Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Que lisez-vous en ce moment ?

+37
Elianor
dupuis
ludi33
Lily of the valley
Bonnie
jennie
Lysene
Sethy
Uly
papotea
Lady Crumpets
Cassandre
Corasirene
AnnaRaisa
Queen Margaret
Léti
cat47
serendipity
Petit Faucon
Agathe
MarianneJustineBrandon
Ju
marie21
Ysabelle
cléopatre
MyleneS
clinchamps
Tiadeets
Marganne
esperluette
Fauvette
Dulcie
Juliette2a
Rosalind
MissAcacia
Tatiana
Vavyala
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala

Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 11:58

J'ai commencé le premier tome de La Passe-miroir, Les fiancés de l'hiver, de Christelle Dabos. Pour l'instant, cela me plait beaucoup! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 150390

Et merci à Angèle (la chanteuse), sans qui je n'aurais pas compris la phrase "C'est quoi ce brol?" en page 22 du livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 12:08

Vavyala a écrit:
J'ai commencé le premier tome de La Passe-miroir, Les fiancés de l'hiver, de Christelle Dabos. Pour l'instant, cela me plait beaucoup! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 150390

Et merci à Angèle (la chanteuse), sans qui je n'aurais pas compris la phrase "C'est quoi ce brol?" en page 22 du livre Smile

Oooh ! Bonne lecture de La passe miroir !! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 150390  Hâte de lire ton avis Very Happy
Et je plussoie ce que tu dis par rapport à Angèle Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 55950
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 17:42

MarianneJustineBrandon a écrit:
Oooh ! Bonne lecture de La passe miroir !! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 150390  Hâte de lire ton avis Very Happy
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 999779

Encore un excellent choix, Vavyala ! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 150390 Bonne lecture !
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 20:00

Je suis en train de finir Belgravia de Julian Fellowes : j'ai eu du mal à accrocher aux 100 premières pages mais ça va mieux ! J'ai hâte de voir l'adaptation Very Happy
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 12:49

Hâte de lire ton avis Vavyala !

Pareil MJB !
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 17:58

MJB, je suis intéressée par ton avis ! cheers Et je plussoie pour l'adaptation Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 64968
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 17:59

Je suis en train de finir Belgravia de Julian Fellowes : j'ai eu du mal à accrocher aux 100 premières pages mais ça va mieux ! J'ai hâte de voir l'adaptation Very Happy

Moi c'est l'inverse, j'ai beaucoup aimé la première partie, moins la seconde Laughing Il me tarde aussi de voir l'adaptation bounce
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala

Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 9:59

Merci MJB, Juliette et Tiadeets!  sunny  J'ai adoré ce premier tome de La Passe-miroir! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 150390 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 150390 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 150390
Je suis allée poster mon avis sur le topic et commande les tomes suivants dès que je peux.  cheers

En attendant ma prochaine commande (et sa réception), je prévois de partir dans une autre ambiance, plus sombre, avec le deuxième tome du Livre de Dina, Les vivants aussi, de Herbjørg Wassmo.
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 12:27

Curieuse d'avoir ton avis, au contraire de toi je m'étais lassée au bout d'un moment. Wink

Vavyala a écrit:
Merci MJB, Juliette et Tiadeets!  sunny  J'ai adoré ce premier tome de La Passe-miroir! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 150390 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 150390 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 150390

Et un avis super encourageant de plus, j'ai hâte de m'y mettre ! sunny Et hâte d'avoir tes scoops sur la vie de Dina. Razz Laughing

De mon côté, je suis en panne de lecture depuis que j'ai fini Anguille sous roche. J'ai grignoté quelques pages de La Pierre de lune, mais j'ai l'esprit ailleurs.
Du coup, je lis une adaptation d'Orgueil et préjugés en BD (je lui ouvrirai un topic Wink)... au rythme de quelques pages par jour, tellement je manque de concentration. Embarassed

Je vais donc voir si je garde Wilkie Collins pour plus tard, et j'espère que le week-end de 3 jours sera plus propice à la lecture pour moi !
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 17:08

esperluette a écrit:
Vavyala a écrit:

Et un avis super encourageant de plus, j'ai hâte de m'y mettre ! sunny

Je pense qu'il te plaira bien!  sunny

esperluette a écrit:
Et hâte d'avoir tes scoops sur la vie de Dina. Razz Laughing

Haha Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 55950

esperluette a écrit:
De mon côté, je suis en panne de lecture depuis que j'ai fini Anguille sous roche. J'ai grignoté quelques pages de La Pierre de lune, mais j'ai l'esprit ailleurs.
Du coup, je lis une adaptation d'Orgueil et préjugés en BD (je lui ouvrirai un topic Wink)... au rythme de quelques pages par jour, tellement je manque de concentration. Embarassed

Je vais donc voir si je garde Wilkie Collins pour plus tard, et j'espère que le week-end de 3 jours sera plus propice à la lecture pour moi !

Triste pour la panne de lecture, mais super que tu aies trouvé un autre moyen de lire! sunny
Hâte de lire ton retour sur la BD! cheers
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 17:44

Ah, Vavyala, je vais lire ton avis de ce pas ! cheers

Esperluette, je crois savoir de quelle BD tu parles, ton avis m'intéresse également sunny
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 19:23

Vavyala a écrit:

esperluette a écrit:
De mon côté, je suis en panne de lecture (...)
Du coup, je lis une adaptation d'Orgueil et préjugés en BD (je lui ouvrirai un topic Wink)... au rythme de quelques pages par jour, tellement je manque de concentration. Embarassed Je vais donc voir si je garde Wilkie Collins pour plus tard (...)
Triste pour la panne de lecture, mais super que tu aies trouvé un autre moyen de lire! sunny
Hâte de lire ton retour sur la BD! cheers

Tout pareil Very Happy .
J'espère que tu accrocheras au Wilkie Collins quand tu t'y remettras sunny .

De mon côté après avoir entendu Emmanuel de Waresquiel évoquer Stendhal dans La Grande Librairie hier soir j'ai entamé Armance, un roman peu connu semble-t-il. Il ne m'emballe pas trop, mais comme il n'est pas très long je vais sans doute persévérer.

Wood Full Of Song
Vavyala

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 14:58

Je viens de terminer Les vivants aussi, de Herbjørg Wassmo et vais clore Le Livre de Dina avec Mon bien-aimé est à moi.
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 17:32

Tatiana, je suis preneuse de ton avis sur Armance ! cheers J'ai envie de le lire !
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 10:26

J'ai trouvé la solution pour la panne de lecture, mon tout nouveau remède depuis quelques mois : le polar scandinave. rendeer

J'ai donc attaqué le deuxième tome des Camilla Läckberg, Le Prédicateur, et je crois que c'est ce qu'il me fallait pour me remettre dans le bain de la lecture. study
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 18:14

J'ai entamé La Chute des géants de Ken Follett et suis déjà bien prise par l'histoire - qui ferait sûrement une bonne série Wink .

Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 18:28

J'avais beaucoup aimé cette trilogie !
Bonne lecture Tatiana Smile
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 16:34

J'ai récupéré (et commencé) Les disparus du Clairdelune (La Passe-miroir II), de Christelle Dabos! cheers
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 18:19

cheers Bonne lecture, Vavyala ! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 474727
Dulcie
Romancière anglaise
Dulcie

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 20:54

J'ai entamé Le cheval blanc d'Elsa Triolet (jamais lue). Environ 200 pages sur 500, je ne suis pas passionnée Suspect , j'espère que ça va s'améliorer dans la seconde partie.
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 9:23

N'hésite pas à poster tes impressions dans le topic d'Elsa Triolet, Dulcie. Wink Je n'ai pas lu Le Cheval blanc mais j'avais vraiment bien aimé Roses à crédit.
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 17:11

Je découvre enfin Kristan Higgins, avec le roman Si seulement la vie s'apprenait dans les romans d'amour. Le début me plait beaucoup Smile
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 17:58

Je viens de commencer Imperium, de Robert Harris study
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 18:56

J’ai commencé Middlemarch, c’est une merveille pour l’instant.
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 18:58

Ce roman est une merveille ! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 41810 Je te souhaite une bonne lecture, Miss Ho ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitime

Que lisez-vous en ce moment ?
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant