Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Elianor
cléopatre
marie21
Ysabelle
Camomille
MyleneS
clinchamps
Scarlett Unnie
Juliette2a
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 15:08

clinchamps a écrit:
MyleneS a écrit:



Et sinon, je ne sais pas si vous avez vu, mais le chouchou de certaines, So Ji Sub, est désormais un homme marié Arrow

Ah !Mon Dieu !! moi qui avais encore de l'espoir !!! Dramas asiatiques - Page 30 302347 Dramas asiatiques - Page 30 302347 Dramas asiatiques - Page 30 55950 Chukanda !! Dramas asiatiques - Page 30 846997

C'est malheureux, nous avions tous foi en votre couple ! Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 16:46

MyleneS a écrit:
clinchamps a écrit:
MyleneS a écrit:



Et sinon, je ne sais pas si vous avez vu, mais le chouchou de certaines, So Ji Sub, est désormais un homme marié Arrow

Ah !Mon Dieu !! moi qui avais encore de l'espoir !!! Dramas asiatiques - Page 30 302347 Dramas asiatiques - Page 30 302347 Dramas asiatiques - Page 30 55950 Chukanda !! Dramas asiatiques - Page 30 846997

C'est malheureux, nous avions tous foi en votre couple ! Sad lol!

Merci de ton soutien indéfectible... Je vais me tourner sur ... Qui ??? Dramas asiatiques - Page 30 302347 Dramas asiatiques - Page 30 302347 lol! lol!

En attendant, je me régale avec "one spring night", drama absolument remarquable !! Dramas asiatiques - Page 30 150390 Dramas asiatiques - Page 30 150390 Dramas asiatiques - Page 30 150390 Vous n'allez pas tarder à en avoir une présentation en règle !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 19:38

Clinchamps, il te reste un large panel de choix!  Laughing Je vais m'y pencher aussi  Dramas asiatiques - Page 30 673712 Tu es célibataire mais moi, ça va être comme dans Secret love affair  Laughing

Je lirai ta présentation avec grand plaisir. Very Happy

MylenS, j'ai commencé le premier épisode il y a quelques semaines te je ne sais pourquoi je l'ai laissé scratch Peut-être un oubli? Dramas asiatiques - Page 30 673712 Je suis donc très intéressée par ton avis Very Happy


Dernière édition par Ysabelle le Jeu 9 Avr 2020 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 19:50

En tous cas , Are you human? a une distribution magnifique avec deux acteurs excellents, Seo kan Joon qui m' a compètement bluffée dans "Watcher" et "Lee Joon Hyuk" qui a un rôle difficile, bien que court, dans "Lies within" , dans "stranger" aussi et le seul bon rôle de City Hunter ! Laughing en tous cas le seul dont je me souvienne ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 17:28

Voici la présentation d'un drama que je recommande chaleureusement, plein d'amour, sans romance gnangnan, mais sérieux quand même, une OST superbe, des acteurs excellents, 16 épisodes de bonheur, de tendresse d'émotion et de palisir (et d'énervement, car ils ont des idées bizarre les Coréens parfois !   Laughing  Laughing )

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2020/04/10/one-spring-night-le-destin-les-attend-une-nuit-de-printemps-6228816.html

Dramas asiatiques - Page 30 W5p0ex10

One spring night...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 18:05

Merci pour ton avis, Clinchamps ! drunken Et hop, je viens de l'ajouter dans ma wish-list Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 18:38

Ysabelle a écrit:
ClinchampsMylenS, j'ai commencé le premier épisode il y a quelques semaines te je ne sais pourquoi je l'ai laissé scratch Peut-être un oubli? Dramas asiatiques - Page 30 673712 Je suis donc très intéressée par ton avis Very Happy

Je suis en mode marathon, j'ai déjà vu les 11 premiers épisodes cyclops Mon avis final sera très positif !! Dramas asiatiques - Page 30 150390

clinchamps a écrit:
En tous cas , Are you human? a une distribution magnifique avec deux acteurs excellents, Seo kan Joon qui m' a compètement bluffée dans "Watcher" et "Lee Joon Hyuk"

J'avais bien aimé l'acteur dans The third charm I love you Mais ici, dans ce double rôle, je le trouve vraiment bluffant !! Il a un jeu excellent et un physique de rêve drunken Il a beaucoup de charme et de charisme. Par contre, j'ai du mal avec l'actrice principale, surtout dans les premiers épisodes. Elle passe son temps à crier et elle surjoue beaucoup... Puis je ne suis pas fan du personnage qu'elle joue. Mais par après, ça s'améliore et même si je ne l'aime pas particulièrement, on va dire que j'en viendrais presque à l'apprécier. Lee Joon Hyuk, c'est celui qui joue son ami / allié ? C'est un bon acteur aussi, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 20:43

Oui, c'est ça je pense ! L'actrice je l'ai seulement vue dans "six flyong dragon" où elle n'a qu'un rôle secondaire.

Mais j'insiste, regardez "one spring night" il est troooop bien !! lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 12:07

J'ai terminé hier soir Are you human too Sad Sans être un coup de coeur, ce drama m'a énormément plu, j'ai été séduite Dramas asiatiques - Page 30 150390

Le scénario est excellent et se tient du début à la fin (il y a pourtant 18 épisodes), il est bon, bien ficelé, prenant. Plein de rebondissements, aucun moment d'ennui Dramas asiatiques - Page 30 846997 Le côté "science fiction" est bien présent, mais la romance l'est également ; et quelle jolie romance I love you I love you L'acteur m'a subjuguée (et pas seulement parce qu'il a un physique de rêve I love you I love you I love you I love you), son jeu est excellent et il joue à la perfection 2 rôles aux antipodes l'un de l'autre. Comme je l'ai déjà dit plus haut, je n'apprécie pas vraiment le jeu de l'actrice, pas à la hauteur de l'acteur, mais ça va, j'ai fini par m'y habituer Rolling Eyes Le reste du casting (avec pleins de têtes connues) est bon également. La réalisation est très réussie, l'ost est jolie (sans prendre trop le dessus). Je suis triste d'avoir déjà terminé ce drama Sad

Petits bémols : je n'ai jamais vu autant de personnages exécrables en un seul drama !! Shocked Franchement, parfois, j'avais juste envie qu'ils nous donnent un peu de répit Laughing Et concernant la fin ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 15:17

Merci MylenS pour ton commentaire. Je vais le reprendre dès que possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 16:30

Ysabelle a écrit:
Merci MylenS pour ton commentaire. Je vais le reprendre dès que possible Very Happy  

Et j'espère qu'il te plaira autant qu'il m'a plu bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 17:32

Un drama de netflix, qui se laisse très bien regarder, même s'il nerévolutionne pas le genre :

Iteawon Class

Dramas asiatiques - Page 30 Ob_02a10
http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2020/04/12/iteawon-class-du-solide-formate-classique-et-efficace-6229377.html
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 17:38

Merci pour vos avis, Mylène et Clinchamps ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2223
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 14:19

Bon je pensais jamais écrire dans un tel sujet 😁mais à cause du confinement, je suis tombée sur le fil Netflix sur le drama Sud Coréen Crash Landing Of You. L'intrigue de départ m'ayant attiré.
Donc j'ai commencé à le regarder et j'ai poursuivi.
Ne connaissant absolument pas les codes, J'ai trouvé certaines scènes et intonations assez cul cul et les baisers sont hyper chastes pour pas dire +😅 mais ça doit être culturel, idem pour les scènes où les personnages ont le temps de mourir 3 fois avant d'être secourus mais s'en sortent😁😁
Mais bon, j'ai suivi avec attention l'intrigue sur les 16 épisodes.
Y'a des moments parfois longuets mais j'ai bien aimé le parallèle entre vie en Corée du Nord/Corée du Sud et l'intrigue de corruption et de meurtres qui en découlent.
Y'a aussi des moments savoureux de différences culturelles entre les soldats et Se-ri la Sud Coréenne.
Quelle rigolade à Séoul😂😂😂.

Bon y'a toujours des clichés (comme les deux belles soeurs arrivistes et niaises), certains dialogues un peu too much, mais j'ai bien aimé dans l'ensemble.

Et le final, en semi happy-end est réaliste.😍 Au vu de la situation.
Et ça c'est je trouve plutôt bien.
Le couple principal est bien assorti.
Le secondaire également.
Les parents du colonel Ri sont touchants.
La mère adoptive de Se-ri aussi.
La mère de la fiancée est parfois bien agaçante mais ça va.
J'ai trouvé les villageoises attachantes aussi.

Et franchement les 4 soldats Nord Coréens nous amènent des moments parfois assez tordants mais sont vraiment touchants.

Ps: j'ai toujours pas compris le geste avec les deux doigts du coup, si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait cool😉
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 15:05

Merci pour ton avis que je rejoins. Je suis contente d'avoir recommencé les dramas Coréens avec les deux derniers dramas de Hyun Bin. I love you

Pour le signe qui semble être pratiqué par tous les Coréens. Il signifie: je vous fais confiance et je vous aime. L'origine est assez obscure. Je pensais qu'il s'agissait d'une création d'un chanteur de kpop mais apparemment ce n'est pas le cas. J'en dis un peu plus dans la page précédente.

J'ai commencé Are you human too et jai vu le 1er épisode, parmi d'autres aussi Dramas asiatiques - Page 30 673712 , compte tenu du lobbying ci-dessus. Je me demande comment les "deux fils" vont se confronter. scratch


Dernière édition par Darcy le Lun 13 Avr 2020 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 15:58

merci au confinement qui amène de nouelles venues dans l'aquarium !! Laughing Laughing

Je ne dirai rien de "crashlanding..." l'ayant abandonné au 5e épisode parce que justement, je connais trop bien les codes !! lol! lol! lol! Mais dans le genre il y en a plein de vraiment très bien, comme le dernier que je n'arrête pas de recommander: "one spring night", avec un aperçu très juste sur la vie et mentalité coréenne, bien différente de la nôtre tout en étant une belle histoire et des personnages magnifiques. Laughing ça te donnerait un vrai dépaysement et en même temps une belle histoire d'amour pas du tout, mais pas du tout cucu !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2223
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 17:47

Je te remercie Clinchamps pour tes recommandations mais je vais essayer de voir autre chose avant.
Je t'avoue que c'est l'aspect "historique" du point de départ de l'histoire qui m'y à amené.

Une amie proche est très fan de K.pop et drama et tout ce qui concerne la Corée ( elle y est allée il y a 4 ans ), je lui ai fait un petit clin d'oeil en lui en parlant.😉

C'est aussi "innocent" en terme de scènes romantiques?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 18:14

Merci pour ton avis, Way ! cheers Et ravie de te rencontrer dans l'Aquarium Dramas asiatiques - Page 30 64968
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 19:43

WayOfEvasion a écrit:

Je t'avoue que c'est l'aspect "historique" du point de départ de l'histoire qui m'y à amené.




C'est aussi "innocent" en terme de scènes romantiques?

Heu... Méfie-toi de l'aspect historique de Crashlanding... lol! lol! La seule chose de sûre c'est qu'il y a bien deux Corées... lol! lol!

Pour ta question, tu parles de celui que je te propose ? Les dramas même les plus "osés" Laughing ne montrent pas grand chose, rien à voir avec le cinéma coréen, beaucoup plus cru, violent et assez cruel, même, tout en étant excellent !
Non, il y a de vrais gestes d'amour dans "one spring night" mais comme n'importe qui en aurait, sincères et justes, mais la porte se ferme quand c'est nécessaire ! Et il faut être patient, parce que ça n'arrive pas tout de suite ! lol! lol! mais c'est tout le développement de l'histoire qui est excellent !
Si tu as envie d'en savoir plus voilà le lien du drama sur mon blog ! il n'y a pas de spoiler !

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2020/04/10/one-spring-night-le-destin-les-attend-une-nuit-de-printemps-6228816.html
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2223
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 20:01

Rassures toi, c'est le côté Corée du Nord et du Sud qui m'a attiré😉 😁
Enfin franchement à part quelques longueurs et des scènes un peu niaises ( je pense que ça fait partie des codes ) ça m'a fait plaisir de découvrir.
Mais j'ai d'autres choses à voir avant de me décider à en regarder d'autres.
Pour les scènes romantiques, je demandai dans la généralité😁 car c'est très prude. Juste un baiser 😁😁 ( je ne parle pas des gestes de tendresse) mais c'est vrai qu'on se croierai en censure.
C'est vraiment rigolo mais frustrant au vu du développement de ce pays.😁😁.

Bref, même si tu as arrêté, je confirme que malgré tout, j'ai bien aimé.

Pourquoi tu as arrêté? Tu trouvais que cela allait pas assez vite?
Parce que en fait, il faut s'armer de patience pour avoir un rapprochement entre les principaux protagonistes 😁
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 20:19

WayOfEvasion a écrit:



Pourquoi tu as arrêté? Tu trouvais que cela allait pas assez vite?
Parce que en fait, il faut s'armer de patience pour avoir un rapprochement  entre les principaux protagonistes 😁

oh non, j'ai l'habitude de la pruderie des dramas, d'autant plus étonnante quand on connaît un peu leur cinéma... Laughing
Non, j'ai lâché parce que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2223
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 20:59

Non mais sur tes spoilers, je suis d'accord sur tout cela.
C'est vrai que certaines scènes sont improbables ( l'élément déclencheur qui amène à la situation) et les scènes que tu as évoqué notamment le côté enfantin et niais de son héroïne sur le début mais malgré ses 3/4 écarts, j'ai poursuivi.😊 et je regrette pas. Elle est quand même attachants et elle évolue bien par la suite.
Le capitaine Ri ( désolé je maîtrise absolument pas le Coréen donc je vais pas écorcher son prénom) est attachant je trouve de par son passé et de son comportement plus qu'attentionné avec son "invitée"
Y'a une alchimie certaine entre les 2 couples de "jeunes"
Et les 4/5 militaires sont très très drôles😁😁

En fait, j'avais pas compris que c'était un drama 😁😁
S'il est disponible sur Netflix, je regarderai peut être 😉 l'autre drama que tu cites.

Sur ce, je vais regarder 2 nouveaux épisodes du Bureau des Légendes❤I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 21:28

Passe une excellente soirée !! cheers je vais continuer à affronter la guerre sur le 38ème parallèle ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 14:13

clinchamps a écrit:


Je ne dirai rien de "crashlanding..." l'ayant abandonné au 5e épisode parce que justement, je connais trop bien les codes !! lol! lol! lol! Mais dans le genre il y en a plein de vraiment très bien, comme le dernier que je n'arrête pas de recommander: "one spring night"

C' est marrant  Laughing moi c' est one spring night que j' ai abandonné au 5éme épisode lol! je m' ennuyais fortement  Sleep comme quoi les goûts et les couleurs.... lol!

Et en ce moment, je me régale avec Oh My Vénus Dramas asiatiques - Page 30 150390 Dramas asiatiques - Page 30 41810 Dramas asiatiques - Page 30 150390
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 16:42

WayOfEvasion a écrit:
Ps: j'ai toujours pas compris le geste avec les deux doigts du coup, si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait cool😉

Tout simplement, les deux doigts ainsi placés forment un coeur. Donc une manière de montrer son affection à quelqu'un. On voit souvent ce signe lors de scènes romantiques dans les dramas, ou lors de rencontres entre un idol et ses fans (les idols font souvent ce signe là lors des conférences de presse, par exemple).

Darcy a écrit:
J'ai commencé Are you human too et jai vu le 1er épisode, parmi d'autres aussi Dramas asiatiques - Page 30 673712 , compte tenu du lobbying ci-dessus. Je me demande comment les "deux fils" vont se confronter. scratch

Tu n'es pas au bout de tes surprises ! J'espère que le drama te plaira I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: