| Vos gentlemen austeniens favoris | |
|
+82Cassandre Elianor Miss-Thornton Jess Swann Miss Maureen Emira17 Adélaïde Tatiana Miss Price mag darcy-lennon esperluette Fred sammikey Dulcie Emily-de-Winter jennyDarcy margause Aislynn Pemberley House Branwen Takinza marion30600 kary Eleanor Herminette January Lealily gwenadu diane EverAfter lilou1625 Clelie Darcy emmaD rolidiffy Fearless Buttercup Félicité MissAcacia Copetan iLLy Pop Maleen peteandco Accalia Pivoine Pando_Kat hanna Prescimart clinchamps archi nathy's Fée clochette emese Little bird MarianneJustineBrandon Miss Bell anne shirley Scarlett Unnie Lise Bennet Angealyn marie21 JanetWeiss Emma KittKat Doddy Mr Damien Tilney Marianne Resmiranda C de Villemer Paeonia ekaterin64 misshoneychurch Louise B. Tizzie Kate Solia mimidd Eleana séli Camille Mc Avoy cat47 86 participants |
|
Quel héros de Jane Austen préférez-vous? | Edward Ferrars | | 2% | [ 4 ] | Colonel Brandon | | 8% | [ 15 ] | Fitzwilliam Darcy | | 53% | [ 100 ] | Edmund Bertram | | 0% | [ 0 ] | George Knightley | | 8% | [ 15 ] | Frederick Wentworth | | 13% | [ 24 ] | Henry Tilney | | 16% | [ 29 ] |
| Total des votes : 187 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Vos gentlemen austeniens favoris Mar 13 Aoû 2013 - 15:07 | |
| |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Vos gentlemen austeniens favoris Mar 13 Aoû 2013 - 15:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| |
| |
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Vos gentlemen austeniens favoris Mar 13 Aoû 2013 - 16:13 | |
| Je suis surtout folle, oui ! Je suis un peu trop passionnée lorsque je défends quelque chose ou quelqu'un que j'aime Mais ça se fait toujours dans la joie et la bonne humeur |
|
| |
| Sujet: Re: Vos gentlemen austeniens favoris Mar 13 Aoû 2013 - 16:15 | |
| Ah, ça c'est sûr ! Tu amènes du soleil et de l'énergie au forum |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Vos gentlemen austeniens favoris Mar 13 Aoû 2013 - 16:19 | |
| Et si la vieille ramène sa strawberry pour dire qu'elle préfère aussi Mr Morissey !?? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos gentlemen austeniens favoris Mar 13 Aoû 2013 - 16:22 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Vos gentlemen austeniens favoris Mar 13 Aoû 2013 - 16:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos gentlemen austeniens favoris Mer 14 Aoû 2013 - 14:07 | |
| Oh, MJB, tu es adorable Lily, copine de moi ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Elisabeth Hale Subtil compliment
Nombre de messages : 157 Age : 28 Localisation : Quelque part entre Spock, Sherlock Holmes et John Thornton Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Vos gentlemen austeniens favoris Ven 30 Aoû 2013 - 23:24 | |
| - Lily of the valley a écrit:
- Je n'avais pas vu ce sujet.
1)Knightley 2)Tilney 3)Wentworth (mais ça je crois aussi que c'est l'effet Rupert) 4)Darcy 5)Brandon 6)Ferrars 7)Bertram Oho copine de moi! Je comprends ton engouement pour le Sieur Knightley!! Lequel as-tu préféré dans les adaptations? Pour ma part le côté moqueur, souriant de Johnny Lee Miller m'a conforté dans mon amour pour le personnage ^.^ Quant à ce cher Henry Tilney, je n'ai rien à dire... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos gentlemen austeniens favoris Sam 31 Aoû 2013 - 9:52 | |
| [quote="Elisabeth Hale"] - Lily of the valley a écrit:
Oho copine de moi! Je comprends ton engouement pour le Sieur Knightley!! Lequel as-tu préféré dans les adaptations?
Franchement j'ai du mal à choisir... Je crois en effet que c'est JLM, mais depuis que j'ai vu la version avec Mark Strong, j'hésite. Je le trouve vraiment excellent et émouvant et la comédienne qui joue Emma aussi. Par contre peut-être que JLM a ce côté pince-sans-rire qui manque à Mark Strong. |
|
| |
Elisabeth Hale Subtil compliment
Nombre de messages : 157 Age : 28 Localisation : Quelque part entre Spock, Sherlock Holmes et John Thornton Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Vos gentlemen austeniens favoris Lun 2 Sep 2013 - 23:38 | |
| - Lily of the valley a écrit:
Franchement j'ai du mal à choisir... Je crois en effet que c'est JLM, mais depuis que j'ai vu la version avec Mark Strong, j'hésite. Je le trouve vraiment excellent et émouvant et la comédienne qui joue Emma aussi. Par contre peut-être que JLM a ce côté pince-sans-rire qui manque à Mark Strong. Magnifique! Je crois que tu es l'une des rares personnes qui ont aimé Mark Strong en Knightley... Il lui manque certes la légèreté/ l'humour anglais de JLM, mais je le trouve terriblement poignant, il a une expression très "Heathcliffienne", qui passe vraiment bien à l'écran. Et pis, pour une fois que Strong ne joue pas un méchant avec une coupe improbable... On va pas s'en priver =) |
|
| |
mimi0108 Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2013
| Sujet: Re: Vos gentlemen austeniens favoris Mer 18 Déc 2013 - 0:49 | |
| C'est dur de choisir mais je dirais Henry Tilney Edward Ferras est adorable, simple, tendre et loyal, Edmund Bertram est le meilleur ami parfait mais, malgré tout, j'ai un tit faible pour Henry. Son charme, sa gentillesse, sa sagesse et son humour m'ont convaincu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos gentlemen austeniens favoris | |
| |
|
| |
| Vos gentlemen austeniens favoris | |
|