Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Que regardez-vous en ce moment ?

+37
zoju
misshoneychurch
Rose Bleue
Elianor
Tsundoku
Lady_Erean
Satine
Cassandre
Marganne
Juliette2a
Ysabelle
Tatiana
esperluette
Annwvyn
Les yeux noirs
Orlando
Vavyala
Ju
Fauvette
Petit Faucon
Agathe
Rosalind
jennie
Scarlett Unnie
breizh
marie21
MarianneJustineBrandon
MissAcacia
Léti
Zakath Nath
Uly
serendipity
WayOfEvasion
Lily of the valley
cléopatre
clinchamps
MyleneS
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:06

Merci pour l'info, PetitFaucon et les liens cheers  je vais regarder ces documentaires.

Et je suis déjà refroidie par la série documentaire Goulag, une histoire soviétique, que je viens de regarder sur Arte, et qui est passionnante drunken  

J'ai terminé Belphégor et j'ai beaucoup apprécié les quatre épisodes Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 41810  A chaque nouvel épisode, il y a une voix off qui résume l'épisode précédent lol!  Par contre, pour celles qui comme moi, ont lu le livre, la série n'a pas grand chose à voir avec No
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:18

Merci pour ton conseil, Cassandre ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 474727 Je note Belphégor Wink
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 19:29

Merci Petit Faucon, je n'avais pas vu que tu avais posté les liens. Wink
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 21:36

@ Uly : merci pour le lien vers l'offre d'Arte. The Virtues me dit bien aussi.

@ Petit Faucon : on m'a dit du bien de ces documentaires, je note les replays.

Après avoir terminé Sex Education (vivement la saison 3) je vais démarrer une cure de Danois avec Borgen Laughing .

Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 8:29

@ Juliette attention Belphégor fait un peu peur affraid

Tatiana c'est amusant, j'avais aussi une envie de Borgen lol!

Après ma récré Belphégor, je vais regarder le dernier épisode Goulag, une histoire soviétique. Une série impressionnante avec des témoignages de personnes revenues de ces camps  Sad  comment ont-ils fait pour supporter de telles privations avec des heures de travail de plus de 10 heures et des températures atteignant des moins 30, moins 50, l'hiver  affraid ils sont revenus mais paraissent 30 ans de plus Sad
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 16:43

@Cassandre : je suis contente que tu te sois divertie avec Belphégor I love you

Je commence la saison 4 de Inside N°9 sur le site arte.tv Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 150390

Je regarde en parallèle la saison 2 de 9 1 1, je préférais la série originale (New York 911)
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 19:53

Tatiana a écrit:
je vais démarrer une cure de Danois avec Borgen Laughing .

J'ai hâte de lire ton avis. Very Happy

Après avoir regardé Young Wallander (pas mal), j'ai commencé (et quasi fini, mais c'est court lol!) la mini série Collateral, avec Carey Mulligan et Billie Piper entre autres. J'attends de voir si la fin est à la hauteur, mais je trouve cette mini série excellente jusqu'ici.
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 17:42

J'ai commencé hier soir The virtues, sur arte.tv et suis assez impressionnée par la performance de l'acteur principal Smile
jennie
British countryside addict
jennie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 21:08

@Marganne : J'ai été impressionnée aussi. Je comprends pourquoi le Festival Séries Mania 2019 lui a décerné le prix d'interprétation masculine.
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 17:24

@Jenny : j'ai vu le 2ème épisode hier soir, les acteurs sont épatants, j'ai déjà dit ça de Inside n°9, mais je le redis ici Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 951497

The Virtues est extrêmement touchant et prenant I love you
jennie
jennie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 18:44

Marganne a écrit:

The Virtues est extrêmement touchant et prenant I love you

C'est exactement ce que j'ai ressenti aussi en regardant cette mini-série Very Happy Je suis contente d'avoir découvert cette petite pépite en plus d'Inside n°9 (dont je regardais souvent un épisode après avoir regardé un épisode de The Virtues car c'est tellement fort émotionnellement que j'avais besoin de légèreté après) Very Happy
Uly
Ready for a strike!
Uly

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 8:28

Moi je n'ai pas le "courage" de regarder The virtues mais par contre j'ai commencé Inside 9 qui effectivement rappelle Bizarre bizarre d' Hitchcock qui avait adapté les nouvelles de Roald Dahl.
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 17:30

Cormoran Strike -Lethal White qu'une amie anglaise m'a enregistré sur la BBC. A mon avis c'est le meilleur des 4 même si plein de détails du roman ont été sabrés.
http://www.bravigou.canalblog.com
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 19:57

J'ai énormément aimé The virtues, touchant, bouleversant. La série est toujours visible sur le site Arte.tv, profitez-en, c'est mon coup de coeur de l'année.

Je regarde Dark, série allemande ayant pour thème les voyages dans le temps. Je prends une page de notes par épisode, tellement c'est foisonnant et compliqué, mais très prenant. J'irai en parler sur le topic dédié.
jennie
jennie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 17:09

The Virtues fait également partie de mes coups de coeur Wink

J'ai découvert une nouvelle série sympathique sur arte.tv 18h30:
18h30, c’est l’heure à laquelle Éric et Melissa, deux collègues, partent chaque soir du bureau pour rejoindre le même arrêt de bus. Cinq minutes quotidiennes esquissant l’année qui verra ces deux-là s’apprivoiser, se crisper, se désirer, mais surtout se manquer.

La série compte 22 épisodes qui ne durent pas plus de 6 minutes. Les 2 personnages (Eric et Melissa) sont drôles et touchants. Very Happy
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 17:35

@jenny : je ne connaissais pas cette série, je vais m'y intéresser, merci pour le conseil Wink
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 18:26

Merci pour le conseil, Jennie Very Happy

De mon côté, j'ai regardé, suite aux conseils d'une copine instagrameuse, une mini-série Youtube intitulée Edgar Allan Poe's Murder Mystery Dinner Party, parfaite pour cette époque de l'année I love you On y retrouve des auteurs chéris, comme Charlotte Brontë, George Eliot, Oscar Wilde, Louisa May Alcott...etc Wink

Et je viens de commencer Upstairs Downstairs Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 543497
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 20:10

Marganne a écrit:
Je regarde Dark, série allemande ayant pour thème les voyages dans le temps. Je prends une page de notes par épisode, tellement c'est foisonnant et compliqué, mais très prenant. J'irai en parler sur le topic dédié.

Bon visionnage !! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 846997
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 9:28

Malgré les mauvaises critiques, j'ai donné une chance à La Révolution hier. lol! Je suis assez mitigée pour l'instant : je n'ai pas trouvé le premier épisode archi nul, mais je me suis quand même un peu ennuyée. Je vais poursuivre au moins un peu, ça a le mérite d'être original.
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 15:52

De mon côté, je regarde Le jeu de la dame, série originale Netflix. J'ai lu d'excellentes critiques à son sujet et pourtant... je m'ennuie Sleep Les deux premiers épisodes m'ont plu, mais je m'ennuie depuis le 3ème. Heureusement qu'il n'y a que 7 épisodes (c'est une mini-série) car sinon, je n'aurais pas continué No
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 16:00

Merci Mylène, je me régale avec Dark I love you

La révolution
ne me fait pas envie Neutral

J'entends parler de Barbarians, j'ai lu plusieurs avis positifs sur cette série, certaines d'entre vous l'ont-elle visionnée ?
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 16:44

J'ai vu passer la bande-annonce de Barbarians mais je ne sais pas ce que ça vaut. Pour La Révolution, malgré les retours assez peu emballants, je suis curieuse même si je trouve que le concept de la série historique à la sauce zombie rappelle un peu trop Kingdom, aussi sur Netflix, que j'aime beaucoup.

J'ai regardé les deux premiers épisodes de Roadkill, un thriller politique de la BBC mais malgré le beau casting (Hugh Laurie, Helen McCrory) je m'ennuie pas mal.

Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 19:41

Je ne suis pas tentée par La Révolution Rolling Eyes .

Actuellement je me partage entre la saison 2 de Borgen et les Barchester Chronicles d'après Trollope, avec le si regretté Alan Rickman.

Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 12:20

J'ai regardé un deuxième épisode de La Révolution, et ça ne décolle toujours pas. Rolling Eyes Je continuerais peut-être encore un peu, mais c'est assez décevant : pas très bien joué (voire carrément mal selon les moments), plat (les scènes sont interminables et même lorsqu'elles sont sensées faire monter la tension, ça ne prend pas vraiment), personnages très clichés... Et j'ai l'impression que l'idée de départ, que je trouvais sympa, ne sera pas tellement développée. Pas terrible donc...

Sinon j'ai pour ma part bien aimé Le Jeu de la dame, ainsi que le film Les Sept de Chicago, parmi les dernières nouveautés Netflix. Et j'attaque After life, encouragée par les avis positifs des lambtoniennes. Wink
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 12:52

esperluette a écrit:
J'ai regardé un deuxième épisode de La Révolution, et ça ne décolle toujours pas. Rolling Eyes Je continuerais peut-être encore un peu, mais c'est assez décevant : pas très bien joué (voire carrément mal selon les moments), plat (les scènes sont interminables et même lorsqu'elles sont sensées faire monter la tension, ça ne prend pas vraiment), personnages très clichés... Et j'ai l'impression que l'idée de départ, que je trouvais sympa, ne sera pas tellement développée. Pas terrible donc...

C'est drôle, il était question de cette série samedi soir dans l'émission de France Inter Une heure en séries (ici), je l'ai écoutée d'un oreille distraite, mais les avis ne semblaient en effet pas bons du tout No  même un chroniqueur qui est d'habitude bon public n'a rien trouvé à sauver scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant