Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dramas asiatiques

+14
Lilieärendil
MyleneS
Ysabelle
Scarlett Unnie
Tiadeets
Juliette2a
Elianor
breizh
cléopatre
Kusanagi
Petit Faucon
Fauvette
marie21
MissAcacia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2021 - 18:43

Lilieärendil a écrit:
Aaaah, mon épisode préféré n'est pas encore passé, c'est parfait Razz Je te rattrape d'ici jeudi study
C'est lequel, ton épisode préféré ? Razz J'ai adoré le 6 pour ma part Dramas asiatiques - Page 37 150390
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 13:45

Lilieärendil a écrit:
Et je vois que Camomille est passée par là !  cheers  Ca fait super plaisir de te revoir ici  Dramas asiatiques - Page 37 474727  sunny

Merci Lilie Dramas asiatiques - Page 37 474727 Ca m'a manqué de ne plus passer ici Very Happy

Côté visionnage, j'ai vu les 5 premiers épisodes de Hospital playlist et je me régale ! Razz
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 17:03

Juliette2a a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Aaaah, mon épisode préféré n'est pas encore passé, c'est parfait Razz Je te rattrape d'ici jeudi study
C'est lequel, ton épisode préféré ? Razz J'ai adoré le 6 pour ma part Dramas asiatiques - Page 37 150390

Un de mes passages préférés est le concours de tir à l'arc !! Dramas asiatiques - Page 37 150390 Dramas asiatiques - Page 37 150390
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 17:46

clinchamps a écrit:
Un de mes passages préférés est le concours de tir à l'arc !! Dramas asiatiques - Page 37 150390 Dramas asiatiques - Page 37 150390

cheers Moi aussi ! C'est en tout cas un de ceux dont je me souviens encore ! lol!
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 17:59

J'ai commencé et lâché ce drama 3 fois, et je l'ai finalement repris pour les deux héros (oui, je suis faible !  lol! ) et je ne l'ai pas regretté ! ça démarre façon school-drama, puis la sauce prend et s'épaissit et ça devient très intéressant, avec une belle performance de Park Hae Jin et Seo Kang Joon, sans oublier l'héroïne Kim Go Eun(Goblin), qui a dû supporter une vraie crinière léonine tout au long du drama !

Cheese in the trap

Dramas asiatiques - Page 37 S-l30010

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2021/08/18/cheese-in-the-trap-le-plus-bizarre-n-est-pas-forcement-celui-6332777.html
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 18:23

Clinchamps, très belle présentation cheers ton commentaire me donne envie de le revoir du coup... j' ai peut-être manqué des trucs pour l' apprécier à sa juste valeur et je ne connaissais pas Park Hae Jin ( enfin trop peu ) et Seo Kang Joon quand je l' avais visionné ! Very Happy
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 18:27

clinchamps a écrit:
Moi aussi ! lol! Dramas asiatiques - Page 37 150390 C'était prenant Dramas asiatiques - Page 37 846997
Je viens de finir l'épisode 8 et j'adore la réaction de Geol Ha quand il découvre
Spoiler:

Clinchamps, merci pour ton avis sur Cheese in the trap, que je n'ai toujours pas vu Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 18:35

Juliette2a a écrit:
clinchamps a écrit:
Moi aussi ! lol! Dramas asiatiques - Page 37 150390 C'était prenant Dramas asiatiques - Page 37 846997
Je viens de finir l'épisode 8 et j'adore la réaction de Geol Ha quand il découvre
Spoiler:

Moi aussi pour les deux scènes cheers Geol Ha et
Spoiler:
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 19:25

Tiadeets a écrit:
Lilie : Après comme c'est aux Philippines, c'est à moitié en anglais, donc ça dépayse tout de suite moins (ou alors plus quand on ne s'y attend pas)
J'essaierai peut-être un jour... mais pas maintenant Dramas asiatiques - Page 37 55950

clinchamps a écrit:
je l'attends de pied ferme, Jung Hae In est un de mes derniers chouchous ! Il joue un chasseur de déserteur... cheers
J'ai déjà hâte d'échanger dessus avec toi ! cheers

Camomille a écrit:
Côté visionnage, j'ai vu les 5 premiers épisodes de Hospital playlist et je me régale ! Razz
Ouiiiii ! N'hésite pas à venir nous raconter ce que tu en penses, je serais ravie de te lire et de te répondre cheers

clinchamps a écrit:
Juliette2a a écrit:
Lilieärendil a écrit:

Ca se voit qu'il était temps que je me fasse un revisionnage, je croyais que ce passage était bien plus loin ! Parce que, moi aussi, c'est le concours de tir à l'arc, mon passage préféré Dramas asiatiques - Page 37 55950

clinchamps a écrit:
J'ai commencé et lâché ce drama 3 fois, et je l'ai finalement repris pour les deux héros (oui, je suis faible !  lol! ) et je ne l'ai pas regretté ! ça démarre façon school-drama, puis la sauce prend et s'épaissit et ça devient très intéressant, avec une belle performance de Park Hae Jin et Seo Kang Joon, sans oublier l'héroïne Kim Go Eun(Goblin), qui a dû supporter une vraie crinière léonine tout au long du drama !
Je suis teeeellement contente de lire un retour si détaillé et si positif sur ce drama ! Very Happy Moi j'ai complètement craqué pour Yoo Jung sunbae mais il est carrément "hors du cadre" (tellement que, contrairement à toi, je lui trouve un léger côté psychopathe qui reste très acceptable donc c'est bien qu'il n'est pas vraiment psychopathe... je crois... Laughing ) et un peu (beaucoup) paumé Laughing Je suis d'accord avec tout ce que tu dis sur les personnages et je comprends que les personnages féminins t'aient reroidie lors de tes 2 premières tentatives de visionnage Laughing
L'OST ne t'a pas marquée et pourtant elle est super chouette ! Beaucoup d'artistes indépendants ont participé Very Happy Il y en a certains qui ont participé à l'OST de Coffee Prince, d'ailleurs Very Happy Les deux OST sont tout à fait dans le même genre (= le genre bien Dramas asiatiques - Page 37 55950 )
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 20:31

Lilieärendil a écrit:

Je suis teeeellement contente de lire un retour si détaillé et si positif sur ce drama ! Very Happy Moi j'ai complètement craqué pour Yoo Jung sunbae mais il est carrément "hors du cadre" (tellement que, contrairement à toi, je lui trouve un léger côté psychopathe qui reste très acceptable donc c'est bien qu'il n'est pas vraiment psychopathe... je crois... Laughing )

Dramas asiatiques - Page 37 55950 Dramas asiatiques - Page 37 55950 Dramas asiatiques - Page 37 55950 Dramas asiatiques - Page 37 55950 Oui, il a un comportement étrange, et surtout
Spoiler:
ce n'est sûrement pas un psychopathe ! Namého !! Dramas asiatiques - Page 37 55950
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 22:15

clinchamps a écrit:
ce n'est sûrement pas un psychopathe ! Namého !! Dramas asiatiques - Page 37 55950
Dramas asiatiques - Page 37 55950 Dramas asiatiques - Page 37 55950 Je vois que tu l'aimes au moins autant que moi à le défendre comme ça ! Dramas asiatiques - Page 37 55950
D'ailleurs, je viens d'aller relire le dernier top 10 dramas que j'avais posté le 1er janvier 2018 et j'avais mis Cheese in The Trap en 3ème place, exæquo avec Because This Is My First Life Very Happy et comme commentaire, j'avais mis : "l'effet sunbae" Dramas asiatiques - Page 37 55950 Ça veut tout dire !

Et du coup, je me dis que même trois ans plus tard, mon top serait quasiment le même Laughing J'imagine que je sortirais peut-être Goblin et mettrais Hospital Playlist à la place Very Happy Spring Night aussi devrait avoir sa place dans mon top...
Je me pencherai peut-être sérieusement sur la question d'une mise à jour de ce top à l'occasion Razz
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 23:23

Lilieärendil a écrit:
clinchamps a écrit:
Dramas asiatiques - Page 37 55950 Dramas asiatiques - Page 37 55950 Je vois que tu l'aimes au moins autant que moi à le défendre comme ça ! Dramas asiatiques - Page 37 55950

Ah oui, j'aime beaucoup ce personnage, et la façon dont peu à peu on devine un être solitaire et blessé, toujours sur la défensive, derrière cette apparence brillante. Laughing

Je viens d'aller voir mon dernier top 10 et je ne le renie pas, que du très bon, enfin, normal c'est mon top ! lol! lol! Mais il faudrait que je le refasse pour y mettre des nouveaux dramas vus depuis, comme "one sping night" ou " watcher" ou "the lies within"... Que de la sombritude de 1ère qualité !! lol!
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021 - 13:42

Il semble que mon dernier top dramas remonte à 2015  affraid Il va falloir le dépoussiérer un peu !  lol!

Lilieärendil a écrit:
Ouiiiii ! N'hésite pas à venir nous raconter ce que tu en penses, je serais ravie de te lire et de te répondre  cheers

Avec plaisir ! Razz

J'ai regardé l'épisode 6 de Hospital playlist hier soir. Il y a vraiment une « pâte » particulière avec ce duo réalisateur/scénariste, une simplicité dans l'histoire racontée et une authenticité dans les personnages, même secondaires... Ils ont une manière de donner vie aux personnages qui me plaît beaucoup. I love you  On retrouve l'ambiance chaleureuse que j'avais aimée dans Reply 1988 ou Prison playbook. sunny Et l'ensemble des acteurs est super ! cheers
J'ai hâte de voir la suite !
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021 - 18:34

Scarlett Unnie a écrit:
Moi aussi pour les deux scènes cheers Geol Ha et
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 37 64968 Et l'épisode 9 était également une réussite, avec le quatuor qui se forme pour de bon  Dramas asiatiques - Page 37 150390 dans le but
Spoiler:

Lilieärendil a écrit:
Ca se voit qu'il était temps que je me fasse un revisionnage, je croyais que ce passage était bien plus loin ! Parce que, moi aussi, c'est le concours de tir à l'arc, mon passage préféré Dramas asiatiques - Page 37 55950
Dramas asiatiques - Page 37 55950 Le revisionnage tombe bien alors !

Lilieärendil a écrit:
Je me pencherai peut-être sérieusement sur la question d'une mise à jour de ce top à l'occasion Razz
Dramas asiatiques - Page 37 999779 J'aimerais bien refaire un top, beaucoup de dramas y resteraient, mais pas dans le même ordre Razz
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021 - 19:18

J' ai repris Forest que j' avais laissé après 4 épisodes Laughing la deuxième tentative est la bonne cheers depuis le 5éme, j' ai enfin accroché cheers Park Hae-Jin effect drunken mais plus sérieusement, j' ai commencé à apprécier l' héroine Laughing comme quoi...Wink  Je parle et je parlerai par la suite d' épisodes d' 1h2 heure car c' est le format sur Viki  Wink
L' histoire devient de plus en plus cohérente et intéressante cheers j' ai bien ri pendant les entrainements des secouristes  lol! et ne le deviens pas qui le veut Razz et même PHJ l' apprend à ses dépends lol! mais tenace comme on le connait, pas de soucis au final Razz sa relation avec l' héroine me plait de plus en plus et il sait bien délirer quand il le faut Shocked lol! j' aime beaucoup la chanson principale Dramas asiatiques - Page 37 150390 je vais la poster de ce pas si je la trouve! Very Happy
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2021 - 8:22

contente Clinchamps que tu aies enfin aimé Cheese in the Trap qui vaut vraiment le coup I love you Park Hae Jin ext excellent dans son rôle  la fois charmant,  trouble, et inquiétant.

et Scarlett Unnie Forrest devient de plus en plus interressant au fil des épisodes, avec l 'intrigue et les moments d'humour! en plus je me rappelle que PHJ apparait en petite tenue lol!  drunken

moi je continue Mon Amour Venu des Etoiles  mais je trouve la série un peu longue même si le casting est très réussi, va 't'il s'en aller sur sa planete, rest,er ou mourir ? that is the question!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2021 - 8:42

breizh a écrit:

et Scarlett Unnie Forrest devient de plus en plus interressant au fil des épisodes, avec l 'intrigue et les moments d'humour! en plus je me rappelle que PHJ apparait en petite tenue lol!  drunken

ça, c'est de l'argumentaire convainquant ! Dramas asiatiques - Page 37 55950 Dramas asiatiques - Page 37 55950 ça me rappelle les meilleures heures de la création de ce topic !! Dramas asiatiques - Page 37 55950 Dramas asiatiques - Page 37 25855
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2021 - 11:15

clinchamps a écrit:
breizh a écrit:

ça, c'est de l'argumentaire convainquant ! Dramas asiatiques - Page 37 55950 Dramas asiatiques - Page 37 55950 ça me rappelle les meilleures heures de la création de ce topic !! Dramas asiatiques - Page 37 55950 Dramas asiatiques - Page 37 25855

Dramas asiatiques - Page 37 59455 Ouiii  on a droit au fan service de PHJ lol! et moi aussi j' ai pensé aux anciens délires de ce topic ! lol!

Spoiler:
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2021 - 18:34

Scarlett Unnie a écrit:
clinchamps a écrit:
breizh a écrit:

Dramas asiatiques - Page 37 59455 Ouiii  on a droit au fan service de PHJ lol! et moi aussi j' ai pensé aux anciens délires de ce topic ! lol!

Spoiler:
[/quote

et j'ajoute que l'héroîne ne crie pas et ouvre 2 doights de sa main pour regarder (je la comprends) lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2021 - 18:45

Je revois "the lies within", que je trouve aussi génial que la première fois, et parallèlement je revois "Dal Ja Spring" avec le même Lee Min Ki seulement avec 12 ans d'écart !!! Mais entre le presque encore adolescent de 21 ans et l'homme de 36 ans, il n'y a pas de changements fondamentaux, il a acquis de la maturité mais vraiment je n'ai pas l"impression qu'il ait connu le bistouri !

Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2021 - 19:45

En effet, Lee Min Ki a juste vieilli comme nous toutes et tous ! lol!

Plus j' avance et plus Forest me plait ! cheers Et j' ai encore vu une scène topless, assez cocasse dans le genre Dramas asiatiques - Page 37 55950 Dramas asiatiques - Page 37 55950 Dramas asiatiques - Page 37 55950 à part ce petit détail Razz la forêt est magnifique, les falaises aussi et je pense que on les as déjà vu dans beaucoup de dramas surtout historiques Laughing
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2021 - 21:23

Je regarde moi aussi Forest Unnie cheers et j'aime bien aussi cheers j'en suis à l'épisode (de 30 min) 22, et toi?
Je trouve que ça se traine un peu par moment, mais j'apprécie cette ambiance de forêt et j'aime beaucoup le personnage que joue PHJ ! Et les scènes de fan service ne gâchent rien lol! Je suis un peu moins convaincue par l'héroïne, mais elle est attachante quand même Wink Par contre, au niveau des personnages secondaires, je trouve que Oh Bo Mi est complétement insupportable, elle n'est pas méchante, mais je ne l'aime pas du tout Evil or Very Mad Laughing

Je revisionne aussi en parallèle SKKS (donc je n'avance pas très vite ...) et je redécouvre avec bonheur tout ce qui m'avais plu lors de mon premier visionnage et j'aime toujours autant ! cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2021 - 21:39

Elianor, j' en suis au 15 à voir Wink Moi, j' aime bien Oh Bo Mi jusqu' à présent en tout cas Laughing par contre, je ne sais pas quoi penser de Choi Chang, je n' arrive pas à le cerner, je le trouve énervant par moments Rolling Eyes

J' ai toujours SKKS en attente de revisionnage Laughing mais je suis trop prise par Forest pour le regarder en parallèle lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2021 - 23:19

Je vous rejoindrai sur Forest quand j'aurais fini "lies within" (il m'en reste 5 !)
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2021 - 14:08

Scarlett Unnie a écrit:
clinchamps a écrit:
breizh a écrit:

Spoiler:
C'est que c'est bien intéressant tout ça ! Ca me donne bien envie de regarder Dramas asiatiques - Page 37 55950

Juliette, j'ai dû stopper mon revisionnage de SKKS à l'épisode 4 : j'ai signé un nouveau contrat pour de la traduction et je me retrouve surbookée... Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant