Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+45
ludi33
Sethy
Lysene
papotea
Fée clochette
deborah
Lily of the valley
Rosalind
Scarlett Unnie
cléopatre
cadencecavaliere
Tiadeets
Fauvette
loulilou
Elianor
Rose Bleue
Petit Faucon
Lady Crumpets
Agathe
Dulcie
esperluette
Uly
Ysabelle
Zakath Nath
AnnaRaisa
Ju
Annwvyn
breizh
Léti
MissAcacia
WayOfEvasion
Tatiana
cat47
ekaterin64
clinchamps
Marganne
nephtis
Juliette2a
marie21
Poiesis
juju83
MyleneS
Cassandre
MarianneJustineBrandon
serendipity
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2223
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 16:42

Oui c'est bizarre. Sur l'ordinateur ça a l'air de fonctionner mais pas l'appli.
Comme je préfèrerai voir ça sur la télé
Spoiler:
je vais patienter.

Bon ça refonctionne en ayant éteint et rallumer mon portable.

J'ai perdu un jour de congés en phase de confinement 😁😁
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72307
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 17:19

Juliette2a a écrit:
WayOfEvasion a écrit:
Je comptais poursuivre mon visionnage d'Outlander mais impossibilité de me connecter à Netflix...
Ah mince, c'est étrange, Netflix marche chez moi scratch

Dieu merci il marche très bien chez moi !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12696
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 18:29

Way tu peux caster depuis ton ordi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2223
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 23:53

Les filles, je vous remercie et j'ai du coup résolu mon soucis.
J'en suis du coup à l'épisode 7😁😁😁
Je crois que c'est comme une drogue, j'accroche toujours autant.
Je vais aller poster un petit avis sur cette première partie de saison😉
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3319
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 0:25

clinchamps a écrit:
Je regarde la série policière américaine "Bosch" sur la 3, et j'aime beaucoup ! Very Happy

J'adore cette série moi aussi et j'ai dévoré les bouquins cheers

Perso j'ai découvert la série Prodigal Son, c'est particulier comme série mais j'ai bien accroché. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59528
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 8:24

Rose Bleue copine de moi pour Bosch et Michael Connelly cheers même si je n'aime pas les livres avec l'avocat No Par contre, l'auteur a imaginé un nouveau personnage Renée Ballard, pour succéder à Bosch I love you je n'ai pas encore lu les livres avec cette jeune femme No

Rose Bleue je vais tenter Prodigal son car il y a Michael Sheen Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 673712
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3319
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 15:01

J'ai moins accroché à ceux avec l'avocat mais je les ai quand même trouvés pas mal. Par contre, je n'ai pas encore lu ceux avec Renée Ballard, ma médiathèque ne les a toujours pas commandés.

Pour Prodigal Son, j'avoue que j'ai tenté uniquement pour Michael Sheen au début parce que je l'aime beaucoup et au final j'ai accroché. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Subtil compliment
Lysene


Nombre de messages : 184
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2014

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 12:35

J'ai regardé la saison 1 de Our Girl car j'apprécie beaucoup les séries et les films sur le thème "militaire". Mais très déçue par le suite, j'ai arrêté.

J'ai commencé Viking et là, coup de coeur. J'ai adoré toutes les saisons. Je n'ai pas vu de topic sur cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28937
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 16:39

Lysene a écrit:
J'ai regardé la saison 1 de Our Girl car j'apprécie beaucoup les séries et les films sur le thème "militaire". Mais très déçue par le suite, j'ai arrêté.
Je suis preneuse de ton avis sur la saison 1 et savoir ce qui ne t'a pas plu dans les saisons suivantes ? Very Happy Il y a un topic dédié !
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Subtil compliment
Lysene


Nombre de messages : 184
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2014

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 16:55

Juliette2a a écrit:
Lysene a écrit:
J'ai regardé la saison 1 de Our Girl car j'apprécie beaucoup les séries et les films sur le thème "militaire". Mais très déçue par le suite, j'ai arrêté.
Je suis preneuse de ton avis sur la saison 1 et savoir ce qui ne t'a pas plu dans les saisons suivantes ? Very Happy Il y a un topic dédié !

Ah ! Je file alors.
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 12:23

MyleneS a écrit:
J'ai commencé la nouvelle série Netflix I am not okay with this, qu'on présentait comme un mélange entre deux séries que j'aime beaucoup, "Stranger things" et "The end of the fucking world". J'ai vu les 2 premiers épisodes, mais quel ennui ! Je trouve le début inintéressant et mou pale Les épisodes sont courts (20min environ) et il n'y en a que 7, donc je vais peut-être regarder tout, mais sans grand enthousiasme...

J'ai englouti I am not okay with this ce week-end et pour ma part j'ai vraiment bien aimé. Wink Ce n'est pas follement original, mais je me suis laissée prendre au jeu et j'ai trouvé les héros touchants. Les deux acteurs principaux, Sophia Lillis et Wyatt Oleff (qui avaient déjà joué ensemble dans Ça), sont très bons.
Comme j'ai aussi aimé Stranger things, je pense jeter un œil à The end of the fucking world !

Ces derniers jours, j'ai aussi regardé Self made avec Octavia Spencer.

Citation :
La nouvelle mini-série Netflix “Self Made : D’après la vie de Madam C. J. Walker” retrace l’ascension sociale spectaculaire de Madam C. J. Walker, une self-made woman née au lendemain de l'abolition de l’esclavage aux États-Unis et pionnière de la cosmétique. Un biopic touchant qui retrace la vie de la première femme américaine millionnaire.

C'est sympa pour l'ambiance, le personnage principal et les acteurs mais un peu plat à mon goût. Et très (trop?) conte de fées. Wink Mais comme ce n'est pas trop long non plus, j'ai globalement trouvé cette mini série sympa.

Dans un autre registre, j'ai (enfin !) vu les saisons 3 et 4 de Sherlock, mais la déception l'emporte. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Subtil compliment
Lysene


Nombre de messages : 184
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2014

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 12:31

J'ai aussi regardé la minisérie sur Mme C.J. Walker. Je ne connaissais ni la personne, ni son parcours. Ca m'a fait penser au film avec Jennifer Lawrence "Joy" qui est quelque peu sur la même thématique de femme déterminée à réussir.

En somme, la minisérie est pas mal, divertissante je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19193
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 16:10

esperluette a écrit:
J'ai englouti I am not okay with this ce week-end et pour ma part j'ai vraiment bien aimé. Wink Ce n'est pas follement original, mais je me suis laissée prendre au jeu et j'ai trouvé les héros touchants. Les deux acteurs principaux, Sophia Lillis et Wyatt Oleff (qui avaient déjà joué ensemble dans Ça), sont très bons.
Comme j'ai aussi aimé Stranger things, je pense jeter un œil à The end of the fucking world !

Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature Very Happy Par contre, aucun rapport entre "I am not okay with this" et "Stranger things". Que ce soit l'histoire, ou bien l'ambiance, la réalisation, ... j'ai vraiment du mal à voir pourquoi ils sont comparés sur le net ^^ J'aime beaucoup "The end of the fucking world" et son humour british excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28937
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 16:15

J'ai terminé la saison 3 d'Elite (que j'ai trouvée excellente) Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 150390
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Subtil compliment
Lysene


Nombre de messages : 184
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2014

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 17:02

Ah tiens, j'hésitais pour Elite ! Est ce dans la même veine que Gossip Girl ?
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19193
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 17:06

Juliette2a a écrit:
J'ai terminé la saison 3 d'Elite (que j'ai trouvée excellente) Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 150390

Je ne l'ai pas encore vue, la saison 3 ! Mais j'ai tellement apprécié les deux premières saisons, j'ai hâte de découvrir celle-là! Smile

Lysene a écrit:
Ah tiens, j'hésitais pour Elite ! Est ce dans la même veine que Gossip Girl ?

Je n'ai jamais vu Gossip girl, mais je ne peux que te conseiller Elite, vraiment une bonne série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 17:16

MyleneS a écrit:
Par contre, aucun rapport entre "I am not okay with this" et "Stranger things". Que ce soit l'histoire, ou bien l'ambiance, la réalisation, ... j'ai vraiment du mal à voir pourquoi ils sont comparés sur le net ^^ J'aime beaucoup "The end of the fucking world" et son humour british excellent Very Happy

Oh, je pense qu'on les compare pour l'ambiance justement, entre autres. Et puis les héros ados sont clairement plutôt du côté looseurs dans leur lycée, ils ont des styles qui rappellent les années 80/90, il y a des éléments surnaturels... Wink

Ton avis sur The end of the fucking world est encourageant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28937
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 16:50

Mylène, j'espère que la saison 3 d'Elite te plaira ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 150390

Lysene, Elite ressemble à Gossip Girl par certains aspects (lycéens pauvres qui tentent de s'intégrer dans un lycée riche ; histoires d'amour multiples etc...) mais la première est plus moderne par exemple dans son approche de la sexualité ou de la religion, et surtout, elle se focalise sur une enquête policière dès le début de la série ! L'OST est d'excellente qualité également Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 41810 Je te la conseille donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59528
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 16:59

Je regarde la saison 4 de Veronica Mars cheers et après je ne sais pas trop, je ne veux pas de série "prise de tête" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28937
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 17:08

Ma Cassandre, dans les séries pas trop "prise de tête", j'ai beaucoup aimé Alta Mar et adoré White Collar (FBI : duo très spécial) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59528
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 18:34

Merci pour tes précieux conseils, ma Juliette Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 474727 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 25855
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2223
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 19:09

Ça parle de quoi Alta Mar Juliette?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59528
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 20:03

J'ai jeté un coup d'oeil à Alta Mar sur Allociné : Dans les années 1940, un luxueux paquebot relie l'Espagne à Rio de Janeiro. À son bord, deux sœurs inséparables, un bel officier, et quelques cadavres mystérieux...


J'avais commencé à la regarder et j'avais trouvé les acteurs trop beaux et des dialogues minimalistes, qui faisaient penser à un téléfilm de la 6 lol!
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2223
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 20:23

Merci Cassandre😁
Si c'est sûr Netflix, je regarderai un épisode pour me faire une idée.
Concernant White Collar j'avais vite abandonné. Ennui total.

Sinon, j'ai regardé une mini série espagnole Instinto ( 8 épisodes )
Y'a des lacunes ( notamment le personnage de "dingue" super bien fichue 😁😁 pour le moins caricaturale ), mais il y a suffisamment de profondeur dans l'écriture du personnage principal qu'on s'attache à l'intrigue.

Ps: il faut pas avoir peur de voir quelques scènes osées qui se passent dans un club "libertin"😁😁 mais dans franchement plutôt pas mal.

Je m'excuse de ne pas poster le synopsis...J'y arrive pas depuis mon portable😢Crying or Very sad

@Cassandre: maintenant que j'ai regardé l'intégrale de Outlander, tu pourras me dire pourquoi tu as arrêté en milieu de saison 3😉
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12397
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 21:47

Quelqu'un a regardé la série Why Women Kill, diffusée à partir de ce soir sur M6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: