| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+45ludi33 Sethy Lysene papotea Fée clochette deborah Lily of the valley Rosalind Scarlett Unnie cléopatre cadencecavaliere Tiadeets Fauvette loulilou Elianor Rose Bleue Petit Faucon Lady Crumpets Agathe Dulcie esperluette Uly Ysabelle Zakath Nath AnnaRaisa Ju Annwvyn breizh Léti MissAcacia WayOfEvasion Tatiana cat47 ekaterin64 clinchamps Marganne nephtis Juliette2a marie21 Poiesis juju83 MyleneS Cassandre MarianneJustineBrandon serendipity 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 30 Aoû 2019 - 12:31 | |
| J'aime aussi beaucoup la porteuse de pain Je n'ai pas vu le pain noir, je l'ai dans ma PAL, je ne savais pas qu'il y avait une série TV. Après une recherche sur Wiki, je vois que c'est avec Henri Virlogeux, j'adore cet acteur. Du coup, j'ai commandé le coffret, ce sera un de mes cadeaux d'anniversaire |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 30 Aoû 2019 - 17:53 | |
| J'attends ton avis avec impatience, Marganne, c'est un beau cadeau et copine de moi pour Henri Virlogeux |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| |
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 30 Aoû 2019 - 18:42 | |
| J'ai terminé la saison 3 de 13 reasons why, série que j'aime beaucoup La saison 3 est moins bonne que les précédentes, je trouve... Je pense vraiment que la série aurait pu se contenter de la saison 1, belle, intense et qui se suffit à elle-même. Bref, j'ai aimé les thèmes abordés dans la saison 3, j'ai aussi beaucoup aimé l'évolution de certains personnages. Mais ils ont ajouté un personnage féminin que je ne supporte pas Je me demande quand même ce que donnera la saison 4 (normalement la dernière). |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 31 Aoû 2019 - 20:32 | |
| Pour ma part, je visionne la saison 4 de la série Orphan Black. Je suis un peu larguée, mon visionnage de la saison 3 date un peu, du coup, j'ai parfois l'impression d'avoir raté des épisodes |
|
| |
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 1 Sep 2019 - 7:26 | |
| Serendipity, c'est amusant je commence la saison 4 de Blindspot et je suis un peu perdue aussi |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 1 Sep 2019 - 7:44 | |
| De mon côté, j'ai bientôt fini la première saison de Carnival Row, une série de fantasy où humains et créatures féériques cohabitent tant bien que mal (plutôt mal que bien) dans une grande ville de type victorien, et où un policier doit découvrir le responsable d'une série de meurtres. La métaphore sur le racisme et l'immigration n'est vraiment pas très subtile, les révélations sont parfois très prévisibles mais j'aime bien, on sent que l'univers a du potentiel et ça change un peu de voir de la fantasy à l'écran qui n'est pas une adaptation, un spin-off, une suite ou un remake. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 1 Sep 2019 - 9:24 | |
| J'avais prévu aussi de regarder Carnival Row le pitch m'a attiré |
|
| |
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 1 Sep 2019 - 12:28 | |
| Comme Cassandre ! |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 3 Sep 2019 - 12:37 | |
| @ Marganne : il me semble avoir vu La portreuse de pain à ma médiathèque, tu me donnes envie de l'emprunter. - Marganne a écrit:
- En hommage à Michel Aumont qui vient de nous quitter, je pense revisionner les Dames de la côte
Bon visionnage j'adore cette belle fiction et le rôle qu'y joue Michel Aumont. C'était l'âge d'or de la télévision française (c'est ma minute de nostalgie ). Belle présentation Annwvyn . Ce serait dommage qu'elle reste dans le topic général, si tu es d'accord je peux exporter ton post vers un nouveau sujet dédié à la série ? J'ai regardé la saison 2 de Derry Girls et jeté un œil (mais vite abandonné ) Beecham House diffusé cet été sur ITV. Il faut que j'aille dans les topics dédiés. _________________ |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 3 Sep 2019 - 13:01 | |
| Ça me va bien Tatiana. Je ne sais pas si la série mérite vraiment un topic, mais effectivement ce sera toujours plus visible ainsi ! |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 3 Sep 2019 - 13:43 | |
| C'est fait, le topic est par ici . _________________ |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 3 Sep 2019 - 13:52 | |
| Parfait merci ! HS : quand je vois la page avec nos bans en signature, Tatiana, je nous trouve agréablement assorties sur les couleurs. |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 3 Sep 2019 - 16:15 | |
| J'ai fini Grand Hotel mais j'ai commencé Maîtres et Valets (décidément ) sur Chérie 25 : c'est pas mal, mais pas génial Sinon je continue The Big Bang Theory, Downton Abbey et Gilmore Girls |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 3 Sep 2019 - 16:17 | |
| - MarianneJustineBrandon a écrit:
- Sinon je continue The Big Bang Theory, Downton Abbey et Gilmore Girls
Je continue aussi mon revisionnage de TBBT, j'en suis à la fin de la saison 8 Et bon visionnage de Gilmore girls |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 3 Sep 2019 - 16:25 | |
| Merci Mylène Je crois que j'en suis à la fin de la 5ème pour TBBT Pour Gilmore Girls c'est un énième revisionnage, mais je l'ai étalé sur beaucoup, beaucoup de mois Du coup, j'en suis à la saison 3, qui est l'une de mes préférées ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 3 Sep 2019 - 18:15 | |
| - MarianneJustineBrandon a écrit:
- j'ai commencé Maîtres et Valets (décidément ) sur Chérie 25 : c'est pas mal, mais pas génial :
j'ai arrêté au deuxième épisode j'ai trouvé la série trop ressemblante à Downton Abbey et j'ai arrêté quand j'ai vu - Spoiler:
la soeur flirter avec le chauffeur
Je commence La casa de papel. |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 3 Sep 2019 - 21:31 | |
| - Cassandre a écrit:
- Je commence La casa de papel.
Bon visionnage J'espère te retrouver dans le topic de la série |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 4 Sep 2019 - 7:25 | |
| Merci de me dire qu'il y a un topic, Mylène j'irai poster mon avis quand j'aurais avancé |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 6 Sep 2019 - 8:12 | |
| @Cassandre : j'espère que tu vas aimer la casa de papel J'ai commencé Oz, mais c'est très noir, je ne sais pas si c'est ce dont j'ai besoin en ce moment Beaucoup plus léger, j'ai commencé la dernière saison de The big bang theory |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 6 Sep 2019 - 8:37 | |
| Pour l'instant, Marganne, j'aime moyennement la casa de papel |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 6 Sep 2019 - 21:01 | |
| |
|
| |
Lady Crumpets Demande enflammée
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 6 Sep 2019 - 22:17 | |
| - Cassandre a écrit:
- Pour l'instant, Marganne, j'aime moyennement la casa de papel
Haaaan copine On a regardé la saison 1 avec Mr Crumpets mais sans enthousiasme (et avec de plus en plus de difficulté) et on a arrêté. Lui était moins catégorique, mais moi j'ai pas du tout accroché et j'avais un milliard de reproches à faire à la série Maintenant je ne me souviens plus trop, mais je n'ai pas aimé et c'est assez rare de trouver quelqu'un du même avis |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 7 Sep 2019 - 8:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|