Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you

+51
Vavyala
Juliette2a
Lady Crumpets
Cassandre
Lilieärendil
miss D
marygoodnight
Ju
Glee1
Keren
mag
Rowan Mayfair
ekaterin64
Athéna
Serpencia
zlabyab
Fred
nathy's
Panda
Liewen
Dune
Rose Bleue
Les yeux noirs
Cindy
Séverine
althea
Fofo
MarianneJustineBrandon
lady Clare
Accalia
marie21
JanetWeiss
willow
mimidd
Nora26
petitefadette
Lyly June
Remi
Louise B.
LizzyB
Laure
Bonnie
misshoneychurch
Alanis
Marianne
laura p
Emjy
Resmiranda
Muezza
Jafean
Camille Mc Avoy
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mag
Victorian Worshiper
mag

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:49

J'ai toujours adoré cette série même si quelques fois lorsque je revisionne un épisode, ça me fait toujours rire Smile

Janice est un sacré personnage. Je n'ai jamais eu l'occasion de voir la série en VO mais déjà en français lorsqu'elle dit "oh, mon dieu !" pas mal mais ça doit être autre chose en VO Very Happy

L'épisode que j'ai vu aujourd'hui sur une chaine de la tnt était lorsque

Spoiler:

Toujours aussi rigolote la phoebe avec sa grossesse Razz

Donc, je m'en lasse pas de cette série

Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Keren
Ville du Nord...
Keren

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:38

Je suis une accro de cette série!!!! cheers
Elle me fait rire et pleurer. Vraiment je l'adore.
Shandler me fait bien marrer avec tous ses complexes et sa relation avec Monica.
J'aime beaucoup Phoebe aussi avec son air toujours à la traine et décalé.
Rachel : la petite fille gâtée du début s'en sort plutôt bien.
Joey.... Ah Joey... lol! Que dire de lui... Il est extra.
Tout les personnages ont leur caractère bien à eux et c'est sans doute ce qui fait le charme de cette série.
J'aime beaucoup aussi les épisodes de Noël (dont je me suis revêtue pour mon look de Noël rendeer ) et de Thanksgiving... enfin les fêtes en général.
C'est une série sans prétention, qui fonctionne bien et qui met du baume au cœur. drunken
Je la regarde avec mon compagnon au moins une fois par an à raison de 4 ou 5 épisodes par soir. En même temps, vu les programmes télé de ces dernières années... Evil or Very Mad
On s'est acheté il y a quelques temps l’intégrale des 10 saisons. Alors autant vous dire qu'on se fait plaisir. C'est top après une journée chargée où l'on a besoin de se détendre et de se vider la tête. F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 41810 F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 150390
Et pour finir un petit cadeau : une image! ^^

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 1155821456friends2
https://www.facebook.com/pages/Netherfield-Park/501899876495154
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:34

J'aime beaucoup cette image Keren drunken Je l'ai en fond d'écran régulièrement, elle est fraîche, cool et classe en plus !
Contente de voir parmi nous une fan de Friends ! Very Happy

J'ai vu ce midi l'épisode où Chandler reçoit l'appel d'une femme qui s'est trompée de numéro et qui est complètement accro à un certain Bob. Je ne me lasse pas de le voir se faire passer pour Bob, lui donner un rdv et la consoler personnellement au central perk à cause du lapin que lui a poser le faux Bob Razz
Glee1
Demande enflammée

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 17:32

Il y a longtemps que j'ai pas vu Friends, c'est une rare série américaine que j'aime parce qu'elle casse les code conservateurs, elle est délirante.
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 16:29

Je cherchais de nouvelles séries à découvrir pour m'occuper et je me suis mise à regarder Friends!
Bon ce n'est pas une découverte parce que j'avais déjà vu quelques épisodes à la télé quand ça passait mais pas spécialement en entier et pas plus d'une dizaine. Donc je me suis mise à corriger cette lacune lol!
J'en suis à l'épisode 8 de la saison 1 et c'est vraiment très drôle! Je ne sais pas lequel des 6 est le plus drôle, ils le sont tous à leur façon^^
En tout cas, c'est parfait pour décompresser et passer un bon moment Laughing
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 19:32

lol! Je vois que toi aussi tu t'y mets sur le tard F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 64968 Bon visionnage, tu vas t'éclater!!

j'en suis restée à la saison 5, il faudrait que je relance l'amie qui me passait les coffrets pour avoir la saison 6 bounce
Keren
Ville du Nord...
Keren

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 19:45

Je suis contente de voir qu'il existe encore autant d'adepte de ces 6 excellents amis! Very Happy
Comme tu dis Ju, je pense qu'ils ont chacun leur façon d'être drôle. J'aime beaucoup les voir évoluer. Ils ont vraiment chacun leur personnalité, leur qualité et leur travers! Les situations dans lesquelles ils arrivent à se mettre sont vraiment marrantes! Je trouve Phoebe vraiment excellente, elle est totalement à l'ouest! Sinon je les apprécie vraiment tous! Wink
Rien de tel pour se détendre après une journée de boulot ou pour passer le weekend!
J'ai hâte de connaitre ton avis sur les prochains épisodes et les prochaines saisons! Si tu aimes déjà maintenant, je suis sures que tu vas devenir accro dans quelques temps! C'est qu'on a du mal à les quitter! Ils sont comme nos amis! cheers
https://www.facebook.com/pages/Netherfield-Park/501899876495154
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 19:49

Une fan de Friends de plus ? Very Happy C'est vrai qu'il est difficile de faire un choix entre les six. Chandler reste mon préféré je crois, mais dès que j'essaye de classer les autres, j'ai beaucoup de mal. lol!
Et comme le dit Keren, au bout d'un moment, c'est tellement dur de les quitter. On les connaît par coeur à force, comme si nous les connaissions vraiment. I love you
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:14

C'est génial de voir des lambtoniens découvrir Friends. cheers Cette série est indémodable, j'en ai regardé des épisodes il y a quelques jours, et je ris toujours autant au quinzième visionnage. I love you
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:17

Keren a écrit:
Je trouve Phoebe vraiment excellente, elle est totalement à l'ouest! Sinon je les apprécie vraiment tous! Wink
Tu as tout à fait décris ce que je ressens! Elle est tellement à l'ouest que s'en est trop drôle Laughing
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:37

Je ne viens pas poster souvent parce que si je devais commenter chaque épisode on ne s'en sortirait pas^^
Mais je viens de voir l'épisode 13 de la saison 3 (je ne regarde pas en mode très intensif, je n'avance ps super vite Wink ) et j'ai beaucoup aimé l'histoire de Joey et Little Women. C'est adorable comment il s'attache à Beth (et aussi comment il croit que Jo est un garçon et Laurie une fille puis quand Ross lui dit que Jo est le dominutif de Joséphine, il s'imagine une histoire de lesbiennes lol! )

Voilà, c'était le commentaire pas très passionnant, c'est juste que cet épisode m'a fait pensé à The Inn Smile
marygoodnight
Préceptrice
marygoodnight

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 19:40

C'est sans doute la série que j'ai le plus regardé, en VHS, en DVD...
Récemment je m'y suis remise : la fille de mon chéri, qui a 11 ans et très bon goût, est devenue fan. Bon, il y a certaines blagues qu'elle nous demande d'expliquer (et nous de rougir un peu...) mais l'avantage c'est qu'elle veut bien les voir en VO !
Je suis une fan maladive, j'ai dû mal à retenir les répliques que je connais par coeur quand je regarde...
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 21:58

En remontant le topic je vois que j'ai fini la 5e saison en octobre 2011 et rien depuis affraid affraid

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 920142 F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 920142

Etant donné que HIMYM et TBBT étaient en pause cette semaine et que j'avais besoin d'une série courte et relaxante, j'ai commencé la saison 6 de Friends: 3 épisodes vus pour l'instant et pourquoiiiiii j'avais arrêté!?! J'aime trop, je ris toujours autant, cette séries est vraiment trop géniale!!

Maintenant va falloir se contrôler pour ne pas engloutir les épisodes trop vite!
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 23:13

UP!!

Je suis à la fin de la saison 6 presque j'ai adoré cette saison!! Et

Spoiler:

Je savais que ça arriverait je suis un peu au courant quand même mais j'ai adoré la façon dont c'est amené et les cachotteries avec Phoebe
Spoiler:
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 22:33

1 an après mon dernier post, je viens de finir la saison 7 (oui je suis lente  Razz ) et (je le mets en spoiler mais bon^^)

Spoiler:
miss D
Héritier de Hamley Hall
miss D

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 19:28

Matthew Perry change beaucoup physiquement à partir de la saison 8 (il devient moins "beau" affraid No )
Et en plus c'est aussi à partir de là que les doubleurs des voix françaises de Chandler, Joey et Rachel changent aussi  No   

Mais n’empêche, Chandler est mon personnage favori, il y a un coté de son caractère où je me sens proche de lui. Et Monica et Chandler est mon couple preféré  I love you 

Parfois, je trouve les blagues sur la "niaiserie" de Joey un peu exagérées mais cela ne me dérange pas

Spoiler:

Je ne me lasse jamais de voir cette série même après plusieurs visionnages

Dernière édition par miss D le Lun 19 Mai 2014 - 19:56, édité 1 fois
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 19:50

Cette série est un concentré de bonne humeur et de rire, mais aussi et surtout d'amitié ! F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 150390
C'est l'une de mes séries doudou et je la regarde toujours avec plaisir dès que j'ai besoin de rire, même si j'ai vu et revu les épisodes ^^
Concernant Matthew Perry, il est vrai qu'il change beaucoup, mais moi je le trouve très bien dans les trois dernières saisons F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 150390
C'est aussi mon personnage préféré, je suis fan du couple Monica/Chandler F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 150390
Mais en fait, je les aime tous ! Ils ont tous quelque chose d'attachant, de drôle, de sympa, qui fait qu'on ne peut pas se passer de l'un d'eux ^^
Ce que j'ai aimé aussi, c'est le fait que même les sujets les plus difficiles ou émouvants sont abordés de façon juste, en gardant l'humour de la série Smile Par contre, le final me tire toujours des larmes, rien à faire ! Une belle conclusion, logique, mais pleine d'émotions lorsqu'on a passé tant d'années à suivre leurs aventures (ou de semaines lorsqu'on fait un marathon des dix saisons ! lol! ) I love you 

@Miss D :
Spoiler:

Bref, Friends, c'est génial et puis c'est tout !!!  F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 673712 cheers 
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 20:01

miss D a écrit:

Je n'ai pas très bien compris comment et pourquoi
Spoiler:
 scratch 

Spoiler:
miss D a écrit:
Je ne me lasse jamais de voir cette série même après plusieurs visionnages
 F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 999779 F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 150390

Dernière édition par marie21 le Lun 19 Mai 2014 - 20:16, édité 1 fois
miss D
Héritier de Hamley Hall
miss D

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 20:11

ah oui c'est vrai, maintenant je me souviens. Merci pour le rappel

N'oubliez pas les spoilers dans les citations
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 18:28

Je revois la saison 1 et je me rends compte que c'est celle que je connais le moins! je trouve cette saison moins drôle que les autres, d'ailleurs, je ris très peu lors des premiers épisodes de cette saison, je trouve Rachel vraiment peste et même assez méchante/ blessante (cf l'épisode du jeu de poker) et Joey aussi qui sort avec Ursula et qui ne vient même pas pour la soirée d'anniversaire de Phoebe: elle est très chouette de lui avoir aussitôt pardonné et d'avoir pensé d'abord à lui quand il s'est fait jeter par Ursula. I love you

Pour moi, les saisons les plus drôles sont les 5 dernières saisons, à partir du moment où Monica et Chandler commencent à avoir un truc tous les deux, donc à partir de la fin de la saison 4. Même Ross et Rachel sont plus drôles après, et les acteurs qui les interprètent ont plus d’interaction! F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 999779 F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 846997

Mais bon, tout de même, je ne boude pas mon plaisir et comme je connais moins bien les premières saisons (pour le coup, j'aurais plus de mal à citer de but en blanc des dialogues de la saison 1 -à part dans le 1er épisode!), j'aime beaucoup regarder un épisode par ci un épisode par là! Wink
et je me souvenais bien des caméo de George Clooney en Dr Ross et Dr Carter!! c'était cool de revoir leurs scènes et d'ailleurs la scène de dispute de Monica et Rachel devant les deux docteurs est très drôle! Laughing
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 12:42

Je fais remonter le sujet sunny
Il se trouve que je n'avais jamais regardé la série parce que lorsqu'elle a été diffusée, j'étais bien trop jeune Laughing
Puis, il y a quelques années, une de mes colocataires regardait à midi et comme nous déjeunions ensemble, j'avais un œil sur l'écran et ça m'avait l'air tout de même bien drôle.
Et voilà que j'ai repéré il y a quelques mois que l'intégralité de la série était sur Netflix. Very Happy
Je l'ai donc commencée depuis le tout premier épisode et j'ai fini la série hier Smile Je sais qu'il y a de nombreuses fans de la série ici (je me souviens notamment d'une conversation entre Marie et Cassandre à laquelle je ne pouvais pas participer Laughing ) alors je me suis dit qu'il fallait bien que je poste un petit message Smile

J'ai adoré les personnages de Joey et Pheobe I love you et j'adore leur duo qui était trop en retrait par rapport aux autres, à mon goût Razz Bon, le fait qu'ils ne constituent pas un couple a probablement son rôle là-dedans Laughing Mais ce qui m'a plu chez eux, justement, c'est ce sens de la loyauté et de l'amitié à toute épreuve Very Happy Pas seulement l'un envers l'autre mais en général.
Un ami comme Joey, dans la réalité, ça m'énerverait probablement mais qu'est-ce qu'il a pu me faire rire avec sa "stupidité" F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 55950
Donc en fait, je crois que mon personnage préféré est Phoebe Smile Un vrai rayon de soleil ! Qui vit un peu trop dans son monde et à tendance à penser que si elle considère que c'est okay, les autres aussi Laughing Du coup, oui, elle est un peu bizarre mais positivement bizarre, je dirais Laughing

J'ai beaucoup aimé le format de 22min. Très pratique quand on a un peu de temps, mais pas suffisamment pour regarder un épisode de 45min Laughing Et du coup, on passe avec un bon rythme d'une intrigue à une autre et les épisodes s'enchaînent très bien Very Happy
J'ai vraiment eu ma petite dose de rire quotidienne depuis que j'ai commencé la série et me dire que c'est fini, c'est finalement un peu triste Razz J'ai versé ma petite larme au tout dernier épisode, trop d'émotions Razz
Ce qui est sûr c'est que je comprends enfin pourquoi cette série a autant de succès !

Et une petite anecdote rigolote : toutes les Chinoises que j'ai pu rencontrer m'ont parlé de la chance qu'on avait en "Occident" de pouvoir sortir dans la rue sans soutien-gorge et que ça soit "normal" dans le sens où ça ne fera tiquer personne... et je me demandais d'où elles sortaient ça. Laughing Et j'ai appris que F.R.I.E.N.D.S a aussi eu son succès en Chine Laughing En fait, la série leur sert de référentiel Laughing
Bref. Je trouve ça curieux que la série soit populaire en Chine car ça s'éloigne tellement de leur culture : colocation mixte, concubinage, vie sexuelle hors mariage étalée sans problème Laughing Du coup je me dis que ce n'est peut-être pas un pays si "fermé" que ça sur certains aspects Laughing
https://www.instagram.com/liliearendil/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 14:04

Merci pour ton avis, ma Lillie cheers je suis contente que tu aies aimé comme nous F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 64968

J'aimais aussi beaucoup Phoebe, très décalée de la réalité mais à la fois très réaliste dans certaines situations drunken  et j'ai adoré son mariage I love you le meilleur de la série à mon goût I love you

Par contre, Joey avait souvent tendance à m'agacer. Pour moi, c'est le personnage le moins abouti de la série.

Très amusante, ton anecdote sur les Chinoises, je ne pensais pas que cette série avait traversé toutes ces frontières F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 41810
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 23:15

cheers mieux vaut tard que jamais!!! Very Happy Wink (est-ce que tu vas un jour te mettre à Buffy? I love you drunken )

par contre, j'ai lu des commentaires sur YT; apparemment, plein de scènes coupées sur NETFLIX; Rolling Eyes
exemple: la scène où Rachel et Amy (l'excellente Christina Applegate I love you Laughing one of the best guest stars) se bagarrent dans la s9, on n'entend pas toutes les remarques des garçons!!! Laughing il parait... Laughing

Laughing un des meilleurs épisodes de la série, Rachel qui prononce Emily (qui était l'ex de Ross) au lieu de Emma Laughing Rachel et Amy qui se battent, avec Joey qui dit de leur lancer de la gelée sur elle...Monica qui s'évanouit pour l'assiette qui tombe par terre... ) Laughing F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 55950 F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 999779 F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 553975 ils sont tous bons niveau jeu!!!

Cassandre a écrit:

Par contre, Joey avait souvent tendance à m'agacer. Pour moi, c'est le personnage le moins abouti de la série.

Très amusante, ton anecdote sur les Chinoises, je ne pensais pas que cette série avait traversé toutes ces frontières F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 41810

Joey est aussi celui que j'aime le moins, par contre, j'aime beaucoup ses scènes quand il est avec Chandler ou Phoebe ou Rachel Very Happy F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 999779 F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 55950 et j'aime beaucoup Phoebe.

Mais mon personnage préféré reste Ross. l'acteur est génial surtout dans ses scènes avec Rachel ou Monica.
Je trouve les actrices très talentueuses!
Pour les filles, c'est plus difficile de les départager.
Malgré tous ses défauts, j'ai une légère préférence pour Rachel car elle est profondément humaine, trop détestée pour ce qu'elle a fait parfois à Ross, mais c'est le personnage qui évolue le plus dans la série et elle m'a plusieurs fois surprise par sa gentillesse et puis, elle devient très indépendante et se révèle très bonne maman.

Mais à une certaine période, je me sentais plus proche de Monica par exemple! (pas son côté maniaque^^)
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 23:33

Olàlà, contente que tu aies pu faire cette découverte !! Cette série a rythmé ma vie à un moment donné, alors qu'elle avait commencé quand je n'étais pas en âge de l'apprécier. Qu'est-ce qu'elle est géniale quand même F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 41810

Et encore aujourd'hui j'adore regarder des épisodes à la télé, avec ou sans mon chéri. J'ai du mal à départager les personnages, je les ai tous plus ou moins aimé ou détesté selon les périodes lol! Mais Phoebe est incomparable, c'est certain. J'aime beaucoup Monica aussi, qui, sur pas mal d'aspect, me fait penser à ma petite personne lol! Mais avec le recul, je crois que moi aussi, mon personnage préféré chez les filles, c'est Rachel ! Et Ross, chez les garçons, tellement touchant F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 150390
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 7:48

Marie et Lady Crumpets amies de moi F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 64968  j'adore Ross, ses errements pour trouver la femme à épouser car il veut se marier, ne se trouvant heureux qu'en couple F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 41810 je l'adore dans la saison 9, je crois quand il "pète les plombs" au boulot F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 55950  c'est aussi le plus raisonnable de la bande mais il a un côté tellement attendrissant F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 150390

Je partage l'avis de Marie sur Rachel, son personnage a beaucoup évolué depuis la petite fille à papa, gâtée pourrie du début de la série F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 639488  et j'adore le couple qu'elle forme avec Ross F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 41810 F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 150390

Le personnage de Monica n'évolue pas, elle reste toujours dans le contrôle, avec son côté maniaque F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 639488  mais elle est aussi la maman de la bande, elle organise les fêtes, les repas F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 41810 j'ai de la peine pour elle car sa mère est vraiment dure avec elle F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 639488

J'aime aussi beaucoup le couple Chandler et Joey, toutes leurs scènes amicales sont magnifiques de tendresse F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 41810
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 7 Icon_minitime

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant