Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Elianor
cléopatre
marie21
Ysabelle
Camomille
MyleneS
clinchamps
Scarlett Unnie
Juliette2a
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 13:30

Merci pour l'info Darcy! Une chouette nouvelle! Je le regarderai avec toi Very Happy

Ca me fait comme le retour d'un proche que je n'ai pas vu depuis un moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 13:34

Ysabelle a écrit:
Merci pour l'info Darcy! Une chouette nouvelle! Je le regarderai avec toi Very Happy

Ca me fait comme le retour d'un proche que je n'ai pas vu depuis un moment Laughing

Moi aussi je suis super contente même dans ce contexte compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 14:49

Je vous laisse volontiers Lee Min Ho ! Laughing Laughing

Pour le moment je suis à la fois avec So Ji Sub (Oh ! my Venus) et Jang Hyuk (Tell me what you saw)

Pour le premier je me dis 3 fois par épisodes que je vais laisser tomber, qu'il y a plein de trucs que je déteste dans ce drama, que la fille m'énerve mais il y a toujours un moment où j'ai l'impression que ça pourrait prendre une tournure moins bête et moins vaine (c'est le culte de l'apparence comme seule valeur humaine poussé à l'extrême, et ça, j'ai beaucoup de mal ! ) je n'en ai vu que 3 alors on va voir... lol! lol!

Pour le second, le démarrage est un peu poussif, comme d'hab, la trame scénaristique a été vue et revue, mais les deux personnages principaux sont plutôt originaux, lui par son infirmité elle par sa naïveté inconsciente de son don particulier... là aussi, attendons, pour l'instant c'est de l'OCN classique !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 15:58

Darcy a écrit:
Le saviez-vous? le nouveau drama de Lee Min Ho débarque sur Netflix en avril.
Qui sera au rendez-vous comme moi?
Je ne connais pas la date précise de diffusion du premier épisode.
Dramas asiatiques - Page 28 999779 Quelle excellente nouvelle cheers Je suis ravie de retrouver LMH Dramas asiatiques - Page 28 150390 Dramas asiatiques - Page 28 150390 Dramas asiatiques - Page 28 150390
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 16:11

Darcy a écrit:
Le saviez-vous? le nouveau drama de Lee Min Ho débarque sur Netflix en avril. Qui sera au rendez-vous comme moi?

Moi je serai bien sûr au rendez vous Very Happy Enfin, quand le drama aura été entièrement diffusé, je n'aime pas regarder les dramas en cours Laughing Par contre, je n'apprécie pas vraiment l'actrice et j'ai du mal à l'imaginer avec Lee Min Ho, mais à voir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 21:59

A part cette fabuleuse annonce, je me rejouis d'avance Ysa, Juliette et Mylene Cool , tant pis Clinchamps, Neutral , j'ai commencé My holo love.
Sur les séries, films, comme les livres, il faut avec moi que les premières instants retiennent tout de suite mon attention, sinon j'abandonne.

Pour cette série, je suis donc à l'épisode 2. Je n'accroche pas vraiment pour l'instant. A priori l'histoire personnelle du geek, inventeur de Holo me laisse insensible (encore un abandon dans l'enfance par la mère et il est puceau). Il y avait déjà les deux cas dans Crash landing on you. scratch
Je ne comprends pas trop pourquoi il se cache dans cet immeuble ultra moderne. scratch Il y a une approche de son personnage via la technologie dernier cri que je trouve maladroite. Je vais avoir du mal à m'attacher à ce personnage, je le sens.

L'histoire est un peu plus intéressante pour l'héroine mais tirée par les cheveux avec sa maladie des yeux. Son patron me séduit déjà plus que l'hologramme lui-même. scratch

Je vais continuer, ne vous inquiétez pas, mais je n'exclus pas le fait de pouvoir abandonner en cours de route si je ne suis plus motivée. Dramas asiatiques - Page 28 673712
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 1:04

Pas de souci, Darcy ! Laughing Moi, c'est "crash landing que j'ai abandonné... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 10:59

Je suis sans doute la seule ici Laughing mais moi j' ai vraiment beaucoup aimé Crash landing on you cheers cheers cheers  Le jeu des acteurs est fabuleux Dramas asiatiques - Page 28 846997 et je n' ai jamais vu Hyun Bin aussi bon "émotionnellement parlant" drunken drunken Dramas asiatiques - Page 28 553975 Dramas asiatiques - Page 28 553975 depuis "The Snow Queen"  et c' est une référence !!! Et Son Ye-Jin n' est pas en reste, son jeu est formidable !!! Dramas asiatiques - Page 28 553975
Vu le contexte N/S , l' histoire aurait pu être sombre ou glauque mais non un juste milieu a été maintenu entre le dramatique et une certaine "légéreté" par moments Dramas asiatiques - Page 28 846997 et la fin bien que douce amère a été traité d' une manière réaliste vu le statut différent du couple principal et elle me satisfait tout à fait !!! Dramas asiatiques - Page 28 846997 Dramas asiatiques - Page 28 25855
Pour moi c' est un très bon drama qui mérite 3 Dramas asiatiques - Page 28 150390 Dramas asiatiques - Page 28 150390 Dramas asiatiques - Page 28 150390 et sera surement dans mon prochain Top10 quand je le ferai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 11:54

Scarlett: Dramas asiatiques - Page 28 615626 Dramas asiatiques - Page 28 478956
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 13:02

Ne serait-ce que parce que tu viens en parler:cheers: cheers cheers et que ça me ravit, Dramas asiatiques - Page 28 474727 je vais lui donner une seconde chance ! Dramas asiatiques - Page 28 55950
Ce que tu en dis me donne envie de passer outre mes impressions très mitigées des premiers épisodes (5 vus) mais tu n'es pas du tout la seule, sur les groupes de dramavores il est coté très haut !! Laughing

Je continue "Oh ! My venus" que j'ai bien failli abandonner aussi,heureusement qu'après l'épisode 4 le drama et les personnages acquierent un peu plus de profondeur, mais bon sang !! pourquoi ils ne peuvent pas installer une situation en un ou deux épisodes au lieu de 4 ! Dramas asiatiques - Page 28 55950

Parallèlement je regarde aussi "Tell me what you saw", OCN assez classique dans sa trame mais le personnage de Jang Hyuk sort de ses habitudes et ça,ça m'intéresse ! Et la jeune héroïne me plaît bien, pour une fois ! simple et un peu naïve mais ni bêtifiante, ni chochotte, ni gourde ! Dramas asiatiques - Page 28 55950 Dramas asiatiques - Page 28 55950
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 14:30

Darcy a écrit:
Scarlett: Dramas asiatiques - Page 28 615626 Dramas asiatiques - Page 28 478956
Dramas asiatiques - Page 28 64968

clinchamps a écrit:
Ne serait-ce que parce que tu viens en parler:cheers: cheers cheers  et que ça me ravit, Dramas asiatiques - Page 28 474727 je vais lui donner une seconde chance ! Dramas asiatiques - Page 28 55950
Ce que tu en dis me donne envie de passer outre mes impressions très mitigées des premiers épisodes (5 vus) mais tu n'es pas du tout la seule, sur les groupes de dramavores il est coté très haut !! Laughing
Dramas asiatiques - Page 28 900619  Crash Landing on You est devenu le deuxième drame câblé le plus coté de l'histoire sud-coréenne en dépassant la barre tant convoité de plus de 20% d' audience nationale Dramas asiatiques - Page 28 846997 cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 15:45

Il y a au moins 1 an, j'avais voulu regarder The smile has left your eyes mais j'avais abandonné au bout de 3 ou 4 épisodes car je n'accrochais pas. J'ai voulu lui donner une seconde chance et j'ai bien fait ! J'ai regardé hier soir les 5 premiers épisodes et j'aime vraiment beaucoup I love you I love you Je devais être dans une mauvaise passe quand j'avais voulu le regarder la 1ère fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 16:45

Scarlett Unnie a écrit:
Pour moi c' est un très bon drama qui mérite 3 Dramas asiatiques - Page 28 150390 Dramas asiatiques - Page 28 150390 Dramas asiatiques - Page 28 150390 et sera surement dans mon prochain Top10 quand je le ferai Laughing
C'est donc un gage de qualité ! Wink Dramas asiatiques - Page 28 150390 Il remonte dans ma wish-list Dramas asiatiques - Page 28 64968
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 13:10

Scarlett, ça fait plaisir de te croiser par ici !! Ton enthousiasme pour Crash landing on you est communicatif. Je ne comptais pas le regarder mais tu me pousses à lui donner une chance Very Happy

De mon côté, j'ai regardé la saison 2 de Kingdom et je rejoins ton avis Clinchamps sur le fait qu'on aurait pu avoir une fin de série tout à fait satisfaisante avant qu'ils n'introduisent un nouvel arc à l'histoire. J'ai bien aimé cette saison, c'est toujours prenant mais je regrette qu'il n'y ait pas eu beaucoup de développement au niveau des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 13:18

Camomille a écrit:


De mon côté, j'ai regardé la saison 2 de Kingdom et je rejoins ton avis Clinchamps sur le fait qu'on aurait pu avoir une fin de série tout à fait satisfaisante avant qu'ils n'introduisent un nouvel arc à l'histoire. J'ai bien aimé cette saison, c'est toujours prenant mais je regrette qu'il n'y ait pas eu beaucoup de développement au niveau des personnages.

Forcément ! Avec 6 épisodes ! enfin 12 ! le sujet méritait quelque chose de plus élaboré au niveau personnages "secondaires" comme Young Shin dont on sait peu de choses !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 13:23

Clinchamps, j'adore ta bannière de Jang Seuk. I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 13:25

Darcy a écrit:
Clinchamps, j'adore ta bannière de Jang Seuk. I love you

Merci !! Laughing Laughing Je ne pouvais pas oublier ce collier (que je porte encore de temps en temps ! Dramas asiatiques - Page 28 673712 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 14:22

clinchamps a écrit:
Darcy a écrit:
Clinchamps, j'adore ta bannière de Jang Seuk. I love you

Merci !! Laughing Laughing Je ne pouvais pas oublier ce collier (que je porte encore de temps en temps ! Dramas asiatiques - Page 28 673712 lol! )

J'ai vu qu'il y a avait The royal gambler sur Netflix. Je l'ai rajouté sur ma PAV avec lui. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 18:38

Terminé hier soir : The smile has left your eyes, avec Seo In Guk et Jung So Min. Abandonné au bout de 3 ou 4 épisodes il y a plus d'un an, j'ai bien fait de lui donner une seconde chance. J'ai adoré Dramas asiatiques - Page 28 150390

Le scénario est vraiment prenant, palpitant et a un excellent rythme (aucun moment d'ennui!) cyclops On se questionne, on se fait un tas de théorie, on a parfois raison mais souvent tort Laughing J'ai vraiment adoré suivre cette histoire, mêlant suspense / policier / thriller psychologique, mélodrame et romance. La romance, d'ailleurs, est superbe I love you Elle prend aux tripes, vraiment. J'ai aimé tant le scénario que le mélange des genres. Certains passages, adorables comme tout, viennent alléger l'histoire souvent sombre et sobre.

Le casting est génial, tous les acteurs, tant principaux que secondaires, sont excellents dans leur rôle (et ce n'est pas souvent que je trouve qu'aucun des personnages ne surjoue!). Il y a une alchimie de dingue entre Jung So Min et Seo In Guk I love you I love you Les personnages sont très attachants, à commencer par nos deux héros (quels beaux personnages, profonds et recherchés). J'avoue avoir aussi eu un petit faible pour le second lead masculin (de +, ce n'est pas un second lead imposant, enfin!).

Deux éléments m'ont néanmoins déplu...

Spoiler:



Sinon, j'ai également terminé Devilish Joy, qui ne m'a pas convaincue. Le casting est bon, l'acteur est charismatique et l'actrice adorable comme tout, ils ont une belle alchimie et ils nous offrent de bien jolies scènes I love you L'humour est assez présent également. Mais ça s'arrête là... L'histoire ne m'a pas transportée, je me suis beaucoup ennuyée et j'ai trouvé ce drama trop classique, banal, tout est du déjà-vu No Mon avis est donc plus que mitigé...
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 19:05

Darcy a écrit:
Le saviez-vous? le nouveau drama de Lee Min Ho débarque sur Netflix en avril.

Nous pourrons regarder "The King: eternal Monarch", un drama fantastique romantique qui s'articulera autour des relations entre les gens de deux univers parallèles. L'empereur Lee Gon (Lee Min Ho) est un roi qui cherche à sceller la passerelle entre les dimensions tandis que la détective Jung Tae-eul (Kim Go Eun) travaille comme inspecteur de police qui veut simplement protéger la vie de autres.

Qui sera au rendez-vous comme moi?
Je ne connais pas la date précise de diffusion du premier épisode.

merci beaucoup pour l'info, Darcy!
Comme Ysabelle, j'ai un peu l'impression d'avoir des nouvelles d'un vieil "ami" ^^ Laughing drunken
ah, et j'aime beaucoup cette actrice Kim Go Eun, surtout dans Cheese in the Trap où je l'avais particulièrement apprécié! Dramas asiatiques - Page 28 999779 je suis curieuse de voir ce que ça donne son duo avec Lee Min Ho.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 19:30

MyleneS a écrit:
Terminé hier soir : The smile has left your eyes, avec Seo In Guk et Jung So Min. Abandonné au bout de 3 ou 4 épisodes il y a plus d'un an, j'ai bien fait de lui donner une seconde chance. J'ai adoré Dramas asiatiques - Page 28 150390


C'est que ce drama est le remake d'un excellent drama japonais très très noir, donc même le goût coréen pour le happy end devait quand même rester proche de l'original, autrement autant créer un sujet original ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 14:54

clinchamps a écrit:
C'est que ce drama est le remake d'un excellent drama japonais très très noir, donc même le goût coréen pour le happy end devait quand même rester proche de l'original, autrement autant créer un sujet original ! Laughing

Clinchamps...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 16:04

MyleneS a écrit:
clinchamps a écrit:
C'est que ce drama est le remake d'un excellent drama japonais très très noir, donc même le goût coréen pour le happy end devait quand même rester proche de l'original, autrement autant créer un sujet original ! Laughing

Clinchamps...

Spoiler:

Chez les Japonais les fins mêmes "heureuses" ont au mieux une nuance de mélancolie ou de nostalgie !! au pire tu as envie d'aller te pendre, comme celui dont on parle !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 17:22

clinchamps a écrit:
au pire tu as envie d'aller te pendre, comme celui dont on parle !! lol! lol!

Exactement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 17:51

Merci pour ton avis, Mylène ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: