| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+45ludi33 Sethy Lysene papotea Fée clochette deborah Lily of the valley Rosalind Scarlett Unnie cléopatre cadencecavaliere Tiadeets Fauvette loulilou Elianor Rose Bleue Petit Faucon Lady Crumpets Agathe Dulcie esperluette Uly Ysabelle Zakath Nath AnnaRaisa Ju Annwvyn breizh Léti MissAcacia WayOfEvasion Tatiana cat47 ekaterin64 clinchamps Marganne nephtis Juliette2a marie21 Poiesis juju83 MyleneS Cassandre MarianneJustineBrandon serendipity 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar 2020 - 16:42 | |
| Oui c'est bizarre. Sur l'ordinateur ça a l'air de fonctionner mais pas l'appli. Comme je préfèrerai voir ça sur la télé - Spoiler:
via Chromecast ( j'espère qu'on a le droit d'en parler )
je vais patienter. Bon ça refonctionne en ayant éteint et rallumer mon portable. J'ai perdu un jour de congés en phase de confinement |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar 2020 - 17:19 | |
| |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar 2020 - 18:29 | |
| Way tu peux caster depuis ton ordi |
|
| |
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar 2020 - 23:53 | |
| Les filles, je vous remercie et j'ai du coup résolu mon soucis. J'en suis du coup à l'épisode 7 Je crois que c'est comme une drogue, j'accroche toujours autant. Je vais aller poster un petit avis sur cette première partie de saison |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 20 Mar 2020 - 0:25 | |
| - clinchamps a écrit:
- Je regarde la série policière américaine "Bosch" sur la 3, et j'aime beaucoup !
J'adore cette série moi aussi et j'ai dévoré les bouquins Perso j'ai découvert la série Prodigal Son, c'est particulier comme série mais j'ai bien accroché. |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 20 Mar 2020 - 8:24 | |
| Rose Bleue copine de moi pour Bosch et Michael Connelly même si je n'aime pas les livres avec l'avocat Par contre, l'auteur a imaginé un nouveau personnage Renée Ballard, pour succéder à Bosch je n'ai pas encore lu les livres avec cette jeune femme Rose Bleue je vais tenter Prodigal son car il y a Michael Sheen |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 20 Mar 2020 - 15:01 | |
| J'ai moins accroché à ceux avec l'avocat mais je les ai quand même trouvés pas mal. Par contre, je n'ai pas encore lu ceux avec Renée Ballard, ma médiathèque ne les a toujours pas commandés. Pour Prodigal Son, j'avoue que j'ai tenté uniquement pour Michael Sheen au début parce que je l'aime beaucoup et au final j'ai accroché. |
|
| |
Lysene Subtil compliment
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 22 Mar 2020 - 12:35 | |
| J'ai regardé la saison 1 de Our Girl car j'apprécie beaucoup les séries et les films sur le thème "militaire". Mais très déçue par le suite, j'ai arrêté.
J'ai commencé Viking et là, coup de coeur. J'ai adoré toutes les saisons. Je n'ai pas vu de topic sur cette série. |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 22 Mar 2020 - 16:39 | |
| - Lysene a écrit:
- J'ai regardé la saison 1 de Our Girl car j'apprécie beaucoup les séries et les films sur le thème "militaire". Mais très déçue par le suite, j'ai arrêté.
Je suis preneuse de ton avis sur la saison 1 et savoir ce qui ne t'a pas plu dans les saisons suivantes ? Il y a un topic dédié ! |
|
| |
Lysene Subtil compliment
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 22 Mar 2020 - 16:55 | |
| - Juliette2a a écrit:
- Lysene a écrit:
- J'ai regardé la saison 1 de Our Girl car j'apprécie beaucoup les séries et les films sur le thème "militaire". Mais très déçue par le suite, j'ai arrêté.
Je suis preneuse de ton avis sur la saison 1 et savoir ce qui ne t'a pas plu dans les saisons suivantes ? Il y a un topic dédié ! Ah ! Je file alors. |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 25 Mar 2020 - 12:23 | |
| - MyleneS a écrit:
- J'ai commencé la nouvelle série Netflix I am not okay with this, qu'on présentait comme un mélange entre deux séries que j'aime beaucoup, "Stranger things" et "The end of the fucking world". J'ai vu les 2 premiers épisodes, mais quel ennui ! Je trouve le début inintéressant et mou Les épisodes sont courts (20min environ) et il n'y en a que 7, donc je vais peut-être regarder tout, mais sans grand enthousiasme...
J'ai englouti I am not okay with this ce week-end et pour ma part j'ai vraiment bien aimé. Ce n'est pas follement original, mais je me suis laissée prendre au jeu et j'ai trouvé les héros touchants. Les deux acteurs principaux, Sophia Lillis et Wyatt Oleff (qui avaient déjà joué ensemble dans Ça), sont très bons. Comme j'ai aussi aimé Stranger things, je pense jeter un œil à The end of the fucking world ! Ces derniers jours, j'ai aussi regardé Self made avec Octavia Spencer. - Citation :
- La nouvelle mini-série Netflix “Self Made : D’après la vie de Madam C. J. Walker” retrace l’ascension sociale spectaculaire de Madam C. J. Walker, une self-made woman née au lendemain de l'abolition de l’esclavage aux États-Unis et pionnière de la cosmétique. Un biopic touchant qui retrace la vie de la première femme américaine millionnaire.
C'est sympa pour l'ambiance, le personnage principal et les acteurs mais un peu plat à mon goût. Et très (trop?) conte de fées. Mais comme ce n'est pas trop long non plus, j'ai globalement trouvé cette mini série sympa. Dans un autre registre, j'ai (enfin !) vu les saisons 3 et 4 de Sherlock, mais la déception l'emporte. |
|
| |
Lysene Subtil compliment
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 25 Mar 2020 - 12:31 | |
| J'ai aussi regardé la minisérie sur Mme C.J. Walker. Je ne connaissais ni la personne, ni son parcours. Ca m'a fait penser au film avec Jennifer Lawrence "Joy" qui est quelque peu sur la même thématique de femme déterminée à réussir.
En somme, la minisérie est pas mal, divertissante je dirais. |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| |
| |
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 25 Mar 2020 - 16:15 | |
| J'ai terminé la saison 3 d' Elite (que j'ai trouvée excellente) |
|
| |
Lysene Subtil compliment
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 25 Mar 2020 - 17:02 | |
| Ah tiens, j'hésitais pour Elite ! Est ce dans la même veine que Gossip Girl ? |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| |
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 25 Mar 2020 - 17:16 | |
| - MyleneS a écrit:
- Par contre, aucun rapport entre "I am not okay with this" et "Stranger things". Que ce soit l'histoire, ou bien l'ambiance, la réalisation, ... j'ai vraiment du mal à voir pourquoi ils sont comparés sur le net ^^ J'aime beaucoup "The end of the fucking world" et son humour british excellent
Oh, je pense qu'on les compare pour l'ambiance justement, entre autres. Et puis les héros ados sont clairement plutôt du côté looseurs dans leur lycée, ils ont des styles qui rappellent les années 80/90, il y a des éléments surnaturels... Ton avis sur The end of the fucking world est encourageant. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 26 Mar 2020 - 16:50 | |
| Mylène, j'espère que la saison 3 d' Elite te plaira ! Lysene, Elite ressemble à Gossip Girl par certains aspects (lycéens pauvres qui tentent de s'intégrer dans un lycée riche ; histoires d'amour multiples etc...) mais la première est plus moderne par exemple dans son approche de la sexualité ou de la religion, et surtout, elle se focalise sur une enquête policière dès le début de la série ! L'OST est d'excellente qualité également Je te la conseille donc |
|
| |
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 26 Mar 2020 - 16:59 | |
| Je regarde la saison 4 de Veronica Mars et après je ne sais pas trop, je ne veux pas de série "prise de tête" |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 26 Mar 2020 - 17:08 | |
| Ma Cassandre, dans les séries pas trop "prise de tête", j'ai beaucoup aimé Alta Mar et adoré White Collar (FBI : duo très spécial) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 26 Mar 2020 - 19:09 | |
| Ça parle de quoi Alta Mar Juliette? |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 26 Mar 2020 - 20:03 | |
| J'ai jeté un coup d'oeil à Alta Mar sur Allociné : Dans les années 1940, un luxueux paquebot relie l'Espagne à Rio de Janeiro. À son bord, deux sœurs inséparables, un bel officier, et quelques cadavres mystérieux...
J'avais commencé à la regarder et j'avais trouvé les acteurs trop beaux et des dialogues minimalistes, qui faisaient penser à un téléfilm de la 6 |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 26 Mar 2020 - 20:23 | |
| Merci Cassandre Si c'est sûr Netflix, je regarderai un épisode pour me faire une idée. Concernant White Collar j'avais vite abandonné. Ennui total. Sinon, j'ai regardé une mini série espagnole Instinto ( 8 épisodes ) Y'a des lacunes ( notamment le personnage de "dingue" super bien fichue pour le moins caricaturale ), mais il y a suffisamment de profondeur dans l'écriture du personnage principal qu'on s'attache à l'intrigue. Ps: il faut pas avoir peur de voir quelques scènes osées qui se passent dans un club "libertin" mais dans franchement plutôt pas mal. Je m'excuse de ne pas poster le synopsis...J'y arrive pas depuis mon portable @Cassandre: maintenant que j'ai regardé l'intégrale de Outlander, tu pourras me dire pourquoi tu as arrêté en milieu de saison 3 |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 26 Mar 2020 - 21:47 | |
| Quelqu'un a regardé la série Why Women Kill, diffusée à partir de ce soir sur M6 ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|