Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dramas asiatiques

+14
MissAcacia
Marganne
Fauvette
Annwvyn
Camomille
breizh
Natacha Rostov
Lilieärendil
Tiadeets
Juliette2a
Ysabelle
Scarlett Unnie
clinchamps
MyleneS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 17:24

Oui, c'était toi ! lol! et aussi MissAcacia !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 18:56

Tiadeets a écrit:
Il y a, me semble-t-il, une demande de plus en plus grande pour que le mariage soit reconnu (et à laquelle les BL jouent pas mal, notamment 2gether qui a vraiment donné un grand coup de fouet au genre en 2020 même s'il y en avait déjà avant et déjà des reconnus). C'est pas Taïwan, mais c'est plus positif qu'ailleurs.
Oui  Dramas asiatiques - Page 26 150390 J'espère aussi sincèrement que le mariage gay sera reconnu  Dramas asiatiques - Page 26 553975

Tiadeets a écrit:
et il faut vraiment que je regarde HIStory 3 Trapped !
Oui !!!  bounce Excellente idée  Cool

Lilieärendil a écrit:
Du coup, Clinchamps doit en être au 4 (ou 5 ?), et toi, tu en es où ? Very Happy
Je n'ai pas pu regarder de nouvel épisode hier et aujourd'hui, j'ai regardé F4 donc j'en suis toujours à l'épisode 2  Razz Mais je vais essayer d'avancer demain et Mardi !  Wink

Lilieärendil a écrit:
Alors, alors, alors ? bounce Moi j'ai A-DO-RÉ cet épisode ! bounce
Comme je te l'ai dit, moi aussi, j'ai adoré cet épisode !  Dramas asiatiques - Page 26 150390 Bon, je sens que je vais revoir HYD cette année, car j'ai oublié beaucoup de détails au sujet de l'histoire, hormis l'épisode "Hana"  Laughing
J'aime beaucoup la façon dont est réalisé le drama, chaque épisode est bien rythmé, les évènements plus "sombres" sont contrebalancés par une petite touche d'humour  drunken
Et la fin de chaque épisode donne envie de découvrir le suivant, comme ici, le retour de Ren qui présage une rivalité Thyme / Ren (même si, pour ma part, je suis dans la Team Thyme à 100%  Dramas asiatiques - Page 26 55950  Dramas asiatiques - Page 26 150390 )

Lilieärendil a écrit:
le fait que le personnage principal masculine ait un côté bien plus touchant que dans les autres versions (même si ça reste un sale gosse de riche qui se prend pour le roi au début)
Je suis d'accord !  Dramas asiatiques - Page 26 999779 Même s'il est clairement détestable dans les premiers épisodes, il évolue beaucoup et est bien plus profond qu'il ne le laisse paraitre  Dramas asiatiques - Page 26 150390

Lilieärendil a écrit:
Point noir tout de même, je trouve que la palette d'expressions de Bright n'est pas très étendue... je ne comprends pas toujours le message qu'il essaie de faire passer avec ses yeux Laughing

Tu m'as bien fait rire  Dramas asiatiques - Page 26 55950 Je n'ai aucun problème avec le jeu de Bright, je suis complètement sous son charme  Dramas asiatiques - Page 26 55950  Dramas asiatiques - Page 26 284494

Lilieärendil a écrit:
Aussi, comme tu le disais, les autres membres du F4 me semblent un peu plus mis en avant... en tout cas, c'est certain pour Kavin, surtout dans cet épisode, et on ne s'en plaint pas ! J'espère que M.J. aura aussi droit à être un peu plus mis en avant, du coup Very Happy
Oui, j'ai été tellement contente de voir davantage Kavin dans cet épisode  Dramas asiatiques - Page 26 150390 Et MJ aussi  Dramas asiatiques - Page 26 150390 J'aime beaucoup leur complicité et j'ai adoré la scène du début, lorsque MJ avoue qu'il est passé dans la Team Gorya  Dramas asiatiques - Page 26 553975

Lilieärendil a écrit:
Ah oui, We Best Love, effectivement, on m'en a déjà parlé plusieurs fois Razz Il est dans ma PàV mais ça ne sera probablement pas pour tout de suite ! Quand je m'y mettrai, je viendrai bien sûr en parler ici Very Happy
Il devrait te plaire, il se démarque des trois dramas BL que tu as déjà vus !  Dramas asiatiques - Page 26 64968

Tiadeets a écrit:
Alors je viens de compter et sans compter et les films et en comptant les saisons 1 et 2 comme des dramas différents, j'ai vu 31 BL et j'en ai un en cours (et un qui a un des persos qui a une storyline BL) et d'autres que je vais rajouter bientôt. 😂
Et bien, bravo Dramas asiatiques - Page 26 846997 Je suis loin d'en avoir vu autant que toi !
Je crois en avoir vu 8 au 9 Laughing

Clinchamps, merci pour ton retour sur The Journalist ! cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 1:04

Lilie, si tu passes par là, je voudrais te poser une question : j'écoute actuellement la très belle Ost de Lost et le principal compositeur est nommé Cho Seung Woo... Le seul que je connaisse est l'acteur de Stranger et je sais qu'il a une carrière de chanteur lyrique, mais je ne trouve aucun renseignement sur Cho Seung Woo compositeur, tu pourrais demander à tes connaissances coréennes ? lol!
Merci d'avance !
Je poste en public car ça peut aussi intéresser Scarlett ! lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 11:44

Tiadeets a écrit:
Alors je viens de compter et sans compter et les films et en comptant les saisons 1 et 2 comme des dramas différents, j'ai vu 31 BL et j'en ai un en cours (et un qui a un des persos qui a une storyline BL) et d'autres que je vais rajouter bientôt. 😂
Ah oui, ça commence à faire Dramas asiatiques - Page 26 55950 Tu es clairement ma sunbaenim des BL Dramas asiatiques - Page 26 55950

clinchamps a écrit:
Oh oui ! c'était Criminal minds, Esprit criminel en français, que je suivais, mais dont j'ai lâché la version coréenne au 1er épisode, c'est mauvais de chez mauvais !! No
Nous sommes d'accord Dramas asiatiques - Page 26 55950 Et je n'ai même pas vu la série américaine pour comparer... C'est juste nul, donc Dramas asiatiques - Page 26 55950

clinchamps a écrit:
J'ai vu deux excellentes adaptations coréennes, une de l'anglais "life on Mars" dont j'avais adoré l'original, l'autre "designated survivor : 60 jours" dont je n'ai pas vu l'original,(mauvais, paraît-il) donc on ne sait jamais, ils feront peut-être un truc super avec "la casa de papel" que je n'ai pas vu d'ailleurs ! lol!
En général quand j'aime une série je fuis les adaptations (je n'ai jamais vu celle coréenne de l'excellentissime "Jin" japonais par exemple,ni celle de "nodame cantabile" que je n'imagine même pas autrement que japonais ! lol!
Mais "Life on Mars", "Designated survivor" m'ont fait transiger à ma règle  ! lol!
Pour Money heist : Korea il y a des têtes connues que j'aime bien, en particulier Yoo Ji Tae que j'ai trouvé excellent les deux autres fois où je l'ai croisé... Laughing
Mais non, tu n'as pas vu Nodame version coréenne alors qu'il y a Juwon ? Shocked
Mais tu as raison, la version japonaise est mieux Razz En tout cas, moi, elle m'a plus marquée Laughing Mais je n'ai pas détesté la version coréenne pour autant... mais bon, il y a Juwon, mon avis est biaisé Laughing
Et merci pour ta présentation de La Journaliste, le format est tout à fait alléchant ! Mais, je suis encore coincée en Thaïlande, là Dramas asiatiques - Page 26 55950

Scarlett Unnie a écrit:
clinchamps a écrit:

Pour Money heist : Korea il y a des têtes connues que j'aime bien, en particulier Yoo Ji Tae que j'ai trouvé excellent les deux autres fois où je l'ai croisé... Laughing

Ce doit être dans Healer et Mad Dog où il est excellent !cheers [/b]

Voici le résumé du drama:
Citation :
Le professeur ( Yoo Ji-Tae ) planifie un braquage ambitieux qui rapportera énormément. Pour son plan, le professeur recherche des membres potentiels de l'équipe. Les membres recrutés choisissent des noms de villes comme noms de code et ils ont tous de fortes personnalités. Leur plan semble parfait, mais en raison des otages qu'ils prennent, ils font face à une situation inattendue.
[...]
Lily, je ne manquerai pas d' en parler quand il sera dispo Very Happy
Oooh, mais c'est Yoo Ji-Tae qui a le rôle principal ? Shocked C'est intéressant ça cheers Je suis encore plus impatiente d'avoir des retours dessus Razz

Juliette2a a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Du coup, Clinchamps doit en être au 4 (ou 5 ?), et toi, tu en es où ? Very Happy
Je n'ai pas pu regarder de nouvel épisode hier et aujourd'hui, j'ai regardé F4 donc j'en suis toujours à l'épisode 2  Razz Mais je vais essayer d'avancer demain et Mardi !  Wink
Oups, je t'ai déjà largement dépassée Dramas asiatiques - Page 26 55950

Juliette2a a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Alors, alors, alors ? bounce Moi j'ai A-DO-RÉ cet épisode ! bounce
Comme je te l'ai dit, moi aussi, j'ai adoré cet épisode !  Dramas asiatiques - Page 26 150390 Bon, je sens que je vais revoir HYD cette année, car j'ai oublié beaucoup de détails au sujet de l'histoire, hormis l'épisode "Hana"  Laughing
J'aime beaucoup la façon dont est réalisé le drama, chaque épisode est bien rythmé, les évènements plus "sombres" sont contrebalancés par une petite touche d'humour  drunken
Et la fin de chaque épisode donne envie de découvrir le suivant, comme ici, le retour de Ren qui présage une rivalité Thyme / Ren (même si, pour ma part, je suis dans la Team Thyme à 100%  Dramas asiatiques - Page 26 55950  Dramas asiatiques - Page 26 150390 )
Pareil, team Thyme à 100 % ! D'ailleurs, dans la version coréenne, j'avais d'abord préféré le personnage équivalent à Ren (avant de tomber pour le héros... classique ! Ha ha) alors que là, pas une seconde j'ai préféré Ren à Thyme Laughing C'est bien que le personnage est traité différemment... tout en étant pourtant le même ! Ou alors... c'est parce que je sais déjà vers quoi le personnage en question va évoluer donc forcément que je l'aime...(?) Je ne sais pas Laughing
Je suis aussi d'accord avec toi sur le rythme des épisodes, je ne m'ennuie pas une seule seconde Very Happy Et alors, la semaine prochaine... wait and see! Mais j'aimerais bien enlever la partie "wait" Dramas asiatiques - Page 26 55950

Juliette2a a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Point noir tout de même, je trouve que la palette d'expressions de Bright n'est pas très étendue... je ne comprends pas toujours le message qu'il essaie de faire passer avec ses yeux Laughing
Tu m'as bien fait rire  Dramas asiatiques - Page 26 55950 Je n'ai aucun problème avec le jeu de Bright, je suis complètement sous son charme  Dramas asiatiques - Page 26 55950  Dramas asiatiques - Page 26 284494
Ah mais... je suis sous le charme aussi  study Dramas asiatiques - Page 26 55950

Juliette2a a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Aussi, comme tu le disais, les autres membres du F4 me semblent un peu plus mis en avant... en tout cas, c'est certain pour Kavin, surtout dans cet épisode, et on ne s'en plaint pas ! J'espère que M.J. aura aussi droit à être un peu plus mis en avant, du coup Very Happy
Oui, j'ai été tellement contente de voir davantage Kavin dans cet épisode  Dramas asiatiques - Page 26 150390 Et MJ aussi  Dramas asiatiques - Page 26 150390 J'aime beaucoup leur complicité et j'ai adoré la scène du début, lorsque MJ avoue qu'il est passé dans la Team Gorya  Dramas asiatiques - Page 26 553975
Ha ha, ouiii ! Cette réplique m'a bien fait sourire ! Very Happy

clinchamps a écrit:
Lilie, si tu passes par là, je voudrais te poser une question : j'écoute actuellement la très belle Ost de Lost et le principal compositeur est nommé Cho Seung Woo... Le seul que je connaisse est l'acteur de Stranger et je sais qu'il a une carrière de chanteur lyrique, mais je ne trouve aucun renseignement sur Cho Seung Woo compositeur, tu pourrais demander à tes connaissances coréennes ? lol!
Merci d'avance !
Je poste en public car ça peut aussi intéresser Scarlett ! lol!
La magie des recherches google en hangeul : j'ai tout de suite trouvé son profil ! Bon, tu ne lis pas le coréen mais tu peux voir sa tête et les affiches des films et dramas dont il a géré la production musicale Smile C'est bien un monsieur qui fait de la musique, et rien d'autre Smile
Petit lien par ici Arrow

Tia, du coup, je suis en plein revisionnage de Bad Buddy, comme tu le sais et je me suis aperçue de quelque chose !
Spoiler:
Bref, il est vraiment touchant ce petit Pran I love you
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 11:55

Clinchamps et Lilie, pour le compositeur de Lost, le nom prête à confusion avec l' acteur mais il est souvent nommé sur les sites français comme Jo Seong Woo  Rolling Eyes merci pour la confirmation, Lilie  !

https://www.nautiljon.com/people/jo+seong+woo.html#:~:text=Cho%20Seung%20Wu%20est%20un,plus%20r%C3%A9cemment%2C%20The%20Divine%20Weapon.
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 12:20

Scarlett Unnie a écrit:
Clinchamps et Lilie, pour le compositeur de Lost, le nom prête à confusion avec l' acteur mais il est souvent nommé sur les sites français comme Jo Seong Woo  Rolling Eyes merci pour la confirmation, Lilie  !

https://www.nautiljon.com/people/jo+seong+woo.html#:~:text=Cho%20Seung%20Wu%20est%20un,plus%20r%C3%A9cemment%2C%20The%20Divine%20Weapon.
Ah oui, Jo et Cho, les deux orthographes existent pour le même nom de famille (조)
Mais leurs prénoms sont effectivement différents !
On a 성우 (Seong-Woo ou Sung-Woo), le compositeur
et 승우 (Seung-Woo) l'acteur ! ^^

Je n'avais même pas fait attention Dramas asiatiques - Page 26 55950
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 12:31

Merci pour la leçon de coréen, Lilie ! lol! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 12:49

Merci Lilie pour le compositeur ! Si ça avait été le même j'aurais encore plus aimé cette musique que j'aime pourtant beaucoup (mais ça aurait fait beaucoup pour un seul homme !Laughing ) ainsi que "Lost", drama vraiment vraiment fascinant... Je reviendrai en parler en détail, faut que ça mûrisse... lol!

Pour Bad buddy je vois l'épisode 5 aujourd'hui, et après ton spoiler (que naturellement je me suis empressée de lire !) je suis très très alléchée  !!! lol!

Edit : je viens de jeter un coup d'œil sur le générique de Nae Il Cantabile et il n'y a pas que Ju Won, mais ausssi Park Bo Gum et Ko Kyung Pyo (très bizarre en blond ! affraid ) mais ce n'est pas pour autant que je vais le voir, je reste sur ma version japonaise ! lol! lol!
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 15:42

Après l'avoir dégustée à petites doses (je l'avais commencée en fin d'année dernière), j'ai enfin fini la série Netflix Beyond evil (Au-delà du mal en VF) et j'ai vraiment beaucoup aimé cheers
L'intrigue, qui alterne entre flash-backs d'il y a 20 ans et enquête actuelle dans la petite ville de Munju, est très prenante, et le scénario prend le temps de dérouler les faits, la psychologie et les liens entre les personnages par subtiles touches, tout en distillant le doute dans l'esprit des téléspectateur/ices (surtout au début avec Lee Dong-sik, dont on ne sait pas trop quoi penser, à l'instar de son nouveau coéquipier Han Joo-won silent ). Le tout dans une ambiance "locale" très bien rendue, on est vite immergé dans la vie de cette petite ville sans (trop d') histoires jusqu'au jour où les ennuis réapparaissent...
Quant aux acteurs, ils sont tous excellents, à commencer par Shin Ha Kyun (Lee Dong-sik), si expressif et toujours juste dans ce rôle pas facile qui oscille sans cesse entre provocation, deuil infaisable, désir de vengeance et lassitude généralisée I love you Après une phase un peu dubitative devant la tête de jeune premier de Yeo Jin-goo (Han Joo-won), j'ai fini par apprécier son personnage pas aussi lisse qu'il n'en a l'air, lui aussi tiraillé entre ses valeurs, sa carrière, sa piété filiale (jusqu'à un certain point tout de même) et son sens de la justice parfois un peu trop exacerbé affraid
Et tous les rôles secondaires sont également très bien, j'ai beaucoup apprécié tous ces personnages complexes et nuancés, et somme toute très humains (exception faite de certains d'entre eux... pale )
Certains passages sont peut-être un chouia "too much"
Spoiler:
, mais tout reste quand même cohérent et logique dans le cadre de l'enquête Wink
Une très bonne découverte donc, qui m'aura un peu rappelé Broadchurch par moments et devant laquelle j'ai passé de très bonnes soirées I love you

Pour changer un peu, je suis en train de regarder Bad & Crazy et c'est du grand n'importe quoi mais très sympa Laughing On dirait un mélange improbable entre Life on Mars (si Sam était un policier pas très regardant sur la déontologie, et Gene Hunt un jeune motard aux tendances psychopathes à blouson de cuir et cœur en guimauve Laughing ) et Dr. Jekyll& Mr. Hyde, le tout saupoudré de scènes d'action et d'une bonne dose d'absurde qui marche très bien sur moi en tout cas rendeer
(Et la série devient assez vite moins superficielle qu'au premier abord ; l'intrigue n'échappe pas à certains clichés
Spoiler:
, mais les personnages deviennent étonnamment attachants et les scénaristes savent tenir leur public en haleine ! bounce )

http://www.zygena.canalblog.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 15:55

Lilieärendil a écrit:
Juliette2a a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Oh, ce n'est pas grave, je m'en suis doutée  lol! Tu en es à quel épisode, du coup ?

Lilieärendil a écrit:
Pareil, team Thyme à 100 % ! D'ailleurs, dans la version coréenne, j'avais d'abord préféré le personnage équivalent à Ren (avant de tomber pour le héros... classique ! Ha ha) alors que là, pas une seconde j'ai préféré Ren à Thyme Laughing C'est bien que le personnage est traité différemment... tout en étant pourtant le même ! Ou alors... c'est parce que je sais déjà vers quoi le personnage en question va évoluer donc forcément que je l'aime...(?) Je ne sais pas Laughing
Je suis aussi d'accord avec toi sur le rythme des épisodes, je ne m'ennuie pas une seule seconde Very Happy Et alors, la semaine prochaine... wait and see! Mais j'aimerais bien enlever la partie "wait" Dramas asiatiques - Page 26 55950
Dans le premier épisode, j'ai tout de même été sensible au charme de Ren ! Mais clairement, il ne rivalise pas avec Thyme (bon, je pense que c'est aussi grâce à Bright, mon grand amour du moment  Dramas asiatiques - Page 26 150390  Razz )
Et  lol! pour le "wait and see" !

Lilieärendil a écrit:
Ah mais... je suis sous le charme aussi  study Dramas asiatiques - Page 26 55950
Dramas asiatiques - Page 26 55950

Lilieärendil a écrit:
Bon, je ne suis pas aussi avancée que toi dans le drama, mais oui, il est touchant, Pran  I love you

Fauvette a écrit:
j'ai enfin fini la série Netflix Beyond evil (Au-delà du mal en VF) et j'ai vraiment beaucoup aimé cheers
Merci pour la recommandation, Fauvette ! cheers De même que Bad and Crazy dont les deux acteurs principaux sont excellents drunken
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 16:34

clinchamps a écrit:
Pour Bad buddy je vois l'épisode 5 aujourd'hui, et après ton spoiler (que naturellement je me suis empressée de lire !) je suis très très alléchée  !!! lol!

Edit : je viens de jeter un coup d'œil sur le générique de Nae Il Cantabile et il n'y a pas que Ju Won, mais ausssi Park Bo Gum et Ko Kyung Pyo (très bizarre en blond ! affraid ) mais ce n'est pas pour autant que je vais le voir, je reste sur ma version japonaise ! lol! lol!
Oh bah non, ça gâche toute la surprise ! Dramas asiatiques - Page 26 55950 J'espère que cet épisode 5 te plaira autant qu'à moi Razz
Et tu as raison de rester sur la version japonaise de Nodame Laughing

Fauvette a écrit:
Pour changer un peu, je suis en train de regarder Bad & Crazy et c'est du grand n'importe quoi mais très sympa Laughing On dirait un mélange improbable entre Life on Mars (si Sam était un policier pas très regardant sur la déontologie, et Gene Hunt un jeune motard aux tendances psychopathes à blouson de cuir et cœur en guimauve  Laughing ) et Dr. Jekyll& Mr. Hyde, le tout saupoudré de scènes d'action et d'une bonne dose d'absurde qui marche très bien sur moi en tout cas rendeer
(Et la série devient assez vite moins superficielle qu'au premier abord ; l'intrigue n'échappe pas à certains clichés
Spoiler:
, mais les personnages deviennent étonnamment attachants et les scénaristes savent tenir leur public en haleine ! bounce )
Oooh, je ne suis donc pas seule ! sunny Je le regarde moi aussi... enfin, je ne suis pas la diffusion coréenne à l'épisode près car je suis actuellement dans les eaux thaïlandaises... Mais j'en suis au 5 de Bad & Crazy Very Happy Comme tu dis, c'est du grand n'importe quoi... qui fonctionne ! On ne s'ennuie pas, les personnages sont intéressants... et drôles Razz Tout en ayant une base "lourde", plein de choses sont tournées à la dérision et ça passe très bien ! Very Happy

Juliette2a a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Juliette2a a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Oh, ce n'est pas grave, je m'en suis doutée  lol! Tu en es à quel épisode, du coup ?
J'ai revu le 5 hier soir ! Mais... avant de passer au 6, je le reverrai peut-être bien pour enchaîner directement sur le 6... Je l'aime bien, cet épisode Razz

Juliette2a a écrit:
Dans le premier épisode, j'ai tout de même été sensible au charme de Ren ! Mais clairement, il ne rivalise pas avec Thyme (bon, je pense que c'est aussi grâce à Bright, mon grand amour du moment  Dramas asiatiques - Page 26 150390  Razz )
Clairement, l'argument Bright pèse lourd dans la balance Dramas asiatiques - Page 26 55950 Dramas asiatiques - Page 26 55950
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 17:09

Lilieärendil a écrit:
clinchamps a écrit:

Oh bah non, ça gâche toute la surprise ! Dramas asiatiques - Page 26 55950 J'espère que cet épisode 5 te plaira autant qu'à moi Razz
Et tu as raison de rester sur la version japonaise de Nodame Laughing

Mais non, ça n'a rien gâché du tout car je l'ai attendue tout l'épisode, la scène sur le toit, et je confirme : c'est une très jolie scène ! Dramas asiatiques - Page 26 150390 Dramas asiatiques - Page 26 150390 D'ailleurs tout l'épisode se tient très bien (sauf la chanson, on peut l'oublier, mais ça ne dure pas longtemps
Spoiler:
Bon, vous me direz que s'ils étaient béats de bonheur tous les deux on pourrait arrêter là le drama !
Pour moi c'est vraiment la relation et les échanges entre les deux qui ma plaisent dans cette histoire... Le reste, les bagarres, les deux groupes, tout le bazar habituel des school-dramas ce n'est pas mal mais sans plus. Mais la relation Pat-Pran, ça, c'est très prenant et touchant !  Hein, Lilie ? Tu l'aurais cru, ça ? lol! lol! lol!

Edit : Fauvette je suis enchanté de ton retour sur Beyond evil, je suis d'accord sur tout et même sur le "too much" de ton spoiler !
Fauvette a écrit :
Citation :
Après une phase un peu dubitative devant la tête de jeune premier de Yeo Jin-goo (Han Joo-won), j'ai fini par apprécier son personnage pas aussi lisse qu'il n'en a l'air, l
Parfois sa beauté lui nuit, et dans ses premiers rôles adultes(il a fait beaucoup de héros "teen") ça n'allait pas toujours, mais il progresse vraiment et dans ce drama-là il s'en sort très très bien ! Et son personnage est bien soutenu par celui joué par Shin Ha Kyun !

Citation :
Et la série devient assez vite moins superficielle qu'au premier abord ; l'intrigue n'échappe pas à certains clichés .....mais les personnages deviennent étonnamment attachants et les scénaristes savent tenir leur public en haleine !
C'est exactement ça les dramas ! cheers cheers (bon, pas tous quand même ! mais beaucoup ! lol! )

Re - Edit :Camomille, si tu pouvais repasser par là, j'ai fini Lost,et j'aimerais en parler avec toi, ce drama m'a fortement impressionnée !! Laughing
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 18:06

clinchamps a écrit:
Lilieärendil a écrit:
clinchamps a écrit:
[...]
[...]
Mais non, ça n'a rien gâché du tout car je l'ai attendue tout l'épisode, la scène sur le toit, et je confirme : c'est une très jolie scène ! Dramas asiatiques - Page 26 150390 Dramas asiatiques - Page 26 150390 D'ailleurs tout l'épisode se tient très bien (sauf la chanson, on peut l'oublier, mais ça ne dure pas longtemps
Spoiler:
Bon, vous me direz que s'ils étaient béats de bonheur tous les deux on pourrait arrêter là le drama !
Pour moi c'est vraiment la relation et les échanges entre les deux qui ma plaisent dans cette histoire... Le reste, les bagarres, les deux groupes, tout le bazar habituel des school-dramas ce n'est pas mal mais sans plus. Mais la relation Pat-Pran, ça, c'est très prenant et touchant !  Hein, Lilie ? Tu l'aurais cru, ça ? lol! lol! lol!
Mais quel plaisir de lire ça, Clinchamps cheers cheers
Il y a quelque jours, Juliette m'a envoyé un message "Je ne sais pas si tu as vu, mais vous avez attiré l'attention de Clinchamps sur Bad Buddy" sur quoi je m'étais empressée de venir voir ça sur le forum Laughing Et je lui avais dit que je m'inquiétais que ça ne te plaise pas... Eh bien, je me suis inquiétée pour rien et Juliette avait raison : avec toi, Clinchamps, tout est possible ! Dramas asiatiques - Page 26 55950

Bon, moi aussi j'ai sauté la chanson à mon revisionnage Dramas asiatiques - Page 26 55950 Et je la repasserai encore ce soir Dramas asiatiques - Page 26 55950 La chanson, je l'aime bien, mais la scène en question ralenti le rythme du drama et comme je l'ai déjà vue, pas besoin de la revoir Laughing
Mais vraiment, cet épisode 5 !!! I love you Dramas asiatiques - Page 26 150390 Dramas asiatiques - Page 26 150390
Tout comme toi, je trouve que c'est vraiment la relation Pat/Pran qui tient tout le drama ! J'en dirais bien plus mais je risquerais de te spoiler ! Ce qui est sûr, c'est que je les adore, ces deux-là Razz
Puis, les bagarres... bon... c'est tellement mal fait qu'on voit qu'ils ne se touchent pas, c'est ridicule Dramas asiatiques - Page 26 55950 Les rivalités entre groupes, ça m'amuse beaucoup, et on voit plus tard les membres des deux groupes évoluer aussi et en connaissant leurs "eux d'avant", c'est plus sympa ! Mais les bastons qui partent sans aucune raison valable et qui ne sont pas crédibles... Bon... je ne crois pas que ça me gène vraiment, ça me fait juste rire tellement que je trouve ça ridicule. Mais ça ne me dérange pas de les regarder Smile J'ai fini par me dire que ce genre de baston faisait partie du "charme des school dramas thaïlandais" Dramas asiatiques - Page 26 55950
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 19:16

Lilieärendil a écrit:
J'ai revu le 5 hier soir ! Mais... avant de passer au 6, je le reverrai peut-être bien pour enchaîner directement sur le 6... Je l'aime bien, cet épisode Razz
Ok !  Razz J'ai hâte d'être à cet épisode !  lol! Pour l'instant, j'ai pu regarder l'épisode 2 aujourd'hui !  I love you Le format est vraiment pratique (j'ai l'impression que les épisodes durent moins longtemps que ceux de 2gether) et comme vous l'avez souligné, la relation Pat / Pran est le gros point fort du drama !  Dramas asiatiques - Page 26 150390
J'aime beaucoup les histoires "ennemies to lovers" et celle-ci n'échappe pas à la règle !  
Pour l'instant, je m'identifie davantage à Pran (notamment au cours de la scène de réveil du début de l'épisode 2  Dramas asiatiques - Page 26 55950 )

Lilieärendil a écrit:
Juliette2a a écrit:
Clairement, l'argument Bright pèse lourd dans la balance Dramas asiatiques - Page 26 55950 Dramas asiatiques - Page 26 55950
Clairement  Dramas asiatiques - Page 26 55950

Clinchamps a écrit:
Dramas asiatiques - Page 26 553975  Dramas asiatiques - Page 26 553975  Dramas asiatiques - Page 26 553975

Lilieärendil a écrit:
Il y a quelque jours, Juliette m'a envoyé un message "Je ne sais pas si tu as vu, mais vous avez attiré l'attention de Clinchamps sur Bad Buddy" sur quoi je m'étais empressée de venir voir ça sur le forum Laughing Et je lui avais dit que je m'inquiétais que ça ne te plaise pas... Eh bien, je me suis inquiétée pour rien et Juliette avait raison : avec toi, Clinchamps, tout est possible ! Dramas asiatiques - Page 26 55950
Je m'en souviens très bien  Dramas asiatiques - Page 26 55950 Et donc, je ne suis pas étonnée de la réaction de Clinchamps !  Dramas asiatiques - Page 26 553975  Dramas asiatiques - Page 26 474727 Je suis contente que ta curiosité t'ait poussé à découvrir un drama BL thaïlandais  Dramas asiatiques - Page 26 150390

Lilieärendil a écrit:
Puis, les bagarres... bon... c'est tellement mal fait qu'on voit qu'ils ne se touchent pas, c'est ridicule Dramas asiatiques - Page 26 55950 Les rivalités entre groupes, ça m'amuse beaucoup, et on voit plus tard les membres des deux groupes évoluer aussi et en connaissant leurs "eux d'avant", c'est plus sympa ! Mais les bastons qui partent sans aucune raison valable et qui ne sont pas crédibles... Bon... je ne crois pas que ça me gène vraiment, ça me fait juste rire tellement que je trouve ça ridicule. Mais ça ne me dérange pas de les regarder Smile J'ai fini par me dire que ce genre de baston faisait partie du "charme des school dramas thaïlandais" Dramas asiatiques - Page 26 55950
lol! Tu as tout dit ! En plus, il y en a à chaque épisode Suspect Dramas asiatiques - Page 26 55950
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 20:15

Juliette2a a écrit:
Lilieärendil a écrit:

Lilieärendil a écrit:
Je m'en souviens très bien  Dramas asiatiques - Page 26 55950 Et donc, je ne suis pas étonnée de la réaction de Clinchamps !  Dramas asiatiques - Page 26 553975  Dramas asiatiques - Page 26 474727 Je suis contente que ta curiosité t'ait poussé à découvrir un drama BL thaïlandais  Dramas asiatiques - Page 26 150390

Exactement comme j'ai débarqué dans "dramas asiatiques" en demandant comment faire pour voir Hana yori dango dont tout le monde parlait il y a X..... années et que les copines se demandaient comment j'allais en parler !! Vous connaissez la suite ! lol! lol!

Le truc c'est que je suis curieuse... et quand j'en vois deux ou trois qui se régalent, je vais voir... Dramas asiatiques - Page 26 673712 lol!
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 22:10

clinchamps a écrit:
Re - Edit :Camomille, si tu pouvais repasser par là, j'ai fini Lost, et j'aimerais en parler avec toi, ce drama m'a fortement impressionnée !!  Laughing

Tu as dû le penser très fort, me voilà !! Dramas asiatiques - Page 26 673712
Je voulais justement passer par ici pour voir si tu avais avancé dans ton visionnage... Et tu l'as fini ! Laughing Je suis trooop contente qu'il t'ait plu !! cheers Je vais jeter un oeil à tes précédents commentaires.
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 22:16

Je reviens avec plein de choses sur lesquelles réagir, ça me met en joie. Very Happy

Lilieärendil a écrit:
Tia, du coup, je suis en plein revisionnage de Bad Buddy, comme tu le sais et je me suis aperçue de quelque chose !
Spoiler:

Spoiler:

clinchamps a écrit:
Spoiler:
Pour moi c'est vraiment la relation et les échanges entre les deux qui ma plaisent dans cette histoire... Le reste, les bagarres, les deux groupes, tout le bazar habituel des school-dramas ce n'est pas mal mais sans plus. Mais la relation Pat-Pran, ça, c'est très prenant et touchant ! Hein, Lilie ? Tu l'aurais cru, ça ? lol! lol! lol!

Le drama est vraiment centré sur les deux et se recentre encore plus sur les deux et leur relation avec les épisodes. Tu vas en prendre plein les yeux Very Happy En tous cas, ravie de voir que ça te plait !
J'écoute la BO en boucle alors je ne peux rien dire xD D'ailleurs, j'aime beaucoup la musique de la fameuse scène de l'épisode 5 (et on n'est pas les seules à apprécier cette scène, la partie 4 de l'épisode qui reprend
Spoiler:
avait 2M de vues en plus que les autres parties de l'épisode quand j'avais regardé il y a 2 semaines.

Lilieärendil a écrit:
Bon, moi aussi j'ai sauté la chanson à mon revisionnage Dramas asiatiques - Page 26 55950 Et je la repasserai encore ce soir Dramas asiatiques - Page 26 55950 La chanson, je l'aime bien, mais la scène en question ralenti le rythme du drama et comme je l'ai déjà vue, pas besoin de la revoir Laughing
Mais vraiment, cet épisode 5 !!! I love you Dramas asiatiques - Page 26 150390 Dramas asiatiques - Page 26 150390
Tout comme toi, je trouve que c'est vraiment la relation Pat/Pran qui tient tout le drama ! J'en dirais bien plus mais je risquerais de te spoiler ! Ce qui est sûr, c'est que je les adore, ces deux-là Razz

Pareil, les bagarres me font plus rire qu'autre chose et puis ça se calme assez rapidement donc ça passe bien. Ce sont des ados de 18 ans qui ne sont pas encore très fut-fut après tout. Razz

Juliette, hâte que tu continues. Very Happy

Je suis ravie de voir de l'enthousiasme pour ce drama, ça me met vraiment très en joie !
http://lalectriceserievore.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 23:00

Bad Buddy : Je m'arrête au milieu du 7, je dois me coucher tôt (plusieurs nuits d'insomnies à rattraper... No ) mais j'avoue
Spoiler:
Quant à la musique, vous savez, si vous me connaissez un peu, que je ne les remarque que très rarement et très peu lol!

Lost : Camomille, j'ai été fascinée par ce drama, par son originalité , par les personnages hors des normes dramaesques...Les situations n'évoluent jamais comme on s'y attend.  Aussi par la réalisation, qui m'a beaucoup troublée au début, car la voix qu'on entend n'est pas celle de quelqu'un qu'on voit agir... C'est quelqu'un qui se parle, qu'on ne voit pas, pendant que la vie continue autour. Quand j'ai réussi (assez vite) à m'y retrouver j'ai trouvé que ça me mettait vraiment dans la tête de celui (celle) qui parle comme si je déambulais invisible parmi les autres...
Spoiler:
.Ah oui ! c'est un drama incroyable, depuis My mister, je n'avais pas ressenti ça...
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 23:11

clinchamps a écrit:
Bad Buddy : Je m'arrête au milieu du 7, je dois me coucher tôt (plusieurs nuits d'insomnies à rattraper... No ) mais j'avoue
Spoiler:
Quant à la musique, vous savez, si vous me connaissez un peu, que je ne les remarque que très rarement et très peu lol!

Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 23:50

je suis d'accord avec absolument tous les mots de ton spoiler, un par un (sauf i.e dont je ne sais pas ce que ça veut dire lol! ) et dans l'ensemble, c'est exactement ça que j'ai aussi compris,
Spoiler:
Mais tu vois, je devais aller au lit de bonne heure et je suis encore là à bouiner sur l'ordi... Bon cette fois j'y vais ! Dramas asiatiques - Page 26 673712 rendeer lol!
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 23:56

clinchamps a écrit:
je suis d'accord avec absolument tous les mots de ton spoiler, un par un (sauf i.e dont je ne sais pas ce que ça veut dire lol! ) et dans l'ensemble, c'est exactement ça que j'ai aussi compris,
Spoiler:
Mais tu vois, je devais aller au lit de bonne heure et je suis encore là à bouiner sur l'ordi... Bon cette fois j'y vais ! Dramas asiatiques - Page 26 673712 rendeer lol!

Ahah, je bouine aussi, on n'est pas raisonnable. 😂
Je comprends tout à fait. Je dirais attends de voir la fin de l'épisode 7 (mais les épisodes 5 et 6 sont vraiment excellents, je le concède).
Et i.e veut dire "c'est-à-dire" 😂 C'est une abréviation en latin. 😋
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 0:35

clinchamps a écrit:
Camomille, j'ai été fascinée par ce drama, par son originalité , par les personnages hors des normes dramaesques...Les situations n'évoluent jamais comme on s'y attend.  

Tout à fait ! Dramas asiatiques - Page 26 64968 Les situations tout comme les personnages nous surprennent sans cesse... La narration est très originale dans la manière dont elle dévoile les personnages et les événements au fur et à mesure, couche par couche. Quand on pense avoir cerné un personnage, on en découvre une nouvelle facette ou un éclairage différent sur sa relation avec tel ou tel personnage qui le fait apparaitre sous un jour différent.
J'aime la manière dont ce drama ne met pas ses personnages dans les cases habituelles. Ici, pas de clichés, de morues ou d'affreuses belles mères, les personnages ont des failles, sont imparfaits mais très humains.
Comme toi, j'ai été fascinée par ce drama, son ambiance, ses personnages. Dramas asiatiques - Page 26 150390 Il est resté dans ma tête longtemps après mon visionnage.

clinchamps a écrit:
Aussi par la réalisation, qui m'a beaucoup troublée au début, car la voix qu'on entend n'est pas celle de quelqu'un qu'on voit agir... C'est quelqu'un qui se parle, qu'on ne voit pas, pendant que la vie continue autour. Quand j'ai réussi (assez vite) à m'y retrouver j'ai trouvé que ça me mettait vraiment dans la tête de celui (celle) qui parle comme si je déambulais invisible parmi les autres...

Je n'y avais pas pensé comme ça mais j'aime beaucoup cette image... Dramas asiatiques - Page 26 150390
Au niveau de la réalisation, c'est un choix judicieux au final pour les raisons que tu donnes mais c'est vrai qu'il faut un temps d'adaptation, surtout qu'il y a beaucoup d'informations au départ avec l'introduction d'un bon nombre de personnages et on peut se sentir un peu perdu. J'avoue, j'ai eu peur que cela te décourage dans les premiers épisodes Razz

clinchamps a écrit:
Spoiler:

Réponse en spoiler au cas où...  Laughing
Spoiler:

clinchamps a écrit:
Spoiler:
Re  Laughing
Spoiler:

clinchamps a écrit:
Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 26 64968 J'aime le soucis du détail dans ce drama, ou comment quelque chose d'insignifiant à première vue révèle tellement sur l'état d'esprit des personnages ou ce qui les lie. Les symboles ne manquent pas... Mais pour en revenir à ton spoiler, j'ai aussi beaucoup aimé cet élément et la manière dont il est utilisé.
Je ne sais pas pourquoi, j'ai aussi aimé les titres donnés à chaque épisode. study
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 14:14

Camomille a écrit:
clinchamps a écrit:
Camomille, j'ai été fascinée par ce drama, par son originalité , par les personnages hors des normes dramaesques...Les situations n'évoluent jamais comme on s'y attend.  

Tout à fait ! Dramas asiatiques - Page 26 64968 Les situations tout comme les personnages nous surprennent sans cesse... La narration est très originale dans la manière dont elle dévoile les personnages et les événements au fur et à mesure, couche par couche. Quand on pense avoir cerné un personnage, on en découvre une nouvelle facette ou un éclairage différent sur sa relation avec tel ou tel personnage qui le fait apparaitre sous un jour différent.
J'aime la manière dont ce drama ne met pas ses personnages dans les cases habituelles. Ici, pas de clichés, de morues ou d'affreuses belles mères, les personnages ont des failles, sont imparfaits mais très humains.
Comme toi, j'ai été fascinée par ce drama, son ambiance, ses personnages. Dramas asiatiques - Page 26 150390 Il est resté dans ma tête longtemps après mon visionnage.

clinchamps a écrit:
Aussi par la réalisation, qui m'a beaucoup troublée au début, car la voix qu'on entend n'est pas celle de quelqu'un qu'on voit agir... C'est quelqu'un qui se parle, qu'on ne voit pas, pendant que la vie continue autour. Quand j'ai réussi (assez vite) à m'y retrouver j'ai trouvé que ça me mettait vraiment dans la tête de celui (celle) qui parle comme si je déambulais invisible parmi les autres...

Je n'y avais pas pensé comme ça mais j'aime beaucoup cette image... Dramas asiatiques - Page 26 150390
Au niveau de la réalisation, c'est un choix judicieux au final pour les raisons que tu donnes mais c'est vrai qu'il faut un temps d'adaptation, surtout qu'il y a beaucoup d'informations au départ avec l'introduction d'un bon nombre de personnages et on peut se sentir un peu perdu. J'avoue, j'ai eu peur que cela te décourage dans les premiers épisodes Razz

clinchamps a écrit:
Spoiler:

Réponse en spoiler au cas où...  Laughing
Spoiler:

Pour le couple, oui j'ai aussipensé à celui de My mister, à cause du décalage d'âge et de situations, mais comme tu le soulignes, il n'y a rien de sensuel dans le premier alors que l'attirance physique est forte ici, d'autant plus forte qu'elle n'est jamais concrétisée... et là est la magnifique trouvaille du scénariste :
Spoiler:
Tu vas rire, mais je suis en train de le traduire, "Lost", parce que comme pour "My mister" j'ai besoin de mieux comprendre et de mieux pénétrer dans leurs cœurs... J'ai presque fini le deuxième épisode, j'ai trouvé un système de couleurs et de polices de caractère pour que ce soit plus clair... Je suis folle, non ??? lol! lol!
Je me régale avec "bad buddy" diamétralement différent, et justement pour ça, parce que j'entends toujours l'écho de "Lost" que je ne suis pas prête à le remplacer par un autre drama de ce genre qui sera forcément décevant ...
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 16:57

Juliette2a a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Ok !  Razz J'ai hâte d'être à cet épisode !  lol! Pour l'instant, j'ai pu regarder l'épisode 2 aujourd'hui !  I love you Le format est vraiment pratique (j'ai l'impression que les épisodes durent moins longtemps que ceux de 2gether) et comme vous l'avez souligné, la relation Pat / Pran est le gros point fort du drama !  Dramas asiatiques - Page 26 150390
J'aime beaucoup les histoires "ennemies to lovers" et celle-ci n'échappe pas à la règle !  
Pour l'instant, je m'identifie davantage à Pran (notamment au cours de la scène de réveil du début de l'épisode 2  Dramas asiatiques - Page 26 55950 )
Ouiiii, j'adore le format aussi cheers Effectivement, ça se regarde plus facilement que 2gether, je trouve Very Happy Mais, c'est vraiment plus court, je crois...(?)
Moi je suis une vraie extravertie (= je peux être fatigante pour certains Laughing ) donc je ne m'identifie pas vraiment à Pran... mais je ne m'identifie par à Pat pour autant non plus... Et pourtant, ils me touchent tous les deux et je n'ai pas l'impression qu'ils soient dans un monde différent du mien Razz
J'ai vraiment hâte que tu avances jusqu'à cet épisode 5, j'ai déjà hâte de savoir ce que tu en auras pensé ! sunny

Juliette2a a écrit:
Lilieärendil a écrit:
lol! Tu as tout dit ! En plus, il y en a à chaque épisode Suspect Dramas asiatiques - Page 26 55950
Oui, hein ? Dramas asiatiques - Page 26 55950 Ils ont le sang chaud, les Thaïlandais ! Dramas asiatiques - Page 26 55950
Tiadeets a écrit:
Pareil, les bagarres me font plus rire qu'autre chose et puis ça se calme assez rapidement donc ça passe bien. Ce sont des ados de 18 ans qui ne sont pas encore très fut-fut après tout. Razz
Certes Dramas asiatiques - Page 26 55950 Dramas asiatiques - Page 26 55950 Dramas asiatiques - Page 26 55950

clinchamps a écrit:
clinchamps a écrit:
Juliette2a a écrit:

Lilieärendil a écrit:
Exactement comme j'ai débarqué dans "dramas asiatiques" en demandant comment faire pour voir Hana yori dango dont tout le monde parlait il y a X..... années et que les copines se demandaient comment j'allais en parler !! Vous connaissez la suite ! lol! lol!
Le truc c'est que je suis curieuse... et quand j'en vois deux ou trois qui se régalent, je vais voir... Dramas asiatiques - Page 26 673712 lol!
Mais c'est trop chouette comme qualité, ça ! cheers

Tiadeets a écrit:
J'écoute la BO en boucle alors je ne peux rien dire xD D'ailleurs, j'aime beaucoup la musique de la fameuse scène de l'épisode 5 (et on n'est pas les seules à apprécier cette scène, la partie 4 de l'épisode qui reprend
Spoiler:
avait 2M de vues en plus que les autres parties de l'épisode quand j'avais regardé il y a 2 semaines.
Ah mais j'aime beaucoup la BO moi aussi Very Happy J'ai téléchargé les chansons et même l'instru du générique que j'adore et qui me donne le sourire Very Happy C'est juste que dans l'épisode, j'ai trouvé le temps un peu long Razz
Bref, ce qui est rigolo, c'est que je ne suis pas forcément hyper fan de la langue parlée, mais qu'il y a plein de chansons thaïlandaises que j'aime beaucoup Very Happy Enfin, "plein"... les chansons des dramas que j'ai regardés... et comme je n'en ai pas vu beaucoup... Rolling Eyes Laughing
Clinchamps a écrit:
Comment ça, tu ne remarques pas la musique ? Et si je te dis : "Almoost Paaaaaradiiiiise" ? Dramas asiatiques - Page 26 55950 Dramas asiatiques - Page 26 55950 Dramas asiatiques - Page 26 55950

Clinchamps et Tiadeets, comment je fais pour répondre à des spoilers de spoilers sans spoiler en introduisant ce dont le spoiler en question parle pour que Juliette sache si elle peut le lire ou non ? lol!

Pour la fameuse scène de l'épisode 5, je crois que nous sommes toutes les trois d'accord I love you
Pour l'épisode 7, ça m'a fait sourire de lire Tiadeets, fan du drama repérée à des kilomètres Dramas asiatiques - Page 26 55950 Dramas asiatiques - Page 26 55950
Je suis d'accord avec Clinchamps en un sens :
Spoiler:
Mais comme l'a dit Tiadeets
Spoiler:

Je me régale en lisant tes explications, Tia, on sent que tu as adoré le drama et as vachement réfléchi à tout, j'adore cheers
Te lire m’enthousiasme sur le drama... alors que je l'ai déjà vu et suis en train de le revoir Dramas asiatiques - Page 26 55950

Bon, moi du coup, je voulais re-revoir le 5 avant d'enchaîner avec le 6 hier soir... Mais j'ai été occupée et n'ai pu que revoir le 5...
Je devrais revoir le 6 et peut-être le 7 aussi ce soir, du coup ! sunny
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 17:31

Bon j'ai commencé le 8 et j'attends avec impatience q
Spoiler:
Comment Pat leur en met plein la figure en exécutant un morceau sur le ranat EK(oui, je fais des recherches !! Razz ) ! Très jolie musique, en passant ! Alors maintenant j'attends la répétition de la fameuse scène ! lol! lol!

Ah ! oui ! Lilie, si tu me dis "Almoooost paradiiiiise "je pars en courant !

Pour les spoilers tu mets "spoilers special Juliette" sachant que je les lis tous !! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant