marie). En même temps il n'était satisfait d'aucune autre fille pour poser pour lui, en ayant clairement Sanem en tête...et vu le discours qu'il tient à ce moment, en fait si, il est peut-être déjà amoureux d'elle (vous voyez le discours? quand il dit qu'il veut une fille qui puisse représenter toutes les femmes, douce et forte à la fois blablabla) Je ne suis pas convaincue également par le moment de ma ban (scène dans la voiture après qu' ils aient parlé avec ses 2 potes de la fille idéale à trouver pour leur campagne de pub) Donc je reste sur mon hypothèse du début de l' épisode 5 quand ils passent des moments dans son cabanon.. pour le moment où il commence à être vraiment amoureux... Mais j'aime beaucoup ton hypothèse sur le fait qu'il avait clairement en tête Sanem. Parce qu' il y a un moment qui m' a frappé dans l' épisode 6 juste avant qu' il lui arrive le gros truc: - Spoiler:
il voit les photos qu' il a faites d' elle en grand sur des panneaux publicitaires.
elles sont superbes, ces photos!! parce qu'il a su "retranscrire" toute la beauté intérieure de Sanem: elle est super naturelle, sans artifices!! enfin, c'est ainsi que je perçois ces photos... Et ce moment m' a frappé parce qu'il semble fier de ses photos, et je pense qu' il se rend compte à quel point elle est "naturelle" comme fille. du coup, pour moi, ce moment est bien déterminant. c' est peut être à ce moment-là qu' il en tombe vraiment amoureux. |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Mar 21 Aoû 2018 - 21:47 | |
| Je lis vos commentaires en diagonale car je n'ai pas commencé mon visionnage. Ça ne saurait tarder Pour le look de Darcy Magnifique ! |
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Mar 21 Aoû 2018 - 21:56 | |
| |
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| | | | marie21 Lost in RA Sunbae
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Mer 22 Aoû 2018 - 7:56 | |
| |
| | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Mer 22 Aoû 2018 - 9:53 | |
| |
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Mer 22 Aoû 2018 - 13:13 | |
| La ban que tu portes avec la citation est encore plus belle, Darcy!! (fière de moi, je suis ) C' est vrai qu' on passe notre temps ces jours-ci à décrypter les moindres petites émotions chez Sanem et Can!! A ce titre, l'épisode 7 est un régal La dernière scène est déchirante mais tellement bien écrite le jeu des acteurs est parfait et bon, je suis tombée amoureuse de Can très vite mais dans l' épisode 7, il me fait complètement chavirer!! j'adore ce personnage!! (Tout comme j' adore celui de Healer ) Can, c'est pareil!! sa personnalité, sa façon d'être!! Je suis bien impressionnée par l' acteur parce qu'il a donné vie à ce personnage et dans l' autre série que j' ai commencé à voir, il est totalement différent avec un personnage nettement moins marquant!! Alors, soit il est bien dirigé (et je pense que oui en grande partie, vu la façon dont c'est filmé avec tous les plans rapprochés) soit il s' est inspiré de quelqu'un pour le jouer... Bref, dans la dernière scène de l' episode7, encore une fois, je me dis mais comment Sanem fait pour lui résister. Mais je me suis un peu mise à la place de Sanem lors de ce 2ème visionnage et c' est de la "torture" pour elle qui veut éviter à tout prix toute conversation "serieuse" avec Can. Mais c'est qu' il insiste, le mec!!.. Alors, lorsqu'enfin, ils se retrouvent alors qu'elle a cherché à l' éviter tout le long, je sens le petit moment quand leur regard se croise, où on se dit (et elle aussi, je pense vu qu'elke détourne aussitôt le regard) "oh non, il va remettre ça sur le tapis".. . et pour un peu, on le supplierait presque de laisser tomber... |
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Mer 22 Aoû 2018 - 13:27 | |
| - Marie a écrit:
- Et pour le prétendant, la copine de Sanem cherche plus à lui soutirer de l' argent... mais elle l' aide à ouvrir une boutique très spéciale mais sinon en fait, elle n' en est pas amoureuse... Y a peut être un truc qui va se passer avec Jay Jay...
Ouais elle est pas bête, sa pote!! Bon après, avec Jay Jay... ça peut être marrant, mais je suis honnête, je m'en fiche un peu parce que je veux voir Sanem et Can - Marie a écrit:
- Mais je me suis un peu mise à la place de Sanem lors de ce 2ème visionnage et c' est de la "torture" pour elle qui veut éviter à tout prix toute conversation "serieuse" avec Can. Mais c'est qu' il insiste, le mec!!..
Peut-être que s'il insiste, c'est parce qu'il sent qu'il lui plait Parce que bon, je me suis laissée entendre dire que si elle l'évite, ce n'est pas parce qu'il ne lui plait pas, mais plutôt parce qu'elle s'en veut, non? (je n'ai pas vu les épisodes alors je fais des hypothèses) Si c'est le cas, c'est vrai que pour elle, ça doit être d'autant plus une torture, tu as bien raison Marie! Mais, tout de même, ça serait triste qu'elle se prive de Can juste pour ça |
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Mer 22 Aoû 2018 - 13:32 | |
| - marie21 a écrit:
Mais je me suis un peu mise à la place de Sanem lors de ce 2ème visionnage et c' est de la "torture" pour elle qui veut éviter à tout prix toute conversation "serieuse" avec Can. Mais c'est qu' il insiste, le mec!!.. Alors, lorsqu'enfin, ils se retrouvent alors qu'elle a cherché à l' éviter tout le long, je sens le petit moment quand leur regard se croise, où on se dit (et elle aussi, je pense vu qu'elke détourne aussitôt le regard) "oh non, il va remettre ça sur le tapis".. . et pour un peu, on le supplierait presque de laisser tomber...
Ha tu reconnais quand même que Sanem a sa part aussi de souffrance. Tu n'en avais que pour Can qui, le pauvre, se fait tout le temps jeter par elle. - Spoiler:
Il faut voir dans la dernière scène de l'épisode 8, dans la voiture, quand elle lui demande avec la voix brisée s'il part. Comment ne peut-il pas voir qu'elle l'aime.
- cléopatre a écrit:
Si c'est le cas, c'est vrai que pour elle, ça doit être d'autant plus une torture, tu as bien raison Marie! Mais, tout de même, ça serait triste qu'elle se prive de Can juste pour ça
- Spoiler:
Justement, compte tenu de ses rapports avec sa mère (et on ne sait toujours pas ce qui est arrivé il y a 10 ans. Est-ce à cause d'elle qu'il a quitté l'agence? ), on peut s'attendre à ce qu'il ne minimise pas les faits avec Sanem. D'autant plus que c'est très fort ce qu'il ressent pour elle et que son frère est impliqué.
|
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Mer 22 Aoû 2018 - 14:09 | |
| - cléopatre a écrit:
- Marie a écrit:
- Mais je me suis un peu mise à la place de Sanem lors de ce 2ème visionnage et c' est de la "torture" pour elle qui veut éviter à tout prix toute conversation "serieuse" avec Can. Mais c'est qu' il insiste, le mec!!..
Peut-être que s'il insiste, c'est parce qu'il sent qu'il lui plait Parce que bon, je me suis laissée entendre dire que si elle l'évite, ce n'est pas parce qu'il ne lui plait pas, mais plutôt parce qu'elle s'en veut, non? (je n'ai pas vu les épisodes alors je fais des hypothèses) Si c'est le cas, c'est vrai que pour elle, ça doit être d'autant plus une torture, tu as bien raison Marie! Mais, tout de même, ça serait triste qu'elle se prive de Can juste pour ça ah mais tout à fait, il a très bien compris qu'il lui plaisait beaucoup!! parce que des fois, elle est à deux doigts de céder et c' est pour ça qu'il ne comprend pas pourquoi elle le rejette, le fuit ou lui dit de la laisser tranquille... Tu m' étonnes!! Mais sinon, oui, je pense que je lui aurais tout avouer!! j'aurais été incapable de résister et ça m'aurait soulagé. Je pense qu' elle est sur le point de le faire mais elle s'est rappelé ce que Emre lui a dit sur Can... qu'il ne pardonne pas... @Darcy: pour ton spoiler sur l'épisode 8, c'est plutôt le contraire pour moi - Spoiler:
Dand la scène de la voiture, - Spoiler:
c'est lui qui me fait trop pleurer!! il a l'air tellement triste que je me demande comment elle fait pour ne pas voir qu'il semble avoir tout perdu!!
|
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Mer 22 Aoû 2018 - 14:17 | |
|
Dernière édition par Darcy le Mer 22 Aoû 2018 - 18:14, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Mer 22 Aoû 2018 - 15:20 | |
| Je sais qu' on n' est pas d'accord là dessus. Pour moi, si, elle souffle le chaud et le froid avec lui... et je pense que Cléopâtre sera d'accord avec moi quand elle verra la scène dans l'épisode 8. Il était tout gentil avec elle alors que franchement, il aurait pu lui dire d'aller se faire voir... Franchement, je m'attendais à ce qu' il soit très froid avec elle. Et pas du tout.. Il l'aime et puis ce mec est adorable. il reste meme poli avec une femme comme Eileen et on sentait bien que le mannequin de l' épisode 3 le saoulait mais il prenait son mal en patience... Pour en revenir à Sanem, le pire, - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Mer 22 Aoû 2018 - 16:05 | |
| Je lis vos commentaires avec intérêt La pauvre Sanem, je comprends bien qu'elle stresse, si en plus il ne pardonne pas facilement Déjà qu'avec quelqu'un de pas rancunier, la pilule aurait mis un certain temps à passer, alors là... Vous donnez hâte de voir la suite en tout cas - Marie a écrit:
- Mais sinon, oui, je pense que je lui aurais tout avouer!!
j'aurais été incapable de résister et ça m'aurait soulagé. Pareil, j'aurais mis un certain temps mais j'aurais avoué pour me soulager je pense qu'elle va le faire au bout de quelque temps (enfin, plutôt, j 'espère qu'elle aura le courage de le faire avant qu'il l'apprenne de quelqu'un d'autre mais elle est assez honnête, donc elle va peut-être finir par craquer ) |
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Mer 22 Aoû 2018 - 18:08 | |
| - cléopatre a écrit:
- Marie a écrit:
- Mais sinon, oui, je pense que je lui aurais tout avouer!!
j'aurais été incapable de résister et ça m'aurait soulagé. Pareil, j'aurais mis un certain temps mais j'aurais avoué pour me soulager je pense qu'elle va le faire au bout de quelque temps (enfin, plutôt, j 'espère qu'elle aura le courage de le faire avant qu'il l'apprenne de quelqu'un d'autre mais elle est assez honnête, donc elle va peut-être finir par craquer ) Je crois que Sanem ne se rend pas compte que ce sera encore pire qu' il j'apprenne de quelqu'un d' autre et à mon avis, si Eileen n'obtient pas ce qu'elle veut d'Emre, elle se fera un plaisir de vendre la mèche mais ça voudrait dire aussi qu' elle doit avouer qu'elle est l' instigatrice du truc!! ou alors, elle va essayer de détourner la vérité. Quoi qu'il en soit, c'est pire... Je ne sais pas si Sanem aura le cran de tout dire à Can. Et dire qu'elle ne sait toujours pas qu' il est son mystérieux Albatros... et ça aussi ça m'énerve j'aimerais qu' elle le découvre toute seule, avec un peu d' aide de la part de Can!! mais j'imagine bien aussi Can finir par craquer et par s'énerver "pu*** mais c'est moi Albatros, bordel" |
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Mer 22 Aoû 2018 - 18:19 | |
| - marie21 a écrit:
Je crois que Sanem ne se rend pas compte que ce sera encore pire qu' il j'apprenne de quelqu'un d' autre et à mon avis, si Eileen n'obtient pas ce qu'elle veut d'Emre, elle se fera un plaisir de vendre la mèche mais ça voudrait dire aussi qu' elle doit avouer qu'elle est l' instigatrice du truc!! On devrait le savoir dans l'épisode 9 ou 10. Mais l'épisode 9 devrait tourner plutôt autour de tu sais quoi: - Spoiler:
le nouveau type à la barbe (que je ne trouve pas terrible d'ailleurs ) et Polen et qui va être le plus jaloux.
|
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Mer 22 Aoû 2018 - 18:21 | |
| Je plussoie, vos commentaires sont très intéressants J'ai hâte de visionner les épisodes en question pour pouvoir en discuter avec vous J'ai commencé l'épisode 5 et la scène du cabanon est tellement swoonante - Spoiler:
J'étais tellement triste lorsque Can avoue à Sanem qu'il est l'Albatros, mais comme elle est saoûle, elle n'y fait pas attention
Après avoir vu la fameuse scène au cours de laquelle Can se rendrait compte qu'il est amoureux, je pense qu'il était déjà amoureux avant Il avait - Spoiler:
même téléphoné à Polen (dans l'épisode 4), et je suis persuadée que c'était pour rompre car il s'était rendu compte de ses sentiments pour Sanem
Et maintenant, je suis également persuadée que Sanem est aussi amoureuse de Can ! - Spoiler:
Par contre, elle réagit de façon excessive lorsqu'elle apprend que Can a une petite amie Marie, je suis également les "aventures" des parents de Sanem (même si c'est ce qui m'intéresse le moins dans l'intrigue) et d'Ayhan (c'est bien s'il y a quelque chose avec Djey-Djey ). Au fait, Darcy et Marie, vous êtes absolument magnifiques |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Mer 22 Aoû 2018 - 20:42 | |
| |
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Mer 22 Aoû 2018 - 21:32 | |
| - Darcy a écrit:
- marie21 a écrit:
Je crois que Sanem ne se rend pas compte que ce sera encore pire qu' il j'apprenne de quelqu'un d' autre et à mon avis, si Eileen n'obtient pas ce qu'elle veut d'Emre, elle se fera un plaisir de vendre la mèche mais ça voudrait dire aussi qu' elle doit avouer qu'elle est l' instigatrice du truc!! On devrait le savoir dans l'épisode 9 ou 10. Mais l'épisode 9 devrait tourner plutôt autour de tu sais quoi: - Spoiler:
le nouveau type à la barbe (que je ne trouve pas terrible d'ailleurs ) et Polen et qui va être le plus jaloux.
Oui mais pas tout le long!! l'épisode dure 2h... ça va occuper une partie de l'épisode, mais pas tout l'épisode... Je plussoie pour l'autre - trailer ep 9:
barbu
qui n'est pas terrible... j'avoue que les blonds ne m'intéressent pas trop... il a l'air tellement fade à côté de Can!! ____________ @Juliette: super, tu as adoré la scène - début Ep 5:
quand ils dansent
!!! Et puis, - Ep 5:
il la regarde dormir
après... et je pense aussi que c'est là (quand ils sont dans son cabanon) qu'il en tombe amoureux vraiment...^^ même si comme toi, je pense qu'il l'était déjà avant. ça explique comment ils se comportent lorsqu'ils se revoient juste après à l'agence... - Ep 5:
quand il s'avance vers elle pour le thé et y a un truc qui se passe, même que Jay Jay le voit et est obligé de détourner l'attention des journalistes
... Par contre, non, la réaction de Sanem n'est pas excessive, pour une fois*, enfin de mon point de vue... - Episode 5:
quand elle apprend pour Pollen, ça la bouleverse complètement parce qu'elle l'aime déjà et elle pensait qu'il s'était passé un truc entre eux, justement dans le cabanon, et surtout qu'il avait ressenti la même chose qu'elle. Donc à ce moment là où elle apprend qu'il a une petite amie, elle pense qu'il s'est "amusé" avec elle, elle repense à ce que lui a dit Emre, en clair, Can est "de nouveau un "sale type" qui a voulu profiter un peu d'elle (il lui a resservi du vin ) en lui faisant croire qu'il s'était passé un truc spécial entre eux"... elle ne dit pas tout ça mais c'est ce qu'elle pense quand elle dit " tu as essayé de "jouer" avec moi!... je ne vais pas me laisser faire, tu vas voir que je ne suis pas si facile que ça"... et c'est pour ça qu'elle fait sa chieuse avec lui après, et lui, il ne comprend rien à ce changement d'attitude, normal, elle ne lui dit pas qu'elle vient d'apprendre pour Pollen... il lui demande ce qui ne va pas, et finit par s’énerver!!! mais justement quand ils se disputent, c'est swoon j'adore la réaction de Can!!! il réagit comme un mec et elle comme une fille, quoi...
Mais ils te réservent de bons moments de swoon!!! * vers la fin de cet épisode, Sanem fait de nouveau sa "chieuse" avec lui et au 1er visionnage, je n'avais pas du tout compris son attitude, mais elle réalise qu'elle l'aime vraiment.. - Ep 5:
.elle est déstabilisée par ce qu'elle ressent pour lui, et elle lui veut encore pour Pollen.
Merci pour nos bans, Juliette!! |
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Mer 22 Aoû 2018 - 22:49 | |
| Quoi??! Un blond dans cette série?? J'ai hâte d'arriver à ce moment vous n'auriez pas une petite photo?? Sinon j'ai vu la fin de l'épisode 4, et je suis d'accord avec vous, la robe est un peu too much J'ai hâte de voir la réaction d'Eileen quand elle va apprendre - Spoiler:
qu'elle a pas le business A moins que comme l'italien n'a pas pu essayer de pécho Sanem à cause de Can, il finisse par refiler le dossier à Eileen?
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que Sanem va paumer la bague - Marie a écrit:
- mais j'imagine bien aussi Can finir par craquer et par s'énerver "pu*** mais c'est moi Albatros, bordel"
J'aimerais bien qu'il finisse par le faire, parce que bon, ça devient un peu chiant qu'elle sache pas, quand même ça me fait penser que j'ai adoré à la fin de l'épiosde 4 quand l'italien parle du parfum de Sanem et qu'il est jaloux |
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Mer 22 Aoû 2018 - 23:32 | |
| - cléopatre a écrit:
- Quoi??! Un blond dans cette série?? J'ai hâte d'arriver à ce moment vous n'auriez pas une petite photo??
Sinon j'ai vu la fin de l'épisode 4, et je suis d'accord avec vous, la robe est un peu too much J'ai hâte de voir la réaction d'Eileen quand elle va apprendre - Spoiler:
qu'elle a pas le business A moins que comme l'italien n'a pas pu essayer de pécho Sanem à cause de Can, il finisse par refiler le dossier à Eileen? Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que Sanem va paumer la bague
On te postera la bande annonce de l'épisode 9!! j'ai pensé à toi pour le blond barbu!!! Me suis dit qu'il pourrait te plaire!!! Du coup, je me réserve Can, comme ça!!! et toi, tu prends le blond qui pâle figure à côté... Pour la réaction d'Eileen pour l'affaire de l'italien, tu vas voir comment les autres de l'agence vont essayer de sauver le coup!!! Jay Jay à la rescousse!!! et ça amène la belle engueulade de l'épisode 5, presque sous le nez de l'Italien!! - Cleopatre a écrit:
- Marie a écrit:
- mais j'imagine bien aussi Can finir par craquer et par s'énerver "pu*** mais c'est moi Albatros, bordel"
J'aimerais bien qu'il finisse par le faire, parce que bon, ça devient un peu chiant qu'elle sache pas, quand même ça me fait penser que j'ai adoré à la fin de l'épiosde 4 quand l'italien parle du parfum de Sanem et qu'il est jaloux pour le parfum!!! Et oui, mais j'aimerais bien qu'il l'embrasse en fait... là, elle se souviendrait de lui... mais c'est bizarre quand même, avec sa mémoire photographique, des détails devraient lui revenir et elle devrait faire le rapprochement , et puis, si lui se souvient de son odeur, il me semble que c'est pareil pour elle de son côté, non? il n'a pas d"odeur particulière... |
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Jeu 23 Aoû 2018 - 0:09 | |
| - Marie:
Du coup, je me réserve Can, comme ça!!! et toi, tu prends le blond qui pâle figure à côté...
Hum...je pense qu'il va falloir partager un peu Can malgré tout J'ai hâte de voir les autres de l'équipe essayer de sauver le coup, surtout Jay Jay Moi aussi j'aimerais bien qu'il l'embrasse, mais je commence à désespérer et me dire que même là elle le reconnaitrait pas Parce que bon, ne pas le reconnaitre à ce stade il n'y a que dans la vraie vie des séries turques que ça arrive On va sauver le truc en disant qu'il ne porte pas de parfum (ce qui ressemble au personnage) et que du coup elle a pas senti d'odeur |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie | |
| |
| | | | Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie | |
|