| F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you | |
|
+51Vavyala Juliette2a Lady Crumpets Cassandre Lilieärendil miss D marygoodnight Ju Glee1 Keren mag Rowan Mayfair ekaterin64 Athéna Serpencia zlabyab Fred nathy's Panda Liewen Dune Rose Bleue Les yeux noirs Cindy Séverine althea Fofo MarianneJustineBrandon lady Clare Accalia marie21 JanetWeiss willow mimidd Nora26 petitefadette Lyly June Remi Louise B. LizzyB Laure Bonnie misshoneychurch Alanis Marianne laura p Emjy Resmiranda Muezza Jafean Camille Mc Avoy 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Ven 5 Aoû 2011 - 14:10 | |
| J'ai enfin pu continuer un peu et j'en suis à l'épisode 15 de la saison 2, avec l'apparition de Tom Selleck! Maintenant je connais enfin les circonstances de leur rencontre, je tombais toujours sur des épisodes avec lui à la télé^^ je n'aurai jamais cru mais il a quand même du charme, j'adore quand il explique que depuis son divorce tout le monde lui demande si ça va la tête penchée et lui opine Et Ross et Rachel, trop mignons (la scène du planétarium) Et Joey et Chandler m'ont fait trop rire avec leurs nouveaux fauteuils, c'était excellent sinon avant j'ai beaucoup aimé l'épisode avec Julia Roberts (on s'en doute qu'elle va se venger, mais moi je voulais voir Chandler avec le string rose dommage ) et celui avec la vidéo du bal de promo, la tête de Monica (et le corps!)
Dernière édition par nathy's le Sam 6 Aoû 2011 - 21:33, édité 1 fois |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Ven 5 Aoû 2011 - 18:46 | |
| |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Sam 6 Aoû 2011 - 21:37 | |
| Ca y est saison 2 finie je réalise que j'ai regardé 14 épisodes en 2 jours cette saison était trop trop géniale, j'ai trop ri! j'ai adoré les derniers épisodes avec l'anniv de Rachel et leurs manoeuvres pour éviter que les parents se rencontrent, l'épisode de la varicelle (Phoebe avec les gants à Ross: c'est tellement dommage que tu ne puisses pas voir quel doigt je te tends ) et la robe de Rachel au mariage de Barry et Mindy, terrible c'était bien les années 90 ça^^ Et vraiment, je me répète mais je ne comprends pas que Chandler aie aussi peu de succès avec les femmes, je craque totalement je vais essayer de regarder la saison 3 plus calmement, car je ne verrai pas l'amie qui me prête ses coffrets avant fin août |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Lun 15 Aoû 2011 - 18:36 | |
| J'en suis à l'épisode 16 de la saison 3, il faut que je calme le rythme, mais ça devient de mieux en mieux et c'est addictif comme série! Je suis juste au moment de la pause Ross-Rachel lorsqu'ils parlent toute la journée de leur relation pendant que les autres écoutent à la porte et mangent la cire Rhalala c'était triste quand même, ils sont tellement adorables ensemble sinon j'ai adoré l'épisode où Ross, jaloux de mark, envoie plein de cadeaux à Rachel au bureau surtout le cadre avec sa photo et marqué en dessous "I love you that much" d'ailleurs en parlant de Mark, la première fois qu'il apparait dans le café où bosse Monica j'ai fait un bond en le voyant "hiiiii c'est Colin Fiiiiiirth!" en fait non, mais je trouve qu'il lui ressemble beaucoup, surtout dans la coiffure et l'allure vous ne trouvez pas? |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Lun 15 Aoû 2011 - 19:08 | |
| Tu avais déjà vu certains épisodes, Nathy's? tu te fais un marathon? Figure-toi que chez mes parents, on a presque toutes les saisons de Friends et souvent, j'emprunte leurs DVDs. en ce moment, je me repasse la saison 7! et c'est toujours un régal! Je trouve qu'il faut voir cette série en VOST! qu'est-ce qu'on perd au niveau du jeu des acteurs et de leur intonation, quand on la regarde en VF! J'aime beaucoup la saison 3 même s'il y a pas mal d'épisodes assez tristes avec justement la rupture de Ross et de Rachel! J'adore aussi le 1er épisode de la saison lorsqu'ils se retrouvent tous à la plage et que Monica se fait piquer par une méduse et qu'elle et Chandler et Joey ne veulent rien dire aux autres!!les dialogues sont très réussis. Et puis, il y a aussi la lettre de Rachel qui fait 15 pages (?) et que Ross doit lire!!! les dialogues, plus le jeu des acteurs font que c'est hilarant! Ross "we were on a break!!!" ... Rachel: " you fell asleep?!!!!" Ross "there were 15 pages!!!back and forth!!!" ..... "we are soooo over!!!" "(Ross fait semblant de pleurer)...Fine by me!!!" |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Lun 15 Aoû 2011 - 19:13 | |
| J'avais déjà vu des épisodes par-ci par là quand je tombais dessus à la télé, mais je n'ai jamais vraiment suivi la série, donc là je me fais tous les épisodes dans l'ordre et j'adore Au début je préférais la VF car j'y étais habituée mais maintenant que je suis passée en VOST, je trouve ça beaucoup mieux et plus drole encore! pour l'épisode dont tu parles avec la méduse, je ne l'ia pas encore vu donc je suppose que c'est la saison 4 ou plus loin |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Lun 15 Aoû 2011 - 20:13 | |
| - nathy's a écrit:
Je suis juste au moment de la pause Ross-Rachel lorsqu'ils parlent toute la journée de leur relation pendant que les autres écoutent à la porte et mangent la cire
C'est un des plus tristes mais c'est surtout un de mes préférés. Quand les filles essaient la cire et ont tellement mal...les garçons arrivent avec une bouilloire et une poële, croyant qu'elles se font agresser. |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Lun 15 Aoû 2011 - 21:18 | |
| - nathy's a écrit:
pour l'épisode dont tu parles avec la méduse, je ne l'ia pas encore vu donc je suppose que c'est la saison 4 ou plus loin ah oui, pardon, j'ai oublié de mettre 4 après saison, oui, c'est le 1er épisode de la saison 4! donc pas si loin de là où tu en es! |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Mar 16 Aoû 2011 - 14:14 | |
| |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Sam 20 Aoû 2011 - 19:07 | |
| Finie la saison 3 J'ai vraiment beaucoup aimé, même si un peu moins le dernier épisode, dans la maison de plage....par contre quel suspens, avec qui va Ross!! j'espère que c'est avec Bonnie. Je ne l'aime pas du tout mais aller avec une autre alors qu'elle l'attend et qu'il est en couple avec elle, sans même lui en parler avant serait vraiment très mal élevé Je suis un peu déçue pour la fin entre Monica et Pete, je le trouvais chou et après tout ce qu'il a fait pour que Monica finisse par être attirée, après avoir attendu et tout....accepter la rupture pour sa lubie d'ultimate fighting, c'est vraiment dommage |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Dim 21 Aoû 2011 - 0:35 | |
| C'est toujours étonnant de voir que quelqu'un découvre encore cette série. Ravie que tu y prennes du plaisir Nathy's. La force de la série est d'avoir sue se renouveler pendant toutes ces saisons en restant relativement égale, sans y perdre en qualité. J'espère que la suite te plaira autant! Je suis d'accord avec toi pour Monica et Pete....à ce moment de la série...car je ne suis pas du tout mécontente du sort réservé à Monica la suite (et fin) de la série Quant à Ross et Bonnie, ce couple fait les frais du sempiternel ballet Ross/Rachel : 1 pas en avant 3 en arrière, qui m'a toujours un peu agacée à vrai dire... |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Lun 29 Aoû 2011 - 22:06 | |
| - marie21 a écrit:
- nathy's a écrit:
pour l'épisode dont tu parles avec la méduse, je ne l'ia pas encore vu donc je suppose que c'est la saison 4 ou plus loin ah oui, pardon, j'ai oublié de mettre 4 après saison, oui, c'est le 1er épisode de la saison 4! donc pas si loin de là où tu en es! Cette histoire de méduse, rien que d'y penser, je suis morte de rire ! Et moi aussi j'avais trouvé ça naze la façon dont Monica et Pete se séparent. Il n'y a que la rupture avec Richard que je trouve bien amenée alors que je suis une shippeuse de leur couple devant l'éternel ! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Lun 29 Aoû 2011 - 22:15 | |
| J'ai fait une soirée chez cette amie qui me prête les dvd et on a regardé les 3 premiers épisodes de la saison 4 dont l'épisode avec la méduse! qu'est-ce qu'on a ri c'était trop drôle et Rachel qui écrit cette lettre de 18 pages recto-verso à Ross et après: Does it? et dans l'épisode d'après, un moment Rachel rentre du boulot et trouve Ross et dit "j'ai un rapport de 8 pages à lire, 'jespère que je ne vais pas m'endormir" et lui " ça dépend c'est toi qui l'a écrit?" et le cambriolage de l'appartement....quand à la fin Chandler et Joey sont dans leur pauvre canoe Bon je vais arrêter de citer toutes les scènes^^ Oh oui le couple Monica-Richard j'aimais beaucoup ils allaient très bien ensemble dommage! Mais bon j'ai vraiment hâte qu'elle sorte avec Chandler (le sort dont parlait LYN ) même si Pete était vraiment trop adorable dans ses tentatives désespérées de se faire aimer de Monica...en fait elle a les meilleurs copains! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Mar 30 Aoû 2011 - 11:14 | |
| Oh mon dieu la scène du canoë !!!!! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Ven 23 Sep 2011 - 15:43 | |
| J'avance et j'en suis au milieu de la saison 4: j'ai vu l'épisode où ils parient l'appart des filles c'était trop génial! Miss Chanadler Bong Et le frère de Phoebe me fait vraiment trop rire avec sa femme, il a toujours l'air un peu à côté de la plaque mais il est attachant |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Sam 1 Oct 2011 - 19:10 | |
| Encore moi j'ai fini la saison 4, quel cliffhanger! Heureusement j'ai la saison 5 à côté, le suspens ne devrait pas durer trop longtemps! J'ai beaucoup aimé les guest des épisodes de Londres, Sarah Ferguson, Hugh Laurie et Olivia Williams Par contre j'ai du mal avec l'accent anglais d'Emily, en général j'adore cet accent mais là il a l'air "accentué" justement! - Spoiler:
Pour Monica et Chandler, je m'attendais pas à ce que ça arrive comme ça, j'aurais aimé voir leur premier baiser comme dans HIMYM où on voit d'abord les deux personnages s'embrasser!
|
|
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Sam 1 Oct 2011 - 19:48 | |
| Je considère cette série comme l'une des meilleures jamais inventées ! Même si à la base elle n'est pas exactement de ma génération, lorsque j'ai reçu l'intégrale des 10 saisons il y a 4 ans... Impossible de décoller de la télé pendant plusieurs jours ! Depuis, je revisionne tous les épisodes tous les 6 mois sans compter ceux sur lesquels on tombe au hasard en zappant Le pire, c'est qu'il m'est impossible d'avoir mes personnages préférés tellement ils sont géniaux |
|
| |
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Sam 1 Oct 2011 - 20:51 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Dim 2 Oct 2011 - 17:15 | |
| J'avoue que la saison 1 et peut être même la 2 aussi font un peu vieillottes. Je me souviens avoir beaucoup ris en revoyant un épisode de la saison 1 la semaine dernière en voyant leur style vestimentaire et leur coupe de cheveux ! n'étant même pas née au moment du tournage ! En revanche c'est ma mère qui prend un coup de vieux comme on dit en regardant la série avec moi Il est vrai que David Schwimmer et Aniston jouent très bien. J'aime beaucoup Matthew Perry aussi, surement à cause de son rôle, je trouve Chandler excellent Une chose qui m'a déçue cependant, c'est qu'à partir de la saison 9, les voix françaises de Rachel, Chandler et Joey ont changé... et ne plaisent pas énormément. Surtout quand cela fait 8 ans qu'on entend toujours les mêmes. |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Dim 2 Oct 2011 - 17:30 | |
| - Athéna a écrit:
- la semaine dernière en voyant leur style vestimentaire et leur coupe de cheveux !
A midi avant de repartir travailler, je suis tombée devant une énième rediffusion de Friends sur Monte Carlo, la saison 1 je crois. J'ai trouvé tout bizarre de voir Rachel avec un jean taille haute, j'ai presque oublié que cela existait ces machins là _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Dim 2 Oct 2011 - 18:03 | |
| Je pense que Phoebe remporte la palme avec un pyjama une pièce dans la saison 1 ou 2 au cours d'une pyjama party avec Rachel et Monica. Je ne me rappelle plus quel épisode c'était mais le pyjama restera à jamais dans mes souvenirs ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Dim 2 Oct 2011 - 20:53 | |
| J'alterne ! Mais mes soeurs sont trop jeunes pour avoir le niveau d'anglais requis... Alors c'est souvent en français |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Dim 2 Oct 2011 - 21:19 | |
| c'est vrai que la VO est tellement mieux!! mais avec les sous-titres, tes soeurs peuvent regarder non? je viens de regarder le 100e épisode, - Spoiler:
celui où Phoebe accouche des triplés
et le docteur qui s'occupe de Joey pour ses calculs rénaux, c'est le proviseur de McKinley dans Glee toutélié! ca fait bizarre de le voir mince et avec 15 ans de moins |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you | |
| |
|
| |
| F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you | |
|