Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Que regardez-vous en ce moment ?

+37
zoju
misshoneychurch
Rose Bleue
Elianor
Tsundoku
Lady_Erean
Satine
Cassandre
Marganne
Juliette2a
Ysabelle
Tatiana
esperluette
Annwvyn
Les yeux noirs
Orlando
Vavyala
Ju
Fauvette
Petit Faucon
Agathe
Rosalind
jennie
Scarlett Unnie
breizh
marie21
MarianneJustineBrandon
MissAcacia
Léti
Zakath Nath
Uly
serendipity
WayOfEvasion
Lily of the valley
cléopatre
clinchamps
MyleneS
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 19:08

breizh, Je plussoie Juliette. Tu devrais faire un tour dans l'aquarium (Topic Drama asiatiques). Tu y trouveras des fans et des commentaires concernant ces dramas et bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 7:54

merci Juliette et Ysabelle, je ne savais pas qu'il y avait un topic sur les dramas asiatiques, je vais y aller Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 10:44

Breizh, en fait nous sommes toute une équipe de dramavores et nous avons ouvert, il y a plus de 10ans, un sous-forum "Prawniverse, an aquarium from Asia" dans la section "Télévision" dont je te poste le lien Very Happy https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/f63-prawniverse-an-aquarium-from-asia  
Bonnes découvertes Very Happy
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 13:49

merci Scarlett Unnie j'y vais de ce pas Very Happy
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 17:28

J'ai regardé avec grand intérêt, la mini série diffusée sur France 2 Laetitia ces deux dernières semaines

Série basée sur le destin cruel de Laetitia Perrais jeune fille retrouvée morte en 2011

Tellement subtile, émouvante et superbement interprétée I love you avec un casting tout simplement exceptionnel

Une critique parmi tant d'autres sur cette mini série Wink

https://www.lepoint.fr/pop-culture/laetitia-sur-france-2-retour-sur-une-miniserie-exemplaire-29-09-2020-2394128_2920.php

Disponible en intégralité sur france.tv pour celles et ceux qui l'auraient manqué

J'ai aussi dévoré la 8ème et dernière saison d'Engrenages
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 18:22

Way, j'ai entendu parler de cette mini-série mais je n'ai pas vraiment la tête à regarder une série triste Sad

De mon côté, je suis en train de visionner Vanity Fair (2018) (il me reste deux épisodes) I love you I love you
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 18:34

Je comprends Juliette Wink

Pas grand chose à me mettre sous la dent ces derniers temps, j'ai la flemme d'attaquer des séries où j'ai un grand nombre d'épisode à rattraper

Seule exception que je fais concernant TF1 ces derniers temps, j'ai suivi les 2 premières saisons de The Resident, j'en avais déjà parlé mais, certes une nième série médicale, ( j'ai lâché depuis bien longtemps les autres ) mais celle ci au delà du casting et des personnages principaux vraiment sympa ( Matt Czuchry, Emily Van De Camp, Manish Dayal ) c'est le fait que le système médical américain et ses dérives soient traités sans concessions qui me plait toujours autant
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 19:14

WayOfEvasion a écrit:
j'ai la flemme d'attaquer des séries où j'ai un grand nombre d'épisode à rattraper
Je suis comme toi, même si j'aimerais bien commencer Lucifer par exemple drunken
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 19:50

WayOfEvasion a écrit:
J'ai regardé avec grand intérêt, la mini série diffusée sur France 2 Laetitia ces deux dernières semaines

Merci pour ton avis Way, les retours sur cette série sont excellents en effet, et cela ne m'étonne pas vu le réalisateur Wink

Comme Juliette, je ne me suis pas précipitée en raison du contexte tragique de ce fait divers (mais j'ai écouté avec intérêt plusieurs interviews dans lesquelles le réalisateur expliquait sa démarche).

Quelqu'un a essayé la série de M6 autour de l'affaire Dupont De Ligonnès ? j'ai eu des échos assez mitigés en dépit d'un accueil critique plutôt favorable scratch

Juliette2a a écrit:
De mon côté, je suis en train de visionner Vanity Fair (2018) (il me reste deux épisodes) I love you I love you

Profite bien de cette série, elle est excellente cheers  hâte de lire ton avis Wink
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 20:07

Juliette2a a écrit:
Way, j'ai entendu parler de cette mini-série mais je n'ai pas vraiment la tête à regarder une série triste Sad

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 64968 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 999779 copine de moi, Juliette. Cette série me disait bien, pourtant. Mais le sujet est douloureux et je n'avais pas le coeur à me plonger dans cette série. En plus, avec ce qu'il s'est passé en Isère le weekend dernier et qui rappelle le sort de Laetitia. C'est tellement triste..
Sad . Une jeune femme de 18 ans...Sad No
Déjà qu'avec l'ambiance actuelle très anxiogène, j'ai le moral dans les chaussettes.
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 17:30

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 64968 Serendipity et Marie !

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 23:27

J'ai commencé la saison 3 de Good girls Smile
Uly
Ready for a strike!
Uly

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 8:06

Pour les personnes intéressées un article de Telerama consacrée à la nouvelle offre de séries sur Arte.TV

https://www.telerama.fr/ecrans/the-virtues-stag-inside-no.-9...-arte.tv-muscle-son-offre-de-series-pour-concurrencer-netflix-6699685.php
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 19:02

Merci pour le lien Uly, j'ai regardé la première saison de Inside 9 en deux jours, j'ai énormément aimé, je commence la saison 2 ce soir bounce
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 20:25

Marganne a écrit:
Merci pour le lien Uly, j'ai regardé la première saison de Inside 9 en deux jours, j'ai énormément aimé, je commence la saison 2 ce soir bounce

Marganne, il existe un topic si tu veux poster ton avis Wink
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 15:03

@Cléo : merci, je suis allée faire un tour sur le topic de cette série que je recommande vivement  Wink
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 15:14

Au cas où, il y a aussi un sujet sur Stag, qu'Arte TV propose également: Arrow

(Après la remontée des limbes du sujet sur Ultraviolet cet été, je ne perd pas espoir lol! )

jennie
British countryside addict
jennie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 18:55

Merci de l'info Zakath Nath, j'ai pas encore regardé Stag. En parallèle d'Inside n°9 (dont j'ai terminé la 1ere saison hier soir), je regarde The Virtues , sur Arte TV. Bon, l'histoire n'est pas drôle du tout mais quand j'ai lu que l'histoire se passait en Irlande et que Stephen Graham était l'acteur principal, je n'ai pas pu résister Very Happy
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 7:39

Je fais un voyage dans le temps, puisque je regarde Belphégor, série diffusée en 1965 avec Yves Rénier, Christine Delaroche, René Dary et la regrettée Juliette Gréco. L'histoire : Belphégor, le fantôme du Louvre, terrorise Paris. Le Commissaire Ménardier est chargé de l'enquête..

Cette série de quatre épisodes, en noir et blanc (ce qui rajoute à l'ambiance effrayante) est envoûtante, l'atmosphère, la musique, les scènes tournées dans le musée, le personnage joué par Juliette Gréco.  Une belle redécouverte drunken
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 11:22

Cassandre depuis le temps que je veux voir cette série! bounce Aller je l'avance dans ma PaV
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 11:35

Ah Belphégor que de souvenirs  Wink

Je me rappelle que nous étions scotchés devant l’écran, et que j’étais morte de peur lol!
Agathe
Extensive reading
Agathe

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 11:59

Mylène je suis d'accord avec toi à propos de teenage bounty cette série est une vraie bonne surprise !!!

J'ai terminé Dispatches from elsewere et j'ai adoré cette série créée par Jason Segel (Marshall de How I met). Je ne réussirai pas à vous résumer l'histoire tellement elle est riche.

Voici ce qu'en dit Wikipedia :"Une annonce publiée dans la rue entraînera plusieurs personnages aussi singuliers qu'attachants dans un jeu de piste surréaliste et envoûtant leur permettant ainsi de percer les secrets d'un mystère bien plus grand que tout ce dont ils auraient pu imaginer."
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 13:35

Je vais refroidir l'ambiance frivole de ce topic Embarassed  pour vous recommander le documentaire en 2 parties consacré aux Décolonisations sur France TV.

3 heures en tout, des archives filmées et des témoignages de gens ayant connu cette époque, ou de petits-enfants racontant cette histoire par les souvenirs de leurs grands-parents. On y croise Soro Solo (l'Afrique enchantée sur France Inter), Manu Dibango, les frères Amokrane (de Zebda), Xuan Phong (elle est extra cette dame !) ; raconté par Lucien Jean-Baptiste.

1ere partie : 1931-1954

2e partie : 1954-2017

C'est formidable !
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 13:39

J'ai regardé la première partie, c'est très bien en effet. Smile Il faut que je regarde si le replay de la deuxième partie est bien disponible.
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 13:48

je pense que oui, les 2 parties ont été diffusées à la suite.
En tous cas elles sont disponibles en replay (j'ai mis les 2 liens)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant