Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+13
breizh
MissAcacia
Darcy
cléopatre
Fauvette
marie21
Ysabelle
Tiadeets
Juliette2a
MyleneS
clinchamps
Scarlett Unnie
Lilieärendil
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 18:49

MyleneS a écrit:
Il a l'air très sympa ce drama, merci pour ton retour Ysabelle Smile Il est dans ma liste à voir cyclops
Dramas asiatiques - Page 10 999779 Merci pour le partage ! Dramas asiatiques - Page 10 474727
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 20:13

Je ne suis plus du tout de dramas mais j'ai lu ton post Ysabelle avec un certain intérêt. Wink
Je ferai peut être une tentative rien que pour Ji Chang Wook. Razz
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 16:26

Je voulais présenter ce drama qui, malgré un abord un peu compliqué, mérite qu'on s'y arrête par son côté très révélateur sur la vie concrète d'une équipe de Baseball, loin des paillettes et de ors de la célébrité ! Laughing

Hot stove league

Dramas asiatiques - Page 10 Stove-10

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2020/10/04/hot-stove-league-l-anatomie-pasionnante-d-une-equipe-de-base-6267736.html
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 17:02

Ce drama m' intéresse mais le lien ne s' ouvre pas Mad
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 17:15

Je viens de me rendre compte que je ne peux plus accéder au site non plus alors que j'y étais il y a 1/2 heure ! J'espère qu'il n'a pas disparu sans prévenir ! Laughing

Edit : C'est revenu, ça devrait s'ouvrir ! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 17:43

Oui ça marche maintenant cheers Merci pour ta présentation , je l' ajoute à ma PAV et je suis comme toi, je ne connais rien au baseball lol! alors on verra si Namgung Min sera suffisant convaincant pour que l' aille jusqu' au bout lol!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 18:19

Merci pour cette jolie présentation, Clinchamps ! cheers J'aime beaucoup l'affiche du drama I love you
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 13:33

Demain dimanche 11 Octobre, la saison 2 de Stranger sur Netflix !!  cheers  cheers bounce bounce  

Bande annonce https://www.netflix.com/watch/81316087?trackId=13630237&tctx=-1%2C-1%2C%2C%2C%2C
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 14:03

Scarlett Unnie a écrit:
Demain dimanche 11 Octobre, la saison 2 de Stranger sur Netflix !!  cheers  cheers bounce bounce  

Bande annonce https://www.netflix.com/watch/81316087?trackId=13630237&tctx=-1%2C-1%2C%2C%2C%2C
Ouuiiiii bounce bounce bounce J'ai reçu l'avis hier !!! Enfin un drama que je ne vais peut-être pas abandonner en route, comme la plupart de ceux que j'ai commencés depuis quelques mois !! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 14:16

Dramas asiatiques - Page 10 64968 Je n' ai rien commencé cette semaine pour attendre celui-là lol! Dramas asiatiques - Page 10 673712
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 19:08

Je vais finir "a korean Odyssey" pour justement savourer l'attente après ça passe trop vite !! lol! lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 21:08

Et voilà, j'ai terminé It's okay to not be okay et j'ai adoré Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 846997

L'histoire est très prenante, on ne s'ennuie pas une seule minute, les thèmes abordés sont variés et vraiment intéressants. J'ai particulièrement aimé l'ambiance du drama, très particulière et originale, notamment lors des scènes "animées" en rapport avec les contes écrits par l'héroïne Dramas asiatiques - Page 10 150390 La réalisation très soignée et la bande-son vraiment particulière ajoutent une touche d'originalité au drama et en font une espèce de conte de fée Very Happy Le côté psychologique est très bien ficelé, les problèmes rencontrés par les protagonistes, mais aussi par les patients de l'hôpital dans lequel travaille le héros sont intéressants et vraiment crédibles.

Le casting est juste fabuleux. J'avoue que dans les premiers épisodes, je trouvais les deux acteurs principaux (Seo Ye-Ji et Kim Soo-Hyun) assez inexpressifs et je pensais que ce ne serait pas ici leurs plus beaux rôles... Au final, les deux sont fabuleux dans leurs rôles, il faut juste un petit moment pour bien appréhender les personnages qu'ils interprètent Smile Comme à leur habitude, je les ai trouvés ici très bons. Mais c'est surtout le rôle du frère du héros que j'ai adoré !! Dramas asiatiques - Page 10 846997 C'est un très beau personnage, vraiment bien écrit, à la personnalité attachante et tellement adorable, bien que complexe Dramas asiatiques - Page 10 150390 Et l'acteur Jung Se-Oh est juste bluffant dans ce rôle !! Shocked C'est marrant car j'ai déjà vu cet acteur dans plusieurs dramas (When the Camellia blooms, Touch your heart, Missing nine, The lover, Plus nine boys, ...) et même si je le trouvais sympa, son jeu ne m'avait jamais vraiment marquée. Alors qu'ici, je n'aurais qu'un seul mot pour découvrir la justesse de son jeu : parfait !! Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 553975 Dans les rôles secondaires, on retrouve beaucoup de têtes bien connues, notamment la Ajuhma de Healer Rolling Eyes Laughing Le casting est donc également un gros atout du drama !!

Concernant la romance, je dois dire qu'elle est superbe !! Belle, touchante, swoonante I love you Mais jamais gnan-gnan (en même temps, j'avoue que je suis très tolérante quand il s'agit de romance guimauve Razz). Mais la romance n'est pas la seule belle relation du drama !! Une autre belle relation, c'est celle entre les deux frères, justement !! Très complexe, intense, mais tellement belle et émouvante ! I love you Enfin, la relation entre le trio est vraiment belle également Smile J'ai aimé voir les liens entre les protagonistes évoluer au fil des épisodes et se renforcer I love you

Concernant la fin, sans spoiler, je dirais juste qu'elle offre quelques surprises et que, si certains éléments sont forcément prévisibles, d'autres ne le sont pas du tout ! Smile Le dernier épisode est le meilleur du drama !! I love you

Les petits bémols selon moi : les épisodes sont fort longs (+- 1h15) et le drama s'essouffle vers la fin. Bien que je l'ai adoré, il était temps, je crois, que le drama se termine pour ne pas devenir ennuyeux. Ensuite, je reprocherais au drama de rester vague concernant certains points de l'intrigue qui, je trouve, auraient dû être un peu plus approfondis. Enfin, je n'aurais pas été contre quelques baisers de plus Laughing Ceux auxquels on a droit sont très beaux (et réalistes !! I love you) mais vu le potentiel romantique du drama, je m'attendais à en avoir un peu plus Wink

Bref, vous l'aurez compris (si vous avez eu le courage de lire mon commentaire jusqu'au bout) : j'ai adoré ce drama, que je ne peux que vous conseiller Dramas asiatiques - Page 10 150390 (Et si vous vous posez la question, le drama n'a aucun rapport avec "It's okay that's love", même si les titres se ressemblent, qu'un des personnages est auteur et que le drama parle de psychologie. La ressemblance s'arrête là et les deux dramas n'ont pas du tout la même histoire ni la même ambiance) Smile

PS : je crois que l'équipe du drama s'est rendu compte que Kim Soo Hyun était très doué pour les scènes de larmes car j'ai rarement vu un héros de drama pleurer aussi souvent Dramas asiatiques - Page 10 55950 I love you
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 21:46

Merci MylenS pour ce beau commentaire détaillé. Smile Tu me donnes envie de regarder ce drama. J'hésite beaucoup, car je n'aime pas tellement l'acteur principal. Je ne sais pour quelle raison, ni ce qui me gêne chez lui, mais c'est ainsi. Il y a des réactions que je ne peux expliquer Laughing
Je vais lui donner surement une chance un jour. Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 23:55

Je l'ai commencé et abandonné, je ne supportais pas le personnage principal féminin, véritable psychopathe, ni l'apathie du principal rôle masculin... Laughing Mylène, tu dis qu'après ça change, mais il y a aussi la réalisation qui m'a fatiguée, trop de recherche d'effets, d'angle de caméra, avec des incursions dans le fantastiques pas vraiment intégrées... Bref, je l'ai laissé tomber ! Puisque tu parles de "it's OK that's love", je trouve (pour ce que j'en ai vu) que la maladie mentale y est traitée avec beaucoup plus de justesse et de finesse, car c'est quand même un énorme pont commun : les personnages ont de gros problèmes psychiatriques ! Laughing Enfin, les ressentis, c'est connu, sont forcément différents mais je dois reconnaître que toutes les critiques lues ici ou là allaient bien plus dans le sens de Mylène que dans le mien ! lol! lol! Ce n'est pas la première fois que je déteste un drama que la plupart adorent ! Je dois avoir moi aussi un problème psychiatrique ! lol! lol! 

En tous cas merci pour ton commentaire bien argumenté Mylène ! cheers
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 17:50

Merci pour ce très bel avis, Mylène I love you Je le répète, ce drama est tout en haut de ma PàV mais, je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas la motivation de regarder des dramas cette année Rolling Eyes Sad
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 23:53

Clinchamps, j'ai mis longtemps avant d'apprécier l'héroïne. Au début, je la trouvais trop froide, égoïste, égocentrique et, comme tu le dis, psychopathe. Mais vers la moitié du drama, peut-être même un peu après, j'ai commencé à mieux la cerner et à la tolérer. Pour, enfin, l'apprécier dans les deux derniers épisodes Laughing C'est une héroïne très atypique et c'est justement autour d'elle qu'a lieu une des plus grandes intrigues "psy" du drama. Son vécu est très intéressant et explique bien d'où lui vient cette personnalité. Elle va cependant avoir une belle évolution, au contact du héros et de son frère. Le héros peut effectivement sembler apathique, et il l'est par moment, mais ça reste un personnage touchant et attachant (et je ne suis en rien influencée par le physique de rêve de l'acteur Razz Razz). Maintenant, ce n'est pas la première fois que nos avis diffèrent concernant un drama, nous n'avons pas vraiment les mêmes goûts Wink Et si la réalisation ne te plait pas, c'est effectivement un problème car elle garde ce côté "fantaisiste" tout le long.

Juliette, quand tu retrouveras le goût aux dramas, j'espère que tu lui donneras une chance et qu'il te plaira Smile

Sinon, j'ai eu l'occasion de regarder ce week-end les deux premiers épisodes de Crash landing on you. Durant la première demi-heure, j'ai vraiment eu peur, entre les scènes de conflits familiaux (je déteste ce genre de scènes !! Evil or Very Mad) et les effets spéciaux horribles lors de la scène de l'accident de l'héroïne... Au final, une fois ce moment passé, j'ai beaucoup apprécié la suite Smile J'aime le casting, j'ai l'impression que le couple sera bien swoonant Rolling Eyes et je pense que ça peut me plaire.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 17:38

Mylène, Crash landing on you devrait te plaire si tu fais abstraction des scènes de conflits familiaux qui ne sont pas le centre de l' histoire ! Very Happy

Docteur Romantic 2 est maintenant sur Netflix ! cheers
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 19:34

MylenS, hâte d'avoir ton avis concernant Crash Landing on you bounce Je pense aussi que tu vas l'aimer. Au fil des épisodes, on s'attache aux personnages et comme tu le soulignes, il y a une belle alchimie entre le couple principal. I love you I love you
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 23:32

Je suis arrivée à l'épisode 8 et j'adooooore ! I love you I love you Il y a bien quelques passages moins à mon goût, mais tout le reste me plait beaucoup Smile I love you
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 0:35

J'ai fini par me décider à regarder "lawless lawyer" qui me faisait fuir à cause dela transformation de LJK qui me dérange énormément. Bon, c'est le thriller classique dont on sait dès le début comment il va finir, avec de bonnes grosses ficelles mais ça se laisse voir sans déplaisir... Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 9:54

Tout à fait d' accord avec toi, Clinchamps Dramas asiatiques - Page 10 64968
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 18:24

Bonne idée Clinchamps. Smile J'attends ton avis pour voir si ça vaut le coup. Wink Pour ma part, je pense commencer Flower of Evil bientôt. Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 18:59

On l'attendait comme le Messie, enfin la voilà :
La saison 2 de

Stranger !!!

Dramas asiatiques - Page 10 Sddefa10

Bon en gros, ça n'atteint pas tout à fait le niveau de la 1 mais la barre était très haute !!
Dramas asiatiques - Page 10 Strang10

Jugez-en par vous-même après avoir lu mon avis ! Laughing

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2020/10/25/stranger-2-la-barre-etait-haute-mais-le-resultat-ne-demerite-6272275.html
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 20:24

Il me reste les 2 derniers épisodes à voir donc je lirai ton avis ensuite Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 20:42

J'ai hâte de savoir ce que tu en penses ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant