Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Elianor
cléopatre
marie21
Ysabelle
Camomille
MyleneS
clinchamps
Scarlett Unnie
Juliette2a
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72367
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 20:43

Ysabelle a écrit:
Je ne manquerai pas, MylenS Smile. Effectivement les avis sont mitigés mais j'ai lu plus d'avis positifs que négatifs. Smile

J'en ai lu plus de négatifs, allant du simple "Bof !" jusqu'au "Nullissime" j'ai hâte d'avoir votre avis ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 0:36

Non, non, Ysa, je ne te dis pas de fuir pour Meteor Garden mais pour The King avec LMH 😱
(#TeamNullissime)
Ma pote chinoise m'a dit que la scénariste était celle de Goblin... Je suis restée sans voix Laughing Franchement un drama avec des acteurs et une scénariste côtés implique forcément un budget sympa et pourtant... je ne comprends pas comment ils ont pu faire un truc nul pareil 😱
Je comprends encore moins pourquoi je me suis forcée à aller jusqu'à finir l'épisode 8 Laughing Je crois que j'espérais que ça s'améliorerait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72367
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 12:56

Je viens de terminer un très joli drama, tout en douceur, émotion, amitié et tendresse, sans rien de guimauve, ni aucun des clichés habituels, il s'appelle :

A piece of your mind
(un morceau de votre esprit sur VIKI)

Dramas asiatiques - Page 37 5701010
http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2020/05/29/a-piece-of-your-mind-ou-peut-on-entrer-l-ame-de-quelqu-un-da-6242126.html
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 13:19

Ooooh il y a mon chouchou du moment I love you
Allez, c'est le prochain cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72367
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 13:24

Oh c'est aussi mon chouchou actuel, j'adore son charme discret et son jeu tout en finesse et sincérité !!

Jung Hae In

Dramas asiatiques - Page 37 Images17
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 13:28

Je suis aussi sous le charme pour les mêmes raisons ! Il fait dire aussi que, pour linstant, je ne l'ai vu que dans des bons dramas, ça aide aussi Smile
Et puis, c'est obligé, je suis persuadée qu'en vrai aussi c'est un amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72367
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 14:29

Lilieärendil a écrit:
Je suis aussi sous le charme pour les mêmes raisons ! Il fait dire aussi que, pour linstant, je ne l'ai vu que dans des bons dramas, ça aide aussi Smile
Et puis, c'est obligé, je suis persuadée qu'en vrai aussi c'est un amour Very Happy

Dramas asiatiques - Page 37 55950 Dramas asiatiques - Page 37 55950 je ne le connais pas mais je suis tentée de penser la même chose, et c'est vrai qu'il a plutôt fait un sans faute jusque là, enfin, de ceux que j'ai vus ! Dramas asiatiques - Page 37 846997

Même dans cette daube des Three musketeers, il tirait très bien son épingle du jeu en étant l'équivalent d'Aramis dans le roman d'origine. D'ailleurs ils étaient tous bons, sauf ce malheureux Jung Young Hwa dans le d'Artagnan coréen No No et le scénario était boîteux... Mais ils n'en a pas fait des tonnes, vu qu'il a commencé en 2014... et soit il a un bon agent, soit il gère bien sa carrière, parce que jusque là c'est trèèèèès bien !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 14:48

Merci pour ta présentation, Clinchamps ! cheers L'affiche est très jolie, en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 16:43

Une belle présentation, Clinchamps! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 8:24

clinchamps a écrit:
Même dans cette daube des Three musketeers, il tirait très bien son épingle du jeu en étant l'équivalent d'Aramis dans le roman d'origine. D'ailleurs ils étaient tous bons, sauf ce malheureux Jung Young Hwa dans le d'Artagnan coréen No No et le scénario était boîteux... Mais ils n'en a pas fait des tonnes, vu qu'il a commencé en 2014... et soit il a un bon agent, soit il gère bien sa carrière, parce que jusque là c'est trèèèèès bien !! lol! lol!
Dramas asiatiques - Page 37 55950 Je n'ai jamais regardé Three Musketers justement à cause de ce que tu en avais dit Dramas asiatiques - Page 37 55950 Dramas asiatiques - Page 37 55950 Je ne savais même pas que Jung Hae-In jouait dedans scratch En fait, c'est avec des rôles principaux qu'il m'a beaucoup plu parce qu'en regardant ses filmographie, je suis supposée l'avoir croisé à de nombreuses reprises et pourtant ça ne me dit rien Rolling Eyes (Son tout premier drama en 2014 - Bride of the Century - qui était nul de chez nul, il a des caméros dans Goblin, Reply88...)
Et je viens de voir que c'est lui qui avait le second rôle masculin dans While You Were Sleeping, je ne m'en souvenais même pas Laughing (A vrai dire, je ne me souviens plus du drama du court Rolling Eyes )

Bref, en regardant sa filmo, j'ai vu qu'il avait aussi fait de la télé-réalité : il part en voyage tout seul et on le filme... J'avoue que je suis tentée... mais j'ai peur de tomber pour lui pour de bon Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 37 55950

Au passage, je veux officiellement le remercier pour nous toutes d'avoir fait son service militaire à 21 (soit l'âge normal) et pas 30 comme toutes les autres célébrités qui repoussent jusqu'au moment où on leur dit "si tu ne le fais pas, tu perds la nationalité" Dramas asiatiques - Page 37 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72367
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 9:42

Lilie :
Citation :
Et je viens de voir que c'est lui qui avait le second rôle masculin dans While You Were Sleeping, je ne m'en souvenais même pas Laughing (A vrai dire, je ne me souviens plus du drama du court Rolling Eyes )

C'est là que je l'ai remarqué !! Je me suis dit "oh ! ce petit flic il n'est pas mal du tout !" et pourtant il était dans l'ombre de Lee Jong Suk !! Mais le drama est très bon je l'ai vu 3 fois, et ce n'est pas dit qu'il n'y en ai pas une 4ème... C'est un critère de qualité, non ? Dramas asiatiques - Page 37 673712 lol!

Lilie :
Citation :
Bref, en regardant sa filmo, j'ai vu qu'il avait aussi fait de la télé-réalité : il part en voyage tout seul et on le filme... J'avoue que je suis tentée... mais j'ai peur de tomber pour lui pour de bon Rolling Eyes

Dramas asiatiques - Page 37 55950 Dramas asiatiques - Page 37 55950 Dramas asiatiques - Page 37 55950

J'ai envie de jeter un œil à Yeah, That's How It Is dont je ne sais rien sauf qu'il y est et que c'est la vie d'une famille et que c'est le truc qui lui convient, et que moi aussi j'aime ce genre d'histoire !! Ouf ! Quelle phrase ! Dramas asiatiques - Page 37 55950
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 10:50

clinchamps a écrit:
C'est là que je l'ai remarqué !! Je me suis dit "oh ! ce petit flic il n'est pas mal du tout !" et pourtant il était dans l'ombre de Lee Jong Suk !! Mais le drama est très bon je l'ai vu 3 fois, et ce n'est pas dit qu'il n'y en ai pas une 4ème... C'est un critère de qualité, non ? Dramas asiatiques - Page 37 673712 lol!
Tu l'as regardé autant de fois ??? Shocked Eh bah ! Va falloir que je le revois alors Dramas asiatiques - Page 37 55950 Je sais que j'avais tout de même apprécié le drama (j'en avais même un look !) mais je l'avais fois en plusieurs fois entrecoupées, ça m'avait cassé le truc Laughing

Pour, Yeah, That's How It Is... J'ai envie de te dire que quand on aime on ne compte pas ! Tu n'es plus à un drama près Dramas asiatiques - Page 37 55950

D'ailleurs, puisque Lee Jong-Suk a été mentionné, j'ai vu récemment son drama "Romance is a Bonus Book" sorti en 2019 et je me demandais si certaines l'avait vu ? C'est encore une histoire de noona/dongsaeng (couple avec la fille plus âgée... En même temps, qui n'aime pas être appelée "noona" en Corée ? Laughing ) dans le monde de l'édition. C'est une comédie romantique pas prise de tête, pas trop niaise et j'ai trouvé le drama bien représentatif du monde du travail en Corée (je ne suis pas employée actuellement mais j'ai travaillé pour plusieurs boîtes coréennes donc je pense pouvoir dire ça sans tomber à côté Laughing ).
J'avoue avoir surtout pensé à Mylène en regardant le drama Razz
(D'ailleurs, pour info, je ne sais pas si vous le saviez mais on ne va pas le voir avant 2021 car il remplit son service militaire. A la suite d'un accident de voiture il s'est fait les ligaments croisés et a donc été dispensé du service militaire classique mais il travaille pour le service public jusqu'à janvier 2021 à la place. On ne va donc probablement pas le voir revenir gaulé comme un dieu Dramas asiatiques - Page 37 55950 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72367
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 11:24

Lilie :
Citation :
D'ailleurs, puisque Lee Jong-Suk a été mentionné, j'ai vu récemment son drama "Romance is a Bonus Book" sorti en 2019 et je me demandais si certaines l'avait vu ?

Oui bien sûr que je l'ai vu, et Scarlett aussi je crois je l'ai beaucoup aimé ! ma note de blog :
http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2019/03/29/romance-is-a-bonus-book-confortable-et-chaleureux-comme-une-6139851.html

Lilie :
Citation :
Pour, Yeah, That's How It Is... J'ai envie de te dire que quand on aime on ne compte pas ! Tu n'es plus à un drama près Poster une réponse 55950
lol! lol! lol! C'est le moins qu'on puisse dire !

Pour en revenir à "While ..." j'aime l'équilibre entre le fantastique, le côté judiciaire et une romance bien écrite sans guimauve ni clichés, et avec de l'amitié et de la bromance, bref, le cocktail parfait !
http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2019/02/24/while-you-are-sleeping-pour-rever-sans-s-ennuyer-avec-sourir-6131202.html
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 19:34

Lilieärendil a écrit:
D'ailleurs, puisque Lee Jong-Suk a été mentionné, j'ai vu récemment son drama "Romance is a Bonus Book" sorti en 2019 et je me demandais si certaines l'avait vu ? J'avoue avoir surtout pensé à Mylène en regardant le drama Razz

Bien sûr que je l'ai vu !! Very Happy Voici le comm' que j'avais posté sur Dogaru à la suite de mon visionnage :

Je viens de finir ce drama que j'ai beaucoup apprécié dans l'ensemble. L'histoire est très sympathique, les personnages sont attachants (quel joli couple, on oublie la différence d'âge tant ils sont bien assortis), le castin est au top, la réalisation est sympa et l'ost très jolie (je suis une grande admiratrice du groupe Jannabi <3). Par contre, vers la moitié, le drama commence à tourner en rond et à perdre de son intérêt, j'ai commencé à un peu m'ennuyer =/ Ce drama ne révolutionnera pas le genre, il n'est pas très original, il est classique et prévisible. Mais si on recherche une comédie romantique classique, mais très mignonne et drôle, alors ce drama est le drama à voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72367
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 20:50

clinchamps a écrit:


J'ai envie de jeter un œil à Yeah, That's How It Is dont je ne sais rien sauf qu'il y est et que c'est la vie d'une famille et que c'est le truc qui lui convient, et que moi aussi j'aime ce genre d'histoire !! Ouf ! Quelle phrase ! Dramas asiatiques - Page 37 55950

Lilieärendil a écrit:


Pour, Yeah, That's How It Is... J'ai envie de te dire que quand on aime on ne compte pas ! Tu n'es plus à un drama près Dramas asiatiques - Page 37 55950


Ouais, mais il fait quand même 54 épisodes !! je vais déjà commencer par une douzaine, et ensuite on verra... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 2:44

clinchamps a écrit:
Oui bien sûr que je l'ai vu, et Scarlett aussi je crois je l'ai beaucoup aimé ! ma note de blog :
http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2019/03/29/romance-is-a-bonus-book-confortable-et-chaleureux-comme-une-6139851.html
Aaaaaah, moi aussi j'ai bien aimé Very Happy Ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas seule (en même temps, Lee Jong-Suk dans un drama c'est clairement une valeur sûre Dramas asiatiques - Page 37 55950 )
Et puis j'en profite pour te dire que je trouve ton blog vraiment bien fait Very Happy C'est pas la première fois que je me fais la réflexion mais je ne te l'ai jamais dit Dramas asiatiques - Page 37 55950


MyleneS a écrit:
Par contre, vers la moitié, le drama commence à tourner en rond et à perdre de son intérêt, j'ai commencé à un peu m'ennuyer =/
C'est au moins la troisième fois que je pense que tu peux aimer un drama et que tu me dis que tu t'es ennuyée à un moment Dramas asiatiques - Page 37 55950 Soit tes goûts ont évolués, soit les miens... soit les deux Dramas asiatiques - Page 37 55950

clinchamps a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Pour, Yeah, That's How It Is... J'ai envie de te dire que quand on aime on ne compte pas ! Tu n'es plus à un drama près Dramas asiatiques - Page 37 55950
Ouais, mais il fait quand même 54 épisodes !! je vais déjà commencer par une douzaine, et ensuite on verra... lol!
Ah oui, tout de même ! Dramas asiatiques - Page 37 55950 Dramas asiatiques - Page 37 55950
Mais bon, il peut y avoir tout plein d'épisodes sans pour autant que ça soit bof Very Happy (Cf mon drama préféré et ses 51 épisodes : Empress Ki I love you )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72367
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 9:31

Merci Lilie, pour mon blog !! Very Happy Il est assez confidentiel mais j'adore faire les notes  !! J'en ai une sur le cinéaste japonais Ryusuke Hamaguchi en attente !... (Passion, Asako I rt II, Senses...)

J'ai commencé Hwarang pour le sublime Park Seo Jeon... Mais ce drama m'ennuie, mais m'ennuie...!!! Laughing Et j'ai commencé Born again pour Jang Ki Young que je vénère mais... pour l'instant je trouve ça très mauvais... Je suis désespérée !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 11:21

Lilieärendil a écrit:
C'est au moins la troisième fois que je pense que tu peux aimer un drama et que tu me dis que tu t'es ennuyée à un moment Dramas asiatiques - Page 37 55950 Soit tes goûts ont évolués, soit les miens... soit les deux Dramas asiatiques - Page 37 55950

Ah mais j'ai bien aimé le drama quand même hein ! Very Happy Je l'ai juste trouvé un peu long vers le milieu, mais ça arrive souvent dans les dramas ^^ Dans l'ensemble, j'en garde de bons souvenirs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 8:28

clinchamps a écrit:
J'ai commencé Hwarang pour le sublime Park Seo Jeon... Mais ce drama m'ennuie, mais m'ennuie...!!! Laughing Et j'ai commencé Born again pour Jang Ki Young que je vénère mais... pour l'instant je trouve ça très mauvais... Je suis désespérée !! lol! lol! lol!
Hwarang... je n'en ai jamais entendu des critiques qui m'aient donné envie de le regarder. Et pourtant j'aime les sageuks Laughing J'ai une amie qui l'avait regardé et qui m'avait clairement dit qu'elle ne le regardait que pour Park Seo-Jun mais que ça "allait" comme drama Laughing

MyleneS a écrit:
Ah mais j'ai bien aimé le drama quand même hein ! Very Happy Je l'ai juste trouvé un peu long vers le milieu, mais ça arrive souvent dans les dramas ^^ Dans l'ensemble, j'en garde de bons souvenirs ! Smile
D'accord Very Happy Moi je ne l'ai pas trouvé long Razz Mais c'est vrai que, moi aussi, quand je me dis "ça commence à être long" dans un drama, c'est clairement que je n'en garderai pas un souvenir impérissable ou du moins que je ne le recommanderai pas vivement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72367
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 9:06

Lilieärendil a écrit:
clinchamps a écrit:
J'ai commencé Hwarang pour le sublime Park Seo Jeon... Mais ce drama m'ennuie, mais m'ennuie...!!! Laughing Et j'ai commencé Born again pour Jang Ki Young que je vénère mais... pour l'instant je trouve ça très mauvais... Je suis désespérée !! lol! lol! lol!
Hwarang... je n'en ai jamais entendu des critiques qui m'aient donné envie de le regarder. Et pourtant j'aime les sageuks Laughing J'ai une amie qui l'avait regardé et qui m'avait clairement dit qu'elle ne le regardait que pour Park Seo-Jun mais que ça "allait" comme drama Laughing



Et bien c'est ça... ça commence à devenir un peu plus prenant à l'épisode 13 c'est dire ! sur 20... lol! lol! Alors c'est surtout que tout est rallongé, dilué, et comme c'est dommage ! Le scénario est d'une pauvreté incroyable et la psychologie des personnages secondaires inexistantes et là encore quel dommage ! Quand tu vois de grands seconds rôles comme Sung Dong Gil, Yoo Jae Myong ou Kim Woon Hae réduits à de la figuration à peine intelligente et une petite armée de beaux gosses au talent physique certain mais au talent d'acteur très incertain à la psychologie écrite avec les pieds, tu te demandes un peu ce que tu fais là ! Mais heureusement il y a l'animalité triomphante de Park Seo Jeon, qui réussit à donner vie et profondeur à un personnage insignifiant par sa seule présence et la petite Go A Ra qui lui donne très bien la réplique (petite, elle fait 1,7 m quand même mais à côté de lui... Laughing ) Alors leur couple fonctionne c'est vrai, et Park Hyung Sik peine à s'imposer derrière eux. Il faut dire qu'avec le rôle débile écrit pour lui, je ne vois pas ce qu'il pourrait faire de mieux : la seule obligation du personnage est de passer inaperçu ! lol! lol!
Bref ! pourquoi continuer ??? L'effet chewing-gum dont j'ai déjà parlé ailleurs : une fois qu'on s'est assis dessus on ne peut plus s'en débarrasser ... lol! lol! lol! Et puis... PSJ... PSJ et toujours PSJ !!! Dramas asiatiques - Page 37 673712 rendeer Dramas asiatiques - Page 37 41810 Dramas asiatiques - Page 37 41810 Dramas asiatiques - Page 37 41810
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 16:44

Lilieärendil a écrit:
clinchamps a écrit:
J'ai commencé Hwarang pour le sublime Park Seo Jeon... Mais ce drama m'ennuie, mais m'ennuie...!!!
Hwarang... je n'en ai jamais entendu des critiques qui m'aient donné envie de le regarder. J'ai une amie qui l'avait regardé et qui m'avait clairement dit qu'elle ne le regardait que pour Park Seo-Jun mais que ça "allait" comme drama

J'ai retrouvé mon commentaire, posté sur Dogaru après mon visionnage :

Génial !! Very Happy Histoire intéressante (la plupart du temps) avec tous les ingrédients qui me plaisent (romance, bromance, amitiés et rivalités, suspense), personnages attachants et très bon casting, visuel très beau, réalisation travaillée et jolie ost. Bon, le drama est un peu long et donc on a pas mal de longueurs... Mais dans l'ensemble, j'ai adoré ce drama Smile

Et pourtant, avec le recul, je me rends compte que je n'en ai gardé aucun souvenir. Apparemment je l'ai beaucoup aimé... pourtant il me semblait avoir détesté l'héroïne (puis j'ai du mal avec cette actrice...) et ne pas avoir été convaincue par la romance, qui m'avait beaucoup ennuyée. Comme quoi, on peut aimer un drama sur le coup mais être plus critique avec le recul ^^
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72367
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 17:20

MyleneS a écrit:

Génial !! Very Happy Histoire intéressante (la plupart du temps) .....

lol! lol! lol! C'est tout à fait ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 18:25

Ah, Hwarang est dans ma liste à voir, pour Park Hyung Sik Dramas asiatiques - Page 37 150390 Dramas asiatiques - Page 37 150390 mais je vois qu'il n'a pas un rôle très intéressant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5690
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 18:54

J'ai vu Hwarang il y a quelques temps, mais je ne m'en souviens plus vraiment Laughing J'avais trouvé le drama un peu longuet et souvent capillotracté mais cela se laisse quand même bien regarder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72367
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 19:11

Juliette2a a écrit:
Ah, Hwarang est dans ma liste à voir, pour Park Hyung Sik Dramas asiatiques - Page 37 150390 Dramas asiatiques - Page 37 150390 mais je vois qu'il n'a pas un rôle très intéressant Sad

On va dire qu'il n'a pas un rôle facile et qu'il est un peu transparent... surtout à côté de Park Seo Jeon qui donnerait chair et sang à l'annuaire du téléphone !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: