| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+45ludi33 Sethy Lysene papotea Fée clochette deborah Lily of the valley Rosalind Scarlett Unnie cléopatre cadencecavaliere Tiadeets Fauvette loulilou Elianor Rose Bleue Petit Faucon Lady Crumpets Agathe Dulcie esperluette Uly Ysabelle Zakath Nath AnnaRaisa Ju Annwvyn breizh Léti MissAcacia WayOfEvasion Tatiana cat47 ekaterin64 clinchamps Marganne nephtis Juliette2a marie21 Poiesis juju83 MyleneS Cassandre MarianneJustineBrandon serendipity 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 14 Déc 2018 - 12:36 | |
| - Marganne a écrit:
- Je suis dans une phase sévère de visionnage de period dramas Après Bleak House, Vanity fair 2018et Little Dorrit, je commence le revisionnage de Cranford, que j'avais adoré
Tu me donnes très envie de t'emboîter le pas et de revoir un period drama ce week-end . Je verrai selon l'humeur du moment parce que j'ai aussi prévu de regarder Mrs Wilson avec Ruth Wilson. En attendant belles retrouvailles avec les dames de Cranford . _________________ |
|
| |
Dulcie Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 14 Déc 2018 - 15:56 | |
| |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 14 Déc 2018 - 17:34 | |
| Toutes les années, je regarde la série Orgueil et préjugés au moment des fêtes |
|
| |
breizh Chemise mouillée
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 20 Déc 2018 - 15:46 | |
| en ce moment je regarde Berlin Station, je n'ai vu que 2 épisodes, en principe ce n'est pas ma tasse de thé, le sujet très actuel, lanceur d’alertes, terrorisme, espionnage! maiis car il y a un mais, l'acteur principal est Richard Armitage, (Riri pour les intimes) et de temps en temps je peux admirer ses abdos!!!!!! est ce pour cela que je vais continuer ? peut être! |
|
| |
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 20 Déc 2018 - 18:02 | |
| Breizh il n'y a pas de mal à se faire du bien Je regarde Below the surface, série danoise, très dépaysante aussi des terroristes qui prennent des otages mais la réalisation est prenante et on devient vite accrochée au destin de ces personnes |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 22 Déc 2018 - 15:37 | |
| De mon côté, début Décembre, j'ai visionné Bodyguard et ce fût un vrai coup de cœur ! Je posterai mon avis sur le topic ! J'ai également regardé la saison 2 d' Enquêtes codées |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 23 Déc 2018 - 17:06 | |
| J'ai terminé récemment The Little Drummer Girl et je suis en train de visionner la première saison de Narcos. Auparavant, j'ai essayé quelques épisodes de Ad Vitam, et j'ai assez vite laissé tomber. J'ai aussi regardé deux épisodes de la saison 2 de Black Mirror, une série que je regarde à toutes petites doses mais que j'apprécie beaucoup. L'épisode White Bear, avec Leonora Chrichlow, m'a particulièrement impressionnée. Je suis très sensible à tout ce qui touche à la justice. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 24 Déc 2018 - 7:38 | |
| Cat tu as des journées bien remplies J'ai commencé Börü, une série turque. Pour l'instant, ce n'est pas mal du tout |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 24 Déc 2018 - 8:26 | |
| [quote=Cassandre] J'ai commencé Börü, une série turque. Pour l'instant, ce n'est pas mal du tout [/quote] Ah bon? C'est quoi l'histoire? Combien d'épisodes y a- t il? Je te demande ça parce que les séries turques sont très longues et si les premiers épisodes sont très bons, on ne retrouve pas la même qualité par la suite... Je commence à me lasser de Erkenci Kus/ Early Bird le couple reste très beau mais le scénario ne fait pas dans l'originalité et quand les réactions des personnages n'ont pas de sens, c'est là que je commence à me désintéresser du truc... |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 24 Déc 2018 - 10:57 | |
| @ Marie, Börü est une série policière de six épisodes |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 25 Déc 2018 - 23:50 | |
| J'ai entamé la saison 2 de Riverdale. Rien de transcendant, ça se laisse regarder ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 26 Déc 2018 - 20:53 | |
| - Cassandre a écrit:
- @ Marie, Börü est une série policière de six épisodes
d'accord!! donc elle est courte! exception à la règle!!! Merci pour l'info... j'ai vu un trailer sur YT pour me donner une idée...mais les histoires dans l'armée, ce n'est pas trop mon truc... |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 27 Déc 2018 - 7:52 | |
| Marie tu n'aimes pas les séries sur l'armée Et Our girl Je commence The man in the high castle avec Rufus Sewell |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 27 Déc 2018 - 12:58 | |
| Oui, Marie, tu oublie Our Girl Je regarde The Barchester Chronicles, d'après les romans d'A.Trollope, avec le regretté Alan Rickman |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 27 Déc 2018 - 18:33 | |
| Cassandre, je suis plus qu'intéressée par ton avis sur The Man in the High Castle Cette série est dans ma wish-list depuis très longtemps Marganne, bon visionnage ! Cette adaptation me tente beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 27 Déc 2018 - 19:20 | |
| - Cassandre a écrit:
- Marie tu n'aimes pas les séries sur l'armée Et Our girl
: Our Girl, c'est l'exception..c'est très différent. L'histoire tourne autour d'une héroïne qui devient infirmière secouriste dans l'armée et il y a tout le côté sociétal et aussi géopolitique qui me plaît beaucoup (avec l'aperçu sur les conflits ou des crises humanitaires qui sont d'actualité dans divers pays) et enfin, on est plus dans l'action humanitaire et de secourisme que vraiment dans d'effroyables zones de combat entre des soldats. Et j'aime beaucoup les séries médicales...(Urgences qui avait aussi ce côté sociétal) Molly et Georgie aident à féminiser cet univers très masculin!!! J'ai essayé de suivre la s1 de Strike Back pour les beaux yeux de Richard Armitage. Mais ce n'est pas ma tasse de thé... |
|
| |
Agathe Extensive reading
Nombre de messages : 240 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 09/01/2018
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 7 Jan 2019 - 10:35 | |
| J'ai commencé la série You dont tout le monde parle, au deuxième épisode j'en ai déjà assez. Les personnages sont superficiels, plats et caricaturaux... Je ne suis même pas sure de poursuivre. Par contre une chouette découverte et dans un style totalement différent : Norsemen. J'ai vraiment bien aimé, ça change et j'ai passé de bons moments en regardant cette série ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 7 Jan 2019 - 10:52 | |
| Je regarde toujours Le maître du Haut Château et c'est un plaisir un des meilleurs rôles de Rufus Sewell |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 7 Jan 2019 - 11:02 | |
| - Agathe a écrit:
- J'ai commencé la série You dont tout le monde parle, au deuxième épisode j'en ai déjà assez.
Par contre une chouette découverte et dans un style totalement différent : Norsemen. - Cassandre a écrit:
- Je regarde toujours Le maître du Haut Château et c'est un plaisir
Je n'en connais aucune. Je note |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 7 Jan 2019 - 11:09 | |
| Pour ma série, Serendipity, c'est tiré de l'univers de Philip K Dick on aime ou on n'aime pas |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 7 Jan 2019 - 12:34 | |
| Merci Juliette J'ai fini The Barchester Chronicles, une série un peu austère et une mise en scène datée mais avec des acteurs formidables. Je reste dans les chroniques avec The Frankestein Chronicles saison 2, qui me plait beaucoup moins que la première saison, j'ai beaucoup de mal à entrer dans l'histoire Je vais finir la saison pour Sean Bean |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 7 Jan 2019 - 12:37 | |
| The Barchester Chronicles fait partie de mes projets Marganne, après avoir lu l'ensemble de la série.
J'ai regardé d'une traite ce week-end les 6 épisodes (23 minutes chacun, on ne les voit pas passer) de Derry Girls (saison 1, une suite a déjà été tournée) centré sur le quotidien de 4 adolescentes dans le Derry des années 1990. Le conflit nord-irlandais sert de toile de fond à cette histoire drôle et déjantée. Si d'autres sont intéressées je lui ouvrirai un topic. Et j'ai prévu de débuter sous peu la saison 4 de Outlander. _________________ |
|
| |
Agathe Extensive reading
Nombre de messages : 240 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 09/01/2018
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 7 Jan 2019 - 13:03 | |
| Tatiana : j'ai aussi regardé Derry Girls j'ai beaucoup aimé !!! Cassandre : Mon visionnage du Maître du Haut Château est en cours mais je traîne un peu pourtant j'apprécie. |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 7 Jan 2019 - 14:16 | |
| - Agathe a écrit:
- J'ai commencé la série You dont tout le monde parle, au deuxième épisode j'en ai déjà assez. Les personnages sont superficiels, plats et caricaturaux...
Oh dommage, je comptais le voir car une amie me l'a conseillé Comme quoi : les goûts et les couleurs |
|
| |
Agathe Extensive reading
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 7 Jan 2019 - 15:22 | |
| Il faut essayer et je serais heureuse d'avoir ton avis peut être que je devrais insister... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|