Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Elianor
cléopatre
marie21
Ysabelle
Camomille
MyleneS
clinchamps
Scarlett Unnie
Juliette2a
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 19:52

Clinchamps, merci pour cette présentation. Je ne pense pas visionner un tel drama en ce moment mais je me le note pour quand je serai plus solide Wink

J'ai fini Chocolate il y a quelques jours et mon avis rejoint les vôtres, Clinchamps et Camomille. J'ai passé de bons moments, j'ai pleuré des fontaines Dramas asiatiques - Page 25 302347 et j'ai également ri et souri souvent.Very Happy  Le traitement des thèmes, même les plus délicats, a été vraiment bien géré.  I love you
Les acteurs principaux comme les secondaires ont tous joué leur rôles à merveille. I love you Apparitions courtes ou plus soutenues, les caractères étaient marquants et bien écrits.
J'ai aimé les scènes en Grèce, car le décor et le soleil semblaient comme un baume pansant les blessures et allégeant les souffrances.
Comme vous, j'ai trouvé certains rôles superflus, voire limite inutiles, mais je pense qu'ils servaient de leviers pour explorer et éclairer la vie et l'origine des personnalités et comportements des personnages. Ainsi le frère avec ses cris et son comportement clownesque expliquait à la fois son mal-être à lui comme celui de sa sœur. La famille du Docteur avec ses chamailleries et manigances, le côté obscur que cachait la Grand-mère, le pourquoi du rejet de la maman du docteur, ...
La cuisine a été au centre de ce drama, comme une thérapie du bonheur.drunken  Ça m'a rappelé le Livre : Le restaurant de l'amour retrouvé d'Ito Ogawa.
Le soin particulier apporté à l'image, la qualité des dialogues, les silences,... ont fait qu'en dépit de la lenteur  et du sentiment qu'il ne se passait rien parfois, on ne s’ennuyait pas du tout. Very Happy Chaque moment était proposé comme un met à déguster.
J'aimerais bien qu'ils éditent un livre des recettes utilisées. Je me ferai une joie d'essayer quelques plats. Laughing


Dernière édition par Ysabelle le Jeu 5 Mar 2020 - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 17:38

Merci pour ton avis détaillé, Ysa ! Dramas asiatiques - Page 25 474727 Tu me tentes avec les thèmes du bonheur, du dépaysement, de la cuisine drunken
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 19:48

Ysabelle a écrit:

Le soin particulier apporté à l'image, la qualité des dialogues, les silences,... ont fait qu'en dépit de la lenteur  et du sentiment qu'il ne se passait rien parfois, on ne s’ennuyait pas du tout. Very Happy Chaque moment était proposé comme un met à déguster.
J'aimerais bien qu'ils éditent un livre des recettes utilisées. Je me ferai une joie d'essayer quelques plats. Laughing

Tout à fait d'accord !! cheers cheers Merci pour ton avis que je partage tout à fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 23:46

Chocolate et My holo love sont tous les deux dans ma liste à voir ^_^
De mon côté, ces dernières semaines, j'ai regardé 3 dramas que j'ai adorés I love you I love you I love you Encounter, Hotel del luna et Touch your heart. Je n'avais pas autant apprécié des dramas dernièrement, ça m'a fait un bien fou I love you Par contre, je regarde pour le moment Mama Fairy and the Woodcutter et mon avis est beaucoup plus mitigé, je ne suis pas sûre de le terminer No

Mes commentaires sur les dramas vus seront postés dans les prochains jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 0:24

Pas encore vu Encounter, mais j'ai beaucoup aimé Hôtel del Luna et Touch my heart ! Laughing


je viens de finir Wok of love, je reviendrai en parler plus en détail mais j'ai bien aimé, mis à part que 19 épisodes c'est 3 de trop... mais l'ensemble était plutôt sympa !
Je commence demain"crashlanding on you" sur les conseils pressants d'une amie, car, curieusement, il ne me tentait pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 16:54

Hâte de lire tes avis, Mylène ! Dramas asiatiques - Page 25 64968 Ces trois dramas me tentent ! cheers

Clinchamps, je lirai tes impressions sur Crash Landing on You, j'ai vu que ce drama était très bien noté drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 17:44

clinchamps a écrit:
Je commence demain"crashlanding on you" sur les conseils pressants d'une amie, car, curieusement, il ne me tentait pas... Very Happy

Il est dans mes proches projets. Je commence ce jour SKKS enfin! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 18:42

J'ai hâte d'avoir ton opinion ! J'ai adoré ce drama !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 21:18

Ysabelle, merci pour ton avis sur Chocolate ! Smile Comme toi, j'ai aimé les scènes filmées en Grèce, c'est superbe !

De mon côté, j'ai commencé Itaewon class. Enfin, un peu plus que commencé vu que j'en suis à la moitié ! Dramas asiatiques - Page 25 673712 Pour l'instant, c'est une très bonne surprise. L'histoire est pas mal mais ce sont les personnages qui font l'intérêt majeur du drama. En particulier l'héroïne qui sort des stéréotypes classiques. J'hésite parfois à commencer un drama avec Park Seo-Joon, parce que le plus souvent ou j'adhère totalement à son rôle/personnage ou je reste complètement hermétique, il y a rarement d'entre deux. Heureusement celui-ci rentre dans la première catégorie. ^^

Il faudra que je fasse un petit commentaire rapide sur les dramas vus dont je n'ai pas (ou peu) parlé ici.

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 17:14

Camomille a écrit:
De mon côté, j'ai commencé Itaewon class.Il faudra que je fasse un petit commentaire rapide sur les dramas vus dont je n'ai pas (ou peu) parlé ici.

Il m'intéresse bien, celui-là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 18:08

clinchamps a écrit:
J'ai hâte d'avoir ton opinion ! J'ai adoré ce drama !! cheers
J'ai vu les 2 premiers épisodes et j'aime beaucoup déjà! I love you  Je viendrai en parler au fur et à mesure de mon visionnage Very Happy
Edit, Camomille, intéressée aussi par ton avis sur  Itaewon class
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 21:14

Ysabelle a écrit:
clinchamps a écrit:
J'ai hâte d'avoir ton opinion ! J'ai adoré ce drama !! cheers
J'ai vu les 2 premiers épisodes et j'aime beaucoup déjà! I love you  Je viendrai en parler au fur et à mesure de mon visionnage Very Happy
Edit, Camomille, intéressée aussi par ton avis sur  Itaewon class

Oui, Camomille j'attends aussi ton avis ! Laughing

Ysabelle tu devrais adorer SKKS, il y a tous les ingrédients pour que ça marche !! Personnellement j'ai toujours fait partie de la team Geol Ho mais la plupart sont de la team Yong Ha !! Le scène de la rencontre entre Geol Ho et l'héroïne est excellente !! C'est là que je me suis dit que Yo Ah In irait loin, donc il y est allé ! Jusqu'à Cannes ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 18:31

Ah, Ysa, je suis très intéressée par ton avis sur SKKS, je compte le visionner prochainement drunken
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 18:41

Et voici mon avis concernant les derniers dramas que j'ai vu, ces dernières semaines Smile

Encounter

J'ai aimé :
- L'histoire principale et les sous-intrigues ; belle histoire, tendre, touchante, pleine de romantisme I love you
- Les personnages principaux (bien que l'héroïne soit un peu trop froide à mon goût), ainsi que les personnages secondaires (principalement le frère du héros, son meilleur ami, ainsi que le chauffeur et la secrétaire de l'héroïne)
- La réalisation, très belle visuellement, et avec une bien jolie ost I love you
- Le casting (jusqu'à mtnt, j'ai tjs été insensible au charme de l'acteur - Park Bo Geum, mais je dois dire qu'ici je l'ai trouvé assez charmant ^^)
- Le couple principal, atout du drama I love you Ils vont bien ensemble, ils ont une jolie alchimie, ils forment un couple adorable comme tout, très attendrissant I love you
- Les couples secondaires, également, qui se forment au fil de l'histoire et qui sont, eux aussi, très attachants
- Les épisodes à Cuba, sur fond de très beaux décors et qui sont pleins d'énergie bounce
- Que de swoon!! Shocked Ce drama nous offre pleins de très belles scènes romantiques, swoonantes, et (enfin!!!) de beaux baisers, vrais et réalistes I love you

J'ai moins aimé :
- Certaines scènes plutôt ennuyeuses, comme les complots entre les mamans riches et têtes à claques Sleep
- Le manque d'expression de l'actrice principale à certains moments... No
- Drama un peu long quand même et redondant dans les derniers épisodes
- Pas assez de scènes à Cuba Razz

Conclusion : un beau drama, une belle romance que j'ai pris beaucoup de plaisir à voir I love you

Hotel del luna

J'ai aimé :
- L'originalité du scénario, très agréable et intéressant à suivre
- Le mélange humour - romance - émotion - fantastique, ajoutés à un côté très décalé. L'émotion est principalement véhiculée au travers des morts, de leur vie passée Sad
- Le mélange des époques
- Un bon rythme, sans moments d'ennui, sans passages inutiles qui sont là juste pour faire du remplissage Rolling Eyes
- Une bande-son très sympa (surtout les instru), ainsi que les beaux costumes et paysages I love you
- Pleins de personnages attachants, à commencer par le concierge (mon petit coup de coeur du drama I love you) et certains des morts ; l'évolution de l'héroïne (qui, en plus, est très atypique Very Happy)
- Le casting (IU y est juste fabuleuse!!) et tous les chouettes caméos Very Happy
- Un très bel épisode final I love you I love you

J'ai moins aimé :
- Les effets spéciaux, pas tjs très réussis (voire parfois carrément ratés Evil or Very Mad, comme l'épisode avec la divinité du puits...)
- Le surjeu de certains personnages secondaires (comme la vieille dame aux fleurs No)
- Le fond de l'histoire est parfois un peu difficile à comprendre confused
- Les baisers !! Beaucoup trop peu fréquents et pas passionnés du tout Sleep
- La romance principale, en fait, qui m'a laissée un peu indifférente. Pas très palpitante, trop classique, et pas vraiment d'alchimie entre les deux acteurs, qui semblaient + amis qu'autre chose...
- Des épisodes trop longs ! Souvent entre 1h15 et 1h30...

Conclusion : un chouette drama, qui sort de l'ordinaire et qui est très plaisant Very Happy Il a cependant pas mal de défauts, mais il m'a tout de même fait passer de bons moments Smile

Touch your heart

J'ai aimé :
- Le romantisme ultra présent, le swoon en permanence Dramas asiatiques - Page 25 150390 Dramas asiatiques - Page 25 150390 Et tous les beaux baisers qu'on a Dramas asiatiques - Page 25 150390
- La romance, le couple très bien assorti, les deux acteurs ayant une superbe alchimie Dramas asiatiques - Page 25 846997 Enfin un couple qui ne se tourne pas autour pendant les 2/3 du drama avant d'ouvrir les yeux sur leurs sentiments Laughing
- Une histoire sans prise de tête, simple mais adorable comme tout. Un drama drôle et léger Smile
- Les personnages (principaux comme secondaires) bien attachants, le casting au top
- Les romances secondaires également très chouettes Very Happy
- Quelques affaires juridiques bien sympas, le côté juridique étant présent mais sans prendre le pas sur la romance ^^
- Pas de flashbacks!!! Shocked Shocked Shocked Very Happy
- De chouettes clins d'oeil, dans le 1er épisode, à d'autres dramas (principalement Descendants of the sun) Very Happy

J'ai moins aimé :
- Au fond, un drama quand même très prévisible et rempli de clichés Laughing
- Une réalisation basique et une ost banale
- Beaucoup de surjeu de la part de plusieurs personnages secondaires
- Une fin pas exactement comme je l'espérais pour certains personnages No

Conclusion : une bien belle comédie romantique comme je les aime Very Happy Ca faisait longtemps que j'espérais à nouveau éprouver ce genre de sentiments devant un drama I love you I love you

Donc, de bien belles surprises Very Happy Very Happy Je lirai demain les commentaires que vous avez déjà publiés à propos de ces trois dramas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 19:00

Merci d'avoir pris le temps de partager tes impressions avec nous ! I love you Les trois sont dans ma PAV drunken
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 21:59

Merci pour tes commentaires, Mylène ! Contente que tu aies bien aimé Hotel del Luna et je suis assez d'accord avec toi concernant les atouts et faiblesses du drama.Smile

Citation :
Clinchamps a écrit : Personnellement j'ai toujours fait partie de la team Geol Ho mais la plupart sont de la team Yong Ha !!
Je fais partie de la minorité aussi ^^


Citation :
Ysabelle a écrit : Camomille, intéressée aussi par ton avis sur Itaewon class
Citation :
Clinchamps a écrit : Oui, Camomille j'attends aussi ton avis ! 

Le drama est encore en cours (encore 6 épisodes à diffuser), l'avis final devra attendre un peu Laughing

Et à propos d'Itaewon class, j'avais oublié de dire que je trouve l'OST de ce drama assez réussie. J'y retrouve des artistes que j'aime beaucoup comme Kim Feel ou Woosung (leader du groupe The Rose) et aussi Lee Chan Sol que j'avais bien aimé dans l'émission musicale « Super Band ».
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 0:02

Merci Mylène !! Laughing Jai beaucoup aimé Hotel del Luna,et j'y ai trouvé IU excellente et le jeune homme (qui est très jeune !! Laughing ) meilleur que dans Crowned clown, on sent qu'il prend de l'assurance ! Laughing

J'ai été très agréablement surprise par Touch my heart, en général c'est le genre dhistoire que je fuis mais j'y ai trouvé fraîcheur et gaîté tout en n'étant pas cucul ou bébête, pour rester polie ! Laughing Laughing L'intrigue est classique mais c'est suffisamment bien écrit et les personnages suffisamment convaincants pour que je n'ai pas eu la sensation d'ennui d'une histoire plate vue 100 fois ! Et j'ai beaucoup aimé l'héroïne (ça ne m'arrive pas souvent ! Twisted Evil ) sa naïveté et son évolution vers plus de maturité tout en gardant sa fraîcheur !

Donc dans l'ensemble nous sommes d'accord, ce qui mérite d'être souligné, car ce n'est pas si souvent !! lol! lol! Dramas asiatiques - Page 25 474727
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 8:36

MylenS, Merci pour tes commentaires sur ces trois drama. J'ai aimé Encounter et comme toi j'ai trouvé la partie à Cuba très swoon ! J'ai apprécié la beauté et le soin esthétique apporté à l'image drunken
Hotel Del Luna est d'ailleurs aussi bien sur ce plan. J'ai sans surprise aime ce drama et contente qu'il t'ait plu.
Je n'ai pas encore vu Touch your heart. Je lui donnerai une chance grâce à tes commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 13:38

clinchamps a écrit:
Donc dans l'ensemble nous sommes d'accord, ce qui mérite d'être souligné, car ce n'est pas si souvent !! lol! lol! Dramas asiatiques - Page 25 474727

Effectivement, ça mérite d'être souligné lol!

Je n'ai tjs pas eu le temps de lire les commentaires que vous aviez postés à propos de ces dramas-là. Mais je vois que nous avons toutes l'air de penser la même chose ^^

J'ai repris mon visionnage de When the camellia blooms sur Netflix, et je continue Mama fairy and the woodcutter Smile
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 23:19

J'ai commencé à lire vos commentaires précédents sur Hotel del luna. Je voulais rebondir sur le commentaire final de Ysabelle. J'ai bien aimé, moi aussi, les différents caméos. Mais on voit Lee Jun-Ki ? J'ai du le zapper, je ne vois pas de quel rôle tu parles  scratch Concernant la fin, j'avoue ne pas avoir compris la dernière scène confused Tu aurais une explication à me donner ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 23:54

MylenS, j'ai trouvé cette vidéo où on voit la scène avec Lee Joon Gi

Spoiler:

Concernant la fin, je pense,

Spoiler:
Il y en a qui n'ont pas aimé. D'autres pensent que c'est le départ d'une nouvelle saison.
Pour ma part, je ne le souhaite pas, mais peut-être pousserais-je la curiosité jusqu'à jeter un oeil? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 1:00

Mylène, autant que je m'en souvienne la fin d' Hôtel del Luna, enfin la scène particulière dont tu parles ,
Spoiler:
Enfin c'est mon interprétation ! lol!

Autrement je me régale avec la saison 2 de Romantic doctor Teacher kim !!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 16:30

Une petite présentation en passant :

Wok of Love

Dramas asiatiques - Page 25 Wok_of10

Mais l’ensemble reste agréable surtout pour les personnages bien écrits, comme les dialogues d’ailleurs. Le gros défaut est la longueur ! 19 épisodes c’est au moins 3 de trop, et même 4 !
Au total, pas un chef d’œuvre mais de solides qualités quand même.

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2020/03/08/wok-of-love-encore-un-drama-a-voir-l-estomac-deja-garni-6218427.html
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 17:59

Merci pour ta présentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 18:13

Eh bien, Ysabelle, je ne me souviens pas du tout de cette scène Laughing
J'aime les fins claires et précises. J'ai aimé le drama, mais je ne voudrais pas non plus de seconde saison, je n'en vois pas l'utilité silent Je n'ai jamais aimé les fins ouvertes...

Clinchamps, j'aime beaucoup ton explication de la fin, merci Smile En cherchant des explications sur le net, j'ai lu certains commentaires disant que...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: