Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+45
ludi33
Sethy
Lysene
papotea
Fée clochette
deborah
Lily of the valley
Rosalind
Scarlett Unnie
cléopatre
cadencecavaliere
Tiadeets
Fauvette
loulilou
Elianor
Rose Bleue
Petit Faucon
Lady Crumpets
Agathe
Dulcie
esperluette
Uly
Ysabelle
Zakath Nath
AnnaRaisa
Ju
Annwvyn
breizh
Léti
MissAcacia
WayOfEvasion
Tatiana
cat47
ekaterin64
clinchamps
Marganne
nephtis
Juliette2a
marie21
Poiesis
juju83
MyleneS
Cassandre
MarianneJustineBrandon
serendipity
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 21:15

Je vous poste un petit trailer sur la saison 2 de Elite, avec apparemment 3 nouveaux personnages.

Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 9:39

Pourquoi ne pas ouvrir un topic à Elite ? Vu que vous êtes plusieurs à suivre et à commenter ? Wink

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 18:54

Merci pour le trailer de la saison 2, Mylène ! cheers Je viens de terminer la saison 1 et le final était bluffant Shocked J'ai beaucoup aimé cette série ! drunken

Ekat, effectivement, ce serait une bonne idée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
juju83
Extensive reading
juju83


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet
Date d'inscription : 19/08/2017

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 8:21

MyleneS a écrit:
Léti a écrit:
Mylene, contrairement à toi, j'ai beaucoup aimé la saison 1 de The Good Place

Ah mais je l'ai beaucoup aimée moi aussi Smile J'ai été un peu déçue par la révélation de fin de saison, que j'ai trouvée tirée par les cheveux et peu crédible. Mais ça ne m'empêche pas de beaucoup apprécier cette série Smile

MylèneS je peux comprendre que tu aies été déçue vu que tu avais imaginé 2 autres possibilités, moi c'est justement ce qui m'avait plu parce que j'avais trouvé que le retournement de situation était incroyable !!!
Honnêtement je te conseille de continuer, il y aura peut être des épisodes qui te plairont moins que d'autres mais dans l'ensemble ça reste vraiment une série très divertissante Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 11:11

juju83 a écrit:
Honnêtement je te conseille de continuer, il y aura peut être des épisodes qui te plairont moins que d'autres mais dans l'ensemble ça reste vraiment une série très divertissante Very Happy Very Happy Very Happy

Oui oui nous avons continué. Les épisodes sont très courts, ça se déguste rapidement. Nous sommes déjà à l'épisode 7 de la seconde saison Smile Alors, l'épisode final de la saison nous réserve-t-il encore une surprise ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju83
Extensive reading
juju83


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet
Date d'inscription : 19/08/2017

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 12:11

MyleneS a écrit:
Oui oui nous avons continué. Les épisodes sont très courts, ça se déguste rapidement. Nous sommes déjà à l'épisode 7 de la seconde saison Smile Alors, l'épisode final de la saison nous réserve-t-il encore une surprise ? Wink

Bien évidemment sinon ça ne serait pas drôle Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 21:42

# The good place

Et voilà, nous avons terminé la saison 2 Smile Je ne suis pas mécontente que...

Spoiler:

Sinon, je n'en ai pas encore parlé, mais j'aime vraiment beaucoup les personnages secondaires (qui me plaisent bien plus que l'héroïne...). Janet est un personnage très attachant et intéressant, j'aime vraiment beaucoup suivre son évolution, au fil des épisodes. J'aime aussi beaucoup Tahani, également très attachante. Et quelle classe ! Je ne connais pas du tout l'actrice, mais à chacune de ses apparitions, je suis sous le charme de ses tenues, toutes plus belles les unes que les autres ! drunken I love you

Rdv pour la saison 3 dès demain !
Revenir en haut Aller en bas
juju83
Extensive reading
juju83


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet
Date d'inscription : 19/08/2017

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 0:28

MyleneS a écrit:
# The good place

Et voilà, nous avons terminé la saison 2 Smile Je ne suis pas mécontente que...

Spoiler:

Sinon, je n'en ai pas encore parlé, mais j'aime vraiment beaucoup les personnages secondaires (qui me plaisent bien plus que l'héroïne...). Janet est un personnage très attachant et intéressant, j'aime vraiment beaucoup suivre son évolution, au fil des épisodes. J'aime aussi beaucoup Tahani, également très attachante. Et quelle classe ! Je ne connais pas du tout l'actrice, mais à chacune de ses apparitions, je suis sous le charme de ses tenues, toutes plus belles les unes que les autres ! drunken I love you

Rdv pour la saison 3 dès demain !

Je suis contente que la fin de saison t'ait plu Very Happy Very Happy
pour l'héroïne je l'aimais déjà dans les 2 premières saisons, mais je trouve qu'elle montre un côté beaucoup plus attachant en saison 3 (elle te plaira peut être plus du coup Razz )
je suis d'accord avec toi pour Janet et Tahani , et comme tu dis ses tenues sont magnifiques !! Elle les porte avec tellement de classe Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 41810 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 41810
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 9:40

Même punition que pour Elite lol! je ne voudrais surtout pas vous couper dans vos élans, mais si vous souhaitez approfondir la discussion de The Good place, le mieux serait également de lui ouvrir un topic Wink

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 13:12


Bien que n'étant pas arrivée très loin je fais une pause dans Upstairs Downstairs, la version ancienne sur laquelle je peine. J'ai commencé hier Resistance, mini-série se passant au début des années 1920 en Irlande et qui fait suite à Rebellion centrée sur le soulèvement de Pâques 1916 à Dublin.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 18:19

Tatiana, Rebellion et Resistance sont dans ma wish-list ! cheers Je suis preneuse de ton avis bounce

De mon côté, je viens de commencer Les Demoiselles du Téléphone / Las Chicas del Cable et j'aime beaucoup ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 150390 Je reconnais bien l'univers des réalisateurs de Grand Hôtel Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 41810
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12332
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 21:57

Quelqu'un a regardé Thanksgiving sur arte ? J'ai vu le premier épisode et ne sais pas quoi en penser scratch je ne sais pas encore si je poursuivrai avec les épisodes suivants scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5580
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 22:31

Juliette2a a écrit:
De mon côté, je viens de commencer Les Demoiselles du Téléphone / Las Chicas del Cable et j'aime beaucoup ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 150390 :
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 64968 Juliette ! J'ai commencé il y a peu cette série. J'en suis à l'épisode 5 et j'aime bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 18:15

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 64968 Copine de visionnage ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 474727 Tu as vu il y a l'acteur qui joue Julio dans Grand Hôtel ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 150390
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 20:52

Elianor a écrit:
Juliette2a a écrit:
De mon côté, je viens de commencer Les Demoiselles du Téléphone / Las Chicas del Cable et j'aime beaucoup ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 150390 :
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 64968 Juliette ! J'ai commencé il y a peu cette série. J'en suis à l'épisode 5 et j'aime bien  I love you

Intriguée par le titre, je suis allée voir des infos sur cette série. Elle semble intéressante Smile
Revenir en haut Aller en bas
juju83
Extensive reading
juju83


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet
Date d'inscription : 19/08/2017

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 22:35

Je viens de commencer downton abbey car chérie 25 diffuse l'intégrale de la série et je me suis dit que c'était le moment ou jamais de voir cette série Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58320
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 6:50

Bon visionnage, Juju cheers

Vous m'intriguez avec Les demoiselles du téléphone, je suis allée voir sur quelques sites, cette série est bien notée drunken Je vais essayer de la voir bounce Je m'étais fait la réflexion en regardant la fabuleuse série Mrs Maisel que le métier de standardiste avait disparu depuis longtemps comme tant d'autres métiers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 9:11

serendipity a écrit:
Quelqu'un a regardé Thanksgiving sur arte ? J'ai vu le premier épisode et ne sais pas quoi en penser scratch je ne sais pas encore si je poursuivrai avec les épisodes suivants scratch

Oui, une partie "en direct" et pleine d'espoir dans la suite  Razz j'ai enregistré le reste et l'ai regardé le lendemain. Bon, de mon point de vue, j'aurais pu m'abstenir... Laughing

Cassandre, j'avais oublié pour Midge Very Happy


Dernière édition par Uly le Lun 4 Mar 2019 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58320
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 9:19

J'attends vos critiques car pour moi, les séries françaises à quelques exceptions près, sont toujours ni faites ni à faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Chemise mouillée
breizh


Nombre de messages : 443
Localisation : perdue dans la lande
Date d'inscription : 23/08/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 10:03

j'ai regardé Thanksgiving 30 mn et ça m'a suffit, très lent Sleep comme Cassandre je trouve que les séries françaises ne sont pas souvent à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 12:59

Toujours en quête de séries hispaniques pour réviser mon espagnol avant mes prochaines vacances, j'ai voulu tenter hier Elite, sachant qu'on y retrouvait des acteurs de La Casa de papel.
Mais le premier épisode ne m'a absolument pas emballée et je ne suis pas sûre de poursuivre. No C'est typiquement le genre de séries que je ne regarde pas d'habitude et cela m'a rappelé pourquoi : cette vision du lycée ultra glamourisée ne me parle pas du tout. Laughing Je vais voir si je persiste un peu ou si je passe direct à Las Chicas del cable !
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 13:47


Las Chicas del Cable (j'ai mis quelques secondes à comprendre qu'il s'agit tout simplement des Demoiselles du téléphone Razz ) est sympa mais je m'en suis lassée l'an dernier, au point de ne pas finir la saison 2. Mais elle se regarde bien, et côté espagnol on est servi Laughing .
(Petit HS, j'espère que tu aimeras l'Andalousie esperluette, j'y suis allée cet automne et ai adoré mon séjour, c'est une région superbe  I love you )

J'ai commencé la saison 4 de Grantchester en attendant que ma réservation du Docteur Thorne arrive à ma médiathèque (le DVD était censé être retourné en janvier Evil or Very Mad ).

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 16:10

esperluette a écrit:
Toujours en quête de séries hispaniques pour réviser mon espagnol avant mes prochaines vacances, j'ai voulu tenter hier Elite, sachant qu'on y retrouvait des acteurs de La Casa de papel.
Mais le premier épisode ne m'a absolument pas emballée et je ne suis pas sûre de poursuivre. No C'est  typiquement le genre de séries que je ne regarde pas d'habitude et cela m'a rappelé pourquoi : cette vision du lycée ultra glamourisée ne me parle pas du tout. Laughing Je vais voir si je persiste un peu ou si je passe direct à Las Chicas del cable !

Oh, c'est dommage ça. Personnellement, j'ai adoré Elite. Pas autant que Casa de papel, mais j'ai tout de même beaucoup aimé. Le scénario, l'ambiance, les personnages (surtout Guzman I love you), ... La saison 2 de Elite fait d'ailleurs partie des saisons que j'attends avec impatience cyclops
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 22:51

Et voilà, nous avons terminé ce soir The good place et attendons maintenant la saison 4 Smile De manière générale, j'ai trouvé cette série très sympa, drôle et rafraichissante, originale aussi. J'ai aimé le casting, les personnages sont attachants (enfin, il n'y a que Eleanor avec laquelle j'ai vraiment eu du mal... No), les relations amicales et amoureuses qui se tissent entre eux m'ont beaucoup intéressées. Par contre, j'ai trouvé que la saison 1 était tout de même la meilleure ; la saison 2 m'a semblé fort répétitive et la saison 3 assez brouillon... Mais vu comment elle se termine, elle donne envie de découvrir la 4ème! cyclops

Ce qui m'a surtout plu au niveau des relations amicales et amoureuses :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 18:48

Je commence la saison 1 de The Medicis.

Il faudrait que je tente The good place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: