| Dramas asiatiques | |
|
+10Darcy Elianor cléopatre marie21 Ysabelle Camomille MyleneS clinchamps Scarlett Unnie Juliette2a 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36550 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 30 Déc 2019 - 11:06 | |
| Oui Scarlett, j'ai ajouté Dal Ja's spring à mes projets The beauty inside l'est déjà (drama et film) depuis longtemps. Je ne me souviens même plus quand je les ai enregistrés sur Mydramalist J'ai vu 4 épisodes de Chocolate et il réunit presque toutes les qualités et ingrédients que j'apprécie dans un drama, asiatique ou non. J'étais partie pour commencer un ou deux épisodes et je n'ai pas su m’arrêter. Me voila piégée car je serai aux abois jusqu'à la fin de la diffusion. Heureusement qu'il n' y a que 16 épisodes |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 36550 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 30 Déc 2019 - 11:16 | |
| Yoon Kye Sang! Il a un peu changé depuis The Gretest love. Plus d'assurance et de caractère |
|
| |
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 30 Déc 2019 - 11:17 | |
| Je ne me souviens pas de lui dans Greatest love ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 30 Déc 2019 - 11:20 | |
| C'est le beau docteur es médecine orientale, qui tombe amoureux de l’héroïne |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 30 Déc 2019 - 12:26 | |
| The beauty inside est sur Netflix et c' est quand même mieux question visuel et sous-titres que sur les sites illégaux qu' on se doit de ne pas nommer sur le forum Yoon Kye Sang, il est tout mignon dans The Greatest Love" et il faut aussi le voir en beaucoup plus mature dans le drama Last qui est un bijou dans un genre qui ne plaira pas à tout le monde^^^ mais c' est un thriller palpitant avec un casting génial et il a le rôle principal il est sur Netflix lui aussi Camomille et moi, on l' a suivi ensemble et on l' a beaucoup aimé !! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 30 Déc 2019 - 13:41 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 30 Déc 2019 - 14:16 | |
| Oui, je pense qu' il te plaira Clinchamps ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 30 Déc 2019 - 20:50 | |
| Encore deux dramas qui seront disponibles sur Netflix le 09/01 Still 17 The secret life of my secretary Les deux sont dans ma liste à voir En tout cas, Netflix ne s'arrête plus |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 30 Déc 2019 - 21:18 | |
| Merci Mylène pour ces nouveaux titres! Still 17 s' appelle aussi Thirty But Seventeen je l' ai vu sur Viki et je l' ai beaucoup aimé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Jan 2020 - 12:18 | |
| Juliette, très beau Top merci d' avoir franchi le pas pour le faire, c' est pas toujours facile de faire les choix il y a certaines de tes références que je n' ai pas vu mais je te rejoins pour You Who came from the stars , Secret Garden, Coffee Prince, Strong Woman Do Bong Soon, Goblin Ysabelle fighting pour ton futur Top tu vas y arriver même si on faisait un Top 30, ce serait encore tout aussi difficile de choisir |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Jan 2020 - 12:42 | |
| Juliette ton top 10 me donne envie de sauter le pas et me lancer dans Goblin (depuis le temps qu'il me fait envie!!) Aller, objectif 2020, replonger un pied dans l'aquarium pour ce drama! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Jan 2020 - 13:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Jan 2020 - 13:56 | |
| - cléopatre a écrit:
- Juliette ton top 10 me donne envie de sauter le pas et me lancer dans Goblin (depuis le temps qu'il me fait envie!!) Aller, objectif 2020, replonger un pied dans l'aquarium pour ce drama!
Pour te tenter à sauter le pas mais attention ! Il y a des spoilers dans ce commentaire ! http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2019/02/11/goblin-l-eternite-c-est-long-surtout-vers-la-fin-6128036.htmlYsabelle, à une exception près j'aurais pu les mettre tous dans mon top ! Effectivement je serais curieuse de savoir si le premier est ton N°1 ou ton N°10, ca qui voudrait dire que le dernier serait le N°1 ??? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Jan 2020 - 15:41 | |
| Je me doutais que le dernier ne pouvait pas être N°1 vu c qu'il y avait avant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Jan 2020 - 15:51 | |
| Mais mais mais Ysabelle, ton classement prête à confusion comme tu peux le voir dans nos Tops, on commence le classement de 10 à 1, le 10 étant le moins aimé des 10, et on finit par le 1, le plus aimé donc The Number One |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Jan 2020 - 16:39 | |
| C'est fait! Je n'étais pas partie pour le faire aujourd'hui et c'est parti comme un essai. Voila pourquoi c'est mal fait |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Jan 2020 - 16:48 | |
| |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Jan 2020 - 17:42 | |
| Merci pour vos retours sur mon top, les filles ! Je suis sûre qu'il changera avec le temps, le nombre de dramas à découvrir étant considérable mais ce top-là me tenait à cœur ! Ysa, merci pour ton top ! Il est excellent et tu me rappelles que j'ai très envie de voir Empress Ki (JCW ), Personal Taste, Mars, Nodame Cantabile, It's okay that's love entre autres Clinchamps, suite à ton message, j'ai édité mon top en supprimant les gifs ! Cléo, j'espère que Goblin te plaira autant qu'à moi ! D'ailleurs, j'en profite pour dire que j'avance dans mon visionnage de Healer (je vais commencer l'épisode 7) et je suis définitivement sous le charme de Ji Chang Wook ( Marie, si tu passes par là ) Son personnage est le point fort du drama, "Healer" est un personnage mystérieux et très intéressant J'apprécie aussi Kim Moon Ho |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Jan 2020 - 18:42 | |
| - Juliette2a a écrit:
- Merci pour vos retours sur mon top, les filles ! Je suis sûre qu'il changera avec le temps, le nombre de dramas à découvrir étant considérable mais ce top-là me tenait à cœur !
Ysa, merci pour ton top ! Il est excellent et tu me rappelles que j'ai très envie de voir Empress Ki (JCW ), Personal Taste, Mars, Nodame Cantabile, It's okay that's love entre autres Ce sont de très bons dramas. J'esère que tu vas passe de bons moments - Juliette2a a écrit:
- D'ailleurs, j'en profite pour dire que j'avance dans mon visionnage de Healer (je vais commencer l'épisode 7) et je suis définitivement sous le charme de Ji Chang Wook (Marie, si tu passes par là ) Son personnage est le point fort du drama, "Healer" est un personnage mystérieux et très intéressant J'apprécie aussi Kim Moon Ho
Cool, l'épisode 7 est plein de rebondissements et de belles scènes! La terrasse! |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Jan 2020 - 14:05 | |
| - Juliette2a a écrit:
- Au fait, avais-tu fini Strong Woman Do Bong Soon ?
Oui et j'ai oublié de revenir donner mon avis J'ai bien aimé ce drama, sans qu'il soit un coup de cœur. J'ai trouvé l'intrigue assez originale, les héros attachants et que le tout était bien équilibré entre l'humour et les côtés plus sombres - Spoiler:
(notamment l'histoire avec le psychopathes et les problèmes du héros avec sa famille )
Malgré tout, j'ai trouvé qu'il y avait trop de longueurs : notamment les passages avec les mafieux qui étaient un peu drôles dans le premier épisode, deviennent vite très lourds |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Jan 2020 - 18:27 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 3 Jan 2020 - 22:43 | |
| Juliette, très joli top J'aime beaucoup plusieurs de ces dramas (même s'ils ne sont pas forcément dans mon top) : My love from the stars, Coffee prince, Legend of the blue sea ou encore Secret garden. Ysabelle, j'aime aussi le tien, avec Personal taste, Secret garden et It's okay that's love |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 4 Jan 2020 - 0:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|