| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+45ludi33 Sethy Lysene papotea Fée clochette deborah Lily of the valley Rosalind Scarlett Unnie cléopatre cadencecavaliere Tiadeets Fauvette loulilou Elianor Rose Bleue Petit Faucon Lady Crumpets Agathe Dulcie esperluette Uly Ysabelle Zakath Nath AnnaRaisa Ju Annwvyn breizh Léti MissAcacia WayOfEvasion Tatiana cat47 ekaterin64 clinchamps Marganne nephtis Juliette2a marie21 Poiesis juju83 MyleneS Cassandre MarianneJustineBrandon serendipity 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 15 Aoû 2019 - 18:20 | |
| Marganne, dommage pour Coffee Prince...Bonne fin de visionnage Comme toi, je n'avais pas été particulièrement emballée par la saison 1 des Durrell De mon côté, comme Mylène, je ne vais pas tarder à commencer la saison 4 des Demoiselles du Téléphone |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 15 Aoû 2019 - 20:05 | |
| |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 17 Aoû 2019 - 18:17 | |
| Rectification : je regarde la saison 5 de Orange is the new black et non la 3, j'ai fait une faute de frappe J'ai commencé et bien avancé River et je suis dingue de Stellan Sinon, j'ai commencé la saison 11 de The big bang theory : c'est sympa de revoir toute la bande, mais je trouve que ça devient assez répétitif au niveau des scénarios - Spoiler:
(Bernadette est encore enceinte)
et des dialogues. |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 17 Aoû 2019 - 18:20 | |
| Je suis contente que River te plaise, Marganne, j'ai adoré cette série avec Stellan et Nicola |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 18 Aoû 2019 - 17:30 | |
| - Marganne a écrit:
- Sinon, j'ai commencé la saison 11 de The big bang theory : c'est sympa de revoir toute la bande, mais je trouve que ça devient assez répétitif au niveau des scénarios
Je suis en revisionnage de la série (saison 6 actuellement), et il me restera la saison 12 à découvrir. Je trouve aussi que les dernières saisons tournent un peu en rond. Même si j'aime beaucoup cette série, je trouve qu'il était temps qu'elle s'arrête ^^ |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 18 Aoû 2019 - 19:25 | |
| - MyleneS a écrit:
- Marganne a écrit:
- Sinon, j'ai commencé la saison 11 de The big bang theory : c'est sympa de revoir toute la bande, mais je trouve que ça devient assez répétitif au niveau des scénarios
Je suis en revisionnage de la série (saison 6 actuellement), et il me restera la saison 12 à découvrir. Je trouve aussi que les dernières saisons tournent un peu en rond. Même si j'aime beaucoup cette série, je trouve qu'il était temps qu'elle s'arrête ^^ J'en suis à la saison 4 Oui, c'est vrai que certains événements donnent cette impression de tourner en rond, mais honnêtement, ça ne m'a pas dérangé car il y a toujours cet humour qui me fait rire à chaque fois et ces personnages très attachants ! Personnellement, j'ai beaucoup aimé la saison 12 Je continue mon revisionnage de Downton Abbey avec la saison 3 et ma découverte de Grand Hotel avec la 3ème et dernière saison |
|
| |
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 19 Aoû 2019 - 7:56 | |
| MJB copine de revisionnage de Downton Abbey j'en suis à la saison 2 |
|
| |
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 19 Aoû 2019 - 17:28 | |
| Bon revisionnage ma Cassandre Elle est tellement bien cette série En parallèle, je continue de regarder le nouvel anime de Fruits Basket, un manga japonnais qui a bercé mon adolescence et cette version est super fidèle pour l'instant, ça fait plaisir ! |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 19 Aoû 2019 - 18:02 | |
| - MarianneJustineBrandon a écrit:
En parallèle, je continue de regarder le nouvel anime de Fruits Basket, un manga japonnais qui a bercé mon adolescence et cette version est super fidèle pour l'instant, ça fait plaisir ! Ca fait plaisir de voir une autre personne qui regarde (moi c'est le contraire, j'ai interrompu mon visionnage pendant les vacances, tu me fais penser qu'il faut que je m'y remette ) |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 19 Aoû 2019 - 18:08 | |
| |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 19 Aoû 2019 - 21:50 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 22 Aoû 2019 - 15:59 | |
| En cours :
The big bang theory S6 (revisionnage) Glow S3 |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 22 Aoû 2019 - 16:16 | |
| Je viens de lire en diagonale les trois dernières pages de ce topic. Je prends mon fouet pour vous confier que lorsque l'on parle parfois entre modératrices de réorganisation du forum, je reçois souvent des remarques sur la structure du forum. Certains souhaiteraient plus de structure. Je leur réponds : comment faire, lorsque la plupart des lambtoniens préfèrent poster dans des topics généraux ? Après, je n'ai pas de solution miracle. Je me rends compte que lorsque l'on ne vient pas très souvent, il est plus simple de poster sur ce genre de sujet N'hésitez pas, cependant, à créer des topics pour les séries qui n'en ont pas, et à poster vos avis sur les topics existants. Merci. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 22 Aoû 2019 - 18:16 | |
| C'est vrai, Cat que nous ne sommes pas assez disciplinées |
|
| |
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 23 Aoû 2019 - 7:44 | |
| Oui Cat, tu as raison. J'ai fini River et je vais ouvrir un topic tellement j'ai aimé cette série Je suis toujours dans la saison 5 de Orange is the new black : je ne suis pas fan de la saison, je trouve que les personnages deviennent caricaturaux, c'est un peu n'importe quoi. Et certaines filles me sortent vraiment par les yeux. Il faut dire que je regarde la saison en VF et certaines voix sont très agaçantes. Sinon, j'ai commencé Dark et je crois que je vais beaucoup aimer, une fois que j'arriverai à démêler qui est qui |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 23 Aoû 2019 - 11:54 | |
| - Marganne a écrit:
- Je suis toujours dans la saison 5 de Orange is the new black : je ne suis pas fan de la saison, je trouve que les personnages deviennent caricaturaux, c'est un peu n'importe quoi. Et certaines filles me sortent vraiment par les yeux. Il faut dire que je regarde la saison en VF et certaines voix sont très agaçantes.
Sinon, j'ai commencé Dark et je crois que je vais beaucoup aimer, une fois que j'arriverai à démêler qui est qui On est bien d'accord, concernant Orange is the new black J'ai beaucoup aimé les 3 - 4 premières saisons, ainsi que la dernière, mais je suis moins fan des saisons du milieu Et bon visionnage de Dark ! Pour les personnages, c'est vrai que c'est assez complexe car il y en a énormément, il faut bien tout comprendre. Mais je trouve que la réalisation aide bien, ils font souvent des transitions qui permettent de comprendre qui est qui. Sinon, je te conseille de taper "Dark personnages" dans Google image, tu trouveras facilement des arbres généalogiques permettant de bien comprendre qui est qui, et les liens entre eux. Mais il y a peut-être risque de spoiler, du coup |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 23 Aoû 2019 - 11:58 | |
| Mylène, j'ai ouvert un topic pour Dark : |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 23 Aoû 2019 - 12:00 | |
| Marganne, je crois que ton lien ne fonctionne pas mais j'ai trouvé le topic, merci pour son ouverture |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 26 Aoû 2019 - 10:01 | |
| J'ai repris The Big Bang theory cet été (j'avais englouti les 7 premières saisons il y a deux ans) et je me régale, cette série fait tellement de bien au moral ! Mais j'arrive à la moitié de la saison 11, plus qu'une saison et demi. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 26 Aoû 2019 - 13:30 | |
| - Marganne a écrit:
- Mylène, j'ai ouvert un topic pour Dark :
Merci pour l'ouverture du topic, Marganne, et aussi pour celui sur River, il faut que j'y passe, je suis moi aussi fan de cette série. J'ai corrigé le lien dans ton post, il fonctionne maintenant. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 30 Aoû 2019 - 8:30 | |
| Merci Cat Je regarde en ce moment Félicien Grevèche, une mini série de 1986 de et avec Sylvain Goubert et je suis sous le charme C'est l'histoire d'un médecin de campagne, dans le Languedoc, en 1880, un ancien communard bourru mais au grand coeur. C'est en visionnant d'excellentes séries comme celles-ci que je regrette que la TV française ne produisent plus de programmes de qualité depuis bien longtemps maintenant En hommage à Michel Aumont qui vient de nous quitter, je pense revisionner les Dames de la côte |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 30 Aoû 2019 - 8:35 | |
| Je ne connais pas Félicien Grevèche je suis d'accord, les séries françaises de cette époque dépassaient en qualité celles de maintenant, et c'est fort dommage HS il devrait exister une chaîne qui diffuserait toutes ces vieilles séries dont pour certaines, j'ai entendu parler mais jamais vues |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 30 Aoû 2019 - 8:54 | |
| J'ai eu la chance de trouver le DVD au catalogue de ma médiathèque. Dommage qu'il n'y ai pas Ardéchois coeur fidèle avec le même Sylvain Joubert, je l'aurais bien visionné à nouveau Je suis d'accord avec toi Cassandre pour la chaîne de TV : une chaîne qui diffuserait toutes ces vieilles séries, ça me plairait beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 30 Aoû 2019 - 9:29 | |
| Je rêverai aussi de voir Ardéchois coeur fidèle |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 30 Aoû 2019 - 11:58 | |
| Merci pour vos recommandations, Marganne et Cassandre ! J'aime aussi beaucoup les séries TV de cette époque, ayant visionné Le Pain Noir et La Porteuse de Pain cette année et ces deux programmes m'ayant beaucoup plu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|