| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+45ludi33 Sethy Lysene papotea Fée clochette deborah Lily of the valley Rosalind Scarlett Unnie cléopatre cadencecavaliere Tiadeets Fauvette loulilou Elianor Rose Bleue Petit Faucon Lady Crumpets Agathe Dulcie esperluette Uly Ysabelle Zakath Nath AnnaRaisa Ju Annwvyn breizh Léti MissAcacia WayOfEvasion Tatiana cat47 ekaterin64 clinchamps Marganne nephtis Juliette2a marie21 Poiesis juju83 MyleneS Cassandre MarianneJustineBrandon serendipity 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 22 Mar 2019 - 9:56 | |
| - serendipity a écrit:
- esperluette a écrit:
- j'ai regardé le premier épisode d'Orange is the new black
Intéressée par ton avis esperluette Il faudra juste être très patiente parce que si cet épisode m'a assez intéressée pour avoir envie de voir la suite, le nombre de saisons et d'épisodes m'ont un peu découragée donc je garde cette série pour un peu plus tard. Hier j'ai regardé le premier épisode de Stranger things et je crois que cela correspond mieux à mon envie du moment, donc je vais poursuivre avec cette série (et peut-être la saison 2 des Chicas del cable. Contente que tu sois plus conquise que moi, Mylene ! ) - ekaterin64 a écrit:
- nephtis a écrit:
- J'ai vu aussi Umbrella Academy serie un peu fourre tout mais qui a quand même du charme et se laisse voir.
De mon côté ce fut un vrai petit coup de cœur, je me suis régalée. Malgré c'est vrai son côté classique et pour les habitué de sf/fantastique/comics aucune originalité Mais la bande son et les acteurs y furent je pense pour beaucoup. Je note, une amie m'en a dit du bien aussi, je tenterais peut-être à l'occasion ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 22 Mar 2019 - 21:21 | |
| |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 22 Mar 2019 - 21:26 | |
| - MyleneS a écrit:
- Je commence à l'instant Les demoiselles du téléphone (...)
La série n'a pas de topic à l'auberge ? Pas encore, mais au vu des commentaires postés ici même elle mériterait bien d'en avoir un, et sera ainsi plus facile à localiser. Si quelqu'un est motivé n'hésitez pas J'ai regardé un documentaire d'Arte diffusé samedi dernier, "Orient Express, le voyage d'une légende". Il revient sur l'histoire et la fascination qui entoure toujours ce train et présente les recherches en cours visant à le recréer. Très instructif. _________________ |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 22 Mar 2019 - 21:47 | |
| Ah oui je l'ai vu aussi ce documentaire ; j'ai eu la chance de faire un petit voyage dans un wagon de l'Orient Express il y a quelques années et j'en ai gardé un excellent souvenir. |
|
| |
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 22 Mar 2019 - 21:50 | |
| Quelle chance en effet Petit Faucon ce doit être une expérience inoubliable. _________________ |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36574 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 22 Mar 2019 - 22:24 | |
| - Tatiana a écrit:
J'ai regardé un documentaire d'Arte diffusé samedi dernier, "Orient Express, le voyage d'une légende". Il revient sur l'histoire et la fascination qui entoure toujours ce train et présente les recherches en cours visant à le recréer. Très instructif. Je l'ai regardé aussi. Un documentaire très intéressant Petit Faucon quelle chance! Je me suis pour ma part juste baladé dans les wagons lors d'une exposition à l'institut du monde arabe |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 23 Mar 2019 - 18:05 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 23 Mar 2019 - 22:44 | |
| - Juliette2a a écrit:
- Mylène, autant te dire que je suis plus que ravie (mais pas vraiment surprise ) que tu sois conquise par Les Demoiselles du Téléphone
Excellente idée Mylène, si tu es intéressée, tu peux le faire, sinon j'essaierai de créer le topic demain Effectivement, je suis on ne peut plus conquise, puisque j'ai déjà terminé la saison 1, soit 8 épisodes Le scénario est très bon, tout comme la réalisation (costumes, décors, musique surtout) et le casting. Vraiment le genre de séries que j'aime Par contre, Juliette, ça ne me dérangerait pas que ce soit toi qui t'en charges, si tu veux bien |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 24 Mar 2019 - 17:59 | |
| Cette série se regarde facilement et on enchaîne les épisodes avec beaucoup de plaisir Aucun souci, Mylène, je vais le créer ce soir puisque je n'aurai plus le temps de venir sur le forum après... |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 24 Mar 2019 - 22:39 | |
| Merci Juliette |
|
| |
Dulcie Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 27 Mar 2019 - 19:38 | |
| J'ai commencé la saison 2 de The house of Eliott, une série anglaise du début des années 90. Je l'ai rarement vu évoquée sur Internet, y compris du côté anglophone, alors qu'elle est pourtant très agréable à suivre. Ca se passe dans les années 20 et raconte le parcours de deux soeurs qui partent vivre à Londres après la mort de leur père où elles entreprennent peu à peu de créer leur propre maison de couture. Les actrices sont excellentes, les personnages attachants et bien construits, nuancés. Certes il ne se passe pas forcément "grand chose" malgré quelques rebondissements, mais après tout c'est le cas dans beaucoup de séries... Les décors et surtout les costumes sont superbes, la musique très chouette, la reconstitution au top. Même si la série a quasi trente ans, je la trouve d'apparence et de ton relativement modernes. Il semble qu'elle n'a jamais été diffusée en France et elle n'est parue en dvd qu'en Angleterre/Etats-Unis (donc pas de sous-titres FR) mais je la conseille vivement. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 29 Mar 2019 - 19:28 | |
| Ah j'avais beaucoup aimé cette série Dulcie, vue en 2017 je crois. L'itinéraire des deux soeurs dans le milieu de la mode dans l'entre-deux-guerres est intéressant à suivre, on est vite pris et les nombreux épisodes défilent vite. - Dulcie a écrit:
- Je l'ai rarement vu évoquée sur Internet, y compris du côté anglophone, alors qu'elle est pourtant très agréable à suivre.
En effet, j'étais tombée dessus un peu par hasard. Elle gagne à être connue. J'ai commencé la saison 3 de Victoria et repris la saison 2 de Vexed qui me plaît finalement bien maintenant que je me suis habituée au changement de distribution dans le duo principal. _________________ |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 29 Mar 2019 - 20:35 | |
| - Tatiana a écrit:
J'ai commencé la saison 3 de Victoria Idem, mais j'ai un rythme de tortue. J'ai commencé le week end dernier et ai à peine vu 3 épisodes |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 5 Avr 2019 - 11:23 | |
| Après avoir laissé tomber la saison 1 des Médicis, j'ai vu et apprécié la saison 4 de Outlander En attendant la dernière saison de Game of Thrones, qui commence le 14 avril, je vais revisionner la saison 7, pour me remettre dans le bain |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 5 Avr 2019 - 18:15 | |
| Bon visionnage, Marganne |
|
| |
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 6 Avr 2019 - 18:21 | |
| Quelqu'un a-t'il regardé la série River sur Arte c'est une série policière britannique avec Stellan Skarsgard et Nicola Walker j'ai regardé le premier épisode et conquise, j'ai enregistré les deux suivants Stellan Skarsgard, dans un premier rôle pour une fois, joue très bien le rôle d'un flic tourmenté, aidé par une partenaire étonnante Une excellente série anglaise, des acteurs géniaux |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 6 Avr 2019 - 18:27 | |
| Oui,je l'avais vu et trouvé pas mal même si tout de même un peu gros qu'il - Spoiler:
arrive à cacher son trouble à tout le monde même s'il parle souvent seul à un interlocuteur invisible ou plus
mais c'est très bien joué. |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 6 Avr 2019 - 19:52 | |
| - Cassandre a écrit:
- Quelqu'un a-t'il regardé la série River sur Arte
Non, mais ça donne envie. C'était quand ? |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 6 Avr 2019 - 20:27 | |
| Les trois premiers épisodes ont été diffusés jeudi 4 avril, et les trois derniers, jeudi prochain et ce, sur Arte |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 6 Avr 2019 - 22:05 | |
| En cours actuellement : Orphan black saison 1 Santa Clarita Diet saison 3 How I met your mother saison 2 Les nouvelles aventures de Sabrina saison 2 |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 6 Avr 2019 - 22:33 | |
| Merci Cassandre, a priori, ce n'est pas sur le replay @ Mylène, bonne découverte d'Orphan Black, une série que j'ai beaucoup aimée |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 6 Avr 2019 - 22:41 | |
| Merci Mon copain et moi avons commencé The orphan black il y a quelques semaines et nous n'en sommes qu'à l'épisode 5 ou 6 C'est pas mal, l'histoire est prenante et intéressante, mais j'avoue trouver cette série trop sombre pour moi et avoir beaucoup de mal avec le personnage de Sarah... On regarde un épisode de temps en temps, mais on a tendance à la laisser de côté pour privilégier les autres séries. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 7 Avr 2019 - 6:47 | |
| - serendipity a écrit:
- Merci Cassandre, a priori, ce n'est pas sur le replay
C'est vraiment bizarre Arte le propose à la vente je peux t'envoyer mes enregistrements quand la série sera terminée |
|
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 7 Avr 2019 - 15:33 | |
| Mince pour River, je comptais bien le regarder mais j'ai carrément zappé. C'est assez pénible sur Arte, tous les programmes ne sont pas forcément disponibles en replay |
|
| |
Uly Ready for a strike!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|