| Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires | |
|
+36Ju Annwvyn cat47 Selenh Mani911 Artemis Popila JainaXF April nathy's imonjo MissAcacia lilou1625 Liestra ekaterin64 Testifly Liewen Scarlett Unnie lady Clare L_Alex Félicité esperluette Medelise emmaD LadyOscar Fée clochette Angealyn clinchamps clairdelune tiff Jafean Mr Damien Tilney Doddy mimidd Camille Mc Avoy Resmiranda 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Mer 18 Aoû 2010 - 19:46 | |
| Je vais de ce pas lire les nouveaux chapitres et me creuser les méninges pour la suite... Je me fixe le défi des 4 lettres! ^^ |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Sam 11 Sep 2010 - 18:21 | |
| Oula, je reviens de loin!
Je vous vois déjà vous dire "Mais où était-elle donc passée? on attend son chapitre depuis plusieurs semaines!", et vous n'avez pas tort.
Mais il s'avère que j'avais effectivement commencé à écrire, mais que mon ordi m'a fait le coup de la panne. En un PFFFFF, tout disparaissait, documents et logiciels...
Je vous passe la crise de nerfs qui a suivis, et les magouilles informatiques pour redémarrer l'ordi à son état "d'usine" (en gros comme neuf = plus rien dessus), et je viens juste vous dire que je ne vous ai pas oublié et que j'espere pouvoir très vite reprendre l'écriture! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Ven 17 Sep 2010 - 20:18 | |
| Voilà, deux lettres envoyées, je suis pressée de savoir qui prends la suite, et ce qui va être fait! ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Lun 20 Sep 2010 - 19:52 | |
| J'ai un peu tardé à poster les lettres de Jafean, j'étais en voyage cela m'arrive parfois et j'arrive détendue et prête à poster tout de suite... j'y vais de ce pas d'ailleurs. |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Lun 20 Sep 2010 - 21:35 | |
| je me disias aussi que je ne les avais pas trouvé je vais lire de suite cette nouvelle production! |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Lun 20 Sep 2010 - 21:49 | |
| bravo et merci Jafean pour ces deux nouvelles lettres! tu as réussi à relancer l'histoire et j'ai hâte de connaître la suite!! |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Lun 20 Sep 2010 - 22:02 | |
| |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Lun 20 Sep 2010 - 22:40 | |
| Contente d'avoir pu relancer l'intrigue, je suis impatiente de voir ce qu'il va en être fait! |
|
| |
| |
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Jeu 23 Sep 2010 - 12:59 | |
| elle va venir l'inspiration ne t'inquiète pas! j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concoter |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Jeu 23 Sep 2010 - 13:36 | |
| |
|
| |
Keina Demande enflammée
Nombre de messages : 361 Age : 45 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Ven 15 Oct 2010 - 17:53 | |
| Holàlà, je viens de lire toutes les lettres et je n'ai qu'une envie, c'est de savoir la suite ! Le traitement de l'histoire est assez rapide, mais l'avantage, c'est qu'on ne s'ennuie jamais, et c'est vraiment plaisant à lire, même sur écran ! Je suis soufflée par tous les petits détails que vous avez réussi à insérer, ça donne un ton très authentique à l'ensemble ! Je n'ai pas encore réussi à déterminer quel gentleman irait avec laquelle de ces jeunes filles, mais c'est justement tout le plaisir du jeu, on imagine plein de scénarios possibles ! Bref j'espère qu'il y aura encore des rebondissements, et je souhaite bon courage à la suivante ! ^^ |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Ven 22 Oct 2010 - 21:06 | |
| J'ai lu le chapitre 8. C'est chouette : tous les protagonistes se retrouvent dans un même lieu, j'imagine que des avancées importantes vont avoir lieu dans l'intrigue, surtout sous la plume de la Fée à l'imagination toujours fertile . Heureusement qu'il reste une soeur à qui écrire, sinon adieu le roman épistolaire |
|
| |
| |
| |
llewllaw Lady à la rescousse
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : far far away Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Mar 26 Oct 2010 - 17:50 | |
| - Fée clochette a écrit:
- c'est bien de m'encourager, parce qu'en ce moment je ne décolle pas !
Courage ! je viens de tomber sur ce topic et vous faites un super boulot j'ai hâte de lire la suite |
|
| |
Jennifer Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Mer 27 Oct 2010 - 12:05 | |
| Je viens de lire toutes les lettres et franchement ... whaou!!! Même en ayant plusieurs auteurs, l'histoire suit un fil logique, ce qui n'est pas évident, et chacun rajoute des détails qui s'emboitent les uns dans les autres. J'ai hâte de lire la suite, tant l'intrigue et le suspense m'interesse... |
|
| |
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Jeu 28 Oct 2010 - 9:03 | |
| |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Jeu 28 Oct 2010 - 14:22 | |
| Bah alors, Fée Clochette, qu'est-ce qu'il t'arrive On est toutes là à attendre avec impatience la suite... C'est pas bien de nous faire languir ainsi |
|
| |
llewllaw Lady à la rescousse
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : far far away Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Jeu 28 Oct 2010 - 15:08 | |
| pauvre Fee Clochette on te met la pression |
|
| |
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Jeu 28 Oct 2010 - 17:35 | |
| |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Jeu 28 Oct 2010 - 18:01 | |
| bon courage fée clochette! et je suis sûre que tu vas nous faire un magnifique chapitre |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Jeu 28 Oct 2010 - 18:49 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires | |
| |
|
| |
| Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires | |
|