Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+45
ludi33
Sethy
Lysene
papotea
Fée clochette
deborah
Lily of the valley
Rosalind
Scarlett Unnie
cléopatre
cadencecavaliere
Tiadeets
Fauvette
loulilou
Elianor
Rose Bleue
Petit Faucon
Lady Crumpets
Agathe
Dulcie
esperluette
Uly
Ysabelle
Zakath Nath
AnnaRaisa
Ju
Annwvyn
breizh
Léti
MissAcacia
WayOfEvasion
Tatiana
cat47
ekaterin64
clinchamps
Marganne
nephtis
Juliette2a
marie21
Poiesis
juju83
MyleneS
Cassandre
MarianneJustineBrandon
serendipity
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 15:28

Je l'ai laissé dans ma liste de séries à voir, je verrai quand je le regarderai. Sans doute pas avant quelques mois, j'ai d'autres séries à voir avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 16:47

Agathe a écrit:
Mon visionnage du Maître du Haut Château est en cours mais je traîne un peu pourtant j'apprécie.
Le rythme est un peu lent, c'est vrai cheers je me demande si je ne devrais pas ouvrir un topic sur cette série ou vérifier si le topic n'existe pas déjà Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 673712
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 17:04

Le sujet a déjà été évoqué dans le topic de Philip K. Dick Cassandre Wink la série est une adaptation d'un de ses romans

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 18:19

Merci Ekat, j'irai poster mon avis quand j'aurai terminé la série cheers
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 17:55

J'en suis à la troisième saison de Narcos, que je trouve toujours très bien faite, même si la violence commence à me peser et que le cartel de Cali est bien moins "haut en couleur" que Pablo Escobar. Embarassed

Et sinon, toujours dans le registre anti-Bisounours, j'ai vu l'excellente 4ème saison de Luther, avec une Ruth Wilson éblouissante glaçante. pale

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 22:16

J'ai acheté la Saison 1 de Hippocrate, série médicale de Canal +, j'ai vu l'épisode 1! et c'est pas mal du tout! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 999779
On suit 3 internes inexpérimentés plus un médecin légiste qui doivent gérer seuls le service dans un hôpital public...
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 22:25

J'en suis déjà à l'épisode 8 de la saison 2 de Call the midwife. Je trouve la série quand même fort répétitive (donc j'espère que les saisons prochaines réservent qq surprises, pour ne pas que ça en devienne lassant) et je suis un peu attristée par certaines situations...

Spoiler:

Mais dans l'ensemble, je trouve ça très intéressant et j'aime beaucoup les musiques utilisées Smile La série se regarde facilement et rapidement, donc c'est très plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 13:07

Après avoir été un peu déçue par la saison 2 de The Frankenstein Chronicles (j'ai préféré, et de loin, la saison 1), je commence The Last Kingdom saison 1, série recommandée par un ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 13:37


Suis preneuse de ton avis quand tu auras avancé Marganne.
On m'a aussi recommandé cette série mais je ne me suis pas encore lancée.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4734
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 16:33

Pour The Last Kingdom, j'en ai un peu parlé sur le topic Bernard Cornwell puisque c'est l'adaptation de sa série de livres Smile : Arrow

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 18:26

@MyleneS : Je suis contente que tu aimes Call the midwife ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 41810 C'était ma série chouchou ! Mais j'avoue ne pas avoir regardé la dernière saison sortie et n'en ressens pas l'envie, j'ai fini par me lasser... mais j'ai quand même regarder 5 saisons sans me lasser !! C'est toujours touchant, et intéressant.

@Marganne et Tatiana : J'ai personnellement regardé The Last Kingdom, les trois saisons disponibles et j'attends la quatrième ! Elle se regarde bien, avec plaisir, elle est bien rythmée (parfois un peu beaucoup trop...), les images sont belles et le casting est bien fait. Mais j'avoue l'adorer par moments et la détester à d'autres lol! Mais quoi qu'il arrive, ça se regarde très bien, je vous la conseille aussi si vous voulez de l'aventure historique.

En ce qui me concerne, je me suis lancée dans le visionnage de Jane The Virgin depuis trois semaines, série conseillée par une amie, et ma foi, je m'amuse bien, c'est tout à fait le genre de série que j'ai envie de regarder quand je rentre fatiguée du travail ! J'en suis déjà au milieu de la saison 2 !

Et sinon, on se fait un petit intégrale de Kaamelott avec mon copain Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 150390 On avait déjà le livre II en DVD, qu'on avait regardé l'année dernière, et pour Noël, ma famille nous a offert les livres I, III et IV Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 846997 Donc on a commencé le livre III ce matin !

J'ai aussi tenter la nouvelle saison d'Outlander... et vraiment, je n'accroche plus du tout à cette série, rien à faire, elle m'ennuie profondément...
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 18:44

Lady Crumpets a écrit:
@MyleneS : Je suis contente que tu aimes Call the midwife ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 41810 C'était ma série chouchou ! Mais j'avoue ne pas avoir regardé la dernière saison sortie et n'en ressens pas l'envie, j'ai fini par me lasser... mais j'ai quand même regarder 5 saisons sans me lasser !! C'est toujours touchant, et intéressant.

C'est ce qui me fait un peu peur. Il me reste un épisode avant de finir la saison 2. J'aime beaucoup, mais j'ai peur de vite me lasser vu le côté répétitif de la série.

Lady Crumpets a écrit:
J'ai aussi tenter la nouvelle saison d'Outlander... et vraiment, je n'accroche plus du tout à cette série, rien à faire, elle m'ennuie profondément...

J'ai vu les saisons 1 et 2, j'ai un avis assez mitigé sur la série... Je pense quand même regarder la suite, mais je compte attendre qu'elle soit disponible sur Netflix pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 20:12

Je suis comme vous, Lady Crumpets et Mylène, Outlander ne m'inspire plus du tout Rolling Eyes

Je vais tenter The last kingdom cheers
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 22:24

Pour ma part, je viens de visionner la série BBC1 "Sous Influence" avec Emily Watson (Apple Tree Yard en VO). Un bon thriller cheers je ne me souviens pas avoir lu d'avis sur le forum, quelqu'un l'a vu sur arte l'année dernière lors de sa diffusion ?
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 23:33

marie21 a écrit:
J'ai acheté la Saison 1 de Hippocrate, série médicale de Canal +, j'ai vu l'épisode 1! et c'est pas mal du tout! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 999779
On suit 3 internes inexpérimentés plus un médecin légiste qui doivent gérer seuls le service dans un hôpital public...
J'ai commencé la série hier soir. Pour le moment, je trouve ça plutôt pas mal. A+, Marie! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 474727

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 7:42

J'ai enregistré Sous Influence, mais pas encore regardé, Serendipity No Mais si tu l'as trouvé bien, cela me fait une raison de plus de le regarder rapidement bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 11:13


@ serendipity : je l'avais repérée (entre autres au cours d'un long voyage en avion en 2017) mais finalement je l'ai laissée de côté.

@ Marie et Cat : vous me donnez très envie de découvrir Hippocrate (les critiques étaient très bonnes au moment de sa diffusion). J'ai regretté de ne pas avoir vu le film avec Vincent Lacoste et Reda Kateb, une raison supplémentaire de voir la série.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 12:22

cat47 a écrit:
marie21 a écrit:
J'ai acheté la Saison 1 de Hippocrate, série médicale de Canal +, j'ai vu l'épisode 1! et c'est pas mal du tout! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 999779
On suit 3 internes inexpérimentés plus un médecin légiste qui doivent gérer seuls le service dans un hôpital public...
J'ai commencé la série hier soir. Pour le moment, je trouve ça plutôt pas mal. A+, Marie! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 474727

J'en suis déjà à l'épisode 6. drunken
J'enchaine les épisodes même que je me suis couchée à des points d'heure cette nuit. Embarassed
Je trouve les intrigues très addictives et très bien menées. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 999779 c'est une série intelligente qui montre bien la réalité de la médecine d'aujourd'hui en France, le manque d'effectifs, les médecins débordés qui n'arrivent pas à tout gérer et qui plus est, ici de jeunes internes livrés à eux-mêmes. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 999779
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 15:55

Je n'aime pas trop les séries médicales mais devant vos critiques, je vais tenter Hippocrate cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 16:49

Cassandre, si tu n'aimes pas les séries médicales, style Urgences (ou The Good Doctor), je ne pense pas que Hippocrate va te plaire! justement, je retrouve un peu ce qui me plaisait tant dans Urgences avec la complexité des prises en charge par de jeunes médecins qui ne sont pas infaillibles... Wink
Apparemment une saison 2 est en route.
Voici une interview de Première qui en parle: http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Thomas-Lilti--La-deuxieme-saison-d-Hippocrate-est-en-route-
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 17:53

Merci pour vos retours sur Hippocrate, les filles ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 474727

De mon côté, j'envisage de visionner plusieurs séries dans les semaines à venir : tout d'abord, la saison 4 d'Outlander ( Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 150390 ), Les Demoiselle du Téléphone, Vexed (avec un certain Toby Stephens Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 41810 ) ou encore Lucifer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 18:15

Quel beau programme, ma Juliette drunken I love you

Merci pour l'article, Marie cheers J'aimais bien Urgences, surtout les premières saisons mais pas les scènes sanglantes No
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Chemise mouillée
breizh


Nombre de messages : 443
Localisation : perdue dans la lande
Date d'inscription : 23/08/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 18:41

Cassandre j'ai regardé les 2 premières saisons de The Last Kingdom et j'ai bien aimé, casting réussi, quelques têtes coupées mais ça va, je ne me suis pas ennuyée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 20:08

Cassandre a écrit:

Merci pour l'article, Marie cheers  J'aimais bien Urgences, surtout les premières saisons mais pas les scènes sanglantes No

il n'y en a pas beaucoup, comparé à Urgences ou The Good Doctor, (ou alors, j'y suis habituée...Embarassed ), les personnages principaux sont internes dans le service "médecine interne", et non pas en chirurgie ou au service Urgences, donc on voit moins d'opérations chirurgicales, donc un peu moins de sang (à part un patient qui vomit du sang, et on assiste à un accouchement par césarienne, voilà ce dont je me souviens, où on voit un peu de sang) que dans d'autres séries...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 7:38

Merci, Marie pour les précisions cheers

J'ai commencé à regarder Sous influence (Apple tree yard) et j'ai été déçue scratch
Spoiler:
, je pense regarder jusqu'au bout juste pour voir où se situe le suspense et pourquoi cette mini-série est qualifiée de thriller confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: