Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires

+36
Ju
Annwvyn
cat47
Selenh
Mani911
Artemis
Popila
JainaXF
April
nathy's
imonjo
MissAcacia
lilou1625
Liestra
ekaterin64
Testifly
Liewen
Scarlett Unnie
lady Clare
L_Alex
Félicité
esperluette
Medelise
emmaD
LadyOscar
Fée clochette
Angealyn
clinchamps
clairdelune
tiff
Jafean
Mr Damien Tilney
Doddy
mimidd
Camille Mc Avoy
Resmiranda
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:21

Very Happy hello les plumes lol! pour donner du nerf à notre roman épistolaire, j'aimerais que nous modifions légèrement le règlement de départ.

Resmiranda avait établi un chapitre pour chacune des participantes limité à quatre lettres longues ou courtes. Mais au fil des jours, l'attente entres certaines participantes fut longue et essouffle le récit, puis il y a eut des désistements pour diverses raisons. Dont parfois la peur de manquer d'imagination sur quatre lettres.

Je vous propose un mode plus souple :

Ne faire qu'une lettre à la fois qui réponde à la précédente. AINSI, la variété serait bien au rendez-vous. Quant aux chapitres, ils se feront tous seuls au fur et à mesure.

Nous laissons donc LadyOscar réfléchir sur ses quatre lettres, à moins qu'elle ne lise ce post et me dise, "je ne fais qu'une lettre" et je reprendrais plus tard dès qu'une réponse me vient à l'esprit.

J'espère avoir été assez claire, sinon vous pouvez m'envoyer un MP

Fée Clochette

lol!

Est-ce que les premières rédactrices aimeraient recommencer un tour avec ce système ?

J'ai déjà la réponse de Médelise. et de Selen, bienvenue ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 9:32

Fée clochette a écrit:
J'ai déjà la réponse de Médelise et de Selen, bienvenue ! sunny

Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 12 Icon_cheers Merci, merci Fée Clochette ! Et bonjour l'équipe que je ne connais pas encore.
Me retrouvant plumette un peu par hasard, (je causais informatique avec une fée qui se prenait pour une huître cuite et pouf un coup de baguette : PLUMETTE ! Bon, ça fait plaisir, hein, mais pas honneur à ma clarté d'expression, je crois que c'est moi qui ai induit la fée en erreur) je n'ai tout simplement encore rien lu du susdit roman ! Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 12 Icon_scratch
Je viens tout juste d'attaquer la lecture extensive de ce topic pour me mettre au courant, alors il faudra me laisser le temps de me retourner... Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 12 Icon_study
Ma première demande sera donc : existe-t-il un fichier qui compile tout ce qui a été écrit jusqu'à présent, et dans ce cas peut-on me le faire passer ?
D'avance merci !
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:19

@ Selen : tous les précédents chapitres se trouvent ici Arrow

Je suis volontaire pour écrire quelques nouvelles lettres, mais pas tout de suite, je suis en pleins partiels No
Merci Fée Clochette pour la lourde tâche qu'est l'organisation de ce roman épistolaire cheers
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:35

MERCI à Testifly et à Jafean qui acceptent aussi..... mais ce n'est pas pour tout de suite, rassurez-vous, il y a d'autres plumes avant. lol!
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:14

Testifly a écrit:
@ Selen : tous les précédents chapitres se trouvent ici Arrow
Certes ! Et merci Testifly. Mais je repose la même question, au sujet d'un fichier (que l'on peut donc télécharger et lire "hors ligne"), car si j'ai toujours un ordinateur sur moi ce n'est pas vrai en ce qui concerne l'accès à la liaison internet. S'il n'y a pas de fichier pré-existant je le ferai à partir du topic, pas de problème, mais au cas où... inutile de recommencer un travail déjà fait si ce fichier existe
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 11:56

Je crois que personne n'a encore compilé le texte hors du forum, Selen.

DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:52

Si, moi, je l'ai fait, pour pouvoir tout relire à tête reposée.

Selen, je vois que l'on peut te contacter par mail, je t'envoie ma compil' par ce biais... sans doute ce soir (...).

Fée Clochette, je suis partante pour ta proposition, en fonction de ma disponibilité (traduction: de vez en cuando...) Rolling Eyes
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 7:19

Merci, c'est gentil Miss Acacia.
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 9:50

Merci donc à toutes les futures plumes listées.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 13:33

Je viens (enfin !! Embarassed ) de lire les lettres de MissAcacia, et j'en suis réellement enchantées !! j'aime beaucoup le tour que prend l'histoire, j'ai hâte de voir la suite !! cheers cheers
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:04

Very Happy LadyOscar a posté sa lettre, Bravo et merci

Esperluette prend la plume pour la suite. sunny elle a du pain sur la planche Wink mais ce sont les vacances. lol!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 9:18

Voilà un petit bout de temps que je voulais venir faire un tour par ici. Mais le manque de temps (et oui, quatre lettres en pleins partiels, ça risquait d'être tendu ! Razz), je n'ai jamais posé ma candidature.
Si le réglement change, puis je me joindre à vous ? sunny
Edit : bien sûr, je me joindrai à vous plus tard, pour le prochain roman Razz, ou quand je me serai vraiment familiarisée avec tout ce que vous avez écrit jusque là. Wink
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:28

Very Happy Annwvyn c'est sans problème, ta participation est la bienvenue... alors dès qu'Esperluette a écrit, et si tu te sens inspirée, à moins qu'une autre se présente et me dise je prends la mains.... tu peux te joindre à nous.

En attendant bonne lecture et bonne imprégnation de l'histoire pour pouvoir la continuer.

lol!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:24

@Fée Clochette : c'est noté ! Je m'imprègne ! Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 12 474727
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:50

Wink comme tu es sage Annwvyn Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 12 543497 j'ajoute, les lieux ne sont pas fictifs... lol! et certains personnages sont tirés de la réalité scratch
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 13:56

Dès que notre amie Esperluette m'envoie sa ou ses lettres, Testifly prendra la plume.

Esperluette ou es-tu ? me lis-tu ? bounce bounce bounce
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 16:50

je viens de lire toutes les lettres d'un seul coup (j'avais entre-aperçu ce topic à mon arrivée dans le forum, mais comme j'étais en plein concours j'avais remis ma lecture à plus tard)

tout ceci pour vous adresser toutes mes félicitations les filles pour ce que vous avez fait jusqu'à présent!!
sans mentir, c'est vraiment extra, je me suis régalé cheers
j'ai eu l'impression de me retrouver dans un roman de Jane: toutes vos fines références à P&P, S&S, NA !! (et j'en oublie certainement^^)
les personnages sont attachants et j'ai hâte d'en savoir plus sur les pseudo méchants Smile

franchement si je n'avais pas aussi peur de tout gâcher je vous proposerai ma plume...

en tout cas merci beaucoup beaucoup j'adore!!
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 18:14

Very Happy Tu ne gâcheras certainement rien jeune génie, alors bienvenue lol! scratch si tu le veux. lol! pour une lettre ou deux ou trois ou quatre. c'est selon l'inspiration. Twisted Evil
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 19:53

Embarassed Esperluette est très en retard... Embarassed

Elle espère avoir droit à un petit délai ! lol!
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 20:05

Petit délai accordé jusqu'à ce Lundi Esperluette lol! ....... MARDI Wink SANS FAUTE Very Happy
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 20:16

Merci ! Smile
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 20:21

yeah la suite bientôt alors cheers
j'ai hâte Very Happy Very Happy
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 22:20

Je viens de lire vos lettres et j'ai hâte de lire la suite!
Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 12 846997 Félicitations les filles Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 12 846997 :
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 9:10

Very Happy Ou en est Testifly ? lol! lol! qui a pris la suite confused Very Happy
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 16:36

Very Happy Prochaine écrivaine Jafean

Merci beaucoup Jafean, tu as trois semaines.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 12 Icon_minitime

Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant