| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+45ludi33 Sethy Lysene papotea Fée clochette deborah Lily of the valley Rosalind Scarlett Unnie cléopatre cadencecavaliere Tiadeets Fauvette loulilou Elianor Rose Bleue Petit Faucon Lady Crumpets Agathe Dulcie esperluette Uly Ysabelle Zakath Nath AnnaRaisa Ju Annwvyn breizh Léti MissAcacia WayOfEvasion Tatiana cat47 ekaterin64 clinchamps Marganne nephtis Juliette2a marie21 Poiesis juju83 MyleneS Cassandre MarianneJustineBrandon serendipity 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 7 Juil 2019 - 6:37 | |
| J'ai commencé Tell me a story, une série s'inspirant de célèbres contes de fées et les amalgame pour un faire une histoire très sombre. J'attends la suite pour donner un avis |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 7 Juil 2019 - 8:22 | |
| J'ai commencé " the rookie" pour ... Nathan Fillon |
|
| |
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| |
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 7 Juil 2019 - 18:29 | |
| Clinchamps ! |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 8 Juil 2019 - 10:26 | |
| À cette saison je ne regarde habituellement pas grand chose, j'avais donc fait une pause séries après avoir fini de revisionner la saison 3 de Game of thrones et commencé la deuxième de Black mirror (série pour laquelle je suis bien moins enthousiaste que beaucoup de gens, même si je la trouve intéressante). Mais j'ai cédé ce week-end aux sirènes de la saison 3 de Stranger things. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 8 Juil 2019 - 11:01 | |
| Je continue Tell me a story et si le début a démarré promptement, là l'ambiance est devenue flippante j'adore les suspenses et les énormes surprises quant aux personnages je suis devenue addict, je pense terminer ce soir |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juil 2019 - 16:05 | |
| Est-ce que quelqu'un a vu la série allemande Netflix Dark ?? Nous avons vu les 5 premies épisodes de la saison 1 (il y en a 2 pour le moment) et j'aime !! Il s'agit d'une série fantastique qui commence par la disparition mystérieuse d'un jeune garçon de 11 ans en pleine forêt. Et le reste est juste tellement complexe et mystérieux qu'un résumé ne suffirait pas La série me fait un peu penser à Stranger things car on y suit aussi un groupe d'enfants et, en parallèle, des adultes. Il y a aussi des disparitions, une centrale nucléaire un peu louche, ... Les deux séries ont cependant une ambiance différente car là où Stranger things peut se montrer drôle et parodique, Dark n'a pas une touche d'humour. Mais au niveau du scénario, je dois dire que je trouve Dark supérieur à Stranger things. Le scénario est plus intéressant, voire même impressionnant, il me semble également mieux ficelé. J'apprécie beaucoup le casting de Dark, sa réalisation est très réussie et la bande-son est bonne Une série que je conseille vraiment |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52604 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juil 2019 - 17:01 | |
| Je regarde la série américaine Designated Survivor dont Netflix diffuse les 3 saisons j' ai avalé la première saison j' ai beaucoup aimé Kiefer Sutherland dans 24h chrono et cette série me la rappelle un peu en plus soft mais surtout quand je vois le Président et son staff, ça me rappelle beaucoup la série mythique A La Maison Blanche le reste du casting est génial J' ajoute que Netflix a commencé à diffuser le remake coréen de cette série sous le titre "Designated Survivor: 60 Days" que je ne manquerai pas de suivre aussi dés qu 'il sera plus avancé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juil 2019 - 17:47 | |
| Scarlett copine de moi je regarde aussi Designated Survivor et j'aime beaucoup pas autant qu' A la maison blanche, mais c'est intéressant Je note Dark, Mylène |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juil 2019 - 17:50 | |
| MyleneS: oui, j'ai vu les deux premières saisons de Dark. Tu n'es pas la première à comparer la série à Stranger Things, mais je ne trouve pas du tout que ce soit similaire: il y a bien un garçon qui disparait au début, de la SF et certaines séquences se passent dans les années 80, mais ça s'arrête là, les intentions ne sont pas du tout les mêmes. Stranger Things est avant tout un hommage/pastiche au cinéma des années 80 et est fun à regarder, ça ne prétend pas être compliqué, pas plus que Les Goonies ou Ça ne sont compliqués à suivre. Dark est une série très sombre, pas du tout centré sur une bande d'amis (les liens sont quand même sacrément distendus, on n'est pas du tout dans une histoire de gamins qui vivent de folles aventures), personnellement ça m'a davantage fait penser à une série comme Les Revenants (différentes époques, lenteur, tout le monde à l'air bien dépressif, empilage de questions sur ce qui se passe) s'il faut vraiment faire une comparaison. Je ne trouve pas que le scénario de Stranger Things soit moins bon, c'est juste que les ambitions sont complètement ailleurs, donc c'est un peu injuste de mettre les deux séries en compétition à ce niveau.
Je trouve la série bien faite, surtout au niveau du casting (les acteurs sur qui jouent un personnage sur différentes générations sont très bien choisis à ce niveau, dès qu'on comprend qui ils sont ça semble évident) et la saison 2 arrive à développer les bases sans partir dans tous les sens même si c'est très alambiqué, on sent que le scénariste sait où il va. |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juil 2019 - 18:46 | |
| Vous m'appatez un peu avec Dark Je la note dans ma PaV |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 19 Juil 2019 - 10:20 | |
| Je note aussi Dark dans ma PAV Je fais une plongée dans l'aquarium en regardant un drama coréen recommandé une amie. Par ailleurs, je regarde la saison 3 de This is us |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 19 Juil 2019 - 16:57 | |
| Zakath Nath, comme je l'ai dis dans mon commentaire, les deux séries (Dark et Stranger things) ont effectivement des ambiances très différentes, notamment car, comme je l'ai aussi dis, on retrouve de l'humour dans ST, qui est totalement absent de Dark. Je parlais plutôt du côté fantastique, surnaturel, et quelques scènes de Dark m'ont fait penser à ST, par exemple des scènes où les lumières deviennent folles et clignotent, etc. Mais effectivement, les deux histoires sont différentes. Je comprends qu'on puisse ne pas apprécier la comparaison, elle n'est pas non plus flagrante. Je n'ai pas vu la série "Les revenants", donc j'ai essayé de comparer avec une série vue (et ST est une des rares séries surnaturelles que j'ai pu voir...). Je pense néanmoins que Dark pourrait plaire aux amatrices de séries fantastiques et de science-fiction |
|
| |
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 19 Juil 2019 - 18:27 | |
| - Marganne a écrit:
- Je fais une plongée dans l'aquarium en regardant un drama coréen recommandé une amie.
Je suis curieuse de savoir de quel drama il s'agit Bon séjour dans l'Aquarium Et This is us est toujours dans ma wish-list |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 20 Juil 2019 - 17:35 | |
| Excellent choix avec Coffee Prince, Marganne ! J'ai hâte de lire tes impressions |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 21 Juil 2019 - 10:44 | |
| |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 21 Juil 2019 - 10:55 | |
| Marganne, bon visionnage! Je vais essayer de revoir quelques épisodes. C'est l'un des rares que je n'ai pas revus depuis le premier visionnage |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 25 Juil 2019 - 16:55 | |
| Vu et beaucoup aimé la saison 2 de Baron Noir |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 25 Juil 2019 - 19:48 | |
| Je regarde la saison 2 de Big little lies mitigée par la saison 1 mais cette saison-ci est dominée par le rôle antipathique mais vraiment antipathique de Meryl Streep en pleine forme |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 25 Juil 2019 - 22:22 | |
| En pause :
The rain S2 Good girls S2
En cours :
Dark fin de saison 1 Glee fin de saison 2 Big bang theory (revisionnage) saison 2
Terminé hier :
Casa de papel S3 |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 26 Juil 2019 - 21:27 | |
| Avis aux amatrices de Orange is the new black. La saison 7, qui sera la toute dernière de la série, est disponible sur Netflix depuis ce matin |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 27 Juil 2019 - 6:49 | |
| Merci Mylène mon problème est que j'ai suivi la série Oz qui se passait en prison même si cette série était de très grande qualité, cela m'a suffit et depuis je fuis les séries sur les prisons J'ai terminé la saison 2 de Big little lies et franchement à part la prouesse de Meryl Streep, je me suis demandée pourquoi ils avaient fait une saison 2 et une saison 3 est en projet |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 27 Juil 2019 - 10:41 | |
| - Cassandre a écrit:
- J'ai terminé la saison 2 de Big little lies et franchement à part la prouesse de Meryl Streep, je me suis demandée pourquoi ils avaient fait une saison 2 (...)
Je l'ai regardée aussi et ai eu une impression similaire dans les premiers épisodes où le rythme lent m'a un temps découragée, mais l'histoire finit par décoller et brille en particulier par le jeu des actrices. Cette saison vaut le détour ne serait-ce que pour le duo Nicole Kidman/Meryl Streep . _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 27 Juil 2019 - 19:49 | |
| J'ai aimé aussi les duos d'actrices avec Meryl Streep, je pense qu'elles ont dû se régaler à jouer avec cette actrice mythique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|