| Dramas asiatiques | |
|
+14Lilieärendil MyleneS Ysabelle Scarlett Unnie Tiadeets Juliette2a Elianor breizh cléopatre Kusanagi Petit Faucon Fauvette marie21 MissAcacia 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 17 Aoû 2021 - 18:43 | |
| |
|
| |
Camomille Romancière anglaise
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 18 Aoû 2021 - 17:03 | |
| |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 18 Aoû 2021 - 17:46 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 18 Aoû 2021 - 17:59 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 18 Aoû 2021 - 18:23 | |
| Clinchamps, très belle présentation ton commentaire me donne envie de le revoir du coup... j' ai peut-être manqué des trucs pour l' apprécier à sa juste valeur et je ne connaissais pas Park Hae Jin ( enfin trop peu ) et Seo Kang Joon quand je l' avais visionné ! |
|
| |
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 18 Aoû 2021 - 18:27 | |
| - clinchamps a écrit:
- Un de mes passages préférés est le concours de tir à l'arc !!
Moi aussi ! C'était prenant Je viens de finir l'épisode 8 et j'adore la réaction de Geol Ha quand il découvre - Spoiler:
que Kim Yoon Shik est une fille Clinchamps, merci pour ton avis sur Cheese in the trap, que je n'ai toujours pas vu |
|
| |
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 18 Aoû 2021 - 18:35 | |
| |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 18 Aoû 2021 - 19:25 | |
| - Tiadeets a écrit:
- Lilie : Après comme c'est aux Philippines, c'est à moitié en anglais, donc ça dépayse tout de suite moins (ou alors plus quand on ne s'y attend pas)
J'essaierai peut-être un jour... mais pas maintenant - clinchamps a écrit:
- je l'attends de pied ferme, Jung Hae In est un de mes derniers chouchous ! Il joue un chasseur de déserteur...
J'ai déjà hâte d'échanger dessus avec toi ! - Camomille a écrit:
- Côté visionnage, j'ai vu les 5 premiers épisodes de Hospital playlist et je me régale !
Ouiiiii ! N'hésite pas à venir nous raconter ce que tu en penses, je serais ravie de te lire et de te répondre - clinchamps a écrit:
- Juliette2a a écrit:
- Lilieärendil a écrit:
- Aaaah, mon épisode préféré n'est pas encore passé, c'est parfait Je te rattrape d'ici jeudi
C'est lequel, ton épisode préféré ? J'ai adoré le 6 pour ma part Un de mes passages préférés est le concours de tir à l'arc !! Ca se voit qu'il était temps que je me fasse un revisionnage, je croyais que ce passage était bien plus loin ! Parce que, moi aussi, c'est le concours de tir à l'arc, mon passage préféré - clinchamps a écrit:
- J'ai commencé et lâché ce drama 3 fois, et je l'ai finalement repris pour les deux héros (oui, je suis faible ! ) et je ne l'ai pas regretté ! ça démarre façon school-drama, puis la sauce prend et s'épaissit et ça devient très intéressant, avec une belle performance de Park Hae Jin et Seo Kang Joon, sans oublier l'héroïne Kim Go Eun(Goblin), qui a dû supporter une vraie crinière léonine tout au long du drama !
Je suis teeeellement contente de lire un retour si détaillé et si positif sur ce drama ! Moi j'ai complètement craqué pour Yoo Jung sunbae mais il est carrément "hors du cadre" (tellement que, contrairement à toi, je lui trouve un léger côté psychopathe qui reste très acceptable donc c'est bien qu'il n'est pas vraiment psychopathe... je crois... ) et un peu (beaucoup) paumé Je suis d'accord avec tout ce que tu dis sur les personnages et je comprends que les personnages féminins t'aient reroidie lors de tes 2 premières tentatives de visionnage L'OST ne t'a pas marquée et pourtant elle est super chouette ! Beaucoup d'artistes indépendants ont participé Il y en a certains qui ont participé à l'OST de Coffee Prince, d'ailleurs Les deux OST sont tout à fait dans le même genre (= le genre bien ) |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 18 Aoû 2021 - 20:31 | |
| - Lilieärendil a écrit:
Je suis teeeellement contente de lire un retour si détaillé et si positif sur ce drama ! Moi j'ai complètement craqué pour Yoo Jung sunbae mais il est carrément "hors du cadre" (tellement que, contrairement à toi, je lui trouve un léger côté psychopathe qui reste très acceptable donc c'est bien qu'il n'est pas vraiment psychopathe... je crois... ) Oui, il a un comportement étrange, et surtout - Spoiler:
il ne réagit pas comme la moyenne, en s'énervant quand on lui fait une crasse, ou qu'on la fait à sa chérie, il reste calme, intériorise et bâtit un retour de bâton dont l'autre va se souvenir, façon partie d'échec !! Et puis il va finir par comprendre que les pions sont humains, et souffrent ! Quant à ce qu'il a fait à In Ho, c'est qu'il le croyait son ami et qu'il s'est tellement senti trahi ! de plus il n'imaginait pas le coup sur la main! Mais paumé, oui, beaucoup, et justement cadenassé derrière une cuirasse pour que ça ne se voit pas, et ce personnage colle trop bien à Park Hae Jin ! Mais il est accessible aux remords, à le remise en question,
ce n'est sûrement pas un psychopathe ! Namého !! |
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 18 Aoû 2021 - 22:15 | |
| - clinchamps a écrit:
- ce n'est sûrement pas un psychopathe ! Namého !!
Je vois que tu l'aimes au moins autant que moi à le défendre comme ça ! D'ailleurs, je viens d'aller relire le dernier top 10 dramas que j'avais posté le 1er janvier 2018 et j'avais mis Cheese in The Trap en 3ème place, exæquo avec Because This Is My First Life et comme commentaire, j'avais mis : " l'effet sunbae" Ça veut tout dire ! Et du coup, je me dis que même trois ans plus tard, mon top serait quasiment le même J'imagine que je sortirais peut-être Goblin et mettrais Hospital Playlist à la place Spring Night aussi devrait avoir sa place dans mon top... Je me pencherai peut-être sérieusement sur la question d'une mise à jour de ce top à l'occasion |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 18 Aoû 2021 - 23:23 | |
| |
|
| |
Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 19 Aoû 2021 - 13:42 | |
| Il semble que mon dernier top dramas remonte à 2015 Il va falloir le dépoussiérer un peu ! - Lilieärendil a écrit:
- Ouiiiii ! N'hésite pas à venir nous raconter ce que tu en penses, je serais ravie de te lire et de te répondre
Avec plaisir ! J'ai regardé l'épisode 6 de Hospital playlist hier soir. Il y a vraiment une « pâte » particulière avec ce duo réalisateur/scénariste, une simplicité dans l'histoire racontée et une authenticité dans les personnages, même secondaires... Ils ont une manière de donner vie aux personnages qui me plaît beaucoup. On retrouve l'ambiance chaleureuse que j'avais aimée dans Reply 1988 ou Prison playbook. Et l'ensemble des acteurs est super ! J'ai hâte de voir la suite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 19 Aoû 2021 - 18:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 19 Aoû 2021 - 19:18 | |
| J' ai repris Forest que j' avais laissé après 4 épisodes la deuxième tentative est la bonne depuis le 5éme, j' ai enfin accroché Park Hae-Jin effect mais plus sérieusement, j' ai commencé à apprécier l' héroine comme quoi... Je parle et je parlerai par la suite d' épisodes d' 1h2 heure car c' est le format sur Viki L' histoire devient de plus en plus cohérente et intéressante j' ai bien ri pendant les entrainements des secouristes et ne le deviens pas qui le veut et même PHJ l' apprend à ses dépends mais tenace comme on le connait, pas de soucis au final sa relation avec l' héroine me plait de plus en plus et il sait bien délirer quand il le faut j' aime beaucoup la chanson principale je vais la poster de ce pas si je la trouve! |
|
| |
breizh Chemise mouillée
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 20 Aoû 2021 - 8:22 | |
| contente Clinchamps que tu aies enfin aimé Cheese in the Trap qui vaut vraiment le coup Park Hae Jin ext excellent dans son rôle la fois charmant, trouble, et inquiétant. et Scarlett Unnie Forrest devient de plus en plus interressant au fil des épisodes, avec l 'intrigue et les moments d'humour! en plus je me rappelle que PHJ apparait en petite tenue moi je continue Mon Amour Venu des Etoiles mais je trouve la série un peu longue même si le casting est très réussi, va 't'il s'en aller sur sa planete, rest,er ou mourir ? that is the question! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 20 Aoû 2021 - 8:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 20 Aoû 2021 - 11:15 | |
| |
|
| |
breizh Chemise mouillée
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 20 Aoû 2021 - 18:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 20 Aoû 2021 - 18:45 | |
| Je revois "the lies within", que je trouve aussi génial que la première fois, et parallèlement je revois "Dal Ja Spring" avec le même Lee Min Ki seulement avec 12 ans d'écart !!! Mais entre le presque encore adolescent de 21 ans et l'homme de 36 ans, il n'y a pas de changements fondamentaux, il a acquis de la maturité mais vraiment je n'ai pas l"impression qu'il ait connu le bistouri ! - Spoiler:
2007 2019
|
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 20 Aoû 2021 - 19:45 | |
| En effet, Lee Min Ki a juste vieilli comme nous toutes et tous ! Plus j' avance et plus Forest me plait ! Et j' ai encore vu une scène topless, assez cocasse dans le genre à part ce petit détail la forêt est magnifique, les falaises aussi et je pense que on les as déjà vu dans beaucoup de dramas surtout historiques |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 20 Aoû 2021 - 21:23 | |
| Je regarde moi aussi Forest Unnie et j'aime bien aussi j'en suis à l'épisode (de 30 min) 22, et toi? Je trouve que ça se traine un peu par moment, mais j'apprécie cette ambiance de forêt et j'aime beaucoup le personnage que joue PHJ ! Et les scènes de fan service ne gâchent rien Je suis un peu moins convaincue par l'héroïne, mais elle est attachante quand même Par contre, au niveau des personnages secondaires, je trouve que Oh Bo Mi est complétement insupportable, elle n'est pas méchante, mais je ne l'aime pas du tout Je revisionne aussi en parallèle SKKS (donc je n'avance pas très vite ...) et je redécouvre avec bonheur tout ce qui m'avais plu lors de mon premier visionnage et j'aime toujours autant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 20 Aoû 2021 - 21:39 | |
| Elianor, j' en suis au 15 à voir Moi, j' aime bien Oh Bo Mi jusqu' à présent en tout cas par contre, je ne sais pas quoi penser de Choi Chang, je n' arrive pas à le cerner, je le trouve énervant par moments J' ai toujours SKKS en attente de revisionnage mais je suis trop prise par Forest pour le regarder en parallèle |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 20 Aoû 2021 - 23:19 | |
| Je vous rejoindrai sur Forest quand j'aurais fini "lies within" (il m'en reste 5 !) |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 22 Aoû 2021 - 14:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|