Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Elianor
cléopatre
marie21
Ysabelle
Camomille
MyleneS
clinchamps
Scarlett Unnie
Juliette2a
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 17:08

MyleneS a écrit:
WayOfEvasion a écrit:
Ps: j'ai toujours pas compris le geste avec les deux doigts du coup, si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait cool😉

Tout simplement, les deux doigts ainsi placés forment un coeur. Donc une manière de montrer son affection à quelqu'un. On voit souvent ce signe lors de scènes romantiques dans les dramas, ou lors de rencontres entre un idol et ses fans (les idols font souvent ce signe là lors des conférences de presse, par exemple).


Ce geste semble être en cours de remplacer depuis pas très longtemps (1 an ? 2 ans maximum) le fameux V de la victoire qui était omniprésent en toutes occasions depuis les mômes de jardin d'enfant jusqu'aux grands-pères et grands-mères ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 0:06

MyleneS a écrit:
WayOfEvasion a écrit:
Ps: j'ai toujours pas compris le geste avec les deux doigts du coup, si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait cool😉

Tout simplement, les deux doigts ainsi placés forment un coeur. Donc une manière de montrer son affection à quelqu'un. On voit souvent ce signe lors de scènes romantiques dans les dramas, ou lors de rencontres entre un idol et ses fans (les idols font souvent ce signe là lors des conférences de presse, par :

Oui tour à fait, d'ailleurs la photo que jai postée plus haut montre la co-actrice de Hyun Bin faire le geste des deux doigts représentant le coeur lors d'une conférence de presse ou d'un meeting. Il se fait en toute circonstance study parce que ce serait bien la première fois que je verrai un geste affectueux envers des journalistes. Quoique il a pu tout aussi bien s'adresser à des fans. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 19:37

Je viens de finir de regarder le drama médical Romantic Doctor Kim 2 et je me suis régalée cheers Quel plaisir de retrouver le professeur Kim Dramas asiatiques - Page 31 150390 et toute l' équipe de l' hopital de Doldam Dramas asiatiques - Page 31 150390 et les nouveaux venus sont tout à fait à la hauteur des anciens Dramas asiatiques - Page 31 846997 Dramas asiatiques - Page 31 846997 Dramas asiatiques - Page 31 150390 j' ai beaucoup aimé cette suite aussi formidable que la première cheers et j' espère qu' il y aura une saison 3 !!! Very Happy  Dramas asiatiques - Page 31 25855
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 19:58

Tout à fait d'accord, je me suis régalée aussi Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 150390 et j'ai bien pensé à toi, on avait partagé notre enthousiasme Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 150390 lors de la première partie !!!
Je ne serais pas contre une saison 3 avec les mêmes "anciens" et des nouveaux aussi bons que ceux-là !! cheers cheers Je l'avais présenté d'ailleurs, je ne sais pas si tu l'avais vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 20:43

Oui je crois que j' avais lu ta présentation mais à l' époque, je n' étais pas bien et pas trop d'humeur à dramater et surtout pas du médical Laughing mais là ça va mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2223
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 22:53

Merci les filles pour les explications quand au geste dans Crash Landing On You
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 1:31

Scarlett Unnie a écrit:
mais là ça va mieux Very Happy  

Tant mieux ! je m'inquiétais ! Laughing Dramas asiatiques - Page 31 474727
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 21:09

Clinchamps  Dramas asiatiques - Page 31 474727

Difficile de trouver un nouveau drama à la hauteur de ceux que je viens de voir Rolling Eyes  alors comme So Ji-Sub me manquait beaucoup Laughing  je me suis lancée dans le revisionnage de Phantom que j' avais vu il y longtemps donc un peu oublié sauf que je l' avais beaucoup aimé Dramas asiatiques - Page 31 150390 et vraiment je ne m' ennuie pas, c' est une histoire prenante pleine de suspense et très addictive et So Ji-Sub eh bien c' est So Ji-Sub Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 150390 et il a eu l' Awards du meilleur acteur pour ce rôle ! Dramas asiatiques - Page 31 846997
http://asianwiki.com/Phantom_(Korean_Drama)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 18:40

Merci pour le conseil, Scarlett ! cheers

Je n'ai vu aucun drama avec So Ji-Sub, mais il faudra que je répare ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 18:59

Tu ne le regretteras pas Juliette ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 20:00

Scarlett Unnie a écrit:
Clinchamps  Dramas asiatiques - Page 31 474727

Difficile de trouver un nouveau drama à la hauteur de ceux que je viens de voir Rolling Eyes  alors comme So Ji-Sub me manquait beaucoup Laughing  je me suis lancée dans le revisionnage de Phantom que j' avais vu il y longtemps donc un peu oublié sauf que je l' avais beaucoup aimé Dramas asiatiques - Page 31 150390

Etant en proie au même manque, je mesuis lancée dans Road N°1 (j'en suis à la moitié, mais j'y vais doucement parce que là,ça ne rigole pas, c'est la guerre de Corée... pale ) mais je me suis refait "the master's sun" et vraiment il y a des scènes trop comiques (les trois hommes chantant une berceuse à un gamin qu'ils ne voient pas avec un sérieux incroyable...) Bon, il y a quelques longueurs, et 20 épisodes c'est trop, mais comme je voulais du So Ji Sub je n'allais pas me plaindre !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 21:01

Phantom fait aussi 20 épisodes mais je ne vais pas me plaindre non plus lol!  lol! et puis ils font 1h chacun cheers donc ça passe vite surtout que c' est passionnant cheers  contrairement aux nouveaux dramas de 16 épisodes qui souvent durent plus d' une heure et quelquefois 1heure et demi... Rolling Eyes

Road N°1 ne me tente pas parce-que c' est la guerre pale et The master's sun, je n 'ai pas pu continuer à cause des personnages fantômes qui me mettent mal à l' aise  Mad
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 21:29

Scarlett Unnie a écrit:
Phantom fait aussi 20 épisodes mais je ne vais pas me plaindre non plus lol!  lol! et puis ils font 1h chacun cheers donc ça passe vite surtout que c' est passionnant cheers  contrairement aux nouveaux dramas de 16 épisodes qui souvent durent plus d' une heure et quelquefois 1heure et demi... Rolling Eyes

Road N°1 ne me tente pas parce-que c' est la guerre pale et The master's sun, je n 'ai pas pu continuer à cause des personnages fantômes qui me mettent mal à l' aise  Mad

Je vais m'intéresser à Phantom en urgence et c'est dommage pour Master's sun, parce que le personnage de So Ji Sub est tellement drôle et les dialogues sont marrants !! lol! Les fantômes ne sont que des acteurs grimés... mais bon, ça ne se commande pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5690
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 21:48

Vous me donnez envie de regarder Phantom Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 22:06

Coucou!!! cheers J'espère que vous allez bien et que vous faites bien attention à vous. Dramas asiatiques - Page 31 474727

Je fais un petit saut dans l'aquarium. Wink
Je vais essayer de suivre avec Ysabelle et Darcy le nouveau drama avec Lee Min Ho. Wink
On attend qu'il y ait un peu plus d'épisodes de sorti...


clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
Phantom fait aussi 20 épisodes mais je ne vais pas me plaindre non plus lol!  lol! et puis ils font 1h chacun cheers donc ça passe vite surtout que c' est passionnant cheers  contrairement aux nouveaux dramas de 16 épisodes qui souvent durent plus d' une heure et

et The master's sun, je n 'ai pas pu continuer à cause des personnages fantômes qui me mettent mal à l' aise  Mad
et c'est dommage pour Master's sun, parce que le personnage de So Ji Sub est tellement drôle et les dialogues sont marrants !! lol! Les fantômes ne sont que des acteurs grimés... mais bon, ça ne se commande pas ! Laughing
Dramas asiatiques - Page 31 999779 oui c'est dommage.
"Master's Sun" était bien sympa comme drama. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3224
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2012

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 23:38

Je viens pointer mon nez par ici parce que suivant les conseils d'un.e ami.e, j'ai commencé à regarder un drama thaïlandais tout à fait charmant et plein de gros clichés du genre, 2gether. J'ai vu les 3 premiers épisodes pour l'instant et ça me met de bonne humeur en rentrant du boulot. D'autres personnes l'ont-elle vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 1:15

Je n'ai jamais vu de lakhorn (drama thaïlandais) mais je sais que par ici certaines en ont vu et les ont appréciés ! Laughing Après beaucoup de japonais, quelques taïwanais j'en suis venue maintenant à ne voir pratiquement plus que du coréen, avec des nuls,des moyens, des bons et des très bons ! lol!


Dernière édition par clinchamps le Ven 24 Avr 2020 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 9:11

marie21 a écrit:
Coucou!!!  cheers J'espère que vous allez bien et que vous faites bien attention à vous.  Dramas asiatiques - Page 31 474727

Je fais un petit saut dans l'aquarium.  Wink
Je vais essayer de suivre avec Ysabelle et Darcy le nouveau drama avec Lee Min Ho.  Wink


J'aimerais voir le drama sur Netflix France mais l'enterprise s'occupant des sous titres est fermée jusqu'au 11 mai au moins. Je ne m'attendais pas à ce type de contretemps. Dramas asiatiques - Page 31 673712
Marie, t'es tu abonnée à Netflix au fait ?

De mon coté, j'ai toujours autant de mal à trouver un drama qui me retienne. Je vais peut-être essayer Itaewon class. scratch tongue
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 11:45

Je regarde "live up to your name", avec un twist temporel, inégal, mais charmant et sympa, tout à fait ce qui convient en ce moment où il faut juste quelque chose de distrayant qui reste en surface de l'esprit, avec rire et émotion sans trop en faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 12:26

Merci pour l'idée Clinchamps Very Happy J'ai fini SKKS que j'ai beaucoup aimé. Je posterai mon commentaire dès que possible! En attendant le drama avec Lee Min-Ho, je me cherche encore. J'ai bien envie d'un marathon avec quelques copines autour d'un drama qui fera consensus. Y-t-il des partante(tes)? Laughing Ce serait sympa de retrouver une certaine ambiance du passé. Ça me manque un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 14:10

Ysabelle a écrit:
Merci pour l'idée Clinchamps Very Happy J'ai fini SKKS que j'ai beaucoup aimé. Je posterai mon commentaire dès que possible! En attendant le drama avec Lee Min-Ho, je me cherche encore. J'ai bien envie d'un marathon avec quelques copines autour d'un drama qui fera consensus. Y-t-il des partante(tes)? Laughing Ce serait sympa de retrouver une certaine ambiance du passé. Ça me manque un peu Wink

Oui, lequel ?? lol! Moi aussi j'aimais bien ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 14:13

Yapluka proposer plusieurs titres (j'invite les intéressé(es.) Puis voter! Et c'est parti  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 15:34

Tiadeets a écrit:
Je viens pointer mon nez par ici parce que suivant les conseils d'un.e ami.e, j'ai commencé à regarder un drama thaïlandais tout à fait charmant et plein de gros clichés du genre, 2gether. D'autres personnes l'ont-elle vu ?
J'en ai entendu parler, je lirai donc ton avis avec intérêt !  cheers Bon visionnage  Very Happy
Du même style, j'avais adoré le drama HIStory 3 Trapped  Dramas asiatiques - Page 31 41810

Ysabelle a écrit:
Merci pour l'idée Clinchamps Very Happy J'ai fini SKKS que j'ai beaucoup aimé. Je posterai mon commentaire dès que possible! En attendant le drama avec Lee Min-Ho, je me cherche encore. J'ai bien envie d'un marathon avec quelques copines autour d'un drama qui fera consensus. Y-t-il des partante(tes)? Laughing Ce serait sympa de retrouver une certaine ambiance du passé. Ça me manque un peu Wink
Je suis potentiellement intéressée ! Tout dépend du drama en question et de mes disponibilités, mais j'adore les visionnages de groupe Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 64968
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 16:57

clinchamps a écrit:
mais je me suis refait "the master's sun" et vraiment il y a des scènes trop comiques (les trois hommes chantant une berceuse à un gamin qu'ils ne voient pas avec un sérieux incroyable...)

Cette scène est géniale !! Dramas asiatiques - Page 31 846997

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 17:11

Dramas asiatiques - Page 31 55950 Dramas asiatiques - Page 31 55950 Dramas asiatiques - Page 31 55950 Dramas asiatiques - Page 31 55950 Je regarde la video, et je ris aux larmes (la tête du chef de la sécurité !!! ) Le drama n'est pas sans défaut, mais il y a de scènes uniques et le dialogue entre So Ji Sub et Gong Yoo Jin sont excellents ! Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 150390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: