| F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you | |
|
+51Vavyala Juliette2a Lady Crumpets Cassandre Lilieärendil miss D marygoodnight Ju Glee1 Keren mag Rowan Mayfair ekaterin64 Athéna Serpencia zlabyab Fred nathy's Panda Liewen Dune Rose Bleue Les yeux noirs Cindy Séverine althea Fofo MarianneJustineBrandon lady Clare Accalia marie21 JanetWeiss willow mimidd Nora26 petitefadette Lyly June Remi Louise B. LizzyB Laure Bonnie misshoneychurch Alanis Marianne laura p Emjy Resmiranda Muezza Jafean Camille Mc Avoy 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Dim 2 Oct 2011 - 21:30 | |
| - nathy's a écrit:
- c'est vrai que la VO est tellement mieux!! mais avec les sous-titres, tes soeurs peuvent regarder non?
Pas trop fans de lecture mes soeurettes... Même pour les sous-titres Alors quand je regarde en VO, je m'exclu ! Quand j'y pense, il y a tellement d'acteurs qui sont passés par Friends avant d'être connu ou pendant leurs heures de gloire ! |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Lun 3 Oct 2011 - 12:23 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Lun 3 Oct 2011 - 20:22 | |
| AAh oui en effet c'est celui là ! ! La saison 1 est vraiment géniale |
|
| |
Rowan Mayfair Préceptrice
Nombre de messages : 30 Localisation : Dans ma bulle... Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Lun 3 Oct 2011 - 20:23 | |
| C'est génial de voir des gens qui n'étaient pas nés ou trop jeunes quand Friends a été diffusée pour la première fois se faire des marathons de cette série ! C'est ma série culte de tous les temps, et ça me rappelle plein de souvenirs... En fait je crois que je connais toutes les scènes par cœur, c'est grave, docteur ? Nathy's je te souhaite autant de plaisir à la suite de la série que tu en as eu aux premières saisons ^^ Je crois que la scène de la séparation de Rachel et Ross me fait pleurer à chaque revisualisation.. En ce moment j'entame ma ... Xième fois, puisqu'ils passent sur France 4. Avec mes amis, on a "grandi" avec cette série et on s'y est beaucoup identifiés. Untel avait des côtés Chandler, une la maniaquerie de Monica... C'est une série référence pour nous ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Lun 3 Oct 2011 - 20:35 | |
| Ce qui facilite les choses, c'est que même si les premières saisons font un peu vieillottes, la série reste intemporelle ! Et réaliste qui plus est ! Comme tu le dis Rowan Mayfair elle est une véritable référence, pour beaucoup d'évènements quotidiens ! La façon dont Monica et Ross s'insultaient et se provoquaient quand ils étaient petits - Spoiler:
en se tapant mutuellement le côté des mains, ou les coudes (mains par dessus la nuque)
que l'on découvre au hasard dans l'une des saisons est devenu notre véritable manière à ma soeur et moi même de nous provoquer (aah, l'amour fraternel... ) |
|
| |
Rowan Mayfair Préceptrice
Nombre de messages : 30 Localisation : Dans ma bulle... Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Lun 3 Oct 2011 - 20:40 | |
| Athéna, en lisant ce topic j'ai pris conscience que je dois citer Friends au moins 3 fois par semaine dans la conversation de tous les jours... Et certaines répliques font partie de notre langage entre potes ! A ce niveau, ce n'est plus une référence, c'est notre Bible |
|
| |
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Lun 3 Oct 2011 - 20:44 | |
| |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Sam 15 Oct 2011 - 11:07 | |
| Je suis en train de revisionner la saison 1 et là, j'attaque la saison 2 de Friends! ça faisait un bail que je n'avais pas vu cette 1ère saison. j'en avais oublié certains épisodes vraiment excellents notamment celui où les filles jouent au poker contre les garçons! et Ross est vraiment trop adorable dans ces 1ères saisons! C'est un amour!!! c'est marrant comme il change pas mal après en fait, il prend davantage confiance en lui dans les saisons suivantes même s'il y a toujours des moments où il ne peut pas s'empêcher de faire des trucs gentils à Rachel! pour moi, l'expression anglaise "he's such a big softie" est tout à fait appropriée pour Ross! je ne me souvenais plus également de l'épisode où Joey sort avec Ursula, la sœur jumelle de Phoebe. je trouve que les deux acteurs ont aussi une belle alchimie!!!et Joey est trop sexy dans cet épisode!!! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Sam 15 Oct 2011 - 11:31 | |
| La deuxième saison est vraiment géniale c'est vrai!! j'aime beaucoup les épisodes que tu cites! Quant à moi j'en suis à la saison 5: l'autre jours j'ai vu l'épisode " The one with all the thanksgiving" j'ai cru mourir de rire avec les souvenirs de Monica lorsqu'elle craquait sur Chandler, puis qu'elle lui coupe le gros orteil j'étais déjà tombée sur cet épiode un jour mais le voir dans la continuité de la série était encore mieux! Sinon, l'histoire Ross-Emily m'ennuie un peu, je trouve qu'elle est vraiment méchante avec lui, même si ce qu'il a fait est réellement affreux et très humiliant |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Sam 15 Oct 2011 - 13:14 | |
| oh, elle est géniale, la saison 5 aussi!!! je plussoie pour Emily, elle est un peu chiante et en même temps, si j'étais à sa place, je pense que j'aurais du mal à faire confiance à Ross en fait, étant donné la relation ambiguë qu'il a avec Rachel depuis très longtemps! je trouve que ce n'est pas facile pour une nouvelle copine/ fiancée et d'être confrontée à une relation aussi ambiguë entre son mec et la fille-amie avec qui il sortait avant! en plus, il a fait le gros lapsus au mariage...tu verras, il y a un épisode dans cette saison où Ross décide de se plier un peu à ce que lui demande Emily et je trouve qu'il a raison lorsque ses amis essaient de l'en dissuader! ils n'ont jamais été mariés et ne savent pas ce que c'est de faire des concessions! L'épisode 1 de la saison 2 démarre fort!!! la scène où Rachel, de désespoir, re-couche avec Paolo et que Ross le revoit dans l'appartement de Monica et Rachel!!! j'aime beaucoup l'acteur, David Schwimmer!!! sa gestuelle est excellente j'adore comment il repousse Paolo et les dialogues avec Paolo qui répond à sa question "what are you doing here?"- "...I do Raquel!" |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Sam 15 Oct 2011 - 14:36 | |
| I do Raquel j'adore!! J'ai déjà vu l'épisode dont tu parles et c'est vrai que c'est très dur pour Emily mais je trouve que Ross et Rachel ont une relation amicale normale à ce moment. Les concessions qu'elle lui demande sont vraiment grandes (quitter son fils pour habiter à Londres ou quitter ses amis, abandonner son appartement, revendre toutes ses affaires, faut pas abuser non plus!) Là j'en suis à l'épisode où Rachel a découvert la liaison Chandler-Monica!! Leur histoire est très drôle, j'aime beaucoup quand Joey se trouve obligé d'inventer plein d'excuses et qu'il passe pour un gros dégueulasse Mais je ne comprends pas pourquoi ils attendent aussi longtemps pour déclarer leur relation ça fait des mois qu'ils sont ensemble, je les trouve un peu lâches sur ce coup-là |
|
| |
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Sam 15 Oct 2011 - 14:52 | |
| ah oui, et il y a aussi l'épisode où Ross pique une crise parce que quelqu'un a mangé son sandwich au boulot!!! j'adore comme il s’énerve à ce moment-là !!! et Rachel et Phoebe suivent un cours de littérature anglaise!!! c'est très drôle cet épisode!!!les épisodes suivants sont super drôles!!! je trouve que ce sont les meilleurs!!!lorsque Phoebe finit par tout découvrir elle aussi!!! il est génial, cet épisode!!! à chaque fois que je le vois, je suis morte de rire!!!! et là Chandler et Phoebe sont tous deux hilarants!!! tu n'en es pas loin d'ailleurs!!! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Sam 15 Oct 2011 - 14:54 | |
| Oui j'ai lu un peu les résumés des épisodes, il m'en reste 4 avant d'y arriver je crois L'épisode du sandwich était trop bien, avec Ross qui arrive ensuite tout shooté par le tranquilisant du psy! et j'adore le cours de littérature sur Wuthering heights et Jane Eyre, que Rachel compare à Robocop |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Sam 15 Oct 2011 - 17:44 | |
| Ah l'épisode du sandwich avec la réplique quand Ross est dans son nouvel appart ! Je crois que c'est ma saison préférée (la 2 n'est pas mal non plus). Je viens de retrouver mes dvds de la saison 1 (égarés dans les chambres des enfants..) Je vais pouvoir faire une cure de jouvence |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Sam 15 Oct 2011 - 17:50 | |
| mon sandwich ! mon sandwich !! Et aussi l'épisode où "ils savent que nous savons qu'ils savent!" |
|
| |
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Sam 15 Oct 2011 - 18:36 | |
| - willow a écrit:
- mon sandwich ! mon sandwich !!
Et aussi l'épisode où "ils savent que nous savons qu'ils savent!" c'est encore mieux en anglais " you....you threw away my sandwich...MY SANDWICH !!!!!" et c'est pas mal, Rachel qui compare Jane Eyre à Robocop!!! oui, Willow!!! avec Joey qui est perdu à un moment donné..."They don't know that we know that they know!!!" Chandler: "the messers become the messes"le plus drôle, c'est la séance de drague entre Chandler et Phoebe!!! |
|
| |
willow Innamoramento
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Sam 15 Oct 2011 - 20:36 | |
| Oh oui, à mourir de rire, Phoebe qui se met à danser... Joey qui lui dit de lui faire voir son soutien-gorge car Chandler en a peur. |
|
| |
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Sam 15 Oct 2011 - 21:11 | |
| Et la façon dont Joey déboutonne le haut de Phoebe en UN geste ! Plein de ressources et de surprises ce Joey |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Dim 16 Oct 2011 - 1:26 | |
| " Ca s'appelle l'expérience" Je me souviens très bien de ces épisodes moi aussi ils sont trop fort! J'aime beaucoup le couple que forme Monica et Chandler, je trouve qu'ils vont vraiment bien ensemble. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Jeu 20 Oct 2011 - 12:53 | |
| J'ai fini la saison 5 elle était géniale!! Une de mes préférées pour l'instant avec la 2 et la 3 L'épisode where evebody finds out était excellent, avec Phoebe et son They don't know we know they know we know et le duel Chandler-Phoebe excellent et Joey qui détache le haut de Phoebe d'un seul geste Ross qui hurle depuis son appartement en découvrant Chandler et Monica et les épisodes de Veags sont trop trop biens! Ross et Rachel m'ont fait mourir de rire |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Jeu 20 Oct 2011 - 21:50 | |
| je ne peux que plussoyer!!!les filles!!! c'est une super saison, la 5!!! moi, j'en suis toujours à la 2!!! |
|
| |
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Ven 21 Oct 2011 - 1:19 | |
| marie qu'est ce que j'aimerais être à ta place et les découvrir pour la première fois au fur et à mesure J'ai revu par hasard l'épisode de la saison 1 où la grand-mère de Ross et Monica - Spoiler:
meurt
avec Joey qui écoute un match pendant la réception, Monica qui se fait encore harceler et critiquer par sa mère, et Chandler qui pendant tout l'épisode se demande pourquoi les gens pensent qu'il est homosexuel la première fois qu'ils le voient |
|
| |
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Ven 21 Oct 2011 - 10:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Ven 21 Oct 2011 - 20:39 | |
| Ah au temps pour moi Oui l'épisode du poker est génial ! Je viens de voir l'épisode de la st valentin (saison 1 encore), quand Chandler qui vient de rompre avec Janice se retrouve dans un rendez vous arrangé avec.... Janice La scène est excellente. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you | |
| |
|
| |
| F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you | |
|