Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 21 Fév 2019 - 21:15
Je vous poste un petit trailer sur la saison 2 de Elite, avec apparemment 3 nouveaux personnages.
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 22 Fév 2019 - 9:39
Pourquoi ne pas ouvrir un topic à Elite ? Vu que vous êtes plusieurs à suivre et à commenter ?
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 22 Fév 2019 - 18:54
Merci pour le trailer de la saison 2, Mylène ! Je viens de terminer la saison 1 et le final était bluffant J'ai beaucoup aimé cette série !
Ekat, effectivement, ce serait une bonne idée !
juju83 Extensive reading
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet Date d'inscription : 19/08/2017
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 23 Fév 2019 - 8:21
MyleneS a écrit:
Léti a écrit:
Mylene, contrairement à toi, j'ai beaucoup aimé la saison 1 de The Good Place
Ah mais je l'ai beaucoup aimée moi aussi J'ai été un peu déçue par la révélation de fin de saison, que j'ai trouvée tirée par les cheveux et peu crédible. Mais ça ne m'empêche pas de beaucoup apprécier cette série
MylèneS je peux comprendre que tu aies été déçue vu que tu avais imaginé 2 autres possibilités, moi c'est justement ce qui m'avait plu parce que j'avais trouvé que le retournement de situation était incroyable !!! Honnêtement je te conseille de continuer, il y aura peut être des épisodes qui te plairont moins que d'autres mais dans l'ensemble ça reste vraiment une série très divertissante
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 23 Fév 2019 - 11:11
juju83 a écrit:
Honnêtement je te conseille de continuer, il y aura peut être des épisodes qui te plairont moins que d'autres mais dans l'ensemble ça reste vraiment une série très divertissante
Oui oui nous avons continué. Les épisodes sont très courts, ça se déguste rapidement. Nous sommes déjà à l'épisode 7 de la seconde saison Alors, l'épisode final de la saison nous réserve-t-il encore une surprise ?
juju83 Extensive reading
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet Date d'inscription : 19/08/2017
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 23 Fév 2019 - 12:11
MyleneS a écrit:
Oui oui nous avons continué. Les épisodes sont très courts, ça se déguste rapidement. Nous sommes déjà à l'épisode 7 de la seconde saison Alors, l'épisode final de la saison nous réserve-t-il encore une surprise ?
Bien évidemment sinon ça ne serait pas drôle
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 23 Fév 2019 - 21:42
# The good place
Et voilà, nous avons terminé la saison 2 Je ne suis pas mécontente que...
Spoiler:
les personnes soient de retour sur Terre ! J'avais l'impression que l'histoire commençait déjà à tourner en rond, donc un changement de décors et d'univers est une bonne chose !
Sinon, je n'en ai pas encore parlé, mais j'aime vraiment beaucoup les personnages secondaires (qui me plaisent bien plus que l'héroïne...). Janet est un personnage très attachant et intéressant, j'aime vraiment beaucoup suivre son évolution, au fil des épisodes. J'aime aussi beaucoup Tahani, également très attachante. Et quelle classe ! Je ne connais pas du tout l'actrice, mais à chacune de ses apparitions, je suis sous le charme de ses tenues, toutes plus belles les unes que les autres !
Rdv pour la saison 3 dès demain !
juju83 Extensive reading
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 24 Fév 2019 - 0:28
MyleneS a écrit:
# The good place
Et voilà, nous avons terminé la saison 2 Je ne suis pas mécontente que...
Spoiler:
les personnes soient de retour sur Terre ! J'avais l'impression que l'histoire commençait déjà à tourner en rond, donc un changement de décors et d'univers est une bonne chose !
Sinon, je n'en ai pas encore parlé, mais j'aime vraiment beaucoup les personnages secondaires (qui me plaisent bien plus que l'héroïne...). Janet est un personnage très attachant et intéressant, j'aime vraiment beaucoup suivre son évolution, au fil des épisodes. J'aime aussi beaucoup Tahani, également très attachante. Et quelle classe ! Je ne connais pas du tout l'actrice, mais à chacune de ses apparitions, je suis sous le charme de ses tenues, toutes plus belles les unes que les autres !
Rdv pour la saison 3 dès demain !
Je suis contente que la fin de saison t'ait plu pour l'héroïne je l'aimais déjà dans les 2 premières saisons, mais je trouve qu'elle montre un côté beaucoup plus attachant en saison 3 (elle te plaira peut être plus du coup ) je suis d'accord avec toi pour Janet et Tahani , et comme tu dis ses tenues sont magnifiques !! Elle les porte avec tellement de classe
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 24 Fév 2019 - 9:40
Même punition que pour Elite je ne voudrais surtout pas vous couper dans vos élans, mais si vous souhaitez approfondir la discussion de The Good place, le mieux serait également de lui ouvrir un topic
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 26 Fév 2019 - 13:12
Bien que n'étant pas arrivée très loin je fais une pause dans Upstairs Downstairs, la version ancienne sur laquelle je peine. J'ai commencé hier Resistance, mini-série se passant au début des années 1920 en Irlande et qui fait suite à Rebellion centrée sur le soulèvement de Pâques 1916 à Dublin.
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 2 Mar 2019 - 18:19
Tatiana, Rebellion et Resistance sont dans ma wish-list ! Je suis preneuse de ton avis
De mon côté, je viens de commencer Les Demoiselles du Téléphone / Las Chicas del Cable et j'aime beaucoup ! Je reconnais bien l'univers des réalisateurs de Grand Hôtel
serendipity Aurora Borealis Chaser
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 2 Mar 2019 - 21:57
Quelqu'un a regardé Thanksgiving sur arte ? J'ai vu le premier épisode et ne sais pas quoi en penser je ne sais pas encore si je poursuivrai avec les épisodes suivants
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 2 Mar 2019 - 22:31
Juliette2a a écrit:
De mon côté, je viens de commencer Les Demoiselles du Téléphone / Las Chicas del Cable et j'aime beaucoup ! :
Juliette ! J'ai commencé il y a peu cette série. J'en suis à l'épisode 5 et j'aime bien
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 3 Mar 2019 - 18:15
Copine de visionnage ! Tu as vu il y a l'acteur qui joue Julio dans Grand Hôtel !
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 3 Mar 2019 - 20:52
Elianor a écrit:
Juliette2a a écrit:
De mon côté, je viens de commencer Les Demoiselles du Téléphone / Las Chicas del Cable et j'aime beaucoup ! :
Juliette ! J'ai commencé il y a peu cette série. J'en suis à l'épisode 5 et j'aime bien
Intriguée par le titre, je suis allée voir des infos sur cette série. Elle semble intéressante
juju83 Extensive reading
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 3 Mar 2019 - 22:35
Je viens de commencer downton abbey car chérie 25 diffuse l'intégrale de la série et je me suis dit que c'était le moment ou jamais de voir cette série
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 4 Mar 2019 - 6:50
Bon visionnage, Juju
Vous m'intriguez avec Les demoiselles du téléphone, je suis allée voir sur quelques sites, cette série est bien notée Je vais essayer de la voir Je m'étais fait la réflexion en regardant la fabuleuse série Mrs Maisel que le métier de standardiste avait disparu depuis longtemps comme tant d'autres métiers
Uly Ready for a strike!
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 4 Mar 2019 - 9:11
serendipity a écrit:
Quelqu'un a regardé Thanksgiving sur arte ? J'ai vu le premier épisode et ne sais pas quoi en penser je ne sais pas encore si je poursuivrai avec les épisodes suivants
Oui, une partie "en direct" et pleine d'espoir dans la suite j'ai enregistré le reste et l'ai regardé le lendemain. Bon, de mon point de vue, j'aurais pu m'abstenir...
Cassandre, j'avais oublié pour Midge
Dernière édition par Uly le Lun 4 Mar 2019 - 9:54, édité 1 fois
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 4 Mar 2019 - 9:19
J'attends vos critiques car pour moi, les séries françaises à quelques exceptions près, sont toujours ni faites ni à faire
breizh Chemise mouillée
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 4 Mar 2019 - 10:03
j'ai regardé Thanksgiving 30 mn et ça m'a suffit, très lent comme Cassandre je trouve que les séries françaises ne sont pas souvent à la hauteur
esperluette Magnolia-White Ampersand
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 4 Mar 2019 - 12:59
Toujours en quête de séries hispaniques pour réviser mon espagnol avant mes prochaines vacances, j'ai voulu tenter hier Elite, sachant qu'on y retrouvait des acteurs de La Casa de papel. Mais le premier épisode ne m'a absolument pas emballée et je ne suis pas sûre de poursuivre. C'est typiquement le genre de séries que je ne regarde pas d'habitude et cela m'a rappelé pourquoi : cette vision du lycée ultra glamourisée ne me parle pas du tout. Je vais voir si je persiste un peu ou si je passe direct à Las Chicas del cable !
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 4 Mar 2019 - 13:47
Las Chicas del Cable (j'ai mis quelques secondes à comprendre qu'il s'agit tout simplement des Demoiselles du téléphone ) est sympa mais je m'en suis lassée l'an dernier, au point de ne pas finir la saison 2. Mais elle se regarde bien, et côté espagnol on est servi . (Petit HS, j'espère que tu aimeras l'Andalousie esperluette, j'y suis allée cet automne et ai adoré mon séjour, c'est une région superbe )
J'ai commencé la saison 4 de Grantchester en attendant que ma réservation du Docteur Thorne arrive à ma médiathèque (le DVD était censé être retourné en janvier ).
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 4 Mar 2019 - 16:10
esperluette a écrit:
Toujours en quête de séries hispaniques pour réviser mon espagnol avant mes prochaines vacances, j'ai voulu tenter hier Elite, sachant qu'on y retrouvait des acteurs de La Casa de papel. Mais le premier épisode ne m'a absolument pas emballée et je ne suis pas sûre de poursuivre. C'est typiquement le genre de séries que je ne regarde pas d'habitude et cela m'a rappelé pourquoi : cette vision du lycée ultra glamourisée ne me parle pas du tout. Je vais voir si je persiste un peu ou si je passe direct à Las Chicas del cable !
Oh, c'est dommage ça. Personnellement, j'ai adoré Elite. Pas autant que Casa de papel, mais j'ai tout de même beaucoup aimé. Le scénario, l'ambiance, les personnages (surtout Guzman ), ... La saison 2 de Elite fait d'ailleurs partie des saisons que j'attends avec impatience
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 4 Mar 2019 - 22:51
Et voilà, nous avons terminé ce soir The good place et attendons maintenant la saison 4 De manière générale, j'ai trouvé cette série très sympa, drôle et rafraichissante, originale aussi. J'ai aimé le casting, les personnages sont attachants (enfin, il n'y a que Eleanor avec laquelle j'ai vraiment eu du mal... ), les relations amicales et amoureuses qui se tissent entre eux m'ont beaucoup intéressées. Par contre, j'ai trouvé que la saison 1 était tout de même la meilleure ; la saison 2 m'a semblé fort répétitive et la saison 3 assez brouillon... Mais vu comment elle se termine, elle donne envie de découvrir la 4ème!
Ce qui m'a surtout plu au niveau des relations amicales et amoureuses :
Spoiler:
- La relation entre Chidi et Eleanor est très jolie, il y a de bien belles scènes entre eux, surtout dans l'épisode final (la vidéo "cadeau" de Michael, avec tous les flash-backs de leur couple )
- Le trio Janet / Tahani / Jason. J'avoue que je l'aime beaucoup avec Janet... mais je l'aime aussi beaucoup avec Tahani Les deux couples me plaisent beaucoup, je les trouve intéressants chacun à leur manière. Et j'aurais bien du mal à choisir avec laquelle je voudrais le plus voir Jason
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 5 Mar 2019 - 18:48