Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Elianor
cléopatre
marie21
Ysabelle
Camomille
MyleneS
clinchamps
Scarlett Unnie
Juliette2a
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 18:07

Mylène et Clinchamps, je vous laisse vous faire pendre avec votre drama Razz lol! lol!
J' ai vu les 5 premiers épisodes de My Secret Terrius et bien ça se laisse bien regarder sans trop de prise de tête Laughing et c' est ce qu' il me faut actuellement !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 20:48

Oh c'est très sympa, My secret terrius, pas prise de tête, mais quand même du suspens, un scénario bien fait, des rôles féminins pas stupides ni ridicules, et le charme fou de So Ji Sub en babby-sitter !! cheers cheers cheers J'y ai passé un très bon moment !

Là je viens de finir "oh ! my Venus !" (oui, je suis en train de faire une addiction So Ji Sub ! lol! ) et je reviendrai en parler en détail, et j'en suis à la moitié de "Tell me what you saw" (Chouchou Ier oblige ! Laughing ) qui n'est pas mal du tout si on supporte OCN et son style particulier. J'avais peur que ce soit une copie conforme de "Voice", mais non, et à mon avis c'est beaucoup mieux !! lol! lol!

J'ai l'intention de resortir des oubliettes "Road N°1(toujours So Ji Sub Dramas asiatiques - Page 29 673712 lol! ) commencé et abandonné sans raison il y a des lustres !
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 11:26

Storytime: Hi! Aujourd'hui je vais vous parler de mon coup de coeur, le premier groupe de Kpop que j'écoute depuis Shinee en 2013, les BTS!!! (Qui se dit à l'anglaise, "Bi ti S»): 7 membres de moyenne d'âge 27 ans. Donc let's go!
ça ne fait pas longtemps que je me suis à écouter ce groupe puisque je les ai découverts hier.  lol!
Leurs chansons Boy in Luv et Make it right m'ont conquises.
Depuis je suis fan; j'aime les écouter! ^^ La joie de vivre et les bonnes ondes qu'ils communiquent me font énormément penser à Anjell de You're beautiful. Le producteur à l'époque avait tapé dans le mille car il y a énormément de ressemblances entre le groupe de la fiction et les BTS.

Et puis surtout,  je n'avais pas compris le signe des doigts croisés dans Crash landing on you. Et bien, voilà grâce à cette découverte que tout s'explique:

Dramas asiatiques - Page 29 Th?id=OIP

Dramas asiatiques - Page 29 Th?id=OIP

Vous pouvez imaginer mon choc, quand j'ai su que ce signe violet a été inventé par un des chanteurs Kim Tae-Huyng ou V (mon préféré; vous le verrez dans la vidéo ci-dessous, c'est le seul en mule avec sa veste verte et son bonnet, très Jang Seok dans la scène sous les étoiles de You're beautiful). Le signe violet signifie que "je vais vous faire confiance et vous aimer pendant longtemps" a-t-il dit en s'adressant à ces fans.

Je vous laisse avec eux. Une vidéo a été postée hier dans un studio pour encourager les fans dans cette période compliquée que j'ai écouté déjà 20 fois. Dramas asiatiques - Page 29 673712



Ils sont tous les 7, très talentueux. Imaginez bien que je suis allée à la pêche aux infos. study  Le leader (Rap Monster ou RM) du groupe a écrit une jolie chanson que je poste. J'aime beaucoup le graphisme.



Dernière édition par Darcy le Jeu 2 Avr 2020 - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 17:22

Darcy, n'hésite pas à partager tes découvertes kpop (ou autres styles) dans le topic "Music made in Asia", ici Arrow Smile

Par contre, je ne comprends pas, tu dis que c'est un des membres de BTS qui a inventé le "finger heart", donc le symbole avec les doigts qui représente un coeur ? Parce qu'on voit très souvent ce symbole d'amour, dans des dramas, films mais aussi émissions et mv de kpop. Ce n'est pas nouveau, et je ne crois pas que ce soit lui qui l'a inventé ^^ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 17:38

MyleneS a écrit:
Darcy, n'hésite pas à partager tes découvertes kpop (ou autres styles) dans le topic "Music made in Asia", ici Arrow Smile

Par contre, je ne comprends pas, tu dis que c'est un des membres de BTS qui a inventé le "finger heart", donc le symbole avec les doigts qui représente un coeur ? Parce qu'on voit très souvent ce symbole d'amour, dans des dramas, films mais aussi émissions et mv de kpop. Ce n'est pas nouveau, et je ne crois pas que ce soit lui qui l'a inventé ^^ Arrow

Merci pour l'info, justement j'avais cherché.

Pour le symbole, jai bien lu que c'était lui qui l'avait inventé. scratch Peut-être a t'il inventé le symbole violet. Savais tu ce qu'il signifiait ?
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 20:02

Citation :
Darcy a écrit : Pour le symbole, jai bien lu que c'était lui qui l'avait inventé.   Peut-être a t'il inventé le symbole violet.

Je crois que ce qui vient de V, c'est : « I purple you » (le violet étant sa couleur préférée) qui est depuis symbolisé par les fans par le cœur violet Smile
Et je suis d'accord, il y a quelque chose d'extrêmement positif et une joie de vivre très communicative chez eux.


Citation :
Clinchamps a écrit : Là je viens de finir "oh ! my Venus !" (oui, je suis en train de faire une addiction So Ji Sub !  ) et je reviendrai en parler en détail
J'ai l'intention de resortir des oubliettes "Road N°1(toujours So Ji Sub   ) commencé et abandonné sans raison il y a des lustres !

Je n'ai pas réussi à finir Oh ! My Venus! malgré la présence de So Ji-Sub. Deviendrais-tu plus fan que moi ? :lol !:
J'aimerais vraiment connaître ton avis sur Road Number One Very Happy Il est un peu long à se mettre en route et l'héroïne peut être parfois agaçante mais j'avais aimé de plus au plus le drama au fil des épisodes. Et le duo So Ji-Sub / Yoon Kye-Sang est super ! I love you Pour moi, ça avait été un coup de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 20:39

Camomille a écrit:



Citation :
Clinchamps a écrit : Là je viens de finir "oh ! my Venus !" (oui, je suis en train de faire une addiction So Ji Sub !  ) et je reviendrai en parler en détail
J'ai l'intention de resortir des oubliettes "Road N°1(toujours So Ji Sub   ) commencé et abandonné sans raison il y a des lustres !

Je n'ai pas réussi à finir Oh ! My Venus! malgré la présence de So Ji-Sub. Deviendrais-tu plus fan que moi ? :lol !:
J'aimerais vraiment connaître ton avis sur Road Number One Very Happy Il est un peu long à se mettre en route et l'héroïne peut être parfois agaçante mais j'avais aimé de plus au plus le drama au fil des épisodes. Et le duo So Ji-Sub / Yoon Kye-Sang est super ! I love you Pour moi, ça avait été un coup de cœur.

Oui, Oh ! my Venus, il y a eu des moments où je leur disais : "Bon, ça va, on a compris ! Alors, on avance, hein ? On y va maintenant" lol! lol! Mais il y a eu de très jolis moments, d'ailleurs je vais faire une note détaillée sur mon blog comme je fais d'habitude quand je juge que ça en vaut la peine ! lol!
"Road N°1" j'en avais vu 4 épisodes et je l'ai abandonné, je ne sais même plus pourquoi... une crise d'addiction à une autre crevette ans doute !! Laughing Mais là je le recommence ce soir (j'ai complètement oublié ce que j'avais vu ! Dramas asiatiques - Page 29 673712 ) et je vais aller au bout !
Je viens également de terminer "Tell me what you saw" (Chouchou Ier oblige, n'est-ce pas ? lol! ) et sans être aussi bon que "Watcher" " Lies within" ou "the guest" tous d'OCN, il n'est quand même pas mal du tout, donc il aura droit à sa note lui aussi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 14:10

Darcy a écrit:
Pour le symbole, jai bien lu que c'était lui qui l'avait inventé. scratch Peut-être a t'il inventé le symbole violet. Savais tu ce qu'il signifiait ?

Camomille a écrit:
Je crois que ce qui vient de V, c'est : « I purple you » (le violet étant sa couleur préférée) qui est depuis symbolisé par les fans par le cœur violet Smile

Camomille a sans doute raison, il n'a probablement pas inventé le symbole en lui-même, mais le "i purple you" (que je ne connaissais pas).

Sinon, j'ai vu les 2 premiers épisodes de Madame Antoine hier soir, je les ai trouvés sympas mais si je me souviens bien, le drama a beaucoup été critiqués !?
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 14:38

J'ai lu très souvent que c'était très ennuyeux, mais rien ne vaut l'avis personnel ! lol!

J'ai commencé "iteawon class" (2 épisodes) ça démarre pas mal mais ça me laisse penser que ça va être assez classique comme histoire : revanche et ambition avec une romance... Bon, on verra ! J'aime beaucoup Park Seo Jeon malgré son horrible coupe de cheveux, mais c'est un très bon acteur et après tout c'est l'essentiel ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 15:39

Je lirai vos avis respectifs, les filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 17:29

clinchamps a écrit:
J'ai lu très souvent que c'était très ennuyeux, mais rien ne vaut l'avis personnel ! lol!

J'ai commencé "iteawon class" (2 épisodes) ça démarre pas mal mais ça me laisse penser que ça va être assez classique comme histoire : revanche et ambition avec une romance

J'ai aussi lu des avis très négatif sur Madame Antoine. Une amie l'a vu, elle a bien aimé les premiers épisodes mais elle a vite fini par s'ennuyer. Les commentaires lus sur le net vont aussi dans ce sens... On verra Rolling Eyes

Itaewon class semble avoir beaucoup de succès ! Smile Sur les groupes facebook dédiés aux dramas, beaucoup en sont fans ^^ Il a semble-t-il bien plu. Tu commenteras la suite de ton visionnage ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 18:19

Bien sûr, tu peux compter sur moi ! Wink Laughing

Edit : je viens de voir Oh ! My Venus ! et voici ma présentation :

Dramas asiatiques - Page 29 32781510

Sans conteste pour les fans de So Ji Sub et Shim Min A ! cheers lol!

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2020/04/02/oh-my-venus-de-tres-bons-moments-dans-un-ocean-de-platitudes-6226405.html
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 15:58

Merci pour ton avis, Clinchamps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 16:54

J'en ai 3 en route en ce moment :
- Road N°1 (2)
- One spring night (4)
- Iteawon class (3)

Il va forcément en sortir un du lot qui ira jusqu'au bout ! ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 14:36

Petite présentation d'un drama policier assez prenant, plutôt noir, mais avec de la lumière à la fin...

Tell me what you saw...

Dramas asiatiques - Page 29 D41a0c10

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2020/04/05/tell-me-what-you-saw-il-dialogue-en-sourdine-saura-t-il-avan-6227242.html
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 14:46

clinchamps a écrit:
J'en ai 3 en route en ce moment :
- Road N°1 (2)
- One spring night (4)
- Iteawon class (3)

Il va forcément en sortir un du lot qui ira jusqu'au bout ! ... Laughing

J'ai entendu beaucoup de bien de Iteawon class.

J'ai beaucoup de mal à trouver un drama qui me convienne après Memories of Alhambra et Crash landing on you. J'en ai démarré plusieurs mais trop de clichés sur clichés me découragent. Je voudrais bien en trouver un sur lequel j'accroche tout de suite. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 17:34

Darcy, est-ce que tu as vu My lovely Sam Soon?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 18:31

clinchamps a écrit:
Oh c'est très sympa, My secret terrius, pas prise de tête, mais quand même du suspens, un scénario bien fait, des rôles féminins pas stupides ni ridicules, et le charme fou de So Ji Sub en babby-sitter !! cheers cheers cheers J'y ai passé un très bon moment !

J' ai terminé My Secret Terrius et j' ai vraiment beaucoup aimé ce drama cheers je ne me suis pas ennuyée une seule seconde cheers et je suis tout à fait d' accord avec ton commentaire Clinchamps Dramas asiatiques - Page 29 64968 et syndrôme So Ji Sub oblige  Razz  j' ai enchainé avec Oh My Vénus et ça me plait déjà beaucoup !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 18:54

Ysabelle a écrit:
Darcy, est-ce que tu as vu My lovely Sam Soon?

C'est un vieux drama. scratch Je crois avoir vu un episode ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 19:56

Scarlett Unnie a écrit:
clinchamps a écrit:
Oh c'est très sympa, My secret terrius, pas prise de tête, mais quand même du suspens, un scénario bien fait, des rôles féminins pas stupides ni ridicules, et le charme fou de So Ji Sub en babby-sitter !! cheers cheers cheers J'y ai passé un très bon moment !

J' ai terminé My Secret Terrius et j' ai vraiment beaucoup aimé ce drama cheers je ne me suis pas ennuyée une seule seconde cheers et je suis tout à fait d' accord avec ton commentaire Clinchamps Dramas asiatiques - Page 29 64968 et syndrôme So Ji Sub oblige  Razz  j' ai enchainé avec Oh My Vénus et ça me plait déjà beaucoup !!! Very Happy

Dans Oh My Venus il y a pas mal de scènes d'une grande drôlerie, et les deux personnages principaux sont top !!cheers cheers Vrais, justes, sincères, en osmose, et il y a des tas de scènes très drôles ! le dommage c'est que c'est inégal et que les personnages secondaires sont vraiment bâclés... Mais il vaut le coup quand même, parce que le couple So Ji Sub /Shin Min A est vraiment trop grrraaaooouuuuu !! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 14:32

Et voilà, en à peine 4j, j'ai terminé Madame Antoine ce week-end! Eh bien, vu les très mauvais taux d'audience (en moyenne 0,7% par épisode, seuls 2 épisodes sur les 16 ayant dépassé les 1%), les commentaires très mitigés, voire carrément négatifs, que j'ai pu lire partout sur le net, et le fait qu'une amie me l'a déconseillé car abandonné à la moitié... Je m'attendais au pire! Je ne sais pas si c'est moi qui suis particulièrement bon public actuellement Laughing Mais j'ai bien aimé ce drama !

Go Hye Rim, alias "Madame Antoine", est médium. Elle prétend être en connexion directe avec l'esprit de Marie-Antoinette et détient ainsi d'extraordinaires vertus divinatoires en matière de romance. En tout cas c'est ce qu'elle fait croire à tous ses clients, car toutes ses prédictions ne sont que le résultat d'une "psychologie de base". Grâce à son intelligence et son intuition, elle est capable d'étudier le comportement de ses clients, leur personnalité et de lire en eux comme dans un livre ouvert. Go Hye Rim est aussi une femme très romantique qui rêve un jour de vivre sa propre histoire d'amour digne d'un film romantique. De ce fait, elle accepte de participer aux tests psychologiques de Choi Su Hyeon. Ce dernier est un psychologue réputé détenant un centre nommé "Madame Antoine". Un traumatisme ancien l'a rendu indifférent à l'amour. Pour lui, l'amour n'existe pas et il a bien l'intention de le prouver à travers ces tests.

Déjà, j'ai trouvé l'intrigue de base intéressante et assez originale. On retrouve beaucoup d'humour, du romantisme, un côté psychologique très intéressant Very Happy Une belle romance principale, des relations amoureuses et amicales secondaires très sympas aussi. Le casting est pas mal du tout, les personnages sont intéressants et tous attachants (pas de cruelle belle-mère ou de rivale tête à claques), pas de moment d'ennui en ce qui me concerne Smile Ce n'est certes pas le drama du siècle, il reste assez prévisible et sans réelle surprise, mais j'ai passé un bon moment derrière mon écran. Ce drama n'est pas le meilleur, mais il n'est pas non plus moins bon qu'un autre.

Petits bémols : un manque de peps dans la réalisation, qui reste fort traditionnelle, et une bande-son qui passe franchement inaperçu (je ne me souviens même plus des chansons qu'on entend...).

Edit : Par contre, pas sûre que l'expérience du psy soit très légale Laughing Elle me semble quand même limite d'un point de vue éthique et moral Razz


Dernière édition par MyleneS le Lun 6 Avr 2020 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 16:42

Merci pour ton avis, Mylène ! cheers Je vais rajouter ce drama dans ma PàV !
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 14:23

Avec plaisir, Juliette Very Happy
Et sinon, j'ai vu hier soir les 2 premiers épisodes de Are you human too. A part l'actrice que j'ai déjà du mal à supporter... quel bon drama !! Very Happy Le scénario est intéressant et est prometteur, et l'acteur est juste excellent dans son rôle (enfin, dans ses rôles). J'aime bien le début, j'espère que le reste du drama sera aussi bien Very Happy

Et sinon, je ne sais pas si vous avez vu, mais le chouchou de certaines, So Ji Sub, est désormais un homme marié Arrow
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 16:08

MyleneS a écrit:



Et sinon, je ne sais pas si vous avez vu, mais le chouchou de certaines, So Ji Sub, est désormais un homme marié Arrow

Ah !Mon Dieu !! moi qui avais encore de l'espoir !!! Dramas asiatiques - Page 29 302347 Dramas asiatiques - Page 29 302347 Dramas asiatiques - Page 29 55950 Chukanda !! Dramas asiatiques - Page 29 846997
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 16:15

clinchamps a écrit:
MyleneS a écrit:



Et sinon, je ne sais pas si vous avez vu, mais le chouchou de certaines, So Ji Sub, est désormais un homme marié Arrow

Ah !Mon Dieu !! moi qui avais encore de l'espoir !!! Dramas asiatiques - Page 29 302347 Dramas asiatiques - Page 29 302347 Dramas asiatiques - Page 29 55950 Chukanda !! Dramas asiatiques - Page 29 846997

lol! lol! lol!

Dramas asiatiques - Page 29 846997 Ils forment un beau couple Dramas asiatiques - Page 29 25855 Félicitations aux nouveaux mariés !!! Dramas asiatiques - Page 29 478956
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: