| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+45ludi33 Sethy Lysene papotea Fée clochette deborah Lily of the valley Rosalind Scarlett Unnie cléopatre cadencecavaliere Tiadeets Fauvette loulilou Elianor Rose Bleue Petit Faucon Lady Crumpets Agathe Dulcie esperluette Uly Ysabelle Zakath Nath AnnaRaisa Ju Annwvyn breizh Léti MissAcacia WayOfEvasion Tatiana cat47 ekaterin64 clinchamps Marganne nephtis Juliette2a marie21 Poiesis juju83 MyleneS Cassandre MarianneJustineBrandon serendipity 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 28 Juin 2019 - 6:34 | |
| Je commence The spanish princess, mini-série inspirée des romans The constant princess et The King's curse de Philippa Gregory elle relate la vie de Catherine d’Aragon, épouse de Henry VIII |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 28 Juin 2019 - 17:04 | |
| @ Cassandre, tu me diras ce que tu en penses, je ne connaissais pas. Et comme j'adore l'époque des Tudors, je n'attends qu'un avis positif pour me lancer |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 28 Juin 2019 - 17:38 | |
| Je suis très intéressée par ton avis, ma Cassandre ! |
|
| |
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 28 Juin 2019 - 18:32 | |
| Pas de problème, Marganne et Juliette |
|
| |
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 29 Juin 2019 - 8:55 | |
| J'ai fini la saison 1 de Ripper Street et j'ai adoré Je poursuis mon visionnage du nom de la rose, pas désagréable à regarder, mais qui n'est pas non plus très palpitant. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 29 Juin 2019 - 9:01 | |
| Je voulais regarder Le nom de la rose mais ton avis, Marganne, m'en dissuade |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 29 Juin 2019 - 9:07 | |
| @Cassandre : j'aime beaucoup John Turturro et Rupert Everett, je continue donc à regarder la série pour ces deux acteurs, sinon comme j'ai vu le film avec Sean Connery et lu le livre, je n'en attends pas grand chose au niveau du scénario |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 29 Juin 2019 - 9:08 | |
| Merci pour la précision, Marganne, je vais tenter pour ces deux grands acteurs |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 1 Juil 2019 - 16:51 | |
| Mon copain et moi avons regardé, en 2j, la série française Family business, sur Netflix. Durant 6 épisodes, on suit une famille juive qui décide de cultiver du cannabis, croyant que la légalisation est proche. C'était assez marrant je dois dire, c'est une série sans prise de tête, dont les épisodes, courts, s'enchaînent facilement ^^ Tjs en cours : Good girls (S2), The rain (S2) et Izombie (S3). De mon côté, j'ai également décidé de me refaire l'intégrale de Glee, qui vient d'être postée, également sur Netflix |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 1 Juil 2019 - 20:06 | |
| Je regarde actuellement la saison 12 de Big Bang Theory ainsi que Baron Noir j'avais peur d'être déçue au vu des derniers avis postés ici, et bien ce n'est pas le cas, j'adore |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 2 Juil 2019 - 6:56 | |
| J'ai vu trois épisodes de The spanish princess et je suis assez mitigée le même défaut que The white queen et The white princess, un manque flagrant de budget et des comédiens mous je continue malgré tout, pour voir si la série va jusqu'au décès de Catherine d'Aragon |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 2 Juil 2019 - 12:31 | |
| J'ai terminé mon revisionnage de Ripper Street (4 saisons sur les 5) et commencé la saison 2 de Big Little Lies. _________________ |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 2 Juil 2019 - 12:54 | |
| - Tatiana a écrit:
- commencé la saison 2 de Big Little Lies.
Je n'ai pas accroché plus que ça à la saison 1, donc je suis preneuse de ton avis. Je ne compte pas forcément la regarder... |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 2 Juil 2019 - 16:41 | |
| - serendipity a écrit:
- Je regarde actuellement la saison 12 de Big Bang Theory ainsi que Baron Noir j'avais peur d'être déçue au vu des derniers avis postés ici, et bien ce n'est pas le cas, j'adore
Bon visionnage de la saison 12 de TBBT ! J'ai beaucoup aimé cette dernière saison Du coup, je revisionne toute la série (Netflix a mis les 10 premières saisons hier ) Sinon, j'ai fini la saison 6 de Blacklist et j'ai hâte de voir la prochaine !! J'ai commencé Grand Hotel et c'est pas mal. Il me tarde de voir le 3ème épisode |
|
| |
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 2 Juil 2019 - 18:30 | |
| MJB, tu parles de la version espagnole ou américaine de Grand Hôtel ? |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 2 Juil 2019 - 20:41 | |
| @Serenditipy : je trouvais que Baron Noir commençait bien, et puis ce verbiage m'a lassée, et j'ai décroché Tant mieux si la série te plait. @Cassandre : dommage pour The spanish princess, en tout cas merci d'avoir posté ton avis, je pense que je ne regarderai pas J'ai fini la saison 3 de Black Mirror, je la trouve en dessous des deux premières que j'avais beaucoup aimées, à l'exception d'un ou deux épisodes excellents. Je me lance dans la 2ème saison de Ripper Street |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 3 Juil 2019 - 6:48 | |
| Tu me tentes vraiment avec Ripper Street, Marganne la série est en français ? |
|
| |
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 3 Juil 2019 - 9:54 | |
| - Juliette2a a écrit:
- MJB, tu parles de la version espagnole ou américaine de Grand Hôtel ?
La version espagnole Tu m'apprends qu'il y a une version américaine d'ailleurs |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 3 Juil 2019 - 18:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 4 Juil 2019 - 13:17 | |
| Juliette, tu es tellement enthousiaste au sujet de Grand Hotel que j'avais envisagé il y a quelques temps de visionner la série mais je ne peux me procurer la 1ère saison à la médiathèque, seules les autres saisons sont disponibles J'aime la saison 2 de Ripper Street encore plus que la 1ère |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 4 Juil 2019 - 17:16 | |
| Je m'en rappelle, effectivement, pour Grand Hôtel, Marganne J'espère que tu pourras le trouver ! Néanmoins, tu es quand même gâtée avec Ripper Street |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 6 Juil 2019 - 9:05 | |
| Merci MJB, mais je ne suis pas abonnée à Téva |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 6 Juil 2019 - 23:43 | |
| J'ai démarré The Thick of it Une réal' à la The Office (un peu trop de mouvements de caméra par contre), un Peter Capaldi au top et un perpétuel gros bordel pour les personnages |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|