| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+45ludi33 Sethy Lysene papotea Fée clochette deborah Lily of the valley Rosalind Scarlett Unnie cléopatre cadencecavaliere Tiadeets Fauvette loulilou Elianor Rose Bleue Petit Faucon Lady Crumpets Agathe Dulcie esperluette Uly Ysabelle Zakath Nath AnnaRaisa Ju Annwvyn breizh Léti MissAcacia WayOfEvasion Tatiana cat47 ekaterin64 clinchamps Marganne nephtis Juliette2a marie21 Poiesis juju83 MyleneS Cassandre MarianneJustineBrandon serendipity 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 14 Fév 2019 - 18:39 | |
| Lecture du moment oblige (Poirot and me de David Suchet) je revisionne quelques épisodes de la série, en particulier quelques uns des premières saisons, les plus courts, dont je ne me souvenais plus du tout.
_________________ |
|
| |
juju83 Extensive reading
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet Date d'inscription : 19/08/2017
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 14 Fév 2019 - 20:14 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 15 Fév 2019 - 8:27 | |
| Effectivement, The good place est très sympa Nous avons encore regardé 2 ou 3 épisodes hier soir. Ils sont courts, donc on les enchaîne facilement et rapidement C'est drôle, la réalisation est chouette et les personnages déjà attachants Toutes les 10min, j'ai une théorie différente, mais la question est : Sont-ils vraiment morts et sont-ils réellement dans une sortie de Paradis... Ou bien tout ça n'est-il qu'illusion ? |
|
| |
juju83 Extensive reading
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet Date d'inscription : 19/08/2017
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 15 Fév 2019 - 10:18 | |
| C'est ce que j'apprécie aussi le fait que les épisodes soient courts 😊 Tu verras bien je ne veux pas te spoiler 😉😉 |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| |
| |
juju83 Extensive reading
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 15 Fév 2019 - 11:20 | |
| La fin de la saison 1 est tout simplement incroyable et aussi très perturbante 😅 |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 15 Fév 2019 - 16:24 | |
| Je me réjouis de voir !!! |
|
| |
juju83 Extensive reading
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 15 Fév 2019 - 18:47 | |
| Tu nous diras ton impression 😊😊😊 |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 15 Fév 2019 - 21:19 | |
| |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 16 Fév 2019 - 17:00 | |
| Vous avez de beaux visionnages, les filles The Good Place fait partie des séries que je souhaite visionner |
|
| |
Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 16 Fév 2019 - 17:40 | |
| Je fais partie de toutes celles qui recommandent the Good Place |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 18 Fév 2019 - 10:18 | |
| Après avoir regardé (bien trop vite à mon goût) la dernière saison de Grace and Frankie, je me suis lancée dans La Casa de papel. Je n'aurais pas dû, c'est bien trop addictif. |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 18 Fév 2019 - 10:39 | |
| - esperluette a écrit:
- je me suis lancée dans La Casa de papel. Je n'aurais pas dû, c'est bien trop addictif.
On est bien d'accord C'est une de mes séries "coup de coeur", j'ai adoré ! Le scénario, la réalisation, le casting ; tout est très bon ! J'attends la nouvelle saison avec impatience |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 18 Fév 2019 - 15:43 | |
| J'ai regardé les 2 1ers épisodes de Umbrela Academy. J'ai adoré, une belle bande de frappés comme je les aime. Je vais très vite enchainer sur la suite je pense _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 18 Fév 2019 - 16:39 | |
| J'ai entendu beaucoup de bien de The Umbrella Academy Je la note De mon côté, j'ai commencé Elite, série qui me faisait de l’œil depuis un certain temps |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 18 Fév 2019 - 20:39 | |
| - Juliette2a a écrit:
- De mon côté, j'ai commencé Elite, série qui me faisait de l’œil depuis un certain temps
J'ai beaucoup aimé cette série ! Et je me réjouis déjà que la suite sorte Bon visionnage. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 19 Fév 2019 - 17:17 | |
| Merci Mylène ! Il me semblait bien que c'était toi qui avais vu cette série |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 20 Fév 2019 - 14:43 | |
| J'ai terminé la saison 1 de The good place et je dois dire que j'ai un avis assez mitigé concernant la fin Bon, j'ai trouvé ça assez inattendu et j'ai été étonnée. Mes théories étaient fausses... - Spoiler:
J'avais deux théories : - Ils étaient encore sur terre, mais dans une sorte de secte. Michael en était le gourou et ils étaient tous drogués, d'où les hallucinations et autres bizarreries - Ils n'étaient pas morts mais étaient dans le coma. Et le "bon endroit" était en fait un test afin de voir, au travers de leurs comportements, s'ils pouvaient revenir à la vie en sortant du coma, ou s'ils mourraient pour de bon.
Donc, en voyant qu'aucune de mes théories n'était la bonne, j'ai été surprise. Mais leur explication est bien trop tirée par les cheveux, je ne suis pas convaincue... J'ai aussi un avis assez mitigé sur le début de la saison 2, vu que... - Spoiler:
Tout reprend dès le début. Leurs souvenirs ont été effacés et tout reprend au moment de leur arrivée au "bon endroit".
J'ai peur que cette seconde saison soit trop répétitive par rapport à la première, qu'elle n'apporte rien de nouveau Mais quoi qu'il en soit, ça reste très drôle, agréable à regarder, parfait pour le soir, quand on veut se détendre dans le fauteuil après notre journée de travail ^^ |
|
| |
Agathe Extensive reading
Nombre de messages : 240 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 09/01/2018
| |
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 20 Fév 2019 - 21:10 | |
| - Juliette2a a écrit:
- De mon côté, j'ai commencé Elite, série qui me faisait de l’œil depuis un certain temps
J'ai aussi vu quelques épisodes de la saison 1! il faudrait que je regarde la suite!!! |
|
| |
Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 21 Fév 2019 - 10:35 | |
| - MyleneS a écrit:
- J'ai aussi un avis assez mitigé sur le début de la saison 2, vu que...
- Spoiler:
Tout reprend dès le début. Leurs souvenirs ont été effacés et tout reprend au moment de leur arrivée au "bon endroit".
J'ai peur que cette seconde saison soit trop répétitive par rapport à la première, qu'elle n'apporte rien de nouveau Mais quoi qu'il en soit, ça reste très drôle, agréable à regarder, parfait pour le soir, quand on veut se détendre dans le fauteuil après notre journée de travail ^^ Mylene, contrairement à toi, j'ai beaucoup aimé la saison 1 de The Good Place, par contre, moi aussi, j'ai trouvé que la 2 s'étirait un peu en longueur...Si je me souviens bien, ça s'arrange par la suite. Là, je regarde la saison 3, et j'aime bien de nouveau Dans l'ensemble, ça reste bien fait et drôle, de mon point de vue. |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 21 Fév 2019 - 14:37 | |
| - Léti a écrit:
- Mylene, contrairement à toi, j'ai beaucoup aimé la saison 1 de The Good Place
Ah mais je l'ai beaucoup aimée moi aussi J'ai été un peu déçue par la révélation de fin de saison, que j'ai trouvée tirée par les cheveux et peu crédible. Mais ça ne m'empêche pas de beaucoup apprécier cette série |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 21 Fév 2019 - 16:48 | |
| Sur les conseils de Nephtis, je regarde Picnic at Hanging Rock et j'ai beaucoup aimé le premier épisode. A suivre ... |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 21 Fév 2019 - 17:45 | |
| - marie21 a écrit:
- Juliette2a a écrit:
J'ai aussi vu quelques épisodes de la saison 1! il faudrait que je regarde la suite!!! Copine ! Tu en es à quel épisode ? |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|