Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Elianor
cléopatre
marie21
Ysabelle
Camomille
MyleneS
clinchamps
Scarlett Unnie
Juliette2a
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:59

Sinon j'ai une grande question pour Clinchamps lol! : j'ai l'impression que tu ne regardes plus de dramas japonais...Ils ne font plus rien? C'est devenu mauvais? Ils sont durs à se procurer?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72367
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:52

J'adorerais en revoir, mais je ne sais pas où les trouver !! Et ils sont peu sous-titrés... Alors c'est vrai j'ai perdu peu à peu le contact, je ne connais plus les acteurs sauf ceux bien sûr que je connaissais avant... je me rattrape avec le cinéma quand je peux trouver des films japonais ! mais ça me manque beaucoup !
Faut voir ce que Netflix propose en japonais ! de la télé-réalité, ou du school drama (j'ai commencé et j'ai laissé tomber) ou Midnight diner, qui est excellent mais que je connais par cœur... je vais mieux parler le coréen que le japonais bientôt ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:09

Ah c'est dommage Clinchamps No Le Japon te va tellement bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72367
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:18

C'est la faute des Japonais, qui ne savent pas se vendre, qui ont du mal à comprendre qu'on s'intéresse à leurs dramas et qui eux-mêmes se jettent sur les dramas coréens, souvent les pires !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:16

Comme promis, je viens poster un commentaire sur Metor garden. J'ai réuni les deux saisons dans ce commentaire.  Very Happy

Que peut-on attendre d'un drama qui date de 2001?  scratch Ne soyez pas surpris par un air un peu désuet. Ce qui n'empêche pas les nostalgiques des dramas de l'époque, de retrouver tous les ingrédients qui faisaient leur réputation.  Laughing
Comme je l'ai annoncé quelques posts plus haut, j'ai failli prendre mes jambes à mon cou lors du premier contact.   Laughing Je ne voulais vraiment pas continuer.  No Un après-midi, désœuvrée, découragée par tout, envie de rien, légèrement dépressive, je me suis dit, enfonçons le clou Laughing Me voila donc embarquée à nouveau dans ce drama. C'est mon côté maso qui a pris le dessus  Laughing Petit à petit, la mayonnaise prend et on y prend goût. I love you  Si au début, c'était plutôt la nostalgie de HYD et BOF, par la suite, on s'en détache complètement. Ce drama court pour lui même. Il y a des similitudes source oblige, mais ce drama présente beaucoup de différences. Aussitôt la première saison finie, j'ai entamé la deuxième  Dramas asiatiques - Page 36 673712  

Voici le  résumé trouvé sur Nautiljon : Attention, un peu spoiler !!!

Spoiler:

Je commence par ce qui m'a séduit. Les amatrices des dramas taïwanais pourront comprendre. Laughing  L'aspect manga est vraiment présent. Dans les tenues, les coiffures et le comportement des différents caractères. Je n'ai pas lu ce manga-ci précisément, mais je fais référence aux mangas en général, de ce que j'ai pu lire ou voir.
Les personnages sont magnifiques. Beaux, pétillants, drôles, décalés... On a l'impression qu'ils se multiplient et occupent tout l'espace. Des principaux caractères aux seconds rôles qui apparaissent, disparaissent reviennent, ou pas, j'ai envie de dire, on n'a pas le temps de  s'ennuyer!  Very Happy Pourtant, ce n'est pas si simple.  scratch Beaucoup plus complexe que cela. Sur ce point précis, je reviendrai un peu plus loin.
Il y a les principaux F4, jeunes riches, célèbres, corps athlétiques, extravagance,.. Un univers de pubs, boites de nuits, voitures de luxe, et j'en passe, ...
Le héros principal Dao Ming Si, incarné par Jerry Yan. Inconnu au bataillon pour moi; C'est la première fois que je le vois. Il est indéniablement un beau spécimen, même si l'adolescente que j'étais ne l'aurait probablement pas aimé.  scratch Laughing Mais, reconnaissant à César, ce qui appartient à César. Il a un corps d'Adonis ou d'Apollon, si vous préférez, grand (1m80 ou plus) le sourire rare, mais beau quand il apparaît, fossettes craquantes, etc. Les cheveux rebelles coiffés à la dernière mode, peut-être de l'époque ou un style propre à lui même, allez savoir!  Laughing Gestuelle de félin, élégance naturelle, même si je déteste l'accoutrement qu'il arborait, surtout dans la saison 1. Dans la saison 2, une nouvelle coupe, que je préfère de loin et souvent tee-shirt moulant pour mettre en valeur pectoraux et tablettes de chocolats (Cléo, Juliette, Lilie, vous n'allez probablement pas résister à son charme Laughing).

Avant, saison 1  Laughing

Spoiler:

Saison 2

Spoiler:


Hua Ze Lei incarné par Vic Shou/ Zhou   (le  Hanazawa Rui dans HYD et Yoon Ji hoo dans BOF). Je vais essayer de rester objective (chose très très difficile, étant un de mes chouchous de toute mon histoire dramaesque). Laughing

Spoiler:

Il était fait pour ce rôle et le choix est judicieux; Avec son charme et sa sensualité incontestables. Énigmatique, secret, silencieux, le sourire quasi permanent, (triste, heureux, machiavéliques, mais toujours présent).  drunken Il suit l'héroïne comme son ombre, toujours chevaleresque et prêt à tout pour la sortir des situations les plus difficiles.  Dramas asiatiques - Page 36 41810 Loyauté constante pour une cause désespérante et désespérée.  Laughing C'est le plus mature des 4. Très humain, intuitif, il est capable de lire sur les visages de ses amis ou ceux qu'il rencontre, soutenir en silence, sans juger. Il est plus détaché que ses copains du monde d'où il vient (les riches), il aime la musique et reste très simple et plus accessible. C'est la personne qu'on rêverait tous d'avoir à ses côtés.  Dramas asiatiques - Page 36 673712 Ce que je reproche, il n'a pas le charisme d'Oguri Chun. Ici le scénario est écrit différemment et il y a une sacrée différence entre nos deux héros. Peut-être il n'y a pas lieu à la comparaison?  scratch . Pourtant, je pense que l'acteur aurait pu très bien intégrer cela.

Xi-Men, campé par Ken Chu,


Spoiler:

Il incarne le séducteur à la recherche de relations sans lendemain (Une semaine, c'est son record, comme il le répétera quelques fois, ou ses amis, à toute fille voulant une relation sérieuse.  Laughing Rien à dire. Il est beau, chevaleresque et jouera son rôle presque de la même manière que ses homologues de BOF et HYD, sauf que lui, rien à espérer pour la femme qui tombera sous son charme et l'amie de l'héroïne le comprendra et choisira de faire avec. Elle prendra sa part d'une certaine manière, de façon pragmatique.

Mei Zuo, incarné par Vanness Wu  

Spoiler:

C'est le moins marquant, mais pas moins présent, tout de même. Son personnage est plus au moins linéaire dans son comportement. Fidèle et attaché au groupe, il supporte également les décisions de Dao-Ming Si quelque soient ses décisions. Son rôle prendra un petit plus d'envergure dans la saison 2, notamment vers la fin.
*Pour information : il est aussi Chanteur, Producteur, Compositeur, Mannequin, Danseur, Créateur....  Laughing  Il a joué le rôle principal dans "Autumn's concerto" (Sur ma Pav mais pas encore vu.

Shan Cai rôle confié à la sublime Barbie Hsu.

Spoiler:

Je l'ai vu pour la première fois dans le drama Mars;  Dramas asiatiques - Page 36 41810 Toujours une belle alchimie entre elle et Vic Zhou avec lequel elle a joué dans ce drama. I love you
Shan Cai est pétillante, douce, humaine, et fait aussi preuve d'un grand caractère, n'hésite pas à intervenir pour protéger ceux qu'elle aime. J'ai aimé son personnage, très différent de ses homologues dans Hyd et Bof. Elle fait preuve de maturité. Elle n'est pas l'idiote écervelée qui multiplie les gaffes. A la fois fragile mais d'une grande force bien maîtrisée. Déterminée, elle restera constante dans ses décisions.
 
Xiao You , rôle joué par Rainie Yang,

Spoiler:

Elle est la meilleure amie de l’héroïne.  C'est une fille  naïve et gentille qui tombera amoureuse du plus séducteur des F4 (Record relation une semaine  Laughing ).

Je l’avais bien aimé dans ce rôle, mais elle ne m’avait pas non plus trop marquée. Je l'ai vraiment préférée dans Devil beside you, où elle avait le rôle principal avec Mike He
Do you need more? Go there Laughing

Spoiler:

Dans la saison 2, un autre personnage principal entre en scène sous les traits de Michelle Saram dans le rôle de Ye Sha.

Spoiler:

C'est un vrai rayon de soleil!  sunny Belle intelligente, respire la joie de vivre et elle est,...gentilllllle!  I love you  I love you Si gentille qu'elle va compliquer les choses terriblement,  No créer un sacré dilemme à vous donner des maux de tête  Dramas asiatiques - Page 36 751794 et vous crever le cœur 36 mille fois!  Dramas asiatiques - Page 36 302347
Je ne peux en parler sans vous spoiler. Un triangle mais pas tout à fait ça et pas infernal, enfin c'est une fille que notre héros rencontre quand il perdra la mémoire  lol! Il en tombera amoureux etc,... Sauf qu'ici, c'est pratiquement une histoire qui prend une grande place!

Je ne vais pas présenter les autres personnages car il y en a tellement! Ils sont plus ou moins importants, éphémères ou permanents,... Bref, je me contente d'en citer quelques uns : l'ami d'enfance de Shan Cai, la sœur de Dao-Ming Si, la maman de Dao-Ming Si,  affraid   l'amie d'enfance et premier amour de Hua Ze Lei , les parents de Shan Cai,  Dramas asiatiques - Page 36 241957 une copie de Dao-Ming Si,  Twisted Evil l'ami et protecteur de Ye Sha... et bien d'autres

Toujours dans le positif,

Ce drama je m'y suis attachée et j'ai avalé les 27 épisodes de la saison 1, puis les 30 de la saison 2. C'est dire!  Shocked En un record de temps (heureusement que je suis en vacances  lol!

- Il y a une belle alchimie entre le couple principal.  I love you  I love you Le contraste saisissant fait le charme de ce couple. Lui, dégageant une beauté sauvage, sensuelle, et elle, toute menue, avec une extrême douceur dans son comportement. Beauté agréable et apaisante.  drunken

- Les bisous sont de vrais bisous  Dramas asiatiques - Page 36 59455 et non des lèvres qui s'effleurent ou des petits bisous sur la joue.  Dramas asiatiques - Page 36 55950

- L'histoire d'amour est bien construite. I love you  Elle démarre avec fracas, mais les personnages prennent conscience de leurs sentiments progressivement, surtout l’héroïne, pour les reconnaître et les assumer. Les obstacles viennent donc, d'ailleurs. Il n'y a pas de place à la coquetterie et à la fausse pudeur.  Laughing

L'OST est magnifique  drunken et on a droit à des chansons célèbres aussi Comme All by my self, d'Eric Carmen qui suit surtout Hwa Zu Lei,  I love you And I love you so de Don McLean, I'll never fall in love again et une belle reprise de I Can't help falling in love

Je mets la liste qui est sur Youtube

Spoiler:

Ce que je n'ai pas aimé :  No
- On met du temps avant d'accrocher , mais j'explique cela par le fait d'être très attachée à HYD et BOF, pour ma part. Je n'ai pas supporté le personnage Daoming Si au départ car je le comparais à Domioji ou Go Jun Pyo! Je l'ai compris par la suite et Mea Culpa  Dramas asiatiques - Page 36 30854

- La thématique des garçons riches et de la cendrillon parmi eux, chauffée et réchauffée, mais c'est le premier drama inspiré par le manga et ça remonte à 2001, ceci-explique cela, donc on pardonne Laughing

- Les petits dramas dans le drama.  Mad  Autant j'apprécie que les personnages secondaires soient développés, autant ici, on est gavés!  Shocked Il y en a beaucoup! Ce qui rallonge le drama au détriment d'autres caractères!  Crying or Very sad

- J'aurai aimé que les personnages de Xi-Men et Mei Zuo soient un peu plus développés. Ils ont été un peu laissés pour compte et ils n'ont de présence que dans le groupe. Tous les deux ont fait de belles rencontres qui n'ont pas été suffisamment exploitées.  No Juste un peu pour Mei Zuo vers la fin de la saison 2

- La saison 2 a été une vraie torture!  Crying or Very sad  Sad Un nouveau drama autour de l'amnésie du personnage principal et c'est parti pour une nouvelle vie, nouvelles rencontres, nouveaux endroits,...Such a headache!  Mad Such a heartache!  Sad ,... C'est trop long et ça en devient pénible. J'avoue avoir écourté quelques épisodes.  Embarassed

- La fin est belle et se passe dans un cadre magnifique,  I love you mais une telle frustration!  Crying or Very sad J'aurai aimé qu'on lui consacre un peu plus de temps.  Dramas asiatiques - Page 36 639488 Quand on a avalé 30 épisodes "(ou 31 cela dépend du format), on s'attend à un peu plus. Bref, c'est juste mon avis et ça reste une fin magnifique!

Globalement, ce drama vaut le détour. Je ne regrette pas finalement d'avoir persisté et de l'avoir vu. Je pense que je le reverrai. Peut-être pas en entier, mais je revisionnerai surement certains épisodes qui sont vraiment So cute!  Dramas asiatiques - Page 36 150390  Dramas asiatiques - Page 36 41810[/b]


Dernière édition par Ysabelle le Dim 24 Mai - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72367
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:39

Superbe présentation, Ysabelle, tu me donnerais (presque) envie de le voir ! Presque parce que je connais trop bien l'histoire et que je reviens toujours à l'original japonais, son sens de l'essentiel et ses acteurs qui pour moi sont inégalés... Vic, je l'ai vu et admiré dans Mars, Ling il est et restera "ad vitam", Van Ness, vu dans "Autumn's concerto" et là aussi il reste ce personnage pour toujours. Je n'ai vu que le premier épisode de "Meteor garden" et je ne peux vraiment pas aller plus loin ! pale Désolée !! Mais tu y as pris beaucoup de plaisir, et c'est tant mieux ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:44

Ça ne m'étonne pas du tout de toi Clinchamps! Laughing Et tu 'as pas à t'excuser. Il y a tellement de dramas et films à voir que je comprends parfaitement ton choix. 57 épisodes c'est tout de même énorme! Laughing
J'y suis tombée accidentellement et il n'était même pas dans ma liste. Heureusement pour moi, car je ne l'aurai pas vu. Maintenant, j'ai décidé de voir toutes les versions, s'il en reste bien sur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Mai - 5:32

clinchamps a écrit:
On en parle en "très bien" sur mes groupes de dramavore, mais je me méfie, souvent ce que la majorité trouve "sublime, une perle, un bijou" m'ennuie prodigieusement !! lol! lol! lol!
Pas le choix que d'y jeter un coup d'oeil par moi-même alors Dramas asiatiques - Page 36 55950

Plutôt que les taux d'audience, je préfère évaluer le succès d'un drama à combien de personnes m'en ont parlé et la dernière fois qu'on m'a beaucoup parlé d'un drama, c'était de SKY Castle, sauf que je n'ai encore pas vu Rolling Eyes
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un l'a vu ? scratch
"SKY" fait référence aux trois plus grandes universités prestigieuses de Séoul (Seoul Univ, Korea Uni, Yonsei Univ) et le drama parle en gros - si j'ai bien suivi - de l'espèce de guerre que se font les élèves entre eux mais surtout de la pression parentale et sociétale en Corée sur les élèves pour qu'ils entrent dans ses universités et puissent s'élever socialement. Forcément beaucoup beaucoup de Coréens se sont identifiés et du coup ça a vraiment eu son succès ! Bon, pas autant que Descendants of the Sun ou Reply 1988 mais il s'est clairement démarqué malgré tout ! Je le regarderai... un jour Laughing Là je suis toujours dans ma période comédies romantiques Very Happy

clinchamps a écrit:
je vais mieux parler le coréen que le japonais bientôt ! lol! lol! lol!
Dramas asiatiques - Page 36 55950 Dramas asiatiques - Page 36 55950 Ma pauvre Clinchamps Dramas asiatiques - Page 36 474727

clinchamps a écrit:
C'est la faute des Japonais, qui ne savent pas se vendre, qui ont du mal à comprendre qu'on s'intéresse à leurs dramas et qui eux-mêmes se jettent sur les dramas coréens, souvent les pires !! lol! lol!
Ça, c'est clair que le marketing (à l'international, du moins) n'est pas leur fort Laughing Il faut dire que leur marketing national est très très très particulier et a un côté bien rétro Rolling Eyes Et ils n'ont pas l'air de vouloir s'en défaire donc difficile de s'exporter..!


Ysabelle, quelle présentation ! Shocked Et quel enthousiasme cheers Tu me donnes bien envie de le tester... même si je ne suis pas forcément hyper motivée au premier abord Laughing (Drama trop vieux Rolling Eyes Et puis j'ai vu la version chinoise plus récente avec des acteurs tout mignons et donc les personnages ont les mêmes prénoms, j'ai peur d'être perturbée Laughing Quand on change de langue, on change de prénoms donc j'arrive à dissocier les deux et à ne pas forcément comparer les dramas entre eux mais là c'est les mêmes Laughing)

Ysabelle a écrit:
Mais, reconnaissant à César, ce qui appartient à César. Il a un corps d'Adonis ou d'Apollon, si vous préférez, grand (1m80 ou plus) le sourire rare, mais beau quand il apparaît, fossettes craquantes, etc. Les cheveux rebelles coiffés à la dernière mode, peut-être de l'époque ou un style propre à lui même, allez savoir!  Laughing Gestuelle de félin, élégance naturelle, même si je déteste l'accoutrement qu'il arborait, surtout dans la saison 1. Dans la saison 2, une nouvelle coupe, que je préfère de loin et souvent tee-shirt moulant pour mettre en valeur pectoraux et tablettes de chocolats (Cléo, Juliette, Lilie, vous n'allez probablement pas résister à son charme Laughing).
Tablettes de chocolat ?! Shocked Va peut-être bien falloir que je m'y mette pour de vrai alors ! Dramas asiatiques - Page 36 55950
Je t'avoue qu'avec les photos que tu as postées je ne suis pas convaincue mais avant de voir ISWAK je n'étais a priori pas fan de Mike He alors que Zhi Shu... I love you I love you (Ca fait longtemps que je n'ai pas revu ISWAK, d'ailleurs ^^)
Mais 57 épisodes... c'est un sacré frein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72367
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:32

Lilieärendil a écrit:

Je t'avoue qu'avec les photos que tu as postées je ne suis pas convaincue mais avant de voir ISWAK je n'étais a priori pas fan de Mike He alors que Zhi Shu... I love you I love you (Ca fait longtemps que je n'ai pas revu ISWAK, d'ailleurs ^^)
Mais 57 épisodes... c'est un sacré frein Laughing

What ?????Shocked Shocked  Mike He dans ISWAK ?????affraid affraid  horreur et putréfaction ! Dramas asiatiques - Page 36 55950 Dramas asiatiques - Page 36 55950 Dramas asiatiques - Page 36 55950 C'est Joe Cheng qui officie dans ISWAK, Mike He c'est Devil Beside You (bien kitchissime aussi, je le reconnais volontiers,Dramas asiatiques - Page 36 55950 Dramas asiatiques - Page 36 55950 ) mais Mike He... C'est Mike He quoi... drunken drunken drunken Dramas asiatiques - Page 36 150390 Dramas asiatiques - Page 36 150390 Dramas asiatiques - Page 36 150390 Dramas asiatiques - Page 36 41810 Dramas asiatiques - Page 36 41810 Dramas asiatiques - Page 36 41810
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:41

lol! lol! Marie va sortir le fouet! Dramas asiatiques - Page 36 55950
Clinchamps,  Dramas asiatiques - Page 36 999779 pour Mike He  Dramas asiatiques - Page 36 150390  Dramas asiatiques - Page 36 41810

Lilie, je comprends. Quand ce drama est sorti tu étais encore une toute petite fille. Le gars a la quarantaine maintenant. Il est trop vieux pour toi Dramas asiatiques - Page 36 55950 La bonne nouvelle, c'est qu'il est toujours au top. Je t'ai même trouvé une chemise mouillée, rien que pour toi  Dramas asiatiques - Page 36 55950

Spoiler:

Il n'a pas pris une ride, au contraire!  I love you Il est encore plus séduisant.  Dramas asiatiques - Page 36 55950

Bref, pour revenir au drama, j'ai commencé le chinois 2018 et franchement, je m'ennuie grave! Dramas asiatiques - Page 36 55950 Le Daoming Si m'énerve!!!  Dramas asiatiques - Page 36 639488 Dramas asiatiques - Page 36 55950 Remarque, LMH aussi lors du premier visionnage et surtout les premiers épisodes. En revanche, Lei est trop mignon Dramas asiatiques - Page 36 41810 Il ressemble un peu à l'acteur coréen Lee Jong-suk.  Razz Mon préféré dans ce rôle reste incontestablement, Hanazawa Rui, aka Oguri Shun Dramas asiatiques - Page 36 150390 Dramas asiatiques - Page 36 41810 Inégalable  Dramas asiatiques - Page 36 55950

Si tu visionnes Méteor Garden, adopte la technique de certaines filles dont j'ai suivi la discussion sur Mydramalist. Saison 2 = 1er et dernier épisode. Tout le reste est passé à la trappe  Dramas asiatiques - Page 36 55950 Elles m'ont fait trop rire!
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:52

Lilieärendil a écrit:

Je t'avoue qu'avec les photos que tu as postées je ne suis pas convaincue


Je plussoie Embarassed  Mais généralement je n'aime pas les tablettes de chocolat Dramas asiatiques - Page 36 673712 Je préfère tes photos de Vic Zhou lol!

J'ai pas compris, les photos que tu viens de poster, c'est qui? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72367
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:54

Oui, je ne reconnais ni Vic Zhou ni Mike He... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:41

cléopatre a écrit:
Lilieärendil a écrit:

Je t'avoue qu'avec les photos que tu as postées je ne suis pas convaincue


Je plussoie Embarassed  Mais généralement je n'aime pas les tablettes de chocolat Dramas asiatiques - Page 36 673712 Je préfère tes photos de Vic Zhou lol!

J'ai pas compris, les photos que tu viens de poster, c'est qui? Embarassed

Cléo, c'est Jerry Yan, le héros de Méteor Garden aka Dao-Min SI. J'ai posté les photos de ce qu'il est devenu maintenant, près de 18 ans après.  Pour Lilie. Laughing

clinchamps a écrit:
Oui, je ne reconnais ni Vic Zhou ni Mike He... lol! lol!

Clinchamps, je n'ai pas posté de photos de Mike He. Laughing Je me suis contentée de plussoyer ton admiration pour lui Dramas asiatiques - Page 36 55950 Concernant Vic Zhou, les photos se trouvent dans mon commentaire sur Meteo Garden, quelques posts plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:23

Je suis sur mon téléphone et ne peux donc pas utiliser les citations 😔

Désolée pour le choc que je t'ai infligé Clinchamps, je voulais parler de Joe Cheng, effectivement 😂 Je me suis mélangé les pinceaux ! ^^

Ysa, je t'avoue que la première photo avec la chemise mouillée me plait beaucoup beaucoup ! Merci pour le partage Dramas asiatiques - Page 36 474727 Dramas asiatiques - Page 36 55950
Ce que j'aime par dessus tout, ce sont les bonnes épaules et les bons bras... je crois que Jerry Yan s'en sort pas trop mal de ce côté 😂
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:50

Il est mieux sur ces nouvelles photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:54

Je trouve aussi. Smile Comme les premières photos viennent du drama qui date de 2001, elles ne sont pas de bonne qualité. De plus, je trouve qu'il a embelli avec l'âge. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:17

Et bien, quelle belle présentation, Ysa !!  Dramas asiatiques - Page 36 553975  Dramas asiatiques - Page 36 150390 Merci pour ton avis ! cheers Tu es une tentatrice  Dramas asiatiques - Page 36 55950 Je rajoute ce drama à ma PàV, même si je dois aussi voir BoF avant ( Embarassed )

cléopatre a écrit:
Lilieärendil a écrit:

Je t'avoue qu'avec les photos que tu as postées je ne suis pas convaincue
Je plussoie Embarassed
Moi non plus, je ne suis pas convaincue Dramas asiatiques - Page 36 55950 Dramas asiatiques - Page 36 64968 Mais c'est difficile de juger sur de simples photos...
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:53

Ysabelle a écrit:
De plus, je trouve qu'il a embelli avec l'âge. Very Happy

Comme pas mal d'hommes Razz Je suis d'accord avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72367
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:07

Quel âge ils ont ? La quarantaine au maximum ? C'est l'âge de l'épanouissement !! Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:55

Merci pour ces photos, Clinchamps Very Happy Ils sont toujours swoons, mais trop sérieux Dramas asiatiques - Page 36 150390 Dramas asiatiques - Page 36 41810 Je préfère les photos où ils sont plus décontractés, en mouvement, coiffures plus dynamiques,... Dramas asiatiques - Page 36 55950

Je suis à l'épisode 18 de la nouvelle version MG (2018). Pour l'instant, il y a moins de heartaches ou ça ne dure pas longtemps. Les chinois sont généralement plus soft dans le traitement des difficultés  Laughing

Je commence après The King: Eternal Monarch. Marie, es-tu prête?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:49

Mon dieu, Ysabelle ! Fuiiiiiiiis !
Même mon amie chinoise hyper bon public l'a abandonné ! Je te promets que c'est nul de chez nul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:59

Oui, je ne sais pas pourquoi je m'inflige ça Dramas asiatiques - Page 36 55950 Surtout après avoir vu la version taïwanaise Dramas asiatiques - Page 36 673712 Mais, tu ne l'as pas vu? J'ai cru comprendre que tu l'as vu et apprécié scratch
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:46

Ysabelle a écrit:
Je commence après The King: Eternal Monarch

Tu nous en donneras des nouvelles ?? Very Happy J'ai lu du bon concernant ce drama... mais aussi du moins bon ! Mais Lee Min-Ho, quoi ! Je ne peux pas passer à côté Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:26

Je ne manquerai pas, MylenS Smile. Effectivement les avis sont mitigés mais j'ai lu plus d'avis positifs que négatifs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:46

Ysabelle a écrit:
Je commence après The King: Eternal Monarch. Marie, es-tu prête?  Laughing
Je lirai tes commentaires ! Dramas asiatiques - Page 36 64968
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: