Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+45
ludi33
Sethy
Lysene
papotea
Fée clochette
deborah
Lily of the valley
Rosalind
Scarlett Unnie
cléopatre
cadencecavaliere
Tiadeets
Fauvette
loulilou
Elianor
Rose Bleue
Petit Faucon
Lady Crumpets
Agathe
Dulcie
esperluette
Uly
Ysabelle
Zakath Nath
AnnaRaisa
Ju
Annwvyn
breizh
Léti
MissAcacia
WayOfEvasion
Tatiana
cat47
ekaterin64
clinchamps
Marganne
nephtis
Juliette2a
marie21
Poiesis
juju83
MyleneS
Cassandre
MarianneJustineBrandon
serendipity
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59528
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 6:34

Je commence The spanish princess, mini-série inspirée des romans The constant princess et The King's curse de Philippa Gregory cheers elle relate la vie de Catherine d’Aragon, épouse de Henry VIII Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4556
Age : 55
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 17:04

@Cassandre, tu me diras ce que tu en penses, je ne connaissais pas. Et comme j'adore l'époque des Tudors, je n'attends qu'un avis positif pour me lancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28937
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 17:38

Je suis très intéressée par ton avis, ma Cassandre ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 474727
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59528
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 18:32

Pas de problème, Marganne et Juliette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4556
Age : 55
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 8:55

J'ai fini la saison 1 de Ripper Street et j'ai adoré Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 150390

Je poursuis mon visionnage du nom de la rose, pas désagréable à regarder, mais qui n'est pas non plus très palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59528
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 9:01

Je voulais regarder Le nom de la rose mais ton avis, Marganne, m'en dissuade lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4556
Age : 55
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 9:07

@Cassandre : j'aime beaucoup John Turturro et Rupert Everett, je continue donc à regarder la série pour ces deux acteurs, sinon comme j'ai vu le film avec Sean Connery et lu le livre, je n'en attends pas grand chose au niveau du scénario Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59528
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 9:08

Merci pour la précision, Marganne, je vais tenter pour ces deux grands acteurs drunken
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19193
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 16:51

Mon copain et moi avons regardé, en 2j, la série française Family business, sur Netflix. Durant 6 épisodes, on suit une famille juive qui décide de cultiver du cannabis, croyant que la légalisation est proche. C'était assez marrant je dois dire, c'est une série sans prise de tête, dont les épisodes, courts, s'enchaînent facilement ^^

Tjs en cours : Good girls (S2), The rain (S2) et Izombie (S3). De mon côté, j'ai également décidé de me refaire l'intégrale de Glee, qui vient d'être postée, également sur Netflix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12397
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 20:06

Je regarde actuellement la saison 12 de Big Bang Theory ainsi que Baron Noir Very Happy j'avais peur d'être déçue au vu des derniers avis postés ici, et bien ce n'est pas le cas, j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59528
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 6:56

J'ai vu trois épisodes de The spanish princess et je suis assez mitigée Rolling Eyes le même défaut que The white queen et The white princess, un manque flagrant de budget Embarassed et des comédiens mous Shocked je continue malgré tout, pour voir si la série va jusqu'au décès de Catherine d'Aragon confused
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14303
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 12:31


J'ai terminé mon revisionnage de Ripper Street  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 150390  (4 saisons sur les 5) et commencé la saison 2 de Big Little Lies.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Guepar10
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12516
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 12:54

Tatiana a écrit:
commencé la saison 2 de Big Little Lies.
Je n'ai pas accroché plus que ça à la saison 1, donc je suis preneuse de ton avis. Je ne compte pas forcément la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8666
Age : 32
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 16:41

serendipity a écrit:
Je regarde actuellement la saison 12 de Big Bang Theory ainsi que Baron Noir Very Happy j'avais peur d'être déçue au vu des derniers avis postés ici, et bien ce n'est pas le cas, j'adore cheers

Bon visionnage de la saison 12 de TBBT ! cheers J'ai beaucoup aimé cette dernière saison I love you Du coup, je revisionne toute la série (Netflix a mis les 10 premières saisons hier bounce ) Very Happy

Sinon, j'ai fini la saison 6 de Blacklist et j'ai hâte de voir la prochaine !! bounce
J'ai commencé Grand Hotel et c'est pas mal. Il me tarde de voir le 3ème épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28937
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 18:30

MJB, tu parles de la version espagnole ou américaine de Grand Hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4556
Age : 55
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 20:41

@Serenditipy : je trouvais que Baron Noir commençait bien, et puis ce verbiage m'a lassée, et j'ai décroché No Tant mieux si la série te plait.

@Cassandre : dommage pour The spanish princess, en tout cas merci d'avoir posté ton avis, je pense que je ne regarderai pas Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 25855

J'ai fini la saison 3 de Black Mirror, je la trouve en dessous des deux premières que j'avais beaucoup aimées, à l'exception d'un ou deux épisodes excellents.

Je me lance dans la 2ème saison de Ripper Street Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 846997 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 846997
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59528
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 6:48

Tu me tentes vraiment avec Ripper Street, Marganne cheers  la série est en français ?
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8666
Age : 32
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 9:54

Juliette2a a écrit:
MJB, tu parles de la version espagnole ou américaine de Grand Hôtel ?
La version espagnole Wink Tu m'apprends qu'il y a une version américaine d'ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4556
Age : 55
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 11:03

Cassandre a écrit:
Tu me tentes vraiment avec Ripper Street, Marganne cheers  la série est en français ?

Cette série est un vrai coup de coeur cheers J'ai vu la première saison en français, je ne sais pas si le reste a été doublé, je continue en VOSTF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28937
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 18:37

MarianneJustineBrandon a écrit:
Juliette2a a écrit:
MJB, tu parles de la version espagnole ou américaine de Grand Hôtel ?
La version espagnole Wink Tu m'apprends qu'il y a une version américaine d'ailleurs Laughing
Génial ! Cette série (la version espagnole) a été un coup de cœur pour moi Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 284494 Elle fait partie de mes séries préférées Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 150390
J'espère qu'elle te plaira ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 64968
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4556
Age : 55
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 13:17

Juliette, tu es tellement enthousiaste au sujet de Grand Hotel que j'avais envisagé il y a quelques temps de visionner la série mais je ne peux me procurer la 1ère saison à la médiathèque, seules les autres saisons sont disponibles No

J'aime la saison 2 de Ripper Street encore plus que la 1ère drunken
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28937
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 17:16

Je m'en rappelle, effectivement, pour Grand Hôtel, Marganne Wink J'espère que tu pourras le trouver ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 474727

Néanmoins, tu es quand même gâtée avec Ripper Street Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 150390
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8666
Age : 32
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 17:33

Marganne a écrit:
Juliette, tu es tellement enthousiaste au sujet de Grand Hotel que j'avais envisagé il y a quelques temps de visionner la série mais je ne peux me procurer la 1ère saison à la médiathèque, seules les autres saisons sont disponibles  No

J'ai lu sur le programme télé de la semaine prochaine qu'elle repasse sur Téva dans la matinée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4556
Age : 55
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 9:05

Merci MJB, mais je ne suis pas abonnée à Téva confused
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12696
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 23:43

J'ai démarré The Thick of it Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 543497 Une réal' à la The Office (un peu trop de mouvements de caméra par contre), un Peter Capaldi au top et un perpétuel gros bordel pour les personnages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: