Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+45
ludi33
Sethy
Lysene
papotea
Fée clochette
deborah
Lily of the valley
Rosalind
Scarlett Unnie
cléopatre
cadencecavaliere
Tiadeets
Fauvette
loulilou
Elianor
Rose Bleue
Petit Faucon
Lady Crumpets
Agathe
Dulcie
esperluette
Uly
Ysabelle
Zakath Nath
AnnaRaisa
Ju
Annwvyn
breizh
Léti
MissAcacia
WayOfEvasion
Tatiana
cat47
ekaterin64
clinchamps
Marganne
nephtis
Juliette2a
marie21
Poiesis
juju83
MyleneS
Cassandre
MarianneJustineBrandon
serendipity
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lysene
Subtil compliment
Lysene


Nombre de messages : 184
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2014

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 15:27

J'ai commencé Mindhunter. Cette série, inspirée de faits réels, suit deux agents du FBI qui entreprennent d'interroger des tueurs en série pour non seulement en savoir plus, résoudre des affaires et enseigner leur savoir à leurs pairs.
J'avais feuilleté le livre en librairie et ayant déjà une liste de bouquins importante, je me suis reportée sur la série !

J'aime bien, c'est une autre approche et c'est surtout autre chose que la plupart des enquêtes. On ne cherche pas des indices pour résoudre l'affaire mais bien de rentrer dans le tête du tueur.
Ayant fait des études en crimino, ça me rappelle de bons vieux savoirs. Si vous aimez la psycho et les enquêtes, c'est pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28937
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 18:23

Lysene, si tu veux, il y a un topic consacré à Mindhunter ! cheers Nous sommes plusieurs à avoir apprécié cette série ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Subtil compliment
Lysene


Nombre de messages : 184
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2014

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 19:20

Ah super ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19193
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 20:06

Vu hier soir : le 1er épisode de la nouvelle série Dracula (collaboration entre la BBC et Neflix). Pas mal !! Sanglant, glauque, angoissant, mais avec une intrigue très intéressante, de bons personnages, une réalisation plus que réussie et des touches d'humour bien british par-ci, par-là. Il y a, en tout, 3 épisode d'environ 1h30 chacun. Quelqu'un d'autre regarde ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4797
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 20:15

Oui, on en parle ici: Arrow

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19193
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 21:51

Ah je n'avais pas vu ! Smile Merci, je vais lire vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 9:26

J'ai commencé la dernière saison d'Anne with an E. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 41810 Je vais essayer de ne pas la regarder trop vite pour la savourer.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5800
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 12:13

De mon côté je vais essayer cette semaine de finir His Dark Materials (mise temporairement de côté faute de temps pendant les vacances Laughing), The Crown s3 (j'ai juste vu le 1er épisode pour l'instant) et de reprendre Call the midwife avec l'épisode de Noël et la saison en cours de diffusion bounce

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Meuh_b10
Dessin de Jaimie Withbraid Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14303
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 12:16


Bon visionnage de The Crown Fauvette Very Happy (la saison est auréolée du Golden Globe décrochée par Olivia Colman cheers ).

esperluette a écrit:
J'ai commencé la dernière saison d'Anne with an E. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 41810

Je l'ai commencée aussi, avant de m'attaquer au Bazar de la Charité.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Guepar10
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72307
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 13:33

Je revois avec bonheur l'excellente série anglaise "unforgotten, le passé déterré" sur F3.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11941
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 13:44

Ah oui, dur mais très bien fait, et j'aime beaucoup Nicola Walker, elle dégage quelque chose de très humain.
D'ailleurs je me suis mis la musique du générique dans ma playlist (All we do, de Oh wonder ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19193
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 17:26

Quant à moi, je regarde la série Netflix Trois Noëls (Dias de Navidad), je vous donnerai mon avis quand je l'aurai terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8666
Age : 32
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 19:06

MyleneS a écrit:
Quant à moi, je regarde la série Netflix Trois Noëls (Dias de Navidad), je vous donnerai mon avis quand je l'aurai terminée Wink
Ah je suis intéressée par ton avis, ça avait l'air pas mal ! Very Happy

Sinon, j'ai terminé mon rererererevisionnage de Friends ( Sad ), du coup j'ai commencé That 70's show et c'est sympa Very Happy Et comme certaines d'entre vous, je vais bientôt commencer les saisons 3 de The Crown et Anne with an E I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Lysene
Subtil compliment
Lysene


Nombre de messages : 184
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2014

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 21:03

J'ai avalé les cinq premiers épisodes de Messiah hier ! J'ai tout de suite accroché et vu le contexte géopo actuel, on est en plein dans la théorie du complot.
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 12:20

Chouette, on va être plusieurs sur le topic d'Anne ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19193
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 20:01

Lysene a écrit:
J'ai avalé les cinq premiers épisodes de Messiah hier ! J'ai tout de suite accroché et vu le contexte géopo actuel, on est en plein dans la théorie du complot.

J'ai abandonné dès le 1er épisode No Pas du tout accroché... Par contre, mon copain a continué sans moi, il a regardé jusqu'à l'épisode 3 je crois, il trouve ça pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19193
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 21:31

MarianneJustineBrandon a écrit:
MyleneS a écrit:
Quant à moi, je regarde la série Netflix Trois Noëls (Dias de Navidad), je vous donnerai mon avis quand je l'aurai terminée Wink
Ah je suis intéressée par ton avis, ça avait l'air pas mal ! Very Happy

Eh bien, je n'ai pas aimé No L'intrigue semblait intéressante, avec ces quatre soeurs que l'on suit sur plusieurs décennies. Mais je n'ai pas aimé. Déjà, j'ai été étonnée de découvrir que cette série n'était composée que de 3 épisodes d'un peu moins d'1h. Cela ne permet pas d'approfondir l'histoire et de répondre aux questions que l'on se pose, ça ne permet pas non plus de s'attacher aux personnages et de comprendre leurs comportements. On ne fait que survoler l'histoire. C'est dommage, j'ai trouvé le 1er épisode très prometteur, mais les 2 autres m'ont laissée indifférente et n'ont pas réellement d'intrigue. Je crois être totalement passée à côté du message que la série tente de véhiculer Suspect No
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12696
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 23:53

J'ai enfin démarré Dracula bounce J'ai adoré ce premier épisode, du glauque, de l'horreur et un Dracula bien monstrueux cheers
J'attends d'avoir vu les autres pour poster mon avis dans le topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets


Nombre de messages : 355
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 11:34

J'ai commencé la série Spinning out, je viens de finir le premier épisode et j'aime beaucoup, je suis curieuse de continuer. Je trouve intéressantes les relations entre les différents personnages, et aussi le fait de parler de la bipolarité.

J'attends Mr Crumpets pour commencer Dracula, j'ai hâte vu ce que vous en dites bounce

En parallèle je regarde de temps en temps The Ranch, une série avec Ashton Kutcher. C'est léger et rigolo et surtout ce sont des épisodes de 30 min, c'est parfait quand je suis fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19193
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 11:47

Lady Crumpets a écrit:
En parallèle je regarde de temps en temps The Ranch, une série avec Ashton Kutcher. C'est léger et rigolo et surtout ce sont des épisodes de 30 min, c'est parfait quand je suis fatiguée.

On a vu les 6 premières parties (sur 7) ^^ Comme tu dis, c'est rigolo et ça se regarde facilement, vu la durée des épisodes. J'ai bien aimé certains personnages (surtout Heather et Abby), par contre j'ai détesté, tout le long, Beau (le papa) Evil or Very Mad Au début, je trouvais l'humour trop lourd, mais on finit par s'y faire et par se prendre au jeu Laughing Surtout si on met de côté les blagues salaces, la vulgarité et la profusion d'alcool dans chaque épisode Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12696
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 14:11

Lady Crumpets a écrit:

J'attends Mr Crumpets pour commencer Dracula, j'ai hâte vu ce que vous en dites bounce

La série se fait beaucoup critiquer ailleurs quand même, surtout à cause du 3ème épisode. Je pense que c'est le genre de série, soit on adhère soit on déteste. Bon visionnage!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lysene
Subtil compliment
Lysene


Nombre de messages : 184
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2014

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 15:51

Lady Crumpets a écrit:
J'ai commencé la série Spinning out, je viens de finir le premier épisode et j'aime beaucoup, je suis curieuse de continuer. Je trouve intéressantes les relations entre les différents personnages, et aussi le fait de parler de la bipolarité.

J'ai adoré ! J'espère qu'il y aura une saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11941
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 9:30

Toujours fidèle à ARTE, je regarde Une île, série en 6 épisode, sur le thème de la sirène (Laëtitia Casta, assez troublante)
C'est tourné en Corse, dans le Cap, je pense, et c'est étrange et irréel, j'aime beaucoup.
A voir ICI
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36372
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 17:58

Petit Faucon a écrit:
Toujours fidèle à ARTE, je regarde Une île, série en 6 épisode, sur le thème de la sirène (Laëtitia Casta, assez troublante)
C'est tourné en Corse, dans le Cap, je pense, et c'est étrange et irréel, j'aime beaucoup.
A voir ICI
J'ai suivi les premiers épisodes la semaine dernière et je plussoie sur L. C. Série très prenante. Je suis intriguée et j'espère que ça va tenir ses promesses dans les prochains épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28937
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 18:10

Lady Crumpets a écrit:
J'ai commencé la série Spinning out, je viens de finir le premier épisode et j'aime beaucoup, je suis curieuse de continuer. Je trouve intéressantes les relations entre les différents personnages, et aussi le fait de parler de la bipolarité.
Celle-ci me fait de l’œil ! bounce

De mon côté, je ne vais pas tarder à visionner la dernière saison de Poldark Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 150390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: