Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires

+36
Ju
Annwvyn
cat47
Selenh
Mani911
Artemis
Popila
JainaXF
April
nathy's
imonjo
MissAcacia
lilou1625
Liestra
ekaterin64
Testifly
Liewen
Scarlett Unnie
lady Clare
L_Alex
Félicité
esperluette
Medelise
emmaD
LadyOscar
Fée clochette
Angealyn
clinchamps
clairdelune
tiff
Jafean
Mr Damien Tilney
Doddy
mimidd
Camille Mc Avoy
Resmiranda
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 14:29

Merci les filles, vous me faites rougir Embarassed Embarassed Embarassed
Désolée du retard mais je voulais faire le chapitre parfait (et encore là, il est pas tout à fait à mon goût) No

Bon courage pour la suite Medelise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 14:51

bravo Testifly!! tu as parfaitement repris la suite d'Emma, c'était vraiment très plaisant à lire! cheers
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 17:08

Bravo Testifly ! Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 8 846997 Tu écris vraiment très bien et j'ai hâte de découvrir la suite ! Bon courage à Medelise ! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:51

Très bien Testifly, cheers cheers bon courage à Medelise pour la suite !! cheers cheers Very Happy
Medelise
Lady à la rescousse
Medelise

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:08

Fée clochette a écrit:
cheers drunken cheers drunken sunny félicittions Testifly, c'est une trèèèèèèès bonne suite au chapître d'EmmaD sunny j'attends Medelise avec impatience. lol! quelle pression Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Medelise, tu vas très bien écrire, je lis souvent ce que tu écris, ne stresse pas lol!

Tu peux oublier le "ne stresse pas" c'est déjà plus que fait.... Je sens que je vais avoir du mal à vous arriver ne serait-ce qu'à la cheville EmmaD et Testifly !

En tout cas Testifly j'aime beaucoup !

Merci les gens de me souhaiter bon courage, va y en avoir besoin là je sens ^^" (enfin déjà j'vais attendre de plus être malade comme un chien avant d'écrire sinon je doute que ce soit très cohérent)

Encore bravo à toi Testifly
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:32

T'inquiètes pas Medelise, ca va venir tout seul, moi aussi je stressais et regarde apparemment y'a des fans Very Happy
Medelise
Lady à la rescousse
Medelise

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:16

MMerci... Ben va falloir que ça vienne, mais ce soir déjà c'est mort, toute façon... vu la nuit que j'ai passé je comate devant mon ordi... LOL j'crois que faut pas que j'espère commencer avant demain et encore LOL
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:33

Testifly, j'ai beaucoup aimé ton chapitre. Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 8 846997 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 8 846997
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:31

Et bien c'était très bien Testifly ! Very Happy
L'intrigue prend de l'ampleur, on découvre des soupirants potentiels et des obstacles à l'horizon ... Vivement la suite ! bounce
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 23:20

Je vous remercie les filles Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 8 474727
Medelise
Lady à la rescousse
Medelise

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 12:45

Resmiranda je t'ai envoyé mon chapitre, j'espère que ça ira (hum hum hum, j'avoue que je ne suis pas satisfaite LOL) si tu pouvais m'envoyer un ptit mail ou me laisser un message ici pour me dire si tu l'as bien reçu ce serait gentil Wink

Bises
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 18:16

Voilà, le chapitre de Medelise (d'ailleurs je profite de l'occasion pour te féliciter) est en ligne : Arrow

Vous nous gatez les filles cheers
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Medelise
Lady à la rescousse
Medelise

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 18:49

Merci mais il est pas super et j'en suis désolée Sad
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 21:12

Bravo Medelise Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 8 846997

Je suis carrément fan de ton style d'écriture Very Happy Et c'est bizarre à dire, mais je suis fière, j'aurais continué exactement de la même façon que toi Wink
Medelise
Lady à la rescousse
Medelise

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 21:28

Oh C'est gentil, merci beaucoup Testifly Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 8 Icon_redface Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 8 Icon_redface Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 8 Icon_redface ...

MDR C'est rassurant parce que j'ai eu des gros moments de "bon et maintenant je fais quoi hein ?" Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 8 Lol
J'ai pas fait attention, j'espère que les "?" et "!" ne sont pas renversés parce que mon ordinateur a décidé de jouer les méchants avec moi Sad
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 21:30

Medelise a écrit:

J'ai pas fait attention, j'espère que les "?" et "!" ne sont pas renversés parce que mon ordinateur a décidé de jouer les méchants avec moi Sad

Si mais ne t'en fais pas, je crois les avoir tous corrigés Wink
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Medelise
Lady à la rescousse
Medelise

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 21:34

Merci Resmiranda, je sais pas, je n'arrive pas à enlever ce paramètre de mon ordi du coup dès que je met un espace et un ? sur word ça me l'inverse, pareil pour les points d'exclamation, je sais pas d'où ça sort... Mes frères ont du passer par là je suppose...
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:59

bravo Medelise! cheers
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:59

Very Happy félicitations Medelise, très bon chapître, et Wink le bracelet sunny bravo !
Medelise
Lady à la rescousse
Medelise

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 23:06

Merci !!!

Ah ce bracelet... Merci Testifly de l'avoir mis dans le chapitre précédent =)
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 23:10

Oui, je suis du même avis, c'est le genre d'objet qui fascine un jeune homme assez magicien pour le subtiliser et faire croire..... afin de revoir la jeune fille lol!
Medelise
Lady à la rescousse
Medelise

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 23:21

Ah, c'est pas moi qui ai dit qu'il l'a subtilisé LOL... Ben oui quoi, il peut aussi être honnête et l'avoir vraiment ramassé... une sorte de prince charmant quoi Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 8 Lol !

..... Mais finalement ton hypothèse est plus cool Fée Clochette Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 8 Icon_lol
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 23:30

Hey mais c'est mon hypothèse à moi Razz
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 23:46

Very Happy Very Happy Wink je ne pensais pas déclencher un duel sur le topic. scratch scratch scratch c'est ce que j'ai compris en vous lisant toutes les deux, lol! lol!
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 23:50

Je ne veux pas déclencher un duel lol!
Je suis juste très contente que tu aies compris mon "idée" Fée Clochette, j'espérais tellement que Medelise la reprendrais Smile
Juste pour le fun, je te redis toutes mes félicitations Medelise cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 8 Icon_minitime

Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant