| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+45ludi33 Sethy Lysene papotea Fée clochette deborah Lily of the valley Rosalind Scarlett Unnie cléopatre cadencecavaliere Tiadeets Fauvette loulilou Elianor Rose Bleue Petit Faucon Lady Crumpets Agathe Dulcie esperluette Uly Ysabelle Zakath Nath AnnaRaisa Ju Annwvyn breizh Léti MissAcacia WayOfEvasion Tatiana cat47 ekaterin64 clinchamps Marganne nephtis Juliette2a marie21 Poiesis juju83 MyleneS Cassandre MarianneJustineBrandon serendipity 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar 2020, 18:31 | |
| Il faut que j'aille poster mon avis sur Lark Rise to Candleford, je suis au milieu de la saison 3 et j'aime beaucoup ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar 2020, 19:03 | |
| - breizh a écrit:
- en ce moment je suis à la saison 4 des Demoiselles du Téléphone et franchement je me force à finir car les intrigues sont vraiment tirées par les cheveux et cette série qui avait bien commencé a perdu de son intérêt.
J'avais bien aimé la 1ère saison, un peu moins la 2ème, et pas accroché à la 3ème. J'ai ajouté la 4ème saison à ma liste Netflix, mais je ne sais pas si je la regarderai |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar 2020, 20:39 | |
| Quelqu'un a-t-il commencé à suivre Une belle histoire sur France 2, la nouvelle série créée par Frédéric Krivine (Un village français) ? J'ai regardé le premier épisode, rien de révolutionnaire mais c'est sympathique pour le moment.
_________________ |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar 2020, 21:24 | |
| Je ne l'ai pas encore regardée mais je compte le faire Ton retour positif m'y incite d'autant plus |
|
| |
breizh Chemise mouillée
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 13 Mar 2020, 14:40 | |
| après ma déception des Demoiselles du téléphone, je viens d'entamer Alta Mar et là bonne surprise , bons acteurs (certains de Velvet et Grand Hôtel) et rebondissements à la pelle, pas le temps de s'ennuyer, l'action se passe sur un bateau de croisière, genre transatlantique, 2 sœurs y embarquent, l'une doit se marier en cours de route avec l'armateur et de meurtres en disparitions, une belle tempête, des naufragés, retournements de situations et j'en passe, la croisière est animée et vous bien réveillé les chansons espagnoles sont très belles et d'èpoque , bref pour celles qui aiment les histoires d'amour et les mystères! |
|
| |
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 13 Mar 2020, 17:25 | |
| J'avais bien aimé la première saison d' Alta Mar mais je n'ai pas encore vu la deuxième ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 13 Mar 2020, 17:27 | |
| En cours, la saison 3 de Les nouvelles aventures de Sabrina. Je décroche Quelques intrigues sympa, mais j'ai de + en + de mal avec l'héroïne, et l'histoire part vraiment dans tous les sens. J'avais bien aimé la 1ère saison, qui était prometteuse, mais là j'ai du mal à accrocher. |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 13 Mar 2020, 17:35 | |
| J'ai regardé 2 épisodes hier de " Sous influence" sur Arte. Une série britannique de 2017, en 4 épisodes. Quelqu'un l'a-t-il regardée ? Au casting Emily Watson |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 13 Mar 2020, 18:02 | |
| Je l'ai vue lors de sa précédente diffusion sur Arte, je croyais en avoir parlé quelque part mais je ne retrouve pas.... J'avais bien aimé, mais c'est glauque et puis le gars pour lequel elle perd la tête il est beurk |
|
| |
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 13 Mar 2020, 19:15 | |
| - serendipity a écrit:
- Je ne l'ai pas encore regardée mais je compte le faire
Ton retour positif m'y incite d'autant plus Chic . Pour qu'on puisse en discuter tranquillement le moment venu je viens de lui ouvrir un topic _________________ |
|
| |
breizh Chemise mouillée
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 16 Mar 2020, 10:01 | |
| Après la série Alta Mar parfaite pou se vider la tête par ces temps troublés, j'ai regardé sur netflix "Captive" tirée d'un roman de Margaret Atwood, j'ai hésité à visionner car je n'ai pas pu adhérer à "The Handmaid's tale", voici ce que disait un journal : Les six épisodes revisitent le destin de Grace Marks, une des énigmes criminelles du Canada. En 1843, la domestique irlandaise de 16 ans défraie la chronique après le meurtre de son maître et de sa gouvernante. Est-elle complice du garçon d’étable qui porta les coups fatals? Ou au contraire un témoin impuissant? Honnête et manipulatrice Seize ans après la condamnation de Grace à la perpétuité, Simon Jordan est engagé pour mener une expertise psychiatrique. Si l’altération de la raison est prouvée, un recours en grâce sera possible. Mais avant d’évoquer le double assassinat, Grace va emmener le médecin dans le dédale de ses souvenirs abîmés par des années d’asile. Sous les yeux perçants de l’étonnante Sarah Gadon, fréquente collaboratrice de David Cronenberg - ce dernier tient d’ailleurs un petit rôle -, Grace est tour à tour honnête ou manipulatrice. Plus intelligente et cynique qu’on ne le pense, la détenue, qui ne lâche jamais fil et aiguilles, fascine. À travers elle se dessine une époque régie par les inégalités sociales et le désir masculin oppressif et sans bornes. j'ai beaucoup aimé, le jeu des acteurs parfaits même si : - Spoiler:
à la fin je ne sais pas si elle est coupable et si la séance d'hypnose est réelle ou jouée
j'aimerais avoir votre avis |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 16 Mar 2020, 12:17 | |
| Breizh la mini-série a été évoquée dans le topic de Margaret Atwood . N'hésite pas à y copier ton commentaire, tu trouveras peut-être une réponse à ta question. _________________ |
|
| |
breizh Chemise mouillée
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 16 Mar 2020, 14:51 | |
| merci Tatiana je vais y aller |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 17 Mar 2020, 16:27 | |
| J'ai commencé la nouvelle série Netflix I am not okay with this, qu'on présentait comme un mélange entre deux séries que j'aime beaucoup, "Stranger things" et "The end of the fucking world". J'ai vu les 2 premiers épisodes, mais quel ennui ! Je trouve le début inintéressant et mou Les épisodes sont courts (20min environ) et il n'y en a que 7, donc je vais peut-être regarder tout, mais sans grand enthousiasme... |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 17 Mar 2020, 16:31 | |
| Mon ordinateur est en panne, et sans lui, je n'ai pas accès aux séries que je comptais regarder ces prochaines semaines. Ce n'est pas très grave, je viens de voir que Canal+ et OCS étaient en clair gratuitement sur les box orange, donc je vais enregistrer puis regarder un max de films |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 17 Mar 2020, 18:44 | |
| Je suis en train de finir Lark Rise to Candleford (il me reste 3 épisodes ) et je viens de commencer la saison 3 d' Elite |
|
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 17 Mar 2020, 19:39 | |
| Je suis en congés cette semaine mais confinée...Je comptais poursuivre mon visionnage d' Outlander mais impossibilité de me connecter à Netflix... Je vais donc faire comme Marganne Mais je suis dégoutée d'être coupée dans mon élan
Dernière édition par WayOfEvasion le Mar 17 Mar 2020, 20:49, édité 1 fois |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 17 Mar 2020, 20:18 | |
| Courage, Way Etant donné l'ambiance générale, je regarde à nouveau Veronica Mars, qui me change bien les idées |
|
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 17 Mar 2020, 20:53 | |
| Tu te rends compte que j'ai déjà fini la saison 2 ( avis posté ) Bon, je me suis lancée dans la série Une belle histoire mais j'ai du mal à accrocher. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 17 Mar 2020, 21:09 | |
| Ah ben mince alors Way, je suis curieuse que tu nous dises pourquoi tu n'accroches pas ... peut-être parce qu'au fond ce que tu as envie de voir en ce moment c'est Outlander et en effet Sébastien Chassagne c'est pas un écossais en kilt On en reparle dans le topic de la série, j'ai vu 3 épisodes et j'aime bien |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar 2020, 01:01 | |
| Je regarde la série policière américaine " Bosch" sur la 3, et j'aime beaucoup ! |
|
| |
Sethy Ready for a strike!
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar 2020, 01:09 | |
| - clinchamps a écrit:
- Je regarde la série policière américaine "Bosch" sur la 3, et j'aime beaucoup !
J'ai bien aimé également. En creusant le sujet, je me suis rendu compte qu'il y avait une série de bouquin et que chaque saison de la série était basée sur deux romans. - Découpage des saisons:
C'est intéressant car on sort du schéma une saison - une histoire "fil rouge" avec comme corollaire des acteurs qui ne peuvent apparaître / disparaître qu'en début ou en fin de saison.
|
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar 2020, 07:39 | |
| J'aime aussi beaucoup la série Bosch étant une grande fan des livres de Michael Connelly, je craignais un peu leur adaptation mais je trouve que c'est bien fait et que Titus Welliver interprète bien Harry, même sans la célèbre moustache |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar 2020, 12:46 | |
| - Sethy a écrit:
J'ai bien aimé également. En creusant le sujet, je me suis rendu compte qu'il y avait une série de bouquin et que chaque saison de la série était basée sur deux romans.
Oh oui !! Michael Connelly en a sorti toute une série ! je les ai presque tous, mais j'avoue avoir laissé tomber les derniers qui me paraissaient bien s'essouffler !! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar 2020, 15:13 | |
| - WayOfEvasion a écrit:
- Je comptais poursuivre mon visionnage d'Outlander mais impossibilité de me connecter à Netflix...
Ah mince, c'est étrange, Netflix marche chez moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|