Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires | |
|
+36Ju Annwvyn cat47 Selenh Mani911 Artemis Popila JainaXF April nathy's imonjo MissAcacia lilou1625 Liestra ekaterin64 Testifly Liewen Scarlett Unnie lady Clare L_Alex Félicité esperluette Medelise emmaD LadyOscar Fée clochette Angealyn clinchamps clairdelune tiff Jafean Mr Damien Tilney Doddy mimidd Camille Mc Avoy Resmiranda 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Ven 29 Oct 2010 - 12:48 | |
| yeepee, je suis prête pour tout critiquer... si besoin Edit : Après lecture, si Lottie n'était pas jalouse mais seulement raisonnable dans les conseils prodigués à sa soeur, je crois bien que maintenant, elle a le droit d'être jalouse . Cette petite Isabelle est une jeune écervelée et il lui arriverait bien vite malheur si elle n'avait tant d'anges gardiens dans son entourage. Félicitations, la Fée. |
| | | Jennifer Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Ven 29 Oct 2010 - 13:53 | |
| Si je puis me permettre une petite critique, je trouve qu'il commence à y avoir un peu trop de personnages secondaires inutiles à la compréhension de l'histoire... Mais hormis ce détail, le suspense est toujours là et j'ai hâte de lire la suite!!! |
| | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26785 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Ven 29 Oct 2010 - 14:11 | |
| |
| | | Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Ven 29 Oct 2010 - 14:18 | |
| - Jennifer a écrit:
- Si je puis me permettre une petite critique, je trouve qu'il commence à y avoir un peu trop de personnages secondaires inutiles à la compréhension de l'histoire...
Je plussoie, alors comme je m'y embrouille un peu, et que je suis une trop mauvais lectrice de feuilleton (j'oublie tout si je n'avale pas à grandes goulées, même si j'ai tendance à lire plusieurs livres à la fois) j'attendrai que l'oeuvre soit complète pour m'y remettre et donner mon avis (enfin, si quelqu'un y tient le moins du monde, sinon je me le garde, , après tout en a-t-on vraiment quelque chose à faire ? |
Nombre de messages : 26785 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Ven 29 Oct 2010 - 14:25 | |
| |
| | | imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Ven 29 Oct 2010 - 14:28 | |
| Et au fait, que devient William Buckland ? Nathaniel était tout fou à l'idée d'avoir de grandes discussions avec lui ! J'espère que Nathaniel reviendra vite de Londres conter fleurette à quelqu'un d'autre que la jeune oiselle (après l'avoir remis dans le droit chemin, quand même, hein, c'est un héros, il se doit de sauver les jeunes filles en danger ) et que nous en apprendrons plus sur le révérend érudit. |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Ven 29 Oct 2010 - 17:31 | |
| Et ben dis donc, on peut dire que l'inspiration est arrivée rapidement Fée Clochette!! quand je pense qu'hier matin tu n'avais rien Très bon nouveau chapitre, bravo même si moi aussi je m'y perds dans tous les personnages^^ |
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Ven 29 Oct 2010 - 17:52 | |
| que l'on s'y perde, c'est un peu normal si on lit découpé... si les 44 pages sont lues d'un trait, cela devient correct et j'ai pu continuer. 44 pages( roman 12) Qui veut continuer ? un MP et c'est parti... à votre bon coeur ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires | |
| |
| | | | Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires | |
|