Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Que lisez-vous en ce moment ?

+37
Elianor
dupuis
ludi33
Lily of the valley
Bonnie
jennie
Lysene
Sethy
Uly
papotea
Lady Crumpets
Cassandre
Corasirene
AnnaRaisa
Queen Margaret
Léti
cat47
serendipity
Petit Faucon
Agathe
MarianneJustineBrandon
Ju
marie21
Ysabelle
cléopatre
MyleneS
clinchamps
Tiadeets
Marganne
esperluette
Fauvette
Dulcie
Juliette2a
Rosalind
MissAcacia
Tatiana
Vavyala
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 0:47

J'ai bien entamé Le parfum des fraises sauvages d'Angela Thirkell et je me régale Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 18:54

Je suis intéressée par ton avis, MJB ! cheers
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 18:48

Après avoir lu (et beaucoup aimé) Imperium, de Robert Harris (histoire romancée de la vie de Cicéron), j'ai décidé de replonger dans la trilogie La Sélection, de Kiera Cass (j'en suis au tome 2 et j'aime toujours autant que lors de ma première lecture ! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 150390 )
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala

Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 10:22

En attendant de choisir comment finir la saga de La Passe-Miroir, j'ai sorti et commencé un livre de ma PAL: La maitresse des épices, de Chitra Banerjee Divakaruni.
Pour l'instant, cela me plait bien Smile
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 10:31

J'ai commencé Marking time, le deuxième tome de The Cazalet Chronicles d'Elizabeth Jane Howard study
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 16:22

Juliette2a a écrit:
Après avoir lu (et beaucoup aimé) Imperium, de Robert Harris (histoire romancée de la vie de Cicéron), j'ai décidé de replonger dans la trilogie La Sélection, de Kiera Cass (j'en suis au tome 2 et j'aime toujours autant que lors de ma première lecture ! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 150390 )

Bonne relecture Juliette cheers  Je pense relire les livres quand on aura une date pour l'adaptation I love you

De mon côté, ayant abandonné Étés anglais, je me suis tournée vers une valeur sûre en commençant Le vicomte de Bragelonne de Dumas cheers
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 16:59

Vu l'enthousiasme général sur le topic de La Passe-Miroir, je viens ENFIN de m'y mettre. Wink study
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 18:01

MJB : bonne lecture, la grosseur de ce roman m'a toujours fait peur Laughing

esperluette : je sens que je vais lire aussi La passe miroir, à force d'en entendre parler Wink

Après une petite déception avec L'Idiot, j'ai commencé Le marquis de Saint Evremont de Dickens, qui me plait bien davantage Smile
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 18:37

MarianneJustineBrandon a écrit:
Bonne relecture Juliette cheers  Je pense relire les livres quand on aura une date pour l'adaptation I love you
Merci Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 64968 Je n'ai pas pu patienter jusque-là ! lol!

Je lirai vos avis sur vos lectures respectives avec intérêt, Vavyala, Ju, MJB et Esperluette drunken
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 18:43

esperluette a écrit:
Vu l'enthousiasme général sur le topic de La Passe-Miroir, je viens ENFIN de m'y mettre. Wink study
cheers J'espère que tu rejoindras notre enthousiasme esperluette Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 150390 Bonne lecture Very Happy

@Marganne : merci ! Very Happy Surtout qu'il y a trois tomes lol! Mais pour l'instant, j'ai adoré les aventures des mousquetaires alors j'espère qu'il en sera de même pour celle ci drunken
Et je ne peux que t'encourager a commencer La passe miroir Wink
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 19:01

J'ai entamé "L'Empire des lumières" de KIM Young-Ha, la lecture proposée pour le challenge Wentworth sunny
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 19:47

Marganne, c’est « Un conte de deux villes », non ? Si oui, c’est un roman magnifique. Sad Tu comprendras mieux le discours de Gary Oldman à la fin du dernier Batman.
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 20:51

misshoneychurch a écrit:
Marganne, c’est « Un conte de deux villes », non ? Si oui, c’est un roman magnifique. Sad

Je n'avais pas tilté scratch  J'avais vu une adaptation télé de ce roman quand j'étais adolescente, j'avais adoré. Il faudrait que je lise le livre Very Happy
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala

Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 9:20

esperluette, bonne lecture de La Passe-Miroir! study J'espère que l'univers et les personnages te plairont, hâte de lire ton avis! cheers
Marganne, n'hésite pas à céder à la tentation de La Passe-Miroir! Very Happy

serendipity, bonne deuxième escale avec le capitaine Wentworth! cheers
Je pense m'y mettre après ma lecture en cours.
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 13:32

Juliette2a a écrit:
J'ai décidé de replonger dans la trilogie La Sélection, de Kiera Cass (j'en suis au tome 2 et j'aime toujours autant que lors de ma première lecture ! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 150390 )

Bonne lecture Very Happy I love you
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 18:33

serendipity a écrit:
J'ai entamé "L'Empire des lumières" de KIM Young-Ha, la lecture proposée pour le challenge Wentworth sunny

Je le commence à partir de demain. On se retrouvera dans quelques jours sur le topic. Wink
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 18:40

MyleneS a écrit:
Juliette2a a écrit:
J'ai décidé de replonger dans la trilogie La Sélection, de Kiera Cass (j'en suis au tome 2 et j'aime toujours autant que lors de ma première lecture ! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 150390 )

Merci ! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 474727 Je viens de finir ma relecture Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 150390 et je vais commencer Washington Square d'Henry James study
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 19:12

Juliette2a a écrit:
MyleneS a écrit:
Juliette2a a écrit:

Merci ! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 474727 Je viens de finir ma relecture Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 150390

Et son nouveau roman est disponible mi-juin ! Very Happy
Je ne sais plus si on avait déjà partagé l'info ici... Arrow
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 14:46

J'ai du mal à lire en ce moment (j'ai d'ailleurs 2 livres à lire pour l'université que je ne lis pas, ça ne va pas du tout). Mais hier soir, je me suis dit qu'il fallait vraiment que je me force parce que ça n'allait pas du tout. Alors j'ai pris un livre que j'avais sur mon portable (sur mon appli Kobo) et que je lis avec de longues pauses entre chaque chapitre depuis juillet 2019. Grand bien m'en a pris, je l'ai déjà fini. C'est un roman de fantasy YA anglophone avec un univers méditerranéen plutôt bien fait (Thornfruit de Felicia Davin), je lirais avec plaisir le second tome.
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 18:33

MarianneJustineBrandon a écrit:
(...) je me suis tournée vers une valeur sûre en commençant Le vicomte de Bragelonne de Dumas cheers

cheers bon cheminement avec les mousquetaires dans la cour du jeune Louis XIV  I love you .

Juliette2a a écrit:
(..) je vais commencer Washington Square d'Henry James study

Bonne lecture, je garde un bon souvenir de ce roman (le seul Henry James dont je sois venue à bout à ce jour Rolling Eyes ).

Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 18:36

MyleneS a écrit:
Et son nouveau roman est disponible mi-juin ! Very Happy
Je ne sais plus si on avait déjà partagé l'info ici... Arrow
Oui, je crois que tu en avais déjà parlé dans le topic ! drunken Il me tarde de découvrir sa nouvelle histoire I love you

Tatiana, merci sunny Pour l'instant, le style me plait bien (mais je connais déjà l'histoire) Very Happy

Tia, je note le conseil Wink
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 18:31

Je commence L'aube sera grandiose d'Anne-Laure Bondoux.

Citation :
Les secrets remontent toujours à la surface. Alors que Nine, seize ans, devait se rendre à la fête de son lycée, sa mère l'embarque vers une destination inconnue, une cabane isolée au bord d'un lac. Cette nuit-là, la jeune fille découvre un incroyable roman familial. Quand l'aube se lèvera, plus rien ne sera comme avant.
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 18:47

Vavyala, le titre ne m'est pas inconnu ! scratch

De mon côté, je vais (enfin) commencer le dernier tome de Lady Helen, d'Alison Goodman Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 150390 Ravie de retrouver Helen et Lord Carlston Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 41810
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 21:34

Hâte d'avoir vos avis Vavyala et Juliette !
http://lalectriceserievore.wordpress.com
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 21:39

Juliette2a a écrit:
je vais commencer Washington Square d'Henry James study

J'attends ton avis avec impatience, voici un livre que je relirais très volontiers Very Happy

Quant à moi, je suis dans L'Empire des lumières Very Happy  j'ai vu que tu avais déjà posté ton avis Vavyala (mais je ne l'ai pas lu pour ne pas être influencée), quelle rapidité de lecture Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 553975
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitime

Que lisez-vous en ce moment ?
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant