Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Elianor
cléopatre
marie21
Ysabelle
Camomille
MyleneS
clinchamps
Scarlett Unnie
Juliette2a
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 10:08

Hop ! Sur ma liste !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 12:19

Super ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 14:51

Pareil ! J'avais été tentée de voir Temperature of love notamment pour le trio d'acteurs que j'aime beaucoup, mais les commentaires mitigés m'avaient un peu découragée. Merci pour ton avis et le lien, Scarlett. Je pense que c'est le prochain sur ma liste Smile

J'ai commencé un nouveau drama hier, Extraordinary you. Il semblait correspondre à ce que je cherchais, un petit drama sans prise de tête et avec une bonne dose de guimauve ^^ mais j'aurais dû voir qu'il n'était qu'à la moitié de la diffusion avant de le commencer ! Et bien c'est pas mal du tout ! C'est plein de clichés (un certain nombre sont voulus, pour les autres je ne suis pas sûre) vu que le drama s'amuse gentiment des schémas récurrents et de la niaiserie des shojos. L'intrigue est intéressante et originale mais j'aurais davantage vu un format court (10 ou 12 épisodes) au lieu des 16 programmés... Peut-être que le scénariste a prévu suffisamment de rebondissements pour maintenir le rythme jusqu'au bout, c'est en tout cas ce que j'espère. Quoi qu'il en soit, pour l'instant j'apprécie ce drama dont j'ai enfilé les épisodes les uns après les autres. J'aime bien les personnages et les références à des mangas/dramas bien connus, et pour faire court c'est très mignon !
Vu que j'ai fini les épisodes déjà diffusés, il ne me reste plus qu'à attendre la suite. Temperature of Love pourrait peut-être m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 17:59

Merci pour vos avis, les filles ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 17:15

Scarlett Unnie a écrit:
Merci pour ton avis sur Temperature of Love, Mylène ! Le mien est à l' opposé du tien

Je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas du tout étonnée lol! Encore une fois, nos avis diffèrent et comme souvent, ce qui plait à l'une a tendance à déplaire à l'autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 19:18

Je suis à Paris pour le festival du film coréen, chez Genny, et nous avons dû faire un choix cornelien : il y a un film avec Gong Yoo et un avec Yo Ah In et ils sont en même temps !!!! Dramas asiatiques - Page 11 17735 Dramas asiatiques - Page 11 639488 affraid No Sad Comment choisir ????
Je vous raconterai la suite ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 23:52

Clinchamps a écrit : Je suis à Paris pour le festival du film coréen, chez Genny, et nous avons dû faire un choix cornelien : il y a un film avec Gong Yoo et un avec Yo Ah In et ils sont en même temps !!!! Comment choisir ????

Dur de choisir ! Je suis curieuse de savoir lequel l'a emporté ^^


En attendant la suite de Extraordinary you, j'avais pensé rester côté romance et/ou guimauve mais mon choix s'est finalement porté sur un autre drama en cours de diffusion mais cette fois de type action/suspens/thriller: Vagabond. Et je ne le regrette pas ! L'intrigue est prenante et bien menée, le rythme est bon, il y a bien quelques invraisemblances par-ci par là (ça, c'est inhérent au genre du drama) mais pour l'instant (10 épisodes vus), c'est très bien. Je suis assez étonnée d'apprécier autant ce drama, n'étant pas à la base une inconditionnelle des deux acteurs principaux, mais en ce qui concerne Lee Seung Gi, son rôle dans Vagabond pourrait bien me faire changer d'avis. Peut-être que c'est dans le registre comique que je l'apprécie moins. Ou bien c'est l'équipe qui est derrière ce drama, le réalisateur et les scénaristes ayant déjà travaillé par le passé sur des dramas comme Giant ou History of a salary man que j'ai particulièrement aimé.
Encore 2 épisodes à voir et je serai à nouveau condamnée à attendre la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 9:40

Camomille, j' ai commencé Vagabond et je n' ai pas accroché No peut-être parce-que contrairement à toi, je préfère Lee Seung Gi dans le registre comique ou semi-comique Wink et je trouve que la réalisation fait trop film américain Rolling Eyes

Par contre j' ai vu 6 épisodes de  My Country The New Age et je suis conquise contrairement à ce que j' imaginais Wink bien sûr il y a Jang Hyuk qui avec le jeu et le charisme qu' on lui connait joue un "Bang Won" parfait  Dramas asiatiques - Page 11 150390  Dramas asiatiques - Page 11 150390  Dramas asiatiques - Page 11 150390 Dramas asiatiques - Page 11 553975  il élève toutes les scènes dans laquelle il se trouve et fait ressortir le meilleur des autres acteurs. Les jeunes acteurs sont aussi très talentueux eux aussi en particulier le héros principal joué par Yang Se-Jong ( Romantic Doctor Kim, Temperature of Love,  Thirty But Seventeen ) qui ne me déçoit pas du tout Dramas asiatiques - Page 11 150390  

L' attente des épisodes ne me pèse pas parce-que le rythme est très intense et sombre et après chaque épisode, qui dure plus d' une heure mais qui ne le parait pas, il faut respirer Razz et ça me va bien comme ça  Very Happy  il y a tellement de choses qui se passent dans un épisode cheers
L' intrigue est bien ficelée et la fiction se mêlant à l' histoire est tout à fait crédible , bien sûr quand on connait bien l' histoire de cette époque charnière, on sait qui va gagner à la fin des différentes intrigues menées par les différents protagonistes, chacun manipulant les autres mais qui manipule qui finalement... Question  Laughing
Spoiler:


Quelques gifs des expressions de Jang Hyuk/Bang Won drunken
Spoiler:

En attendant la suite, je continue la filmo de Yang Se-Jong avec le drama  Thirty But Seventeen , je n' ai vu qu' un épisode mais cette histoire m' intrigue alors je vais continuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 11:53

Scarlett, j'ai pas mal hésité entre Vagabond et My Country the new Age (qui me tente aussi beaucoup) et finalement opté pour le premier parce que la diffusion était un peu plus avancée. Maintenant que je suis quasiment à jour de mes dramas et n'étant pas à un drama en cours près, je pourrais bien le commencer !! ^^ Le casting est sympa et je suis curieuse de voir les deux acteurs principaux face à face.

J'avais bien aimé [b]Thirty but seventeen{/b], ça peut être un bon drama doudou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 12:39

J' en suis au sixième épisode de "Thirty but seventeen" cheers et je suis bien rentrée dans l' histoire  Very Happy  c' est un drama original en tout cas jusqu' à présent !

Pour My Country the new Age,  les deux acteurs principaux face à face valent leur pesant d' or, ce n' était pas facile de les faire passer de la bromance à tout le contraire avec des nuances toutefois, mais leur face à face avec un personnage comme "Bang-Woo" est encore plus intéressant  Laughing  ( ils ne savent vraiment pas à qui ils ont à faire mais nous oui Razz ) et je suis curieuse de voir comment un des 2 va finir, à ce qui semble, par se rallier à la cause de "Bang-Woo" !
Le casting est très bon et les vétérants Kim Young-Chul et Ahn Nae-Sang (qui ne les connait pas ? ^^) font très bien leur job comme d' habitude et leurs scènes de confrontation avec "Bang-Woo" sont géniales Laughing
Dans les rôles féminins, on retrouve parfaite en patronne des Gisaengs Jang Young-Nam que tout le monde connait aussi ^^ et l' actrice Seol Hyun, que je découvre, est très convaincante elle aussi en héroine au caractère bien trempé I love you

Si contrairement à moi, tu le regardes ailleurs que sur Netflix (qui le diffuse avec une semaine de retard Rolling Eyes ) il y a 8 épisodes de sortis et aujourd' hui sont diffusés en Corée les épisode de cette semaine Wink

A noter que le directeur de My Country the New Age est celui qui a fait "The Innocent Man" et  "Just Between Lovers"  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 18:12

clinchamps a écrit:
Je suis à Paris pour le festival du film coréen, chez Genny, et nous avons dû faire un choix cornelien : il y a un film avec Gong Yoo et un avec Yo Ah In et ils sont en même temps !!!! Dramas asiatiques - Page 11 17735 Dramas asiatiques - Page 11 639488 affraid No Sad Comment choisir ????
Je vous raconterai la suite ! Laughing
Je suis curieuse aussi lol!

Camomille, Vagabond m'a intriguée bounce
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 19:37

Scarlett, merci pour l'information ! J'avais oublié qu'il y a souvent un décalage entre la diffusion et le moment où ils mettent les épisodes en ligne sur Netflix. Je vais commencer par regarder les épisodes qu'ils ont mis en ligne, la qualité d'image sera sans doute meilleure. 😄

Juliette, si tu n'as rien contre les séries qui traitent de complots et jeux de pouvoir, avec de l'action et peu de romance, alors celle-ci pourrait te plaire :happy: Ce n'est sans doute pas le drama de l'année, mais c'est pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 19:56

Camomille, c' est sûr que pour la qualité d' image, y a pas mieux que Netflix ! Very Happy Et pour My Country, les nouveaux épisodes sont dispos chaque lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 17:02

Camomille a écrit:
Juliette, si tu n'as rien contre les séries qui traitent de complots et jeux de pouvoir, avec de l'action et peu de romance, alors celle-ci pourrait te plaire :happy: Ce n'est sans doute pas le drama de l'année, mais c'est pas mal du tout !
En effet, ce sont des thèmes susceptibles de me plaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 21:29

Ce week-end, j'ai regardé les 3 premiers épisodes de My Country : the new Age. Je pense que parmi mes dramas en cours de visionnage (et de diffusion), c'est celui dont je vais attendre avec le plus d'impatience les nouveaux épisodes !
Après Six flying dragons, j'avais peur qu'une autre série se déroulant sur la même période de l'histoire coréenne fasse pâle figure à côté et perde pas mal d'intérêt mais pour l'instant en tout cas, il n'en est rien. Sans doute parce que l'approche est complètement différente : au lieu de se focaliser sur l'aspect historique et politique, le drama se concentre davantage sur ses personnages et la manière dont ils vont être impactés par les événements.
Les premiers épisodes ne donne pas beaucoup d'occasions de voir Jang Hyuk à l'écran mais il semble qu'il va être un peu plus présent par la suite. J'aime beaucoup les deux acteurs principaux dans leurs rôles, particulièrement Woo Do Hwan dans celui de Sun Ho.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 0:22

Ton avis plus celui de Scarlett me donnent vraiment envie de m'y mettre, Camomille !! J'avais les mêmes a prioris que toi, donc je suis encouragée à m'y lancer ! lol! Et ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas vu Jang Hyuk ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 7:44

Merci Camomille pour ce commentaire encourageant. I love you J'attends toutefois que tu avances dans le visionnage, car j'ai d'autres dramas qui attendent. Je vais commencer Meltingly softly dès la semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 10:11

Camomille a écrit:
Ce week-end, j'ai regardé les 3 premiers épisodes de My Country : the new Age. Je pense que parmi mes dramas en cours de visionnage (et de diffusion), c'est celui dont je vais attendre avec le plus d'impatience les nouveaux épisodes !
Camomille  cheers  lol!  Dramas asiatiques - Page 11 64968 , je suis à jour des épisodes sur Netflix, on est au milieu du drama et maintenant je suis aussi très impatiente de voir la suite bounce  et je te confirme que plus on avance , plus Jang Hyuk est présent, très actif, déterminé à être roi un jour et très impacté, lui aussi avec les 2 acteurs principaux dans sa lutte pour son propre pouvoir mais aussi contre l' infâme Nam Jeon !
Ce drama est intense et épique, cruel souvent avec des scènes incroyables et puissantes et j' aime beaucoup l' ost surtout l' instrumental I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 17:41

Merci pour vos avis enthousiastes sur My Country, Camomille et Scarlett ! drunken Je vais le rajouter à ma PàV Razz
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 19:57

Clinchamps, Ysabelle et Juliette, je suis contente si on a réussi à vous tenter !! ^^


Scarlett Unnie a écrit : Ce drama est intense et épique, cruel souvent avec des scènes incroyables et puissantes et j' aime beaucoup l' ost surtout l' instrumental

Tout à fait ! Dramas asiatiques - Page 11 950286 Et ça risque de monter d'un cran dans la seconde partie, il va falloir que je me prépare... :afraid:
J'ai regardé l'épisode 4 hier soir et comme tu l'avais dit, Jang Hyuk était déjà beaucoup plus présent. Et quelle intensité ! Des scènes fortes aussi du côté des deux personnages principaux, que ce soit entre Hwi et Sun Ho ou avec le père de Sun Ho.

Ysabelle, j'attendrai tes premières impressions pour Melting me softly Smile
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 20:38

Ysabelle a écrit:
Je vais commencer Meltingly softly dès la semaine prochaine Very Happy

Curieuse de connaître ton avis dessus Smile Il m'intéresse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 22:04

Camomille a écrit:

Ysabelle, j'attendrai tes premières impressions pour Melting me softly Smile

Dramas asiatiques - Page 11 999779 Je lirai aussi ton avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 20:18

Scarlett Unnie a écrit : Camomille, je suis à jour des épisodes sur Netflix, on est au milieu du drama et maintenant je suis aussi très impatiente de voir la suite.

Moi aussi ! J'ai essayé de faire durer au maximum mais pas assez apparemment !! Laughing Pas facile de résister à la tentation d'aller voir les épisodes 9 et 10 ailleurs sans compter les spoilers !
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 20:21

je me replonge avec bonheur dans le japonais avec les nouveaux épisodes de Midnight diner sur Narflix !! cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 21:02

Camomille a écrit:
Scarlett Unnie a écrit : Camomille, je suis à jour des épisodes sur Netflix, on est au milieu du drama et maintenant je suis aussi très impatiente de voir la suite.

Moi aussi ! J'ai essayé de faire durer au maximum mais pas assez apparemment !! Laughing Pas facile de résister à la tentation d'aller voir les épisodes 9 et 10 ailleurs sans compter les spoilers !

Camomille Dramas asiatiques - Page 11 64968 surtout après le clifhangher de fin affraid mais bon heureusement qu' on connait l' histoire de cette époque lol! mais quand même je me suis pas mal spoilier en fait Embarassed mais c' est pas grave Laughing  ça ne m' empêchera pas de me régaler lundi avec la suite bounce  
Je ne sais pas toi mais pour ma part je suis fan de l' éventail de "Bang-Woo", juste un petit accessoire manié par Jang Hyuk avec un tour de main qui le rend fascinant Dramas asiatiques - Page 11 553975 comment un homme peut être si menaçant avec un simple éventail et en même temps si charismatique Dramas asiatiques - Page 11 150390 Dramas asiatiques - Page 11 553975

Cette semaine, j' ai revu les 8 premiers épisodes lol! Dramas asiatiques - Page 11 673712  et cela dit, j' ai discerné des choses qui m' avaient échappées...il se passe tellement de choses dans cette histoire et les dialogues sont tellement bons qu' il ne faut pas zapper les sous-titres Dramas asiatiques - Page 11 25855

Au fait, j' aime beaucoup ton avatar Sun-ho cheers j' ai comme l' impression que c' est ton chouchou Laughing j' ai essayé de me faire un look avec Hwi, Sun-ho et Bang Woo ensemble mais ce n' est pas évident...


Dernière édition par Scarlett Unnie le Sam 9 Nov 2019 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: