Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dramas asiatiques

+13
breizh
MissAcacia
Darcy
cléopatre
Fauvette
marie21
Ysabelle
Tiadeets
Juliette2a
MyleneS
clinchamps
Scarlett Unnie
Lilieärendil
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 16:09

Clinchamps, merci pour ton retour sur Blade man Smile Globalement, je vois que nous sommes d'accord sur plusieurs points ! Je suis particulièrement d'accord avec toi quand tu dis :

clinchamps a écrit:
D'abord on ne sait jamais pourquoi il a cette capacité, même farfelue une explication aurait été bienvenue.

Donc, donnez moi les 18 épisodes et une paire de ciseaux, et je vous fais 2 dramas de 9 épisodes chacun, l'un dans l'horreur romantique, l'autre dans la résilience romantique !!

Et les épées ? Eh bien au bout d'un moment je me suis demandé où elles étaient passées, et je n'en ai jamais rien su !!

Quant à la toute fin, j'avoue que je ne m'en souviens absolument pas scratch Je n'ai gardé que peu de souvenirs de ce drama, si ce n'est que j'avais beaucoup aimé le couple (d'ailleurs, je l'ai ai déjà portés qq fois lors de précédents LAMS) et que malgré son côté farfelu et parfois bâclé, je l'avais bien apprécié, ce drama Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 20:42

Je viens faire un point d'étape dans mon visionnage de Six flying dragons, que je trouve absolument passionnant ! cheers cheers Je me dis encore une fois que les sageuks sont à l'histoire de Corée ce qu'Alexandre Dumas est à l'histoire de France. C'est ludique, un peu revisité Laughing, romanesque et parfois simplifié, mais c'est une excellente porte d'entrée dans l'Histoire, et j'apprends plein de choses ce qui me réjouit.

Malgré quelques longueurs dans le drama, qui est quand même assez bavard puisqu'il tourne essentiellement autour de la politique politicienne de l'époque transitoire de Goreyo à Joseon, j'aime beaucoup. Le sujet m'intéresse, j'adore qu'on me raconte l'Histoire, et le contexte de l'époque. L'évolution des événements est bien amenée, et c'est pareil pour les personnages (dès le départ on sent que le petit Yi Bang Won a un potentiel de côté obscur de la force Twisted Evil... c'est très bien raconté, au moins jusque là où j'en suis). Bref, mon intérêt ne faiblit pas ! J'en suis présentement au point de basculement, dans l'épisode d'hier soir (épisode 21)
Spoiler:

Je trouve les acteurs tout à fait convaincants. Comme prévu, je suis de la team Sambong/Kim Myung Min même si c'est le vieux de la bande lol!, parce que je trouve ce personnage brillant, complexe, et que je partage ses idéaux. Mais j'aime aussi beaucoup les deux jeunes épéistes (je suis sûre que Yi Bang-Ji est le chouchou de Clinchamps Razz), et l'héroïne Bun-I tient relativement la route. Je suis contente d'ailleurs de revoir Yoo Ah In que je connaissais de SKKS I love you mais dans un rôle très différent (en parlant de SungKyungKwan Lilie d'ailleurs tu sais que ta carte postale est toujours collée sur la porte intérieure de mon armoire : je la vois tous les matins et tous les soirs).

Du côté des épées, j'adore les combats. bounce Le duel Yi Bang-Ji/Gil Tae Mi m'a énormément plu, je l'avais attendu longtemps. Dramas asiatiques - Page 24 846997 J'aimais bien Gil Tae Mi d'ailleurs, il changeait de tous les papys barbus interchangeables. Razz

Bref, je continue à regarder, et je reviens vous en donner des nouvelles ! cheers
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 20:50

Annwvyn a écrit:

Je trouve les acteurs tout à fait convaincants. Comme prévu, je suis de la team Sambong/Kim Myung Min même si c'est le vieux de la bande lol!, parce que je trouve ce personnage brillant, complexe, et que je partage ses idéaux. Mais j'aime aussi beaucoup les deux jeunes épéistes (je suis sûre que Yi Bang-Ji est le chouchou de Clinchamps Razz), et l'héroïne Bun-I tient relativement la route. Du côté des épées d'ailleurs, j'adore les combats. Le duel Yi Bang-Ji/Gil Tae Mi m'a énormément plu, je l'avais attendu longtemps. Dramas asiatiques - Page 24 846997 J'aimais bien Gil Tae Mi d'ailleurs, il changeait de tous les papys barbus interchangeables. Razz

Bref, je continue à regarder, et je reviens vous en donner des nouvelles ! cheers

Tout à fait d'accord ! Yi Bang Ji m'a conquise absolument !! Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 150390 et le duel idéologique Yi Bang Won / Sambong est l'axe central du drama, d'autant qu'il est historique !! Bon, tous les sageuks ne valent pas celui-là, hein ! lol! Là on sent la volonté de la chaîne à la fois de marquer le coup (anniversaire) et de mettre le paquet en décors, costumes, combats... pour une page très importante de l'histoire du pays... Et comme toi mon combat préféré est celui de Yi bang Ji/Gil Tae Mi, personnage tout à fait fascinant !
Je suis ravie que tu l'aimes en tous cas ! Dramas asiatiques - Page 24 846997
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 11:53

Oui, vraiment Clinchamps, j'aime beaucoup ! Je suis parfois à sautiller d'impatience derrière mon écran comme si c'était de la politique actuelle ! lol!

En réalité, c'est sûrement en partie lié à la manière dont le récit est fait, mais je trouve que tous les propos ont une résonnance très contemporaine. Parler de coup d'Etat, de politique, de défendre les intérêts du peuple, de répartition des richesses, de pouvoir économique, ce sont des discours d'actualité, et j'aime beaucoup la prise de recul que ça permet sur notre présent (en revanche, je regrette parfois qu'on n'en sache pas plus sur le contenu des projets de Sambong, ça donne envie de lire des livres d'Histoire). Et puis c'est aussi un encouragement à la patience et à la résilience sur de looooongues années, quand on voit l'opiniâtreté de Sambong, et quand on sait comment son magnifique plan va finalement partir en cacahuète à cause de l'ambition du jeune Yi Bang-Won Dramas asiatiques - Page 24 302347. Qu'il est dur de réformer pour le meilleur !

J'aime aussi de plus en plus Yi Bang-Ji, jeune homme de peu de mots, mais qui est, de cœur, probablement le plus pur et le plus sincère de tous les personnages. J'aime beaucoup sa relation avec sa sœur, Bun-I, qui m'intéresse plus que toutes les demi-romances naissantes de ce drama.

Bref, je sens que le drama va bientôt prendre un tour que je n'aime pas, et ça va me chagriner ! Heureusement que je sais que les Coréens sont toujours d'attaque pour destituer, pacifiquement, leurs élites corrompues ! Dramas asiatiques - Page 24 846997 Je reste impressionnée par la modernité de leur Etat et de leur organisation, et ce dès le Moyen-Age.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 12:12

clinchamps a écrit:
Annwvyn a écrit:

Je trouve les acteurs tout à fait convaincants. Comme prévu, je suis de la team Sambong/Kim Myung Min même si c'est le vieux de la bande lol!, parce que je trouve ce personnage brillant, complexe, et que je partage ses idéaux. Mais j'aime aussi beaucoup les deux jeunes épéistes (je suis sûre que Yi Bang-Ji est le chouchou de Clinchamps Razz), et l'héroïne Bun-I tient relativement la route. Du côté des épées d'ailleurs, j'adore les combats. Le duel Yi Bang-Ji/Gil Tae Mi m'a énormément plu, je l'avais attendu longtemps. Dramas asiatiques - Page 24 846997 J'aimais bien Gil Tae Mi d'ailleurs, il changeait de tous les papys barbus interchangeables. Razz

Tout à fait d'accord ! Yi Bang Ji m'a conquise absolument !! Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 150390 et le duel idéologique Yi Bang Won / Sambong est l'axe central du drama, d'autant qu'il est historique !! Et comme toi mon combat préféré est celui de Yi bang Ji/Gil Tae Mi, personnage tout à fait fascinant !

On est d' accord et je ne peux que plussoyer Dramas asiatiques - Page 24 59455

Annwvyn a écrit:
Heureusement que je sais que les Coréens sont toujours d'attaque pour destituer, pacifiquement, leurs élites corrompues !
Euh.. pas toujours Twisted Evil aprés "Six Flying Dragons", je te recommande "Deep Rooted Tree" qui en est la suite et tu verras ce qu' il advient de Yi Bang Won... et qui est un excellent drama sur la création de l' alphabet Hangeul Wink et ce n' est pas Clinchamps qui me contredira  Very Happy
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 12:26

Scarlett Unnie a écrit:
Euh.. pas toujours Twisted Evil
lol! Oui, je me doute Scarlett ! En réalité, je pensais surtout à 2017 et la destitution de la présidente ! J'ai été assez marquée par ça parce que j'étais allée en Corée avec Dune au moment des élections présidentielles (en même temps que les élections en France d'ailleurs), et j'avais trouvé ces grandes manifestations pacifiques réunissant des millions de personnes extrêmement impressionnantes !

Pour Deep Rooted Tree, il est clair que je ne tarderai pas à le regarder.  bounce Je l'avais repéré il y a bien plus longtemps celui-là,  parce que le sujet de l'invention du hangeul m'intéressait. Si c'est en plus la suite de l'histoire de Yi Bang-Won, alors aucune raison de tarder. Laughing

Dernière édition par Annwvyn le Ven 8 Jan 2021 - 14:47, édité 1 fois
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 13:01

Scarlett Unnie a écrit:
Clinchamps, tes commentaires sur "Blade man" me font rire lol! je ne sais pas si je vais tenter cette histoire farfelue même pour Lee Dong Wok lol! et 18 épisodes quand même à se farcir Razz  ça fait réfléchir  lol!
Tout pareil ! Dramas asiatiques - Page 24 55950 Mais je suis tout de même bien curieuse, je pense que j'y jetterai un œil pour voir en quoi consiste un ODNI et si je n'ai pas envie de connaître la suite plus que ça, je laisserai directement tomber Laughing

Annwvyn a écrit:
en parlant de SungKyungKwan Lilie d'ailleurs tu sais que ta carte postale est toujours collée sur la porte intérieure de mon armoire : je la vois tous les matins et tous les soirs
Oooh, ça va plaisir ça sunny Dramas asiatiques - Page 24 474727
Ton retour sur Six Flying Dragons me donne incroyablement envie de le poursuivre Shocked Je le reprendrai peut-être même depuis le début parce que ça fait déjà presque un an que je l'ai mis en pause Laughing Tant que je ne trouve pas de travail, j'ai beaucoup de temps libre, il faut que j'en profite Dramas asiatiques - Page 24 55950
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 13:20

Annwvyn a écrit:

Bref, je sens que le drama va bientôt prendre un tour que je n'aime pas, et ça va me chagriner ! Heureusement que je sais que les Coréens sont toujours d'attaque pour destituer, pacifiquement, leurs élites corrompues ! Dramas asiatiques - Page 24 846997 Je reste impressionnée par la modernité de leur Etat et de leur organisation, et ce dès le Moyen-Age.

Oh oui !!! l'histoire suit l'Histoire, et c'est rude !! Yi Bang Won va devenir roi,et le chemin pour y arriver est sanglant...  Sad

Scarlett Unnie a écrit:
aprés "Six Flying Dragons", je te recommande "Deep Rooted Tree" qui en est la suite et tu verras ce qu' il advient de Yi Bang Won... et qui est un excellent drama sur la création de l' alphabet Hangeul Wink et ce n' est pas Clinchamps qui me contredira  Very Happy

Pas de danger que je te contredise !! lol!  tu verras même repasser Yi Bang Ji (bien changé quand même, Laughing et Mo Yul aussi...un personnage magnifique...  Le roi Sejong est le jeune Lee Do qu'on voit à la fin de 6 flying dragons... Et en voyant Deep rooted tree à la suite on comprend bien mieux les histoires de société secrète que j'avais eu du mal à suivre la première fois, car DRT a été tourné bien avant 6FD ! lol!

Re Edit :

Annwvyn, si tu veux te laisser tenter par "deep rooted tree" :

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2021/01/08/deep-rooted-tree-l-arbre-aux-racines-profondes-ou-la-lutte-d-6289336.html

Dramas asiatiques - Page 24 U0602510
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 14:27

Comment résister à tant de lobbying ? lol! Promis, je m'y mettrai bientôt ! Dramas asiatiques - Page 24 30854
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 14:33

Si tu aimes l'histoire de la Corée, franchement tu ne vas pas regretter ! Laughing Laughing
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 14:41

En fait, je crois que j'avais repéré Deep rooted tree du temps où j'étais amoureuse de Song Jong Ki ! Dramas asiatiques - Page 24 55950 Et je note que l'actrice de Bun-I enchaîne sur le drama DRT, c'est assez marrant. Le merveilleux monde des dramas est si petit ! lol!

Merci d'avoir partagé ton article Clinchamps, je vais d'abord savourer la deuxième moitié des Flying dragons, puis on avisera. Razz
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 16:56

Plusieurs dramas seront prochainement déprogrammés de Netflix, donc profitez-en si vous voulez les voir :

- The guardian (autre titre : Look out) (le 16/01)
- I do I do (le 22/01)
- One more happy ending (le 22/01)
- Pride and prejudice (le 23/01)
- Radiant office (le 26/01)
- Defendant (le 31/01)
- Rebel: Thief who stole the people (le 01/02)
- The night Watchman (le 01/02)
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 18:18

Merci pour ton retour, Annwvyn Dramas asiatiques - Page 24 474727 Tu donnes envie de découvrir ce sageuk ! Dramas asiatiques - Page 24 846997
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 21:45

Merci Mylène, c'est toujours bon à savoir ! Laughing
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 17:58

Je suis donc à la moitié de Six flying dragons. L'épisode 25 était dans un genre différent des épisodes précédents, et il risque sûrement de marquer un tournant vu que c'était quand même
Spoiler:

J'ai ressenti un fort esprit de famille dans cet épisode autour des Yi. Quelle tension ! cheers Heureusement, tout le monde s'en est apparemment sorti sauf les méchants qui sont punis. J'aime décidément de plus en plus Yi Bang-Ji, grande classe, qui se bat sans épée au départ... et j'adore le moment où ses adversaires pâlissent "Yi Bang-Ji a une épée". Twisted Evil Laughing Les combats sont superbes, et ça me donne envie de savoir si vraiment à l'époque les combattants avaient cette rapidité et légèreté dans les affrontements, ou si c'est une relecture moderne et cinématographique (c'est qu'on semble si loin de nos chevaliers et de leurs grosses épées).

Bref, c'était assez sanglant, mais un superbe épisode ! Dramas asiatiques - Page 24 846997 C'est là qu'on voit que l'Histoire n'a rien à envier à Game of thrones...
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 19:14

Annwvyn a écrit:
Je suis donc à la moitié de Six flying dragons. L'épisode 25 était dans un genre différent des épisodes précédents, et il risque sûrement de marquer un tournant vu que c'était quand même
Spoiler:
Et ce n' est que le début de ce genre de scènes !!! lol!

Sinon histoire de me détendre et rigoler un peu et contrairement à ce que j' avais dit plus haut, je viens de regarder le premier épisode de Iron Man et je n' ai pas été déçue lol! lol! lol! il est vraiment frappadingue le héros Dramas asiatiques - Page 24 55950 Dramas asiatiques - Page 24 55950 Dramas asiatiques - Page 24 55950
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 19:38

3 semaines après avoir terminé Crash landing on you  I love you  I love you , j'ai enfin commencé un nouveau drama. J'ai regardé hier soir 3 épisodes de Familiar wife, avec Ji Sung et Han Ji-Min et franchement, j'ai beaucoup aimé ces premiers épisodes ! Very Happy I love you

Est-ce que quelqu'un l'a vu ? Quand je fais une recherche, je ne trouve aucun résultat scratch
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 20:06

Oui moi je l'ai vu Very Happy J'ai trouvé que le drama n'avait rien d'exceptionnel mais les deux acteurs principaux ne sont pas n'importe qui et j'avais passé un bon moment devant ! Ça fait partie des comédies romantiques pas prise de tête et pas du tout too much côté guimauve et clichés Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 20:24

Merci pour ton retour, Lilie Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 20:30

Moi je l' ai tenté mais je n 'ai pas pu aller au bout du premier épisode Embarassed lol!

Lilie, ton look est magnifique drunken
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 20:41

Scarlett Unnie a écrit:

Sinon histoire de me détendre et rigoler un peu et contrairement à ce que j' avais dit plus haut, je viens de regarder le premier épisode de Iron Man et je n' ai pas été déçue lol!  lol!  lol!  il est vraiment frappadingue le héros Dramas asiatiques - Page 24 55950 Dramas asiatiques - Page 24 55950 Dramas asiatiques - Page 24 55950

Il n'y a que les idiots qui ne change pas d'avis !! Mais tu vas voir !! il change totalement d'attitude suivant l'épisode, ou plutôt la tranche de l'histoire où on se trouve : folie, fantastique, romantique nunuche, le tout en alternance ! lol! lol! et ça fait plaisir de voir le général Choi !!

Lilie je plussoie : j'adore ton look et plus je repense à ce drama plus je l'aime !! Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 150390
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 21:04

Unnie et Clinchamps, merci pour mon look Dramas asiatiques - Page 24 474727

Clinchamps a écrit:
plus je repense à ce drama plus je l'aime !! Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 150390
Pareil Very Happy C'est pour ça que mon look n'arrive que maintenant alors que j'ai fini le drama il y a déjà 1 mois Laughing Je sais déjà que je le reverrai dans pas trop longtemps Dramas asiatiques - Page 24 55950
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 21:06

Ah oui Clinchamps, ça fait trop plaisir de revoir le général Choi  cheers Dramas asiatiques - Page 24 64968 je n' ai pas vu l' heure passée et j' ai envie de voir la suite  Dramas asiatiques - Page 24 673712

Mais ce soir, je retourne en 1988 pour Life on Mars et je me demande comment ça va finir Question Exclamation Question
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 22:39

Scarlett Unnie a écrit:
Ah oui Clinchamps, ça fait trop plaisir de revoir le général Choi  cheers Dramas asiatiques - Page 24 64968 je n' ai pas vu l' heure passée et j' ai envie de voir la suite  Dramas asiatiques - Page 24 673712

Mais ce soir, je retourne en 1988 pour Life on Mars et je me demande comment ça va finir Question Exclamation Question

Blade man, ça te tient tellement c'est "autre chose" !! Et pour "life on Mars" si tu as vu la version originale anglaise, tu peux en avoir une idée ! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 9:07

J' ai vu la version anglaise mais ça fait si longtemps que j' ai oublié beaucoup de choses Dramas asiatiques - Page 24 183215 je me souviens juste que
Spoiler:
mais je vais bientôt voir comment ça se passe à la sauce coréenne Laughing plus que les 2 derniers épisodes à voir Very Happy mais entre temps, je me ferai sûrement un épisode de Blade Man pour décompresser un peu.. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant