| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+45ludi33 Sethy Lysene papotea Fée clochette deborah Lily of the valley Rosalind Scarlett Unnie cléopatre cadencecavaliere Tiadeets Fauvette loulilou Elianor Rose Bleue Petit Faucon Lady Crumpets Agathe Dulcie esperluette Uly Ysabelle Zakath Nath AnnaRaisa Ju Annwvyn breizh Léti MissAcacia WayOfEvasion Tatiana cat47 ekaterin64 clinchamps Marganne nephtis Juliette2a marie21 Poiesis juju83 MyleneS Cassandre MarianneJustineBrandon serendipity 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 1 Mai 2020 - 12:14 | |
| - serendipity a écrit:
- MarianneJustineBrandon a écrit:
- @Serendipity tu me donnes envie de revoir Vanity Fair (que j'avais adoré !) et de sortir de ma PAL le livre making of de cette adaptation
Ravie de t'avoir donné envie MJB, le mieux est de céder à cette envie Tu nous parleras du livre making of ? (tu m'en apprends l'existence) Pas de soucis, dès que je le lirai, je viendrai en parler Il est d'Emma Marriott : elle a écrit le "movie companion" de Downton Abbey (que j'ai lu dernièrement) et un livre making of sur la série Poldark qui est dans ma PAL également. Ce sont de très beaux livres, joliment illustrés et pleins d'anecdotes |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| |
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 3 Mai 2020 - 18:25 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 3 Mai 2020 - 18:54 | |
| Je découvre la série " this is us" que j'aime beaucoup ! |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| |
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai 2020 - 14:29 | |
| |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai 2020 - 14:36 | |
| - Marganne a écrit:
- clinchamps a écrit:
- Je découvre la série "this is us" que j'aime beaucoup !
J'ai énormément aimé la première saison, un peu moins la 2ème, et mon intérêt s'est émoussé dans la 3ème. Je vais quand même voir la 4ème pour voir ce que les personnages deviennent (j'adore Jack et Randall). Je suis impatiente de lire ton avis sur cette série Clinchamps C'est une série assez idéale en ce moment (série qui fait du bien avec des bons sentiments), donc bonne découverte clinchamps Je n'ai jamais réussi à la regarder d'une traite, et mon intérêt oscille généralement, donc je fais des pauses et cela repart. Je termine actuellement la saison 3 (que j'avais interrompue il y a un an) et pour l'instant j'aime bien (la série n'a pas de topic ? dommage, je pensais qu'il en existait un ) |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai 2020 - 16:47 | |
| - Marganne a écrit:
- Je suis en train de revisionner la saison 3 car ma mémoire est si mauvaise que je n'aurais pas été en bonne condition pour voir la saison 4 sans cela
J'avoue que j'avais aussi oublié une bonne partie des évènements de la saison 3. Heureusement, Netflix proposait un très bon récapitulatif très complet de la saison 3 - esperluette a écrit:
- Curieuse d'avoir vos avis, je n'ai pas posté dans le topic tellement j'ai trouvé cette saison mauvaise et truffée d'invraisemblances. Déjà j'avais trouvé la 3 pas terrible...
J'ai trouvé les 3 premiers épisodes géniaux Mais mon avis n'est peut-être pas le plus objectif qui soit car pour moi, Casa de papel est une des meilleures séries (non asiatiques) que j'ai pu voir Et j'ai tendance à ne pas faire attention aux invraisemblances. En général, je passe à côté |
|
| |
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai 2020 - 17:39 | |
| |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai 2020 - 18:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai 2020 - 18:03 | |
| |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai 2020 - 19:28 | |
| - clinchamps a écrit:
- je n'ai pas trouvé de topic, pourtant j'avais cru voir passer des commentaires...
Le topic de la série se trouve ici , merci d'y poursuivre vos commentaires sur This is us ! Et n'hésitez pas à consulter l'annuaire des séries quand vous avez un doute _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai 2020 - 19:34 | |
| - clinchamps a écrit:
- Je découvre la série "this is us" que j'aime beaucoup !
Pareil ! J'ai vu les cinq premiers épisodes en replay donc en VF mais c'est déjà très chouette. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai 2020 - 19:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 5 Mai 2020 - 12:25 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 9 Mai 2020 - 17:30 | |
| Je viens de terminer la série Netflix Unorthodox, une série originale, intéressante et bien jouée Le format (4 épisodes de +- 50min chacun) est juste ce qu'il faut. Et il ne nous reste que 2 épisodes de Casa de papel S4 J'aime tellement cette série, elle me manquera |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 11 Mai 2020 - 17:52 | |
| Je viens de commencer la saison 5 d' Outlander |
|
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 11 Mai 2020 - 22:10 | |
| Tu fais comme moi Juliette J'ai attrapé le virus grâce à toi On en discutera dans le sujet adéquat. Sinon ces derniers jours j'ai regardé une mini série Russe en 12 épisodes adaptée d'un roman de Tolstoï Le Chemin des Tourments et j'ai trouvé ça vraiment bien. Au travers du destin de deux soeurs Katia et Dasha et de leurs deux soupirants, nous passons en revue 5 ans 1914/1919 qui a vu la première Guerre Mondiale, et la Révolution Bolchévique qui a mis fin au règne de Nicolas II. La série n'épargne rien de la cruauté et de la violence qui a régné pendant cette période troublante qui a amené le Communisme. Vraiment intéressant
Dernière édition par WayOfEvasion le Mar 12 Mai 2020 - 17:13, édité 1 fois |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 12 Mai 2020 - 7:03 | |
| Merci Way je note Le chemin des tourments |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 12 Mai 2020 - 14:27 | |
| Après avoir regardé Vernon Subutex, j'ai commencé Fleabag, mais je dois avouer que cela me plaît sans plus. Ceci dit, j'ai à peine commencé la saison 2, dont j'ai cru comprendre qu'elle me ferait changer d'avis. Pour l'instant, je ne trouve pas que cela soit inoubliable, même si j'aime bien le ton de la série. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 12 Mai 2020 - 18:25 | |
| |
|
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 12 Mai 2020 - 20:45 | |
| @Cassandre @Juliette Avec plaisir. N'hésitez pas si vous aimez un temps soit peu les faits historiques. J'avoue que c'est la première fois que je trouve une série ou film russe de cette qualité, sans propagandisme outrancier. Bien sûr y'a du romanesque mais je pense que c'est un juste équilibre qui a été trouvé |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 13 Mai 2020 - 13:33 | |
| Je suis aussi (assez lentement) la saison 5 d'Outlander, et viens de commencer Babylon Berlin.
_________________ |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 13 Mai 2020 - 17:08 | |
| En cours : La 1ère série belge de Netflix Into the night : une histoire très sympa, beaucoup de rebondissements et de suspense, mais une qualité de son très mauvaise, ce qui est certainement dû à l'accent incompréhensible de certains acteurs (accent de je ne sais pas quelle origine, pour un des acteurs, mais certainement pas un accent d'une région de Belgique) et un casting assez mauvais également Locke & key, une série que mon copain a beaucoup aimée et qu'il m'a donné envie de visionner à mon tour. Il s'agit d'une série fantastique créée par le fils de Stephen King. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|