| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+37zoju misshoneychurch Rose Bleue Elianor Tsundoku Lady_Erean Satine Cassandre Marganne Juliette2a Ysabelle Tatiana esperluette Annwvyn Les yeux noirs Orlando Vavyala Ju Fauvette Petit Faucon Agathe Rosalind jennie Scarlett Unnie breizh marie21 MarianneJustineBrandon MissAcacia Léti Zakath Nath Uly serendipity WayOfEvasion Lily of the valley cléopatre clinchamps MyleneS 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep 2020 - 19:08 | |
| breizh, Je plussoie Juliette. Tu devrais faire un tour dans l'aquarium (Topic Drama asiatiques). Tu y trouveras des fans et des commentaires concernant ces dramas et bien d'autres. |
|
| |
breizh Chemise mouillée
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 22 Sep 2020 - 7:54 | |
| merci Juliette et Ysabelle, je ne savais pas qu'il y avait un topic sur les dramas asiatiques, je vais y aller |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 22 Sep 2020 - 10:44 | |
| |
|
| |
breizh Chemise mouillée
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 22 Sep 2020 - 13:49 | |
| merci Scarlett Unnie j'y vais de ce pas |
|
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 1 Oct 2020 - 17:28 | |
| J'ai regardé avec grand intérêt, la mini série diffusée sur France 2 Laetitia ces deux dernières semaines Série basée sur le destin cruel de Laetitia Perrais jeune fille retrouvée morte en 2011 Tellement subtile, émouvante et superbement interprétée avec un casting tout simplement exceptionnel Une critique parmi tant d'autres sur cette mini série https://www.lepoint.fr/pop-culture/laetitia-sur-france-2-retour-sur-une-miniserie-exemplaire-29-09-2020-2394128_2920.phpDisponible en intégralité sur france.tv pour celles et ceux qui l'auraient manqué J'ai aussi dévoré la 8ème et dernière saison d' Engrenages |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 1 Oct 2020 - 18:22 | |
| Way, j'ai entendu parler de cette mini-série mais je n'ai pas vraiment la tête à regarder une série triste De mon côté, je suis en train de visionner Vanity Fair (2018) (il me reste deux épisodes) |
|
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 1 Oct 2020 - 18:34 | |
| Je comprends Juliette Pas grand chose à me mettre sous la dent ces derniers temps, j'ai la flemme d'attaquer des séries où j'ai un grand nombre d'épisode à rattraper Seule exception que je fais concernant TF1 ces derniers temps, j'ai suivi les 2 premières saisons de The Resident, j'en avais déjà parlé mais, certes une nième série médicale, ( j'ai lâché depuis bien longtemps les autres ) mais celle ci au delà du casting et des personnages principaux vraiment sympa ( Matt Czuchry, Emily Van De Camp, Manish Dayal ) c'est le fait que le système médical américain et ses dérives soient traités sans concessions qui me plait toujours autant |
|
| |
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 1 Oct 2020 - 19:14 | |
| - WayOfEvasion a écrit:
- j'ai la flemme d'attaquer des séries où j'ai un grand nombre d'épisode à rattraper
Je suis comme toi, même si j'aimerais bien commencer Lucifer par exemple |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 1 Oct 2020 - 19:50 | |
| - WayOfEvasion a écrit:
- J'ai regardé avec grand intérêt, la mini série diffusée sur France 2 Laetitia ces deux dernières semaines
Merci pour ton avis Way, les retours sur cette série sont excellents en effet, et cela ne m'étonne pas vu le réalisateur Comme Juliette, je ne me suis pas précipitée en raison du contexte tragique de ce fait divers (mais j'ai écouté avec intérêt plusieurs interviews dans lesquelles le réalisateur expliquait sa démarche). Quelqu'un a essayé la série de M6 autour de l'affaire Dupont De Ligonnès ? j'ai eu des échos assez mitigés en dépit d'un accueil critique plutôt favorable - Juliette2a a écrit:
- De mon côté, je suis en train de visionner Vanity Fair (2018) (il me reste deux épisodes)
Profite bien de cette série, elle est excellente hâte de lire ton avis |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 1 Oct 2020 - 20:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 2 Oct 2020 - 17:30 | |
| Serendipity et Marie ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 4 Oct 2020 - 23:27 | |
| J'ai commencé la saison 3 de Good girls |
|
| |
Uly Ready for a strike!
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 6 Oct 2020 - 8:06 | |
| |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 6 Oct 2020 - 19:02 | |
| Merci pour le lien Uly, j'ai regardé la première saison de Inside 9 en deux jours, j'ai énormément aimé, je commence la saison 2 ce soir |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| |
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 7 Oct 2020 - 15:03 | |
| @Cléo : merci, je suis allée faire un tour sur le topic de cette série que je recommande vivement |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 7 Oct 2020 - 15:14 | |
| Au cas où, il y a aussi un sujet sur Stag, qu'Arte TV propose également: (Après la remontée des limbes du sujet sur Ultraviolet cet été, je ne perd pas espoir ) |
|
| |
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 7 Oct 2020 - 18:55 | |
| Merci de l'info Zakath Nath, j'ai pas encore regardé Stag. En parallèle d'Inside n°9 (dont j'ai terminé la 1ere saison hier soir), je regarde The Virtues , sur Arte TV. Bon, l'histoire n'est pas drôle du tout mais quand j'ai lu que l'histoire se passait en Irlande et que Stephen Graham était l'acteur principal, je n'ai pas pu résister |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 8 Oct 2020 - 7:39 | |
| Je fais un voyage dans le temps, puisque je regarde Belphégor, série diffusée en 1965 avec Yves Rénier, Christine Delaroche, René Dary et la regrettée Juliette Gréco. L'histoire : Belphégor, le fantôme du Louvre, terrorise Paris. Le Commissaire Ménardier est chargé de l'enquête.. Cette série de quatre épisodes, en noir et blanc (ce qui rajoute à l'ambiance effrayante) est envoûtante, l'atmosphère, la musique, les scènes tournées dans le musée, le personnage joué par Juliette Gréco. Une belle redécouverte |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 8 Oct 2020 - 11:22 | |
| Cassandre depuis le temps que je veux voir cette série! Aller je l'avance dans ma PaV |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17038 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 8 Oct 2020 - 11:35 | |
| Ah Belphégor que de souvenirs Je me rappelle que nous étions scotchés devant l’écran, et que j’étais morte de peur |
|
| |
Agathe Extensive reading
Nombre de messages : 240 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 09/01/2018
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 9 Oct 2020 - 11:59 | |
| Mylène je suis d'accord avec toi à propos de teenage bounty cette série est une vraie bonne surprise !!!
J'ai terminé Dispatches from elsewere et j'ai adoré cette série créée par Jason Segel (Marshall de How I met). Je ne réussirai pas à vous résumer l'histoire tellement elle est riche.
Voici ce qu'en dit Wikipedia :"Une annonce publiée dans la rue entraînera plusieurs personnages aussi singuliers qu'attachants dans un jeu de piste surréaliste et envoûtant leur permettant ainsi de percer les secrets d'un mystère bien plus grand que tout ce dont ils auraient pu imaginer." |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 9 Oct 2020 - 13:35 | |
| Je vais refroidir l'ambiance frivole de ce topic pour vous recommander le documentaire en 2 parties consacré aux Décolonisations sur France TV. 3 heures en tout, des archives filmées et des témoignages de gens ayant connu cette époque, ou de petits-enfants racontant cette histoire par les souvenirs de leurs grands-parents. On y croise Soro Solo (l'Afrique enchantée sur France Inter), Manu Dibango, les frères Amokrane (de Zebda), Xuan Phong (elle est extra cette dame !) ; raconté par Lucien Jean-Baptiste. 1ere partie : 1931-19542e partie : 1954-2017C'est formidable ! |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 9 Oct 2020 - 13:39 | |
| J'ai regardé la première partie, c'est très bien en effet. Il faut que je regarde si le replay de la deuxième partie est bien disponible. |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 9 Oct 2020 - 13:48 | |
| je pense que oui, les 2 parties ont été diffusées à la suite. En tous cas elles sont disponibles en replay (j'ai mis les 2 liens) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|