Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Que regardez-vous en ce moment ?

+37
zoju
misshoneychurch
Rose Bleue
Elianor
Tsundoku
Lady_Erean
Satine
Cassandre
Marganne
Juliette2a
Ysabelle
Tatiana
esperluette
Annwvyn
Les yeux noirs
Orlando
Vavyala
Ju
Fauvette
Petit Faucon
Agathe
Rosalind
jennie
Scarlett Unnie
breizh
marie21
MarianneJustineBrandon
MissAcacia
Léti
Zakath Nath
Uly
serendipity
WayOfEvasion
Lily of the valley
cléopatre
clinchamps
MyleneS
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 18:55

Merci pour ton avis, Marganne sur Nine perfect strangers cheers J'avais l'intention de regarder cette série mais maintenant Sleep
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 0:17

Marganne a écrit:
MyleneS a écrit:
Sinon, il y a la nouvelle saison de Business Family, c'est déjà beaucoup plus drôle et décalé Laughing

J'ai une collègue qui m'en parlait l'autre jour, elle adore cette série, je vais m'y intéresser cheers 

Franchement, autant j'ai beaucoup de mal avec les films et séries français, ainsi qu'avec le jeu de la plupart des acteurs, autant je trouve cette série vraiment drôle Very Happy Déjantée, originale, drôle et complètement décalée Very Happy
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 13:57

Cassandre a écrit:
Merci pour ton avis, Marganne sur Nine perfect strangers cheers  J'avais l'intention de regarder cette série mais maintenant Sleep

J'ai fini la série, je trouve les derniers épisodes très décevants Rolling Eyes  J'ai perdu mon temps No 

@Mylène : moi non plus je ne suis pas très séries françaises, mais j'en lis et en entends tellement de bien que je vais me laisser tenter par Family Business cheers
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 22:54

Marganne a écrit:
@Mylène : moi non plus je ne suis pas très séries françaises, mais j'en lis et en entends tellement de bien que je vais me laisser tenter par Family Business cheers

Tu partageras ton avis avec nous ? Smile
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Oct 2021 - 20:02

J'ai commencé une autre série française, Mytho, avec l'excellente Marina Hands. Il me semble que quelqu'un en avait parlé, peut-être Petit Faucon ?

Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 13:55

J'ai regardé Nine perfect strangers. Une série au rythme lent, bien intriguant au début mais après quelques épisodes l'intrigue s'essoufle un peu. Puis ça commence un peu à devenir trop répétitif, ok ça se regarde pour voir comment tout ça va s'aboutir mais ça aurait pu être beaucoup plus captivant ... Ça se regarde aussi pour le cast. Bref une série qui se regarde mais que j'oublierai vite ...
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 14:46

@ Tatiana : oui c'est moi qui ait regardé la saison 2 de Mytho, après avoir bien apprécié la saison 1  I love you
J'ai trouvé que la 2e est à la hauteur de la 1ère, c'est mieux d'avoir vu la 1ère car il y a une continuité.
Dans l'ensemble j'ai beaucoup apprécie, le scénario d'abord, qui traite des liens familiaux et de l'emprise psychologique, et les acteurs ensuite : Marina Hands bien sûr, mais aussi Mathieu Demy (le père), Jérémy Gilet (Sam), Yves Jacques (Maxence Brunet), et Catherine Mouchet.
Une très bonne série  Cool

J'en profite pour faire la promo également de Hierro, saison 2, que je viens de terminer, et qui est au même superbe niveau que la saison 1 ; je lui avais ouvert un topic ICI  sunny
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 17:52

Coucou. J'ai fait une petite pause avec les séries Netflix car je voulais voir le film "Grâce à Dieu" que j'avais enregistré.
Pas vu en entier mais j'ai enregistré le 1er de la série britannique diffusé hier soir sur France 3, MacDonald and Dodds. Encore une série avec deux flics atypiques mais le gros petit plus c'est que l'intrigue se passe à Bath.drunken I love you je n'ai pas pu résister... tongue drunken
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 17:56

marie21 a écrit:
j'ai enregistré le 1er de la série britannique diffusé hier soir sur France 3, MacDonald and Dodds. Encore une série avec deux flics atypiques mais le gros petit plus c'est que l'intrigue se passe à Bath.drunken I love you je n'ai pas pu résister... tongue drunken  
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 999779 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 55950
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 20:57

Ah, il y a Jason Watkins, je l'aime bien lui Smile .

Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 7:05

Cet acteur me dit quelque chose confused Tu l'as vu dans quel film, Zak ?
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 9:48

Il joue pas mal dans des séries anglaises: Harold Wilson dans The Crown, il était aussi dans un épisode d'Inside n° 9 et de Doctor Who, dans Taboo, A Very English Scandal...

Uly
Ready for a strike!
Uly

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 15:42

marie21 a écrit:
Coucou. J'ai fait une petite pause avec les séries Netflix car je voulais voir le film "Grâce à Dieu" que j'avais enregistré.
Pas vu en entier mais j'ai enregistré le 1er de la série britannique diffusé hier soir sur France 3, MacDonald and Dodds. Encore une série avec deux flics atypiques mais le gros petit plus c'est que l'intrigue se passe à Bath.drunken I love you je n'ai pas pu résister... tongue drunken  

J'ai trouvé le film Grâce à Dieu excellent et pourtant au départ je n'étais pas motivée par son visionnage.

J'ai aussi regardé MacDonald and Dodds. Que cette ville de Bath est belle ! Cela m'a rappelé de bons souvenirs et notamment la dégustation des cream teas avec les célèbres bunns chez Sally Lunn  Smile

Sinon cette série n'est pas mal mais reprend beaucoup les codes d'un certain Lieutenant Columbo auquel on aurait ajouté une supérieure énergique et de prime abord pas très sympa.
L'intrigue suit d'ailleurs le même principe qui consiste à nous présenter le "méchant" dès le départ.
Par ailleurs le Lieutenant Dodds par sa façon d'enquêter, ses intéractions avec le suspect et ses réparties s'inspire clairement du personnage rendu célèbre par Peter Falk.

A voir si dans le temps l'intérêt se maintiendra...

Dernière édition par Uly le Mar 26 Oct 2021 - 17:27, édité 1 fois
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 17:27

Merci Zak cheers Je l'avais vu dans The crown Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 183215

Merci Way pour ton avis sur la série MacDonald and Dodds drunken Je l'ai enregistrée mais pas encore regardé Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 695703
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 19:49

MacDonalds and Dodds a l'air bien intéressant, merci pour la présentation Very Happy .

Je viens de voir une série belge en 10 épisodes bien grinçante et bien décapante sur arte.tv : Clan

Les quatre soeurs Goethals sont aux prises avec leur peu sympathique beau-frère Jean-Claude, dans une ville moyenne des Flandres.

Je l'ai trouvé excellente (mais il faut accepter ce style d'humour bien noir).

Quelqu'un l'a vue ?
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 20:54

MissAcacia a écrit:
MacDonalds and Dodds a l'air bien intéressant, merci pour la présentation  Very Happy .

Je viens de voir une série belge en 10 épisodes bien grinçante et bien décapante sur arte.tv : Clan

Les quatre soeurs Goethals sont aux prises avec leur peu sympathique beau-frère Jean-Claude, dans une ville moyenne des Flandres.

Je l'ai trouvé excellente (mais il faut accepter ce style d'humour bien noir).

Quelqu'un l'a vue ?
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 64968
Oui moi j'ai vu cette série belge Clan.Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 999779 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 41810  J'ai beaucoup aimé Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 150390 je l'ai trouvé aussi excellente. En plus vue en VOSTFR.  Les 4 soeurs qui cherchent par tois les moyens à se débarrasser de leur beau-frère m'ont énormément plu, préférence pour la plus jeune soeur et celle énigmatique avec le bandeau de pirate...Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 999779  on comprend d'ailleurs plus tard ce qui lui est arrivé.  

Par contre, le beau-frère, quelle pourriture..Mad Evil or Very Mad Suspect pale .
Par contre, il faut avoir parfois le coeur bien accroché (ce que Claude a fait à la soeur aînée et aussi avec le petit chat. pale mais j'ai aussi bien ri devant certaines situations.
Je l'ai conseillé à Cassandre. Mais je ne sais pas si elle l'a vue.
Uly
Ready for a strike!
Uly

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 20:58

J'ai vu Clan. Je me suis bien amusée Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 21:46

Je vois que nous ne sommes pas les seuls à avoir enregistré MacDonald and Dodd Laughing
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 7:28

Oui, Marie, je m'en souviens lol! Je ne l'ai pas encore regardé mais cela ne saurait tarder cheers Ce qui me bloque, c'est l'épisode du chat Sad
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 21:36

Est-ce que quelqu'un a regardé la série italienne Netflix Luna Park ? J'ai vu les 3 premiers épisodes et ça me plait bien Smile L'histoire est intéressante (bien que toutes les sous intrigues ne m'intéressent pas forcément), j'apprécie beaucoup l'ambiance, ainsi que la réalisation et la bande-son. Le casting est pas mal également Smile

À Rome dans les années 1960, la rencontre entre une jeune foraine et une jeune privilégiée mène à des intrigues, des secrets et des amours aussi nouvelles qu'inattendues.

Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 7:43

Je ne connais pas cette série No Merci Mylène de nous en parler cheers Je vais la regarder Twisted Evil
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 19:18

Je ne connais pas non plus cette série, mais je lirai ton avis Mylène ! cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 14:51

J'ai commencé MacDonald et Dobbs, ne serait-ce que pour revoir Bath, Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 150390 mais la série est plutôt sympa ! cheers cheers
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 17:11

J'ai aussi beaucoup aimé cette série Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 64968 J'ai "apprécié" que l'inspecteur Dodds ait son bureau sous le climatiseur et doive porter parka et bonnet en laine Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 639488 J'ai vu les mêmes comportements Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 639488 Les Anglais ne sont guère différents de nous pour le harcèlement moral Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 639488
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 19:11

Il faut bien admettre que le "chef" du commissariat est un très grand c.....d quand même ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant