Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you

+51
Vavyala
Juliette2a
Lady Crumpets
Cassandre
Lilieärendil
miss D
marygoodnight
Ju
Glee1
Keren
mag
Rowan Mayfair
ekaterin64
Athéna
Serpencia
zlabyab
Fred
nathy's
Panda
Liewen
Dune
Rose Bleue
Les yeux noirs
Cindy
Séverine
althea
Fofo
MarianneJustineBrandon
lady Clare
Accalia
marie21
JanetWeiss
willow
mimidd
Nora26
petitefadette
Lyly June
Remi
Louise B.
LizzyB
Laure
Bonnie
misshoneychurch
Alanis
Marianne
laura p
Emjy
Resmiranda
Muezza
Jafean
Camille Mc Avoy
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 21:30

nathy's a écrit:
c'est vrai que la VO est tellement mieux!! mais avec les sous-titres, tes soeurs peuvent regarder non?

Pas trop fans de lecture mes soeurettes... Même pour les sous-titres lol!
Alors quand je regarde en VO, je m'exclu ! Laughing

Quand j'y pense, il y a tellement d'acteurs qui sont passés par Friends avant d'être connu ou pendant leurs heures de gloire !
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 12:23

Athéna a écrit:
Je pense que Phoebe remporte la palme avec un pyjama une pièce dans la saison 1 ou 2 au cours d'une pyjama party avec Rachel et Monica. affraid
Je ne me rappelle plus quel épisode c'était scratch mais le pyjama restera à jamais dans mes souvenirs ! Laughing
C'est l'épisode 4 de la saison 1 Celui avec Georges. Les filles se font une soirée, commandent une pizza, et le livreur se trompe et leur livre celle de Georges Stéphanopoulos. Pendant ce temps, les garçons sont à un match de hockey et Ross se prend un palet en pleine figure Laughing
http://remembermilena.over-blog.fr
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:22

AAh oui en effet c'est celui là ! ! La saison 1 est vraiment géniale Laughing
Rowan Mayfair
Préceptrice
Rowan Mayfair

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:23

C'est génial de voir des gens qui n'étaient pas nés ou trop jeunes quand Friends a été diffusée pour la première fois se faire des marathons de cette série !
C'est ma série culte de tous les temps, et ça me rappelle plein de souvenirs... I love you I love you I love you

En fait je crois que je connais toutes les scènes par cœur, c'est grave, docteur ? Suspect

Nathy's je te souhaite autant de plaisir à la suite de la série que tu en as eu aux premières saisons ^^

Je crois que la scène de la séparation de Rachel et Ross me fait pleurer à chaque revisualisation..
En ce moment j'entame ma ... Xième fois, puisqu'ils passent sur France 4.

Avec mes amis, on a "grandi" avec cette série et on s'y est beaucoup identifiés.
Untel avait des côtés Chandler, une la maniaquerie de Monica...
C'est une série référence pour nous ^^

Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:35

Ce qui facilite les choses, c'est que même si les premières saisons font un peu vieillottes, la série reste intemporelle ! Et réaliste qui plus est !
Comme tu le dis Rowan Mayfair elle est une véritable référence, pour beaucoup d'évènements quotidiens ! La façon dont Monica et Ross s'insultaient et se provoquaient quand ils étaient petits

Spoiler:

que l'on découvre au hasard dans l'une des saisons est devenu notre véritable manière à ma soeur et moi même de nous provoquer Very Happy

(aah, l'amour fraternel... Rolling Eyes )
Rowan Mayfair
Préceptrice
Rowan Mayfair

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:40

Athéna, en lisant ce topic j'ai pris conscience que je dois citer Friends au moins 3 fois par semaine dans la conversation de tous les jours...
Et certaines répliques font partie de notre langage entre potes Shocked !

A ce niveau, ce n'est plus une référence, c'est notre Bible Laughing
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:44

C'est exactement ça ! F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 6 55950 F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 6 55950
Le pire, c'est que c'est inconscient Shocked Peut être que ça se soigne, mais je n'en ai pas envie scratch cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 11:07

Je suis en train de revisionner la saison 1 et là, j'attaque la saison 2 de Friends!
ça faisait un bail que je n'avais pas vu cette 1ère saison. j'en avais oublié certains épisodes vraiment excellents notamment celui où les filles jouent au poker contre les garçons! et Ross est vraiment trop adorable dans ces 1ères saisons! drunken C'est un amour!!!
c'est marrant comme il change pas mal après en fait, il prend davantage confiance en lui dans les saisons suivantes même s'il y a toujours des moments où il ne peut pas s'empêcher de faire des trucs gentils à Rachel! drunken pour moi, l'expression anglaise "he's such a big softie" est tout à fait appropriée pour Ross! Wink I love you

je ne me souvenais plus également de l'épisode où Joey sort avec Ursula, la sœur jumelle de Phoebe. je trouve que les deux acteurs ont aussi une belle alchimie!!!et Joey est trop sexy dans cet épisode!!! drunken
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 11:31

La deuxième saison est vraiment géniale c'est vrai!! cheers cheers j'aime beaucoup les épisodes que tu cites!

Quant à moi j'en suis à la saison 5: l'autre jours j'ai vu l'épisode "The one with all the thanksgiving" j'ai cru mourir de rire avec les souvenirs de Monica lorsqu'elle craquait sur Chandler, puis qu'elle lui coupe le gros orteil F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 6 55950 F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 6 55950 j'étais déjà tombée sur cet épiode un jour mais le voir dans la continuité de la série était encore mieux!

Sinon, l'histoire Ross-Emily m'ennuie un peu, je trouve qu'elle est vraiment méchante avec lui, même si ce qu'il a fait est réellement affreux et très humiliant No
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 13:14

oh, elle est géniale, la saison 5 aussi!!! lol! drunken je plussoie pour Emily, elle est un peu chiante et en même temps, si j'étais à sa place, je pense que j'aurais du mal à faire confiance à Ross en fait, étant donné la relation ambiguë qu'il a avec Rachel depuis très longtemps! Rolling Eyes je trouve que ce n'est pas facile pour une nouvelle copine/ fiancée et d'être confrontée à une relation aussi ambiguë entre son mec et la fille-amie avec qui il sortait avant! en plus, il a fait le gros lapsus au mariage...tu verras, il y a un épisode dans cette saison où Ross décide de se plier un peu à ce que lui demande Emily et je trouve qu'il a raison lorsque ses amis essaient de l'en dissuader! ils n'ont jamais été mariés et ne savent pas ce que c'est de faire des concessions! Wink F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 6 999779

L'épisode 1 de la saison 2 démarre fort!!! F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 6 999779 la scène où Rachel, de désespoir, re-couche avec Paolo et que Ross le revoit dans l'appartement de Monica et Rachel!!! j'aime beaucoup l'acteur, David Schwimmer!!! sa gestuelle est excellente F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 6 999779 j'adore comment il repousse Paolo et les dialogues avec Paolo qui répond à sa question "what are you doing here?"- "...I do Raquel!" F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 6 55950
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 14:36

I do Raquel F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 6 55950 j'adore!!

J'ai déjà vu l'épisode dont tu parles et c'est vrai que c'est très dur pour Emily mais je trouve que Ross et Rachel ont une relation amicale normale à ce moment. Les concessions qu'elle lui demande sont vraiment grandes (quitter son fils pour habiter à Londres ou quitter ses amis, abandonner son appartement, revendre toutes ses affaires, faut pas abuser non plus!)

Là j'en suis à l'épisode où Rachel a découvert la liaison Chandler-Monica!! Leur histoire est très drôle, j'aime beaucoup quand Joey se trouve obligé d'inventer plein d'excuses et qu'il passe pour un gros dégueulasse lol! Mais je ne comprends pas pourquoi ils attendent aussi longtemps pour déclarer leur relation ça fait des mois qu'ils sont ensemble, je les trouve un peu lâches sur ce coup-là Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 14:52

ah oui, et il y a aussi l'épisode où Ross pique une crise parce que quelqu'un a mangé son sandwich au boulot!!! j'adore comme il s’énerve à ce moment-là !!! lol! Laughing et Rachel et Phoebe suivent un cours de littérature anglaise!!! c'est très drôle cet épisode!!!les épisodes suivants sont super drôles!!! Laughing F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 6 999779 je trouve que ce sont les meilleurs!!!lorsque Phoebe finit par tout découvrir elle aussi!!! il est génial, cet épisode!!! à chaque fois que je le vois, je suis morte de rire!!!! F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 6 55950 F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 6 846997 et là Chandler et Phoebe sont tous deux hilarants!!!
tu n'en es pas loin d'ailleurs!!! F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 6 846997
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 14:54

Oui j'ai lu un peu les résumés des épisodes, il m'en reste 4 avant d'y arriver je crois Smile

L'épisode du sandwich était trop bien, avec Ross qui arrive ensuite tout shooté par le tranquilisant du psy! et j'adore le cours de littérature sur Wuthering heights et Jane Eyre, que Rachel compare à Robocop lol!
althea
Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 17:44

Ah l'épisode du sandwich lol! avec la réplique quand Ross est dans son nouvel appart !

Je crois que c'est ma saison préférée (la 2 n'est pas mal non plus). Je viens de retrouver mes dvds de la saison 1 (égarés dans les chambres des enfants..) Je vais pouvoir faire une cure de jouvence Laughing
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 17:50

mon sandwich ! mon sandwich !! lol!
Et aussi l'épisode où "ils savent que nous savons qu'ils savent!"
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 18:36

willow a écrit:
mon sandwich ! mon sandwich !! lol!
Et aussi l'épisode où "ils savent que nous savons qu'ils savent!"
lol! c'est encore mieux en anglais "you....you threw away my sandwich...MY SANDWICH !!!!!" lol!
et c'est pas mal, Rachel qui compare Jane Eyre à Robocop!!! lol!

oui, Willow!!! avec Joey qui est perdu à un moment donné..."They don't know that we know that they know!!!" lol! Laughing Chandler: "the messers become the messes"le plus drôle, c'est la séance de drague entre Chandler et Phoebe!!! lol! Laughing
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:36

Oh oui, à mourir de rire, Phoebe qui se met à danser... Joey qui lui dit de lui faire voir son soutien-gorge car Chandler en a peur.
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 21:11

Et la façon dont Joey déboutonne le haut de Phoebe en UN geste ! Plein de ressources et de surprises ce Joey lol!
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 1:26

" Ca s'appelle l'expérience" lol! Je me souviens très bien de ces épisodes moi aussi ils sont trop fort! J'aime beaucoup le couple que forme Monica et Chandler, je trouve qu'ils vont vraiment bien ensemble. Very Happy
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 12:53

J'ai fini la saison 5 elle était géniale!! Une de mes préférées pour l'instant avec la 2 et la 3 Very Happy

L'épisode where evebody finds out était excellent, avec Phoebe et son They don't know we know they know we know et le duel Chandler-Phoebe excellent F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 6 846997 et Joey qui détache le haut de Phoebe d'un seul geste Shocked Ross qui hurle depuis son appartement en découvrant Chandler et Monica F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 6 55950

et les épisodes de Veags sont trop trop biens! Ross et Rachel m'ont fait mourir de rire F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 6 55950
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:02

nathy's a écrit:
et les épisodes de Veags sont trop trop biens! Ross et Rachel m'ont fait mourir de rire F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 6 55950

Tout à fait d'accord ! cheers
Il y a vraiment une très bonne alchimie entre les deux acteurs, les scènes entre eux à Vegas sont tout simplement extraordinaires Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:50

je ne peux que plussoyer!!!les filles!!! c'est une super saison, la 5!!! I love you
moi, j'en suis toujours à la 2!!! Wink
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 1:19

marie qu'est ce que j'aimerais être à ta place et les découvrir pour la première fois au fur et à mesure F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 6 41810

J'ai revu par hasard l'épisode de la saison 1 où la grand-mère de Ross et Monica
Spoiler:
avec Joey qui écoute un match pendant la réception, Monica qui se fait encore harceler et critiquer par sa mère, et Chandler qui pendant tout l'épisode se demande pourquoi les gens pensent qu'il est homosexuel la première fois qu'ils le voient F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 6 55950 F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 6 55950
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 10:33

Athéna a écrit:
marie qu'est ce que j'aimerais être à ta place et les découvrir pour la première fois au fur et à mesure F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 6 41810

ah non, mais ce n'est pas la 1ère fois que je les regarde!! Wink lol! mais ça faisait une éternité que je n'avais pas revu ses deux premières saisons, surtout la 1ère! Wink j'avais oublié certains épisodes!!!l’épisode du poker est très bien en particulier!!! drunken
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:39

Ah au temps pour moi Embarassed

Oui l'épisode du poker est génial ! Je viens de voir l'épisode de la st valentin (saison 1 encore), quand Chandler qui vient de rompre avec Janice se retrouve dans un rendez vous arrangé avec.... Janice lol! La scène est excellente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 6 Icon_minitime

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant