| Dramas asiatiques | |
|
+10Darcy Elianor cléopatre marie21 Ysabelle Camomille MyleneS clinchamps Scarlett Unnie Juliette2a 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 4 Jan 2020 - 18:25 | |
| Merci Mylène ! J'ai regardé l'épisode 8 de Healer, il était excellent et la fin alors - Spoiler:
après la frayeur de l’ascenseur Le baiser !!
En plus des acteurs qui sont tops, j'aime beaucoup la BO ! |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 4 Jan 2020 - 23:26 | |
| Juliette, c'est l'une des plus belles scènes de ce drama Tu dois savoir maintenant d'où venaient les bannières qui passaient de temps en temps avec cette cap |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 5 Jan 2020 - 18:32 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 5 Jan 2020 - 21:28 | |
| C'est souvent comme ça avec ce drama. Les commentaires que j'ai lus disent qu'ils avaient du mal avec le début mais qu'ensuite, ils ne l'ont pas lâché. Il y en a qui l'ont abandonné, puis repris ensuite en voyant les critiques et ils l'ont adoré. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 6 Jan 2020 - 13:58 | |
| - clinchamps a écrit:
- Pour mon plus grand bonheur je suis en train de revoir "because this is my first life" et j'adore toujours autant ce bijou de drama !!
Et tu as fini Dalja' Spring ? Le nouveau drama avec Jang Hyuk "Tell Me What You Saw" est sur les rails pour débuter le 1er Février il est très sombre et pour cause, il est retourné sur OCN il jouera un profiler de génie qui vit en reclus aprés avoir tout perdu à cause d' un sérial killer y compris la vue (d' après ce que j' ai lu ailleurs que sur le lien ci-dessous), et après avoir appris que le tueur était toujours vivant, il va faire équipe avec une détective qui a une mémoire photographique exceptionnelle . Ca rappelle beaucoup "Voice" et c' est fait par le même réalisateur mais le personnage de Jang Hyuk a l' air très différent, j' y jetterai certainement un oeil et peut-être plus en espérant que ce ne soit pas aussi glauque que Voice le reste du casting est connu surtout les hommes De gauche à droite, De gauche à droite : Ryu Seung-soo, Jang Hyun-sung, Jin Seo-yeon, Choi Soo-young, Jang Hyuk Bonus J' aimerai quand même qu' il joue autre chose de plus soft tout en étant aussi charismatique ! https://www.soompi.com/article/1375124wpp/watch-jang-hyuk-turns-into-a-genius-profiler-in-new-suspenseful-teaser-for-ocn-thriller-drama?fbclid=IwAR2EJs8EL6rUETj4HDpXYkjDaI6ibpbInUuojaPv0RyGR |
|
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 6 Jan 2020 - 14:30 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- clinchamps a écrit:
- Pour mon plus grand bonheur je suis en train de revoir "because this is my first life" et j'adore toujours autant ce bijou de drama !!
Et tu as fini Dalja' Spring ?
Oui,oui !! J'ai adoré pour la plus grande partie un peu moins pour une plus petite, mais l'impression finale est tout à fait positive, d'ailleurs je prépare une présentation, j'expliquerai tout ça ! Je regarderai certainement " tell me what you saw", ne serait-ce que pour voir comment Jang Hyuk au regard si expressif va se dépatouiller du rôle d'un aveugle ! De toute façon j'aime assez OCN en général, bien que j'ai trouvé " Voice" moyen dans le genre ! Mais j'ai beaucoup aimé " Guest", " Possessed" et surtout " lies within" et " Watcher" ! Si " Tell me what you saw" et de ce niveau, je vais me régaler ! Mais je vais attendre qu'il soit quasiment fini de sortir, c'est le genre que je n'aime pas tronçonner |
|
| |
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 6 Jan 2020 - 17:50 | |
| - clinchamps a écrit:
Je regarderai certainement "tell me what you saw", ne serait-ce que pour voir comment Jang Hyuk au regard si expressif va se dépatouiller du rôle d'un aveugle !
J' en étais sûre c' est tout à fait ton genre Pour l' aveugle, c' est à vérifier...c' est une fille sur Soompi qui a dit ça et ça expliquerait bien le titre du drama en effet mais il y a beaucoup de spéculations sur son personnage sachant qu' il vit reclu et solitaire et limite agoraphobe peut-être qu' il ne sortira pas de son trou et que la détective sera ses yeux et ses jambes^^ lui rapportant tout ce qu' elle voit et lui résoudra toute l' affaire avec ses yeux et son génie ! Je vais me tenir au courant Sinon il a déjà joué en 2017 le rôle d' un aveugle dans un film historique qui malheureusement n' est pas encore sorti The Swordsman dans lequel il joue le rôle de l'épéiste aveugle Tae-yul et qui raconte son histoire avec sa fille contre la dynastie Qing dans la situation chaotique de la dynastie Ming. Le film n' est pas encore sorti pour une histoire de sous, il y a eu des accusations contre la socièté de production qui n' a pas payé les acteurs et les autres employés et d' autres choses et ça a fait une grosse histoire et la situation n' est toujours pas réglée c' est bien dommage car Jang Hyuk doit être fabuleux dans ce rôle ! - Spoiler:
Dernière édition par Scarlett Unnie le Lun 6 Jan 2020 - 17:59, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 6 Jan 2020 - 17:55 | |
| - Ysabelle a écrit:
- C'est souvent comme ça avec ce drama. Les commentaires que j'ai lus disent qu'ils avaient du mal avec le début mais qu'ensuite, ils ne l'ont pas lâché. Il y en a qui l'ont abandonné, puis repris ensuite en voyant les critiques et ils l'ont adoré.
Je n'ai pas été spécialement déçue par le début, mais je trouve que depuis quelques épisodes, il y a de nouveaux éléments à chaque scène et j'en suis enchantée J'ai vu la scène - Spoiler:
de l'interview du candidat à la mairie de Séoul, totalement corrompu Lorsque Chae Yeong Sin et Healer / Park Bong Soo doivent bien s'habiller pour rentrer discrètement dans la salle de conférence J'ai beaucoup aimé cette scène, très intense Et je dois avouer que Ji Chang Wook était particulièrement beau avec cette coiffure
|
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 6 Jan 2020 - 18:07 | |
- clinchamps a écrit:
Je regarderai certainement "tell me what you saw", ne serait-ce que pour voir comment Jang Hyuk au regard si expressif va se dépatouiller du rôle d'un aveugle !
J' en étais sûre c' est tout à fait ton genre Pour l' aveugle, c' est à vérifier...... Oui, ton hypothèse du reclus qui utilise les yeux de quelqu'un d'autre est très vraisemblable, en tous cas ! Dommage pour " the swordsman" qui me rappelle " Zatoïchi" film de Takeshi Kitano sut un samouraï aveugle... En attendant voilà ma présentation de Dal Ja's spring Non, ce n'est pas un anime, mais bien un drama : Mais j'aime beaucoup les dessins qui illustrent les génériques ! http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2020/01/06/dal-ja-s-spring-ou-il-y-a-encore-un-printemps-apres-30-ans-6203391.html |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 6 Jan 2020 - 20:20 | |
| Clinchamps, bravo pour ta présentation de Dal Ja's spring ! Je suis d' accord avec tes commentaires et j' ai beaucoup aimé le dernier épisode moi aussi et je me souviens très bien de « gargamel », quel personnage celle-là et je raffole des illustrations des génériques Au sujet de l' autre actrice Lee Hye Young , je crois bien que tu l' as vu dans My Wife is a Superwoman aka Queen of Housewives |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 6 Jan 2020 - 20:43 | |
Au sujet de l' autre actrice Lee Hye Young , je crois bien que tu l' as vu dans My Wife is a Superwoman aka Queen of Housewives
Hou là !! Oui, effectivement j'ai vu " queen of housewives" mais je m'en souviens très peu, c'était il y a fort longtemps, au tout début de mes dramas coréens ! Mais je me souviens qu'il n'était pas mal du tout ! merci pour tes compliments sur ma présentation ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 6 Jan 2020 - 21:57 | |
| Merci Clinchamps. Comme je te l'ai dit dans ton blog, il me rappelle Last Cindrella, le drama japonais que j'ai également envie de revoir. |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 7 Jan 2020 - 9:57 | |
| |
|
| |
Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 7 Jan 2020 - 13:27 | |
| Merci pour les infos concernant le prochain drama de Jang Hyuk, Scarlett ! Et aussi les photos - Citation :
- Scarlett Unnie a écrit : Yoon Kye Sang, il est tout mignon dans "The Greatest Love" et il faut aussi le voir en beaucoup plus mature dans le drama Last qui est un bijou dans un genre qui ne plaira pas à tout le monde^^^ mais c' est un thriller palpitant avec un casting génial et il a le rôle principal il est sur Netflix lui aussi Camomille et moi, on l' a suivi ensemble et on l' a beaucoup aimé !!
Tout à fait !! Je me souviens des commentaires en cours de visionnage ! Même s'il y est tout mignon, c'est dans « The Greatest Love » que je l'aime le moins, il faut dire que c'est pas facile d'être face à Dok Ko-Jin Yoon Kye Sang fait depuis longtemps partie de mes chouchous. Il a une filmographie (films/dramas) très variée autant dans les genres que le type de personnages qu'il interprète. Ysabelle, merci pour tes premières impressions de Chocolate. Maintenant qu'il arrive en fin de diffusion, je vais le commencer aussi ! Juliette et Ysabelle, bravo pour vos tops 10 dramas ! Ce n'est jamais facile à faire |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 7 Jan 2020 - 13:31 | |
| - Camomille a écrit:
Ysabelle, merci pour tes premières impressions de Chocolate. Maintenant qu'il arrive en fin de diffusion, je vais le commencer aussi !
Tiens, justement je viens de finir mon drama, je vais peut-être commencer Chocolate... Quoi que... j'ai très envie de revoir " the beauty inside",je me demande bien pourquoi... |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 7 Jan 2020 - 17:15 | |
| Merci Camomille ! Scarlett, merci pour ta présentation du nouveau drama de Jang Hyuk !! Il est très beau sur les photos que tu as postées |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 8 Jan 2020 - 18:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 8 Jan 2020 - 19:42 | |
| Je continue ma croisière Lee Min Ki et je suis partie dans " the beauty inside" !... |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 8 Jan 2020 - 20:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 8 Jan 2020 - 20:34 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 8 Jan 2020 - 21:26 | |
| Moi j'ai aimé les deux acteurs, justement, et je leur ai trouvé une belle alchimie D'ailleurs, je compte bien me le revisionner, ce drama Je n'ai pas vu Dr Jin... |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 10 Jan 2020 - 18:25 | |
| J'ai un peu avancé dans mon visionnage de When the camelia blooms, je viens de voir l'épisode 4. C'est sympa, j'aime bien Le trio d'acteurs est fabuleux, j'adore le rôle de Kang Ha Neul Et l'intrigue policière m'intéresse assez bien. Je crois que ce drama peut me plaire |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 10 Jan 2020 - 18:33 | |
| Tant mieux, Mylène De mon côté, j'en suis à l'épisode 13 de Healer et je trouve que chaque épisode est meilleur que le précédent ! Je me régale ! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 11 Jan 2020 - 22:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|