Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 16 Oct 2021 - 18:55
Merci pour ton avis, Marganne sur Nine perfect strangers J'avais l'intention de regarder cette série mais maintenant
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 17 Oct 2021 - 0:17
Marganne a écrit:
MyleneS a écrit:
Sinon, il y a la nouvelle saison de Business Family, c'est déjà beaucoup plus drôle et décalé
J'ai une collègue qui m'en parlait l'autre jour, elle adore cette série, je vais m'y intéresser
Franchement, autant j'ai beaucoup de mal avec les films et séries français, ainsi qu'avec le jeu de la plupart des acteurs, autant je trouve cette série vraiment drôle Déjantée, originale, drôle et complètement décalée
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 18 Oct 2021 - 13:57
Cassandre a écrit:
Merci pour ton avis, Marganne sur Nine perfect strangers J'avais l'intention de regarder cette série mais maintenant
J'ai fini la série, je trouve les derniers épisodes très décevants J'ai perdu mon temps
@Mylène : moi non plus je ne suis pas très séries françaises, mais j'en lis et en entends tellement de bien que je vais me laisser tenter par Family Business
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 18 Oct 2021 - 22:54
Marganne a écrit:
@Mylène : moi non plus je ne suis pas très séries françaises, mais j'en lis et en entends tellement de bien que je vais me laisser tenter par Family Business
Tu partageras ton avis avec nous ?
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 24 Oct 2021 - 20:02
J'ai commencé une autre série française, Mytho, avec l'excellente Marina Hands. Il me semble que quelqu'un en avait parlé, peut-être Petit Faucon ?
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 25 Oct 2021 - 13:55
J'ai regardé Nine perfect strangers. Une série au rythme lent, bien intriguant au début mais après quelques épisodes l'intrigue s'essoufle un peu. Puis ça commence un peu à devenir trop répétitif, ok ça se regarde pour voir comment tout ça va s'aboutir mais ça aurait pu être beaucoup plus captivant ... Ça se regarde aussi pour le cast. Bref une série qui se regarde mais que j'oublierai vite ...
Petit Faucon Confiance en soie
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 25 Oct 2021 - 14:46
@ Tatiana : oui c'est moi qui ait regardé la saison 2 de Mytho, après avoir bien apprécié la saison 1 J'ai trouvé que la 2e est à la hauteur de la 1ère, c'est mieux d'avoir vu la 1ère car il y a une continuité. Dans l'ensemble j'ai beaucoup apprécie, le scénario d'abord, qui traite des liens familiaux et de l'emprise psychologique, et les acteurs ensuite : Marina Hands bien sûr, mais aussi Mathieu Demy (le père), Jérémy Gilet (Sam), Yves Jacques (Maxence Brunet), et Catherine Mouchet. Une très bonne série
J'en profite pour faire la promo également de Hierro, saison 2, que je viens de terminer, et qui est au même superbe niveau que la saison 1 ; je lui avais ouvert un topic ICI
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 25 Oct 2021 - 17:52
Coucou. J'ai fait une petite pause avec les séries Netflix car je voulais voir le film "Grâce à Dieu" que j'avais enregistré. Pas vu en entier mais j'ai enregistré le 1er de la série britannique diffusé hier soir sur France 3, MacDonald and Dodds. Encore une série avec deux flics atypiques mais le gros petit plus c'est que l'intrigue se passe à Bath. je n'ai pas pu résister...
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 25 Oct 2021 - 17:56
marie21 a écrit:
j'ai enregistré le 1er de la série britannique diffusé hier soir sur France 3, MacDonald and Dodds. Encore une série avec deux flics atypiques mais le gros petit plus c'est que l'intrigue se passe à Bath. je n'ai pas pu résister...
Zakath Nath Romancière anglaise
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 25 Oct 2021 - 20:57
Ah, il y a Jason Watkins, je l'aime bien lui .
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 26 Oct 2021 - 7:05
Cet acteur me dit quelque chose Tu l'as vu dans quel film, Zak ?
Zakath Nath Romancière anglaise
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 26 Oct 2021 - 9:48
Il joue pas mal dans des séries anglaises: Harold Wilson dans The Crown, il était aussi dans un épisode d'Inside n° 9 et de Doctor Who, dans Taboo, A Very English Scandal...
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 26 Oct 2021 - 15:42
marie21 a écrit:
Coucou. J'ai fait une petite pause avec les séries Netflix car je voulais voir le film "Grâce à Dieu" que j'avais enregistré. Pas vu en entier mais j'ai enregistré le 1er de la série britannique diffusé hier soir sur France 3, MacDonald and Dodds. Encore une série avec deux flics atypiques mais le gros petit plus c'est que l'intrigue se passe à Bath. je n'ai pas pu résister...
J'ai trouvé le film Grâce à Dieu excellent et pourtant au départ je n'étais pas motivée par son visionnage.
J'ai aussi regardé MacDonald and Dodds. Que cette ville de Bath est belle ! Cela m'a rappelé de bons souvenirs et notamment la dégustation des cream teas avec les célèbres bunns chez Sally Lunn
Sinon cette série n'est pas mal mais reprend beaucoup les codes d'un certain Lieutenant Columbo auquel on aurait ajouté une supérieure énergique et de prime abord pas très sympa. L'intrigue suit d'ailleurs le même principe qui consiste à nous présenter le "méchant" dès le départ. Par ailleurs le Lieutenant Dodds par sa façon d'enquêter, ses intéractions avec le suspect et ses réparties s'inspire clairement du personnage rendu célèbre par Peter Falk.
A voir si dans le temps l'intérêt se maintiendra...
Dernière édition par Uly le Mar 26 Oct 2021 - 17:27, édité 1 fois
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 26 Oct 2021 - 17:27
Merci Zak Je l'avais vu dans The crown
Merci Way pour ton avis sur la série MacDonald and Dodds Je l'ai enregistrée mais pas encore regardé
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 26 Oct 2021 - 19:49
MacDonalds and Dodds a l'air bien intéressant, merci pour la présentation .
Je viens de voir une série belge en 10 épisodes bien grinçante et bien décapante sur arte.tv : Clan
Les quatre soeurs Goethals sont aux prises avec leur peu sympathique beau-frère Jean-Claude, dans une ville moyenne des Flandres.
Je l'ai trouvé excellente (mais il faut accepter ce style d'humour bien noir).
Quelqu'un l'a vue ?
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 26 Oct 2021 - 20:54
MissAcacia a écrit:
MacDonalds and Dodds a l'air bien intéressant, merci pour la présentation .
Je viens de voir une série belge en 10 épisodes bien grinçante et bien décapante sur arte.tv : Clan
Les quatre soeurs Goethals sont aux prises avec leur peu sympathique beau-frère Jean-Claude, dans une ville moyenne des Flandres.
Je l'ai trouvé excellente (mais il faut accepter ce style d'humour bien noir).
Quelqu'un l'a vue ?
Oui moi j'ai vu cette série belge Clan. J'ai beaucoup aimé je l'ai trouvé aussi excellente. En plus vue en VOSTFR. Les 4 soeurs qui cherchent par tois les moyens à se débarrasser de leur beau-frère m'ont énormément plu, préférence pour la plus jeune soeur et celle énigmatique avec le bandeau de pirate... on comprend d'ailleurs plus tard ce qui lui est arrivé.
Par contre, le beau-frère, quelle pourriture.. . Par contre, il faut avoir parfois le coeur bien accroché (ce que Claude a fait à la soeur aînée et aussi avec le petit chat. mais j'ai aussi bien ri devant certaines situations. Je l'ai conseillé à Cassandre. Mais je ne sais pas si elle l'a vue.
Uly Ready for a strike!
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 26 Oct 2021 - 20:58
J'ai vu Clan. Je me suis bien amusée
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 26 Oct 2021 - 21:46
Je vois que nous ne sommes pas les seuls à avoir enregistré MacDonald and Dodd
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 27 Oct 2021 - 7:28
Oui, Marie, je m'en souviens Je ne l'ai pas encore regardé mais cela ne saurait tarder Ce qui me bloque, c'est l'épisode du chat
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 5 Nov 2021 - 21:36
Est-ce que quelqu'un a regardé la série italienne Netflix Luna Park ? J'ai vu les 3 premiers épisodes et ça me plait bien L'histoire est intéressante (bien que toutes les sous intrigues ne m'intéressent pas forcément), j'apprécie beaucoup l'ambiance, ainsi que la réalisation et la bande-son. Le casting est pas mal également
À Rome dans les années 1960, la rencontre entre une jeune foraine et une jeune privilégiée mène à des intrigues, des secrets et des amours aussi nouvelles qu'inattendues.
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 6 Nov 2021 - 7:43
Je ne connais pas cette série Merci Mylène de nous en parler Je vais la regarder
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 6 Nov 2021 - 19:18
Je ne connais pas non plus cette série, mais je lirai ton avis Mylène !
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 8 Nov 2021 - 14:51
J'ai commencé MacDonald et Dobbs, ne serait-ce que pour revoir Bath, mais la série est plutôt sympa !
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 8 Nov 2021 - 17:11
J'ai aussi beaucoup aimé cette série J'ai "apprécié" que l'inspecteur Dodds ait son bureau sous le climatiseur et doive porter parka et bonnet en laine J'ai vu les mêmes comportements Les Anglais ne sont guère différents de nous pour le harcèlement moral
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 8 Nov 2021 - 19:11
Il faut bien admettre que le "chef" du commissariat est un très grand c.....d quand même !