| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+45ludi33 Sethy Lysene papotea Fée clochette deborah Lily of the valley Rosalind Scarlett Unnie cléopatre cadencecavaliere Tiadeets Fauvette loulilou Elianor Rose Bleue Petit Faucon Lady Crumpets Agathe Dulcie esperluette Uly Ysabelle Zakath Nath AnnaRaisa Ju Annwvyn breizh Léti MissAcacia WayOfEvasion Tatiana cat47 ekaterin64 clinchamps Marganne nephtis Juliette2a marie21 Poiesis juju83 MyleneS Cassandre MarianneJustineBrandon serendipity 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lysene Subtil compliment
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 5 Jan 2020 - 15:27 | |
| J'ai commencé Mindhunter. Cette série, inspirée de faits réels, suit deux agents du FBI qui entreprennent d'interroger des tueurs en série pour non seulement en savoir plus, résoudre des affaires et enseigner leur savoir à leurs pairs. J'avais feuilleté le livre en librairie et ayant déjà une liste de bouquins importante, je me suis reportée sur la série !
J'aime bien, c'est une autre approche et c'est surtout autre chose que la plupart des enquêtes. On ne cherche pas des indices pour résoudre l'affaire mais bien de rentrer dans le tête du tueur. Ayant fait des études en crimino, ça me rappelle de bons vieux savoirs. Si vous aimez la psycho et les enquêtes, c'est pour vous ! |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 5 Jan 2020 - 18:23 | |
| Lysene, si tu veux, il y a un topic consacré à Mindhunter ! Nous sommes plusieurs à avoir apprécié cette série ! |
|
| |
Lysene Subtil compliment
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 5 Jan 2020 - 19:20 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 5 Jan 2020 - 20:06 | |
| Vu hier soir : le 1er épisode de la nouvelle série Dracula (collaboration entre la BBC et Neflix). Pas mal !! Sanglant, glauque, angoissant, mais avec une intrigue très intéressante, de bons personnages, une réalisation plus que réussie et des touches d'humour bien british par-ci, par-là. Il y a, en tout, 3 épisode d'environ 1h30 chacun. Quelqu'un d'autre regarde ? |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 5 Jan 2020 - 20:15 | |
| Oui, on en parle ici: |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 5 Jan 2020 - 21:51 | |
| Ah je n'avais pas vu ! Merci, je vais lire vos messages. |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 7 Jan 2020 - 9:26 | |
| J'ai commencé la dernière saison d' Anne with an E. Je vais essayer de ne pas la regarder trop vite pour la savourer. |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 7 Jan 2020 - 12:13 | |
| De mon côté je vais essayer cette semaine de finir His Dark Materials (mise temporairement de côté faute de temps pendant les vacances ), The Crown s3 (j'ai juste vu le 1er épisode pour l'instant) et de reprendre Call the midwife avec l'épisode de Noël et la saison en cours de diffusion _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 7 Jan 2020 - 12:16 | |
| Bon visionnage de The Crown Fauvette (la saison est auréolée du Golden Globe décrochée par Olivia Colman ). - esperluette a écrit:
- J'ai commencé la dernière saison d'Anne with an E.
Je l'ai commencée aussi, avant de m'attaquer au Bazar de la Charité. _________________ |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 7 Jan 2020 - 13:33 | |
| Je revois avec bonheur l'excellente série anglaise "unforgotten, le passé déterré" sur F3. |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 7 Jan 2020 - 13:44 | |
| Ah oui, dur mais très bien fait, et j'aime beaucoup Nicola Walker, elle dégage quelque chose de très humain. D'ailleurs je me suis mis la musique du générique dans ma playlist (All we do, de Oh wonder ) |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 7 Jan 2020 - 17:26 | |
| Quant à moi, je regarde la série Netflix Trois Noëls (Dias de Navidad), je vous donnerai mon avis quand je l'aurai terminée |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 7 Jan 2020 - 19:06 | |
| - MyleneS a écrit:
- Quant à moi, je regarde la série Netflix Trois Noëls (Dias de Navidad), je vous donnerai mon avis quand je l'aurai terminée
Ah je suis intéressée par ton avis, ça avait l'air pas mal ! Sinon, j'ai terminé mon rererererevisionnage de Friends ( ), du coup j'ai commencé That 70's show et c'est sympa Et comme certaines d'entre vous, je vais bientôt commencer les saisons 3 de The Crown et Anne with an E |
|
| |
Lysene Subtil compliment
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 7 Jan 2020 - 21:03 | |
| J'ai avalé les cinq premiers épisodes de Messiah hier ! J'ai tout de suite accroché et vu le contexte géopo actuel, on est en plein dans la théorie du complot. |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 8 Jan 2020 - 12:20 | |
| Chouette, on va être plusieurs sur le topic d'Anne ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 8 Jan 2020 - 20:01 | |
| - Lysene a écrit:
- J'ai avalé les cinq premiers épisodes de Messiah hier ! J'ai tout de suite accroché et vu le contexte géopo actuel, on est en plein dans la théorie du complot.
J'ai abandonné dès le 1er épisode Pas du tout accroché... Par contre, mon copain a continué sans moi, il a regardé jusqu'à l'épisode 3 je crois, il trouve ça pas mal. |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 8 Jan 2020 - 21:31 | |
| |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 8 Jan 2020 - 23:53 | |
| J'ai enfin démarré Dracula J'ai adoré ce premier épisode, du glauque, de l'horreur et un Dracula bien monstrueux J'attends d'avoir vu les autres pour poster mon avis dans le topic. |
|
| |
Lady Crumpets Demande enflammée
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 12 Jan 2020 - 11:34 | |
| J'ai commencé la série Spinning out, je viens de finir le premier épisode et j'aime beaucoup, je suis curieuse de continuer. Je trouve intéressantes les relations entre les différents personnages, et aussi le fait de parler de la bipolarité. J'attends Mr Crumpets pour commencer Dracula, j'ai hâte vu ce que vous en dites En parallèle je regarde de temps en temps The Ranch, une série avec Ashton Kutcher. C'est léger et rigolo et surtout ce sont des épisodes de 30 min, c'est parfait quand je suis fatiguée. |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 12 Jan 2020 - 11:47 | |
| - Lady Crumpets a écrit:
- En parallèle je regarde de temps en temps The Ranch, une série avec Ashton Kutcher. C'est léger et rigolo et surtout ce sont des épisodes de 30 min, c'est parfait quand je suis fatiguée.
On a vu les 6 premières parties (sur 7) ^^ Comme tu dis, c'est rigolo et ça se regarde facilement, vu la durée des épisodes. J'ai bien aimé certains personnages (surtout Heather et Abby), par contre j'ai détesté, tout le long, Beau (le papa) Au début, je trouvais l'humour trop lourd, mais on finit par s'y faire et par se prendre au jeu Surtout si on met de côté les blagues salaces, la vulgarité et la profusion d'alcool dans chaque épisode |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 12 Jan 2020 - 14:11 | |
J'attends Mr Crumpets pour commencer Dracula, j'ai hâte vu ce que vous en dites
La série se fait beaucoup critiquer ailleurs quand même, surtout à cause du 3ème épisode. Je pense que c'est le genre de série, soit on adhère soit on déteste. Bon visionnage! |
|
| |
Lysene Subtil compliment
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 12 Jan 2020 - 15:51 | |
- J'ai commencé la série Spinning out, je viens de finir le premier épisode et j'aime beaucoup, je suis curieuse de continuer. Je trouve intéressantes les relations entre les différents personnages, et aussi le fait de parler de la bipolarité.
J'ai adoré ! J'espère qu'il y aura une saison 2 ! |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 13 Jan 2020 - 9:30 | |
| Toujours fidèle à ARTE, je regarde Une île, série en 6 épisode, sur le thème de la sirène (Laëtitia Casta, assez troublante) C'est tourné en Corse, dans le Cap, je pense, et c'est étrange et irréel, j'aime beaucoup. A voir ICI |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36574 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 13 Jan 2020 - 17:58 | |
| - Petit Faucon a écrit:
- Toujours fidèle à ARTE, je regarde Une île, série en 6 épisode, sur le thème de la sirène (Laëtitia Casta, assez troublante)
C'est tourné en Corse, dans le Cap, je pense, et c'est étrange et irréel, j'aime beaucoup. A voir ICI J'ai suivi les premiers épisodes la semaine dernière et je plussoie sur L. C. Série très prenante. Je suis intriguée et j'espère que ça va tenir ses promesses dans les prochains épisodes |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 13 Jan 2020 - 18:10 | |
- J'ai commencé la série Spinning out, je viens de finir le premier épisode et j'aime beaucoup, je suis curieuse de continuer. Je trouve intéressantes les relations entre les différents personnages, et aussi le fait de parler de la bipolarité.
Celle-ci me fait de l’œil ! De mon côté, je ne vais pas tarder à visionner la dernière saison de Poldark |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|