Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+45
ludi33
Sethy
Lysene
papotea
Fée clochette
deborah
Lily of the valley
Rosalind
Scarlett Unnie
cléopatre
cadencecavaliere
Tiadeets
Fauvette
loulilou
Elianor
Rose Bleue
Petit Faucon
Lady Crumpets
Agathe
Dulcie
esperluette
Uly
Ysabelle
Zakath Nath
AnnaRaisa
Ju
Annwvyn
breizh
Léti
MissAcacia
WayOfEvasion
Tatiana
cat47
ekaterin64
clinchamps
Marganne
nephtis
Juliette2a
marie21
Poiesis
juju83
MyleneS
Cassandre
MarianneJustineBrandon
serendipity
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59528
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 6:37

J'ai commencé Tell me a story, une série s'inspirant de célèbres contes de fées et les amalgame pour un faire une histoire très sombre. J'attends la suite pour donner un avis cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72308
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 8:22

J'ai commencé "the rookie" pour ... Nathan Fillon Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 673712 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59528
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 10:12

Clinchamps tu es une coquine lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28937
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 18:29

lol! Clinchamps !
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 10:26

À cette saison je ne regarde habituellement pas grand chose, j'avais donc fait une pause séries après avoir fini de revisionner la saison 3 de Game of thrones et commencé la deuxième de Black mirror (série pour laquelle je suis bien moins enthousiaste que beaucoup de gens, même si je la trouve intéressante).

Mais j'ai cédé ce week-end aux sirènes de la saison 3 de Stranger things. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59528
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 11:01

Je continue Tell me a story et si le début a démarré promptement, là l'ambiance est devenue flippante affraid j'adore les suspenses et les énormes surprises quant aux personnages drunken je suis devenue addict, je pense terminer ce soir bounce
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19193
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 16:05

Est-ce que quelqu'un a vu la série allemande Netflix Dark ?? Nous avons vu les 5 premies épisodes de la saison 1 (il y en a 2 pour le moment) et j'aime !! bounce bounce Il s'agit d'une série fantastique qui commence par la disparition mystérieuse d'un jeune garçon de 11 ans en pleine forêt. Et le reste est juste tellement complexe et mystérieux qu'un résumé ne suffirait pas Laughing La série me fait un peu penser à Stranger things car on y suit aussi un groupe d'enfants et, en parallèle, des adultes. Il y a aussi des disparitions, une centrale nucléaire un peu louche, ... Les deux séries ont cependant une ambiance différente car là où Stranger things peut se montrer drôle et parodique, Dark n'a pas une touche d'humour. Mais au niveau du scénario, je dois dire que je trouve Dark supérieur à Stranger things. Le scénario est plus intéressant, voire même impressionnant, il me semble également mieux ficelé. J'apprécie beaucoup le casting de Dark, sa réalisation est très réussie et la bande-son est bonne Very Happy Une série que je conseille vraiment cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52333
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 17:01

Je regarde la série américaine Designated Survivor dont Netflix diffuse les 3 saisons cheers j' ai avalé la première saison cheers j' ai beaucoup aimé Kiefer Sutherland dans 24h chrono et cette série me la rappelle un peu en plus soft mais surtout quand je vois le Président et son staff, ça me rappelle beaucoup la série mythique A La Maison Blanche cheers  le reste du casting est génial cheers

J' ajoute que Netflix a commencé à diffuser le remake coréen de cette série sous le titre "Designated Survivor: 60 Days" que je ne manquerai pas de suivre aussi dés qu 'il sera plus avancé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59528
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 17:47

Scarlett copine de moi Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 64968 je regarde aussi Designated Survivor cheers et j'aime beaucoup Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 41810 pas autant qu'A la maison blanche, mais c'est intéressant Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 41810

Je note Dark, Mylène Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 567661
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4797
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 17:50

MyleneS: oui, j'ai vu les deux premières saisons de Dark. Tu n'es pas la première à comparer la série à Stranger Things, mais je ne trouve pas du tout que ce soit similaire: il y a bien un garçon qui disparait au début, de la SF et certaines séquences se passent dans les années 80, mais ça s'arrête là, les intentions ne sont pas du tout les mêmes. Stranger Things est avant tout un hommage/pastiche au cinéma des années 80 et est fun à regarder, ça ne prétend pas être compliqué, pas plus que Les Goonies ou Ça ne sont compliqués à suivre. Dark est une série très sombre, pas du tout centré sur une bande d'amis (les liens sont quand même sacrément distendus, on n'est pas du tout dans une histoire de gamins qui vivent de folles aventures), personnellement ça m'a davantage fait penser à une série comme Les Revenants (différentes époques, lenteur, tout le monde à l'air bien dépressif, empilage de questions sur ce qui se passe) s'il faut vraiment faire une comparaison. Je ne trouve pas que le scénario de Stranger Things soit moins bon, c'est juste que les ambitions sont complètement ailleurs, donc c'est un peu injuste de mettre les deux séries en compétition à ce niveau.

Je trouve la série bien faite, surtout au niveau du casting (les acteurs sur qui jouent un personnage sur différentes générations sont très bien choisis à ce niveau, dès qu'on comprend qui ils sont ça semble évident) et la saison 2 arrive à développer les bases sans partir dans tous les sens même si c'est très alambiqué, on sent que le scénariste sait où il va.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12697
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 18:46

Vous m'appatez un peu avec Dark bounce Je la note dans ma PaV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4556
Age : 55
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 10:20

Je note aussi Dark dans ma PAV Wink

Je fais une plongée dans l'aquarium en regardant un drama coréen recommandé une amie.

Par ailleurs, je regarde la saison 3 de This is us Smile
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19193
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 16:57

Zakath Nath, comme je l'ai dis dans mon commentaire, les deux séries (Dark et Stranger things) ont effectivement des ambiances très différentes, notamment car, comme je l'ai aussi dis, on retrouve de l'humour dans ST, qui est totalement absent de Dark. Je parlais plutôt du côté fantastique, surnaturel, et quelques scènes de Dark m'ont fait penser à ST, par exemple des scènes où les lumières deviennent folles et clignotent, etc. Mais effectivement, les deux histoires sont différentes. Je comprends qu'on puisse ne pas apprécier la comparaison, elle n'est pas non plus flagrante. Je n'ai pas vu la série "Les revenants", donc j'ai essayé de comparer avec une série vue (et ST est une des rares séries surnaturelles que j'ai pu voir...). Je pense néanmoins que Dark pourrait plaire aux amatrices de séries fantastiques et de science-fiction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28937
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 18:27

Marganne a écrit:
Je fais une plongée dans l'aquarium en regardant un drama coréen recommandé une amie.
Je suis curieuse de savoir de quel drama il s'agit cheers Bon séjour dans l'Aquarium Razz

Et This is us est toujours dans ma wish-list bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4556
Age : 55
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 9:40

Juliette2a a écrit:
Marganne a écrit:
Je fais une plongée dans l'aquarium en regardant un drama coréen recommandé une amie.
Je suis curieuse de savoir de quel drama il s'agit cheers Bon séjour dans l'Aquarium  Razz

Et This is us est toujours dans ma wish-list bounce

Le drama, c'est Coffee Prince Wink Merci Juliette Smile

Je t'encourage à voir This is us, une série toute en tendresse et en émotions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28937
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 17:35

Excellent choix avec Coffee Prince, Marganne ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 41810 J'ai hâte de lire tes impressions Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 64968
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19193
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 10:44

Marganne a écrit:
Le drama, c'est Coffee Prince  Wink  Merci Juliette  Smile

Il est excellent et culte, ce drama ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 846997 Bon visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36372
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 10:55

Marganne, bon visionnage! Je vais essayer de revoir quelques épisodes. C'est l'un des rares que je n'ai pas revus depuis le premier visionnage
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12397
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 16:55

Vu et beaucoup aimé la saison 2 de Baron Noir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59528
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 19:48

Je regarde la saison 2 de Big little lies drunken mitigée par la saison 1 mais cette saison-ci est dominée par le rôle antipathique mais vraiment antipathique de Meryl Streep en pleine forme Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 41810
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19193
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 22:22

En pause :

The rain S2
Good girls S2

En cours :

Dark fin de saison 1
Glee fin de saison 2
Big bang theory (revisionnage) saison 2

Terminé hier :

Casa de papel S3
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19193
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 21:27

Avis aux amatrices de Orange is the new black. La saison 7, qui sera la toute dernière de la série, est disponible sur Netflix depuis ce matin bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59528
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 6:49

Merci Mylène cheers mon problème est que j'ai suivi la série Oz qui se passait en prison Twisted Evil même si cette série était de très grande qualité, cela m'a suffit et depuis je fuis les séries sur les prisons Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 673712

J'ai terminé la saison 2 de Big little lies scratch et franchement à part la prouesse de Meryl Streep, je me suis demandée pourquoi ils avaient fait une saison 2 et une saison 3 est en projet scratch

Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14303
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 10:41


Cassandre a écrit:
J'ai terminé la saison 2 de Big little lies  scratch  et franchement à part la prouesse de Meryl Streep, je me suis demandée pourquoi ils avaient fait une saison 2 (...)

Je l'ai regardée aussi et ai eu une impression similaire dans les premiers épisodes où le rythme lent m'a un temps découragée, mais l'histoire finit par décoller et brille en particulier par le jeu des actrices. Cette saison vaut le détour ne serait-ce que pour le duo Nicole Kidman/Meryl Streep Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 553975 .

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Guepar10
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59528
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 19:49

J'ai aimé aussi les duos d'actrices avec Meryl Streep, je pense qu'elles ont dû se régaler à jouer avec cette actrice mythique drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: