Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires

+36
Ju
Annwvyn
cat47
Selenh
Mani911
Artemis
Popila
JainaXF
April
nathy's
imonjo
MissAcacia
lilou1625
Liestra
ekaterin64
Testifly
Liewen
Scarlett Unnie
lady Clare
L_Alex
Félicité
esperluette
Medelise
emmaD
LadyOscar
Fée clochette
Angealyn
clinchamps
clairdelune
tiff
Jafean
Mr Damien Tilney
Doddy
mimidd
Camille Mc Avoy
Resmiranda
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Jafean
Delightful Quill
Jafean

Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:46

Je vais de ce pas lire les nouveaux chapitres et me creuser les méninges pour la suite...
Je me fixe le défi des 4 lettres! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean

Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:21

Oula, je reviens de loin!

Je vous vois déjà vous dire "Mais où était-elle donc passée? on attend son chapitre depuis plusieurs semaines!", et vous n'avez pas tort.

Mais il s'avère que j'avais effectivement commencé à écrire, mais que mon ordi m'a fait le coup de la panne.
En un PFFFFF, tout disparaissait, documents et logiciels...

Je vous passe la crise de nerfs qui a suivis, et les magouilles informatiques pour redémarrer l'ordi à son état "d'usine" (en gros comme neuf = plus rien dessus), et je viens juste vous dire que je ne vous ai pas oublié et que j'espere pouvoir très vite reprendre l'écriture!
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:34

Very Happy Jafean, ne t'inquiètes pas, j'avais l'impression que tu étais en difficulté et je ne me suis pas trompée. Merci du petit message. cheers
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:18

Voilà, deux lettres envoyées, je suis pressée de savoir qui prends la suite, et ce qui va être fait! ^^
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:52

J'ai un peu tardé à poster les lettres de Jafean, j'étais en voyage Neutral cela m'arrive parfois et j'arrive détendue et prête à poster tout de suite... j'y vais de ce pas d'ailleurs.
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 21:35

je me disias aussi que je ne les avais pas trouvé Razz
je vais lire de suite cette nouvelle production!
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 21:49

bravo et merci Jafean pour ces deux nouvelles lettres!
tu as réussi à relancer l'histoire et j'ai hâte de connaître la suite!! Very Happy
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:02

Jafean, c'est mal ce que tu fais là, de nous laisser en suspend comme ça Evil or Very Mad Je rigole Razz Ahlalala j'ai tellement hâte de lire la suite de l'histoire bounce bounce bounce
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:40

Contente d'avoir pu relancer l'intrigue, je suis impatiente de voir ce qu'il va en être fait!
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 12:40

affraid Assez effrayée, je prends la suite. silent à dans quelques temps.... inspiration au secours. Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 13 543497
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 12:59

elle va venir l'inspiration ne t'inquiète pas!
j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concoter Smile
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:36

J'ai confiance!
Keina
Demande enflammée
Keina

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 17:53

Holàlà, je viens de lire toutes les lettres et je n'ai qu'une envie, c'est de savoir la suite !
Le traitement de l'histoire est assez rapide, mais l'avantage, c'est qu'on ne s'ennuie jamais, et c'est vraiment plaisant à lire, même sur écran ! Je suis soufflée par tous les petits détails que vous avez réussi à insérer, ça donne un ton très authentique à l'ensemble !
Je n'ai pas encore réussi à déterminer quel gentleman irait avec laquelle de ces jeunes filles, mais c'est justement tout le plaisir du jeu, on imagine plein de scénarios possibles ! Very Happy
Bref j'espère qu'il y aura encore des rebondissements, et je souhaite bon courage à la suivante ! ^^
http://silfine.free.fr
imonjo
Ready for a strike!
imonjo

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:06

J'ai lu le chapitre 8. C'est chouette : tous les protagonistes se retrouvent dans un même lieu, j'imagine que des avancées importantes vont avoir lieu dans l'intrigue, surtout sous la plume de la Fée à l'imagination toujours fertile Wink .
Heureusement qu'il reste une soeur à qui écrire, sinon adieu le roman épistolaire lol!
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:12

silent c'est bien de m'encourager, parce qu'en ce moment je ne décolle pas ! en fait je n'ai pas assez de temps où je ne prends pas le temps, c'est selon. scratch merci pour les écrivainnes qui se sont données du mal jusqu'à présent. sunny
llewllaw
Lady à la rescousse
llewllaw

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:50

Fée clochette a écrit:
silent c'est bien de m'encourager, parce qu'en ce moment je ne décolle pas !

Courage ! je viens de tomber sur ce topic et vous faites un super boulot Very Happy j'ai hâte de lire la suite
Jennifer
Coléoptère d'Afrique
Jennifer

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:05

Je viens de lire toutes les lettres et franchement ... whaou!!! Même en ayant plusieurs auteurs, l'histoire suit un fil logique, ce qui n'est pas évident, et chacun rajoute des détails qui s'emboitent les uns dans les autres. J'ai hâte de lire la suite, tant l'intrigue et le suspense m'interesse... cheers
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 9:03

Very Happy euhh ! moi aussi j'ai hâte de lire la suite lol! car avec toutes ces pistes, il faut choisir la bonne, et j'en suis encore avec la page blanche pale pale pale
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 14:22

Bah alors, Fée Clochette, qu'est-ce qu'il t'arrive Question
On est toutes là à attendre avec impatience la suite...
C'est pas bien de nous faire languir ainsi Evil or Very Mad lol!
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
llewllaw
Lady à la rescousse
llewllaw

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 15:08

pauvre Fee Clochette on te met la pression Very Happy
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:35

Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 13 55950 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 13 55950 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 13 55950 je me stresse bien aussi, là j'écris et je m'amuse comme une gamine. tongue et je ne dis pas pourquoi.
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 18:01

bon courage fée clochette!
et je suis sûre que tu vas nous faire un magnifique chapitre Very Happy
imonjo
Ready for a strike!
imonjo

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 18:49

Fée clochette a écrit:
Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 13 55950 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 13 55950 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 13 55950 ... là j'écris et je m'amuse comme une gamine. tongue ...
Ben tiens...
Te connaissant, dans deux heures tu nous auras pondu trois chapitres entiers et nous serons, nous aussi, en train de nous amuser comme des gamin(e)s à te lire lol!
Je te connais, la Fée, je te connais : le tout, c'est que tu t'y mettes, après rien ne t'arrête ! Twisted Evil
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 18:53

Wink inattendu, mais bon c'est la fôte à mes prédécesseures entre les morts et les soeurs qui se rejoignent, j'en mangeais mon chapeau lol!
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:47

Very Happy Ouf, entre hier et aujourd'hui, j'ai eu l'inspiration, je vais poster de ce pas.... vous pourrez vous faire une joie de critiquer. rabbit j'adore Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 13 Icon_minitime

Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant