Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Elianor
cléopatre
marie21
Ysabelle
Camomille
MyleneS
clinchamps
Scarlett Unnie
Juliette2a
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 16:15

Clinchamps, il est superbe! Il incite, à lui seul, de voir le drama Laughing

J'en avais un dans ces dimensions, mais il représentait un paysage. Je l'ai laissé lors d'un déménagement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 18:09

Je suis impressionnée, Clinchamps ! cheers Après le fameux trench rouge de Domyoji, tu as également l'éventail de Jang Hyuk Shocked Dramas asiatiques - Page 17 150390 Dramas asiatiques - Page 17 553975
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 19:49

Juliette2a a écrit:
Je suis impressionnée, Clinchamps ! cheers Après le fameux trench rouge de Domyoji, tu as également l'éventail de Jang Hyuk Shocked Dramas asiatiques - Page 17 150390 Dramas asiatiques - Page 17 553975

lol! lol! Mais quand je l'ai acheté, j'ignorais qu'il serait un jour celui de Jang Hyuk !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 18:23

J'imagine bien lol! Mais c'est une jolie coïncidence drunken
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 21:50

Citation :
Clinchamps a écrit : J'ai un peu de mal à suivre la pensée de Seon Ho...

Oh ben mince... Laughing
J'imagine ta réaction quand tu as réalisé que tu avais le même éventail que Jang Hyuk !
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 23:47

Ceux qu'il a plus tard sont plus beaux, (celui avec la lune par exemple... I love you ) je n'ai que le premier !! Laughing

j'aime toujours beaucoup, mais je trouve l'intrigue confuse par moment, certains personnages ne sont pas nettement définis... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 15:47

Prochaines sorties sur Netflix (le 31/12) :

Because this is my first life
Deserving of the name (sous le titre : Live up to your name) I love you I love you I love you
Save me I love you
Reply 1998
The bride of Habaek
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 14:54

Merci pour l'info, Mylène ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 16:22

Because this is my first life : je recommande vraiment celui-là ! Je ne connais pas (encore) les autres ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 16:33

Juliette2a a écrit:
Merci pour l'info, Mylène ! cheers

Avec plaisir Very Happy

clinchamps a écrit:
Because this is my first life : je recommande vraiment celui-là ! Je ne connais pas (encore) les autres ! Laughing

Save me est très bon, c'est un thriller (sans romance ^^) sur une famille prise au piège d'une secte, et sur l'instinct de survie de la demoiselle, la seule à se rendre compte des dérives de la secte. Si on est intéressées par ce genre, on peut vraiment beaucoup aimer ce drama. Il m'a beaucoup émue et les méchants sont vmt impressionnants ! Et Deserving of the name est un drama que j'avais beaucoup aimé (un coup de coeur, même I love you), une jolie romance sur le thème du voyage dans le temps (lui est un médecin - médecine traditionnelle - venant de Joseon et arrivant à notre époque, dans un grand hôpital de Séoul).
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 16:44

Oh mais ils me tentent, tes deux dramas, Mylène !! cheers cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 17:05

Ce sont deux dramas totalement opposés ! Mais si tu les regardes, j'espère qu'ils te plairont Smile

Si tu veux, j'ai retrouvé les commentaires que j'avais laissés après ces visionnages, avec ma présentation.

Save me
Deserving of the name
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 17:29

J'avoue que c'est TaeCyon qui m'a fait reculer devant ce drama ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 19:32

Je ne suis pas fan de lui dans ce rôle, mais au final il n'est pas non plus le personnage central. Il est bien présent dans certaines scènes mais n'en est pas le héros. Donc on peut assez facilement faire abstraction de lui Laughing L'héroïne, interprétée par Seo Ye Ji, est au coeur du drama et, heureusement, l'actrice est fabuleuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 21:03

Merci pour l'info Mylène !

J'ai vu Save Me, Because this is my first life et Reply 1988 mais j'en profiterais bien pour revoir R88 qui fait partie de mes préférés ! Dramas asiatiques - Page 17 673712
The bride of Habaek ne me tente pas mais j'ai en revanche vu de bons commentaires sur Live up to your name alors pourquoi pas ! Smile

Je rejoins Mylène concernant Ok Taecyeon dans Save me : il fait partie des personnages masculins principaux mais le personnage central est clairement celui de la fille. Et je n'ai pas souvenir qu'il ait tant d'importance que ça dans l'intrigue...
J'avais trouvé ce drama parfois excessif (au niveau de certains personnages ou de l'interprétation), mais l'ambiance et l'intrigue très particulières lui permettent de se démarquer des autres dramas.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 22:40

Camomille a écrit:
Merci pour l'info Mylène !

J'ai vu Save Me, Because this is my first life et Reply 1988 mais j'en profiterais bien pour revoir R88 qui fait partie de mes préférés ! Dramas asiatiques - Page 17 673712


je vais peut-être lui redonner une chance, à lui, je l'avais laissé tomber parce que ça hurlait tout le temps... mais depuis je me suis habituée ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 16:02

Citation :
Clinchamps a écrit : je vais peut-être lui redonner une chance, à lui, je l'avais laissé tomber parce que ça hurlait tout le temps... mais depuis je me suis habituée !  

lol!
C'est vrai que ça crie et ça se chamaille pas mal, surtout au début ! C'est un de ces dramas qui se construit autour de ses personnages, un peu comme Misaeng ou Prison Playbook (il faut croire que j'aime vraiment ce type de dramas) donc il faut lui laisser un peu de temps avant de se faire une idée.
Il y a une simplicité et une authenticité dans Reply 1988 qui ont vraiment fonctionné pour moi. Je m'étais beaucoup attachée à l'ensemble des personnages au fil des épisodes, la bande de jeunes, les parents (surtout ceux de Jung Hwan), les frères et sœurs... Même la sœur aînée de l'héroïne que j'avais trouvé insupportable au début ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 16:29

Je fais un petit tour par ici pour dire que je vais (enfin !) commencer Healer Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 17:19

Juliette! Dramas asiatiques - Page 17 343393 Dramas asiatiques - Page 17 127352 Dramas asiatiques - Page 17 127352 Dramas asiatiques - Page 17 754209
Enfin, j'espère que tu vas passer de bons moments Dramas asiatiques - Page 17 284494

J'ai fini mon revisionnage de The Greatest love depuis un moment. Je n'ai encore rien commencé. Je pense entamer ce soir Because This is My First Life en attendant qu'il y ait plus d'épisodes dans Chocolate et Crash Landing on You bounce
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 17:22

J'ai hâte de savoir ce que tu penses de "Because this is..." parce que c'est un de mes "dramas à voir et revoir" ! Laughing Surtout maintenant que j'ai vu Lee Min Ki dans "the lies within" !! Very Happy Il est tellement différent !!
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 17:41

Juliette, quelle chance de découvrir Healer! J'aimerais bien le voir pour la première fois bounce Bon visionnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 18:26

Juliette, si tu ne tombes pas raide dingue de Ji Chang Wok, je mange mon chapeau de pélerin japonais !.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 18:28

clinchamps a écrit:
Juliette, si tu ne tombes pas raide dingue de Ji Chang Wok, je mange mon chapeau de pélerin japonais !.... Laughing Laughing Laughing

Dramas asiatiques - Page 17 55950 Dramas asiatiques - Page 17 55950 Dramas asiatiques - Page 17 55950
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 18:42

Ysabelle a écrit:
en attendant qu'il y ait plus d'épisodes dans Chocolate et Crash Landing on You bounce

Ces deux-là m'attirent beaucoup I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 18:45

Merci Ysa, Cléo et Clinchamps ! Dramas asiatiques - Page 17 474727

Clinchamps Dramas asiatiques - Page 17 55950 Je pense que ce ne sera pas un problème de ce côté-là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: