Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Elianor
cléopatre
marie21
Ysabelle
Camomille
MyleneS
clinchamps
Scarlett Unnie
Juliette2a
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 11:06

Oui Scarlett, j'ai ajouté Dal Ja's spring à mes projets Very Happy The beauty inside l'est déjà (drama et film) depuis longtemps. Laughing  Je ne me souviens même plus quand je les ai enregistrés sur Mydramalist scratch

J'ai vu 4 épisodes de Chocolate et il réunit presque toutes les qualités et ingrédients que j'apprécie dans un drama, asiatique ou non. drunken J'étais partie pour commencer un ou deux épisodes et je n'ai pas su m’arrêter. I love you Me voila piégée car je serai aux abois jusqu'à la fin de la diffusion. Dramas asiatiques - Page 19 673712 Heureusement qu'il n' y a que 16 épisodes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 11:11

J'irai y jeter un coup d'œil, car il y a de beaux titres au palmarès du réalisateur et du scénariste (je regarde toujours ça) et ça fera connaître Yoon Kye Sang ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 11:16

Yoon Kye Sang! Il a un peu changé depuis The Gretest love. Plus d'assurance et de caractère Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 11:17

Je ne me souviens pas de lui dans Greatest love ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 11:20

C'est le beau docteur es médecine orientale, qui tombe amoureux de l’héroïne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 12:26

The beauty inside est sur Netflix et c' est quand même mieux question visuel et sous-titres que sur les sites illégaux qu' on se doit de ne pas nommer sur le forum Laughing

Yoon Kye Sang, il est tout mignon dans The Greatest Love" et il faut aussi le voir en beaucoup plus mature dans le drama Last qui est un bijou dans un genre qui ne plaira pas à tout le monde^^^ mais c' est un thriller palpitant avec un casting génial et il a le rôle principal cheers il est sur Netflix lui aussi Very Happy Camomille et moi, on l' a suivi ensemble et on l' a beaucoup aimé !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 13:41

clinchamps a écrit:
Je ne me souviens pas de lui dans Greatest love ! Laughing

Ah ! ça y est ! je le replace ! Laughing

Ysabelle a écrit:
C'est le beau docteur es médecine orientale, qui tombe amoureux de l’héroïne Laughing  

Scarlett Unnie a écrit:


Yoon Kye Sang, il est tout mignon dans The Greatest Love" et il faut aussi le voir en beaucoup plus mature dans le drama Last qui est un bijou dans un genre qui ne plaira pas à tout le monde^^^ mais c' est un thriller palpitant avec un casting génial et il a le rôle principal cheers il est sur Netflix lui aussi Very Happy Camomille et moi, on l' a suivi ensemble et on l' a beaucoup aimé !! cheers

Bon, en voilà un autre sur ma liste !! cheers cheers C'est tout à fait le genre que j'aime, en plus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 14:16

Oui, je pense qu' il te plaira Clinchamps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 20:50

Encore deux dramas qui seront disponibles sur Netflix le 09/01 Very Happy

Still 17
The secret life of my secretary

Les deux sont dans ma liste à voir cheers En tout cas, Netflix ne s'arrête plus cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 21:18

Merci Mylène pour ces nouveaux titres! Still 17 s' appelle aussi Thirty But Seventeen Wink je l' ai vu sur Viki et je l' ai beaucoup aimé ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 12:18

Juliette, très beau Top cheers merci d' avoir franchi le pas pour le faire, c' est pas toujours facile de faire les choix Laughing il y a certaines de tes références que je n' ai pas vu mais je te rejoins pour You Who came from the stars , Secret Garden, Coffee Prince, Strong Woman Do Bong Soon, Goblin cheers cheers

Ysabelle fighting pour ton futur Top Twisted Evil tu vas y arriver lol! même si on faisait un Top 30, ce serait encore tout aussi difficile de choisir Dramas asiatiques - Page 19 55950
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 12:42

Juliette ton top 10 me donne envie de sauter le pas et me lancer dans Goblin (depuis le temps qu'il me fait envie!!) Aller, objectif 2020, replonger un pied dans l'aquarium pour ce drama! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 13:45

Shocked Ysabelle, ton premier Top est superbe cheers Dramas asiatiques - Page 19 846997 mais tu n' as pas fait le plus dur Twisted Evil  les numéroter Laughing ils sont tous Number one ou Number ten Dramas asiatiques - Page 19 792171 tongue lol! je me reconnais dans tous ces dramas Dramas asiatiques - Page 19 64968 à part les japonais exception faite pour "Nodame Cantabile" ! cheers  cheers

Moi je vais essayer de refaire un Top10 des dramas qui m' ont marqué en 2019 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 13:56

cléopatre a écrit:
Juliette ton top 10 me donne envie de sauter le pas et me lancer dans Goblin (depuis le temps qu'il me fait envie!!) Aller, objectif 2020, replonger un pied dans l'aquarium pour ce drama! cheers

Pour te tenter à sauter le pas mais attention ! Laughing  Il y a des spoilers dans ce commentaire !

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2019/02/11/goblin-l-eternite-c-est-long-surtout-vers-la-fin-6128036.html

Ysabelle, à une exception près j'aurais pu les mettre tous dans mon top !lol! Effectivement je serais curieuse de savoir si le premier est ton N°1 ou ton N°10, ca qui voudrait dire que le dernier serait le N°1 ??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 15:07

Je vais éditer mon post. Very Happy C'est du numéro un au numéro 10, mais pour moi, ils sont tous number one lol! Dramas asiatiques - Page 19 673712
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 15:41

Je me doutais que le dernier ne pouvait pas être N°1 vu c qu'il y avait avant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 15:51

Mais mais mais Ysabelle, ton classement prête à confusion Laughing comme tu peux le voir dans nos Tops, on commence le classement de 10 à 1, le 10 étant le moins aimé des 10, et on finit par le 1, le plus aimé donc The Number One Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 16:39

C'est fait! Je n'étais pas partie pour le faire aujourd'hui et c'est parti comme un essai. Voila pourquoi c'est mal fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 16:48

Parfait !!! Dramas asiatiques - Page 19 553975 Laughing Dramas asiatiques - Page 19 474727
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 17:42

Merci pour vos retours sur mon top, les filles ! cheers Dramas asiatiques - Page 19 64968 Je suis sûre qu'il changera avec le temps, le nombre de dramas à découvrir étant considérable Laughing mais ce top-là me tenait à cœur ! Dramas asiatiques - Page 19 150390

Ysa, merci pour ton top ! I love you Il est excellent et tu me rappelles que j'ai très envie de voir Empress Ki (JCW Dramas asiatiques - Page 19 41810 ), Personal Taste, Mars, Nodame Cantabile, It's okay that's love entre autres Razz drunken

Clinchamps, suite à ton message, j'ai édité mon top en supprimant les gifs ! Dramas asiatiques - Page 19 64968

Cléo, j'espère que Goblin te plaira autant qu'à moi ! Dramas asiatiques - Page 19 150390

D'ailleurs, j'en profite pour dire que j'avance dans mon visionnage de Healer (je vais commencer l'épisode 7) et je suis définitivement sous le charme de Ji Chang Wook (Marie, si tu passes par là Dramas asiatiques - Page 19 64968 ) Dramas asiatiques - Page 19 150390 Son personnage est le point fort du drama, "Healer" est un personnage mystérieux et très intéressant drunken J'apprécie aussi Kim Moon Ho I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 18:42

Juliette2a a écrit:
Merci pour vos retours sur mon top, les filles ! cheers Dramas asiatiques - Page 19 64968 Je suis sûre qu'il changera avec le temps, le nombre de dramas à découvrir étant considérable Laughing mais ce top-là me tenait à cœur ! Dramas asiatiques - Page 19 150390

Ysa, merci pour ton top !  I love you Il est excellent et tu me rappelles que j'ai très envie de voir Empress Ki (JCW Dramas asiatiques - Page 19 41810 ), Personal Taste, Mars, Nodame Cantabile, It's okay that's love entre autres Razz drunken
Ce sont de très bons dramas. J'esère que tu vas passe de bons moments Very Happy

Juliette2a a écrit:
D'ailleurs, j'en profite pour dire que j'avance dans mon visionnage de Healer (je vais commencer l'épisode 7) et je suis définitivement sous le charme de Ji Chang Wook (Marie, si tu passes par là Dramas asiatiques - Page 19 64968 ) Dramas asiatiques - Page 19 150390 Son personnage est le point fort du drama, "Healer" est un personnage mystérieux et très intéressant drunken J'apprécie aussi Kim Moon Ho I love you

Cool, l'épisode 7 est plein de rebondissements et de belles scènes! Dramas asiatiques - Page 19 150390 La terrasse! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5690
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 14:05

Juliette2a a écrit:
Au fait, avais-tu fini Strong Woman Do Bong Soon ?
Oui cheers et j'ai oublié de revenir donner mon avis Rolling Eyes
J'ai bien aimé ce drama, sans qu'il soit un coup de cœur. J'ai trouvé l'intrigue assez originale, les héros attachants Dramas asiatiques - Page 19 150390 et que le tout était bien équilibré entre l'humour et les côtés plus sombres
Spoiler:
Malgré tout, j'ai trouvé qu'il y avait trop de longueurs : notamment les passages avec les mafieux qui étaient un peu drôles dans le premier épisode, deviennent vite très lourds Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 18:27

Ysabelle a écrit:
Cool, l'épisode 7 est plein de rebondissements et de belles scènes! Dramas asiatiques - Page 19 150390 La terrasse! drunken
Oui, je confirme : cette scène est Dramas asiatiques - Page 19 548707 et l'épisode 7 était très intéressant I love you I love you

Elianor, merci pour ton avis Dramas asiatiques - Page 19 474727 Je suis contente que tu l'aies apprécié Dramas asiatiques - Page 19 64968
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 22:43

Juliette, très joli top Smile J'aime beaucoup plusieurs de ces dramas (même s'ils ne sont pas forcément dans mon top) : My love from the stars, Coffee prince, Legend of the blue sea ou encore Secret garden.

Ysabelle, j'aime aussi le tien, avec Personal taste, Secret garden et It's okay that's love I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 0:49

Juliette2a a écrit:


Clinchamps, suite à ton message, j'ai édité mon top en supprimant les gifs ! Dramas asiatiques - Page 19 64968


Dramas asiatiques - Page 19 474727 Dramas asiatiques - Page 19 150390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: