Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+14
MissAcacia
Marganne
Fauvette
Annwvyn
Camomille
breizh
Natacha Rostov
Lilieärendil
Tiadeets
Juliette2a
Ysabelle
Scarlett Unnie
clinchamps
MyleneS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Fév 2022, 20:11

Juliette, ils innovent, dans F4 thaï !! Il n'y a pas de funérailles ni de tragédie dans HYD original ! lol! Par contre il y a bien une fiancée, fort sympa d'ailleurs ! Laughing

Not me avance très bien, (le 8 vu hier)j'en suis où certains sentiments se révèlent... Mais cet aspect-là me touche moins que dans Bad Buddy... Je suis désolée de le dire mais c'est mon ressenti : ça fait un peu cheveu sur la soupe, par rapport à l'histoire centrale ! Laughing Comme si ils se disaient "bon, on est là pour ça, allons-y, c'est le moment !" (j'espère ne choquer personne ! Laughing )

Et je suis de plus en plus à fond dans "Nirvana in fire" j'en suis au 13 à voir. Il faut dire que les épisodes ne durent que 45 mn et qu'il se passe sans cesse quelque chose ! Tout s'enchaîne parfaitement ! La musique est très belle (la thaïlandaise aussi, d'ailleurs) et Hu Ge, j'en aurais bien fait mon 4 heures aux temps heureux de ma jeunesse... Twisted Evil Twisted Evil

ça me fait penser qu'il faut que j'ouvre un chapitre Thaï et un autre Chine dans mon catalogue personnel ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tsundoku
Extensive reading
Tsundoku

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Fév 2022, 20:48

J'ai terminé hier soir One spring night, grâce à vos conseils avisés, et j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé. Dramas asiatiques - Page 35 150390
C'est le premier drama coréen que je vois qui se déroule à notre époque, et j'ai adoré la manière dont la vie quotidienne est traitée : le rapport au travail, aux téléphones portables (les informations rapidement partagées entre amis et entre connaissances, la sensation de connexion permanente entre les personnages, etc.), le déroulement de la journée (assez tranquille, quand même, mais c'était intéressant de voir autant de discussions se dérouler la nuit, par exemple), etc. Pour moi, cela a créé une sensation de proximité et de réalisme avec les personnages et avec leurs vies. La mise en scène et le rythme amènent aussi ça et sont vraiment réussis à cet égard : peu de plans, mais bien posés, qui durent et qui permettent de vraiment profiter des acteurs et des discussions entre les personnages. Cela m'a presque rappelée par moments certaines scènes de Hong Sang-soo (notamment les repas et les scènes de soirées entre amis ou entre les sœurs).
J'ai quand même senti un petit creux vers le milieu,
Spoiler:

J'ai aussi eu un peu de mal à m'attacher à Jeong-in, mais j'ai du mal à savoir exactement pourquoi. Je la trouvais parfois un peu distante et froide, mais ça n'a pas enlevé de mon intérêt à l'histoire pour autant.
Par contre, j'ai vraiment adoré ses deux sœurs. La benjamine et son copain (celui qui doit passer son examen et qui le rate tout le temps) m'ont fait hurler de rire à chaque apparition,

Spoiler:

Natacha Rostov a écrit:

J'ai beaucoup aimé les sœurs, en particulier la plus jeune, qui n'a pas la langue dans sa poche et prône la tolérance, et cette mère qui  surmonte ses préjugés par amour pour sa fille...J'ai absolument détesté le petit ami éconduit et le père obstiné. Ils sont sacrément gratinés.

Comme toi, j'ai beaucoup aimé la mère, qu'on sent prête à tout pour protéger ses filles.

Spoiler:

Gi-seok et son père sont évidemment assez détestables, mais pour moi Si-hoon détient quand même la Palme de la pire ordure, il est absolument irrécupérable.

Spoiler:

Ji-ho, en face, fait vraiment figure d'homme idéal. J'aime beaucoup son rapport à la paternité, on sent à quel point ça l'a changé et fait grandir. Sa relation avec ses parents est également très belle.
De manière générale, les échanges entre Ji-ho, Jeong-hi et Gi-seok étaient vraiment intéressants. Apparemment, c'est une histoire simple (en lisant le résumé, je me demandais comment ça allait pouvoir durer 16 épisodes) mais en fait la série explore vraiment bien en profondeur les sentiments et les émotions de chacun.

D'un point de vue artistique, j'ai aussi beaucoup aimé les costumes et les décors. Les appartements reflétaient vraiment bien les différents milieux sociaux de chaque personnage, et j'aime beaucoup ce que ceux de Ji-ho, de Jeong-hi et de son amie disaient d'eux (les jeunes actifs citadins qui ont un revenu correct mais qui vivent au final dans des appartements pas si grands, qui dorment les uns chez les autres sur un coup de tête, sur les canapés ou par terre, comme une sorte de vestige de la vie étudiante).

Merci beaucoup pour ce conseil de visionnage ! I love you Je verrai sûrement Something in the rain mais pour le moment, je vais tenter Hana Yori Dango, que j'ai vu dans presque tous vos tops, je crois. lol!
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Fév 2022, 21:46

Ahah Lilie, je rigole, je rigole, tu vas bientôt en avoir vu plus que moi. Razz

clinchamps a écrit:
Et je suis de plus en plus à fond dans "Nirvana in fire" j'en suis au 13 à voir. Il faut dire que les épisodes ne durent que 45 mn et qu'il se passe sans cesse quelque chose ! Tout s'enchaîne parfaitement ! La musique est très belle (la thaïlandaise aussi, d'ailleurs) et Hu Ge, j'en aurais bien fait mon 4 heures aux temps heureux de ma jeunesse... Twisted Evil Twisted Evil

Mais oui ! C'est tellement bien ! Vus les épisodes 39 et 40 hier et ils étaient tellement bien !

Sinon j'ai regardé l'épisode 10 de Not Me dans le train aujourd'hui (en essayant de charger la vidéo quand j'avais de la 4G pour regarder les moments où il n'y avait plus de réseau) et qu'est-ce que j'ai passé l'épisode en stress. Je dois encore me forcer à desserrer les dents 3h après parce que mon corps est encore tout stressé Razz J'ai très, très hâte d'être à la semaine prochaine ! Les minutes passent tellement vite (et les jours qui suivent lentement) !
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022, 17:40

Tsundoku, merci pour ce très bel avis sur One spring night, ce drama si touchant. J'ai commencé Something in the rain et pour le moment je suis un petit moins enthousiaste mais je n'en suis qu'au 7e épisode. Le personnage féminin est beaucoup plus intéressant que dans One spring night (j'ai eu moi aussi du mal avec la froideur de l'héroïne), par contre, c'est le personnage masculin qui perd un peu en profondeur (malgré le jeu Jung Hae In, toujours aussi...craquant!).
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022, 17:44

Tsundoku a écrit:

Merci beaucoup pour ce conseil de visionnage !  I love you Je verrai sûrement Something in the rain mais pour le moment, je vais tenter Hana Yori Dango, que j'ai vu dans presque tous vos tops, je crois. lol!

Hou là !!! Hana yori dango juste après One spring night ! attention au choc brutal !!! lol! lol! lol!

Mais bravo pour ton commentaire de One spring night, un de mes dramas préférés entre tous !! cheers cheers
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022, 19:18

Lilieärendil a écrit:
Oooh, moi aussi ça me tente bien les vampires !
Du coup, j'ai jeté un œil sur le premier épisode ! Je pense le continuer  Wink

Lilieärendil a écrit:

J'ai eu le cœur brisé Dramas asiatiques - Page 35 302347 J'ai trouvé le jeu de Bright vraiment excellent ! J'y ai cru, j'ai ressenti l'intensité et... on en parle de sa petite bouille quand il boude ? Shocked Moi, je craquerai tout de suite I love you Dramas asiatiques - Page 35 150390
Idem !!  lol! Mais ça, tu le sais déjà  Razz

Lilieärendil a écrit:
La fin était tellement horrible que j'ai décidé de ne pas regarder l'épisode 10 la semaine prochaine (j'ai regardé la preview et ça promet rien de bon...) Laughing J'attendrai que l'épisode 11 soit sorti (en espérant que ça s'arrange bien dans cet épisode...) pour enchaîner les épisodes 10 et 11 d'un coup et ménager mon cœur et ma patience Dramas asiatiques - Page 35 55950 Dramas asiatiques - Page 35 55950
Je te comprends...mais, pour ma part, je n'arriverai pas à attendre 1 semaine supplémentaire  affraid Donc rendez-vous ce week-end pour le nouvel épisode  lol!

Lilieärendil a écrit:
Et sinon, j'enchaîne les BL thaïlandais (oui, oui, moi qui disais que ça ne m'emballait pas plus que ça Rolling Eyes Laughing )
Qui l'eût-cru ?  lol! Ah, je serais intéressée par ta liste des BL les mieux notés sur ImdB  cheers

clinchamps a écrit:
Juliette, ils innovent, dans F4 thaï !! Il n'y a pas de funérailles ni de tragédie dans HYD original ! lol! Par contre il y a bien une fiancée, fort sympa d'ailleurs ! Laughing
C'est vrai ! Mais ce ne sont pas les funérailles d'un personnage principal  Laughing mais la mort de cette personne a un impact sur les membres du F4...et donc sur Gorya (Makino)  Sad

Tsundoku a écrit:
mais pour le moment, je vais tenter Hana Yori Dango, que j'ai vu dans presque tous vos tops, je crois. lol!
Oh, excellent choix ! Dramas asiatiques - Page 35 284494 J'espère qu'il te plaira !! I love you
Tsundoku
Extensive reading
Tsundoku

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Fév 2022, 13:39

clinchamps a écrit:
Hou là !!! Hana yori dango juste après One spring night ! attention au choc brutal !!! lol! lol! lol!

Indeed... Je m'attendais à quelque chose de kitch mais pas à ce point-là ! Et je passe sur l'errance capillaire de ces messieurs ! Dramas asiatiques - Page 35 25590 Dramas asiatiques - Page 35 55950
J'ai vu les trois premiers épisodes et pour le moment je trouve ça intéressant (je suis toujours curieuse de découvrir de nouveaux pans de la culture japonais, qui décidément me surprendra toujours, et en plus j'essaie de reprendre l'apprentissage du japonais en ce moment donc ça me motive) mais j'ai quand même du mal, pas tant sur la forme que sur le fond. Je vais continuer par curiosité, je verrai bien comment ça évolue. Smile
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Fév 2022, 13:49

Tsundoku, j' ai vu la version coréenne de Hana yori dango , Boys Over Flowers et ensuite je n' ai pas accroché à l' original Laughing

Je suis l' exception lol!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Fév 2022, 19:14

Tsundoku a écrit:
Indeed... Je m'attendais à quelque chose de kitch mais pas à ce point-là ! Et je passe sur l'errance capillaire de ces messieurs ! Dramas asiatiques - Page 35 25590 Dramas asiatiques - Page 35 55950
Effectivement Laughing comme Hana Kimi, autre drama japonais Dramas asiatiques - Page 35 150390
J'espère que tu finiras par t'habituer au drama et que le fond te plaira davantage ! Very Happy
Sinon, la version coréenne est parait-il très chouette ! Je te conseille aussi la version thaïlandaise (en cours de diffusion), très moderne Dramas asiatiques - Page 35 150390
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Fév 2022, 20:32

Scarlett Unnie a écrit:

Je suis l' exception lol!

On est deux lol! J'ai regardé la version coréenne (mon premier drama ! Wink ) et n'ai pas du tout accroché à la version originale que je n'ai donc pas regardée Laughing

De mon côté après une longue période sans drama, je me suis lancée dans Encounter (kdrama). Pour le moment j'aime bien, mais je ne suis pas encore très avancée, donc cela peut encore changer Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Fév 2022, 10:26

Elianor, je me sens moins seule Dramas asiatiques - Page 35 64968 lol! J' espère que Encounter te plaira jusqu' au bout ! cheers

Pour ma part, je suis à fond dans Weightlifting Fairy Kim Bok-joo et je me régale cheers Lee Sung Kyung et Nam Joo Hyuk forment un couple absolument adorable drunken
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Fév 2022, 13:35

J'en suis à l'épisode 25 de Nirvana in fire, quasiment la moitié, donc ! C'est vraiment passionnant ! J'ai peu pour Mei Changsu, il m'a l'air bien fatigué !! va-t-il tenir jusqu'au bout (encore 27 épisodes ! Laughing )
Tsundoku
Extensive reading
Tsundoku

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Fév 2022, 14:54

Merci Scarlett Unnie et Elianor, vous me rassurez ! Laughing

J'espère aussi Juliette, et merci pour les recommandations ! I love you
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Fév 2022, 18:27

clinchamps a écrit:
J'en suis à l'épisode 25 de Nirvana in fire, quasiment la moitié, donc ! C'est vraiment passionnant ! J'ai peu pour Mei Changsu, il m'a l'air bien fatigué !! va-t-il tenir jusqu'au bout (encore 27 épisodes ! Laughing )

Quand tu m'auras dépassé, tu n'auras pas intérêt à me spoiler !

Mais oui ! Enfin de la représentation pour les gens avec des maladies chroniques qui les impactent vraiment ! (On blaguait avec mes potes que l'intrigue est obligée de prendre des pauses lorsqu'il est en crise.)
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Fév 2022, 20:16

Tsundoku a écrit:
J'ai terminé hier soir One spring night, grâce à vos conseils avisés, et j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé. Dramas asiatiques - Page 35 150390

Ravie que tu aies aimé ce très joli drama Tsundoku (et Natacha aussi Very Happy ). Je l'avais regardé sur les conseils de Clinchamps, qui m'avait donc détournée de Something in the rain (que je n'ai jamais repris) et j'avais moi aussi beaucoup aimé, notamment le sentiment de proximité avec les personnages "du quotidien", les trois soeurs et leur mère, l'héroïne qui n'a pas froid au yeux (les confrontations avec le père de son fiancé demandent un certain courage) et bien sûr le très charmant Jung Hae-In. Il est très "gendre idéal" mais tellement bien dans le rôle de ce pharmacien mis au ban de la bonne société. Parmi les figures maternelles de ce drama, il y a aussi la patronne de Ji-ho, qui prend grand soin de lui.

@Tsundoku : pas étonnant que tu trouves un certain contraste avec Hana Yori Dango et son festival capillaro-vestimentaire. Tu vas faire connaissance, comme nous toutes avec "le degré supérieur de conscience" (cf Clinchamps pour des explications détaillées) et le gracieux Matsuda Shota en maître du thé, si mes souvenirs sont bons.

De mon côté j'ai démarré un drama qui promet moyennement, My shy boss... en parlant de surjeu... j'avais envie d'une sucrerie Rolling Eyes mais il y a des limites Razz . Mais je vais plutôt m'intéresser à The red sleeve, vu l'avis enthousiaste de Dame Clinchamps.
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Fév 2022, 23:26

Ca va faire plaisir à clinchamps, j'ai commencé The Red Sleeve. J'ai 9 dramas en cours en ce moment, mais soit je les regarde en visionnages communs, soit ce sont des dramas (tous BL d'ailleurs) qui sont en cours de diffusion donc je voulais un drama historique à regarder et me voilà donc. Very Happy J'ai regardé un épisode et demi pour l'instant, mais j'aime beaucoup et je rigole pas mal pour l'instant des interactions entre les personnages.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2022, 12:33

Ah oui, ça me fait plaisir, et j'espère que tu aimeras cette belle histoire pour elle-même et pour la façon dont elle a été réalisée et interprétée ! Laughing
Je continue "Lang Ya Bang" (oui, j'abandonne le titre ridicule de Nirvana in fire qui fait Romance de 3ème ordre lol!)
et le prince Yu commence à avoir de sérieux doutes quant au soutien de Mei Shangsu !! Very Happy
Spoiler:
Et moi aussi c'est la consort Jing que je préfère ! lol! j'en suis au 29 !

Je continue aussi Not me, mais je suis moins emballée qu'au début, je trouve le jeu des acteurs moins convainquant et surtout la réalisation est un peu négligente !
Spoiler:
Bon, on va voir comment tout ça va se régler, et surtout si la lutte politique va reprendre sa place !
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022, 12:52

Je voulais passer par ici pour parler de Not me (que je n'aurais jamais dû commencer vu que j'ai regardé les 10 épisodes sortis en moins de 2 jours et que je suis maintenant condamnée à attendre la suite Dramas asiatiques - Page 35 673712 ) et je suis contente de voir d'autres commentaires sur ce drama !! cheers

clinchamps a écrit:
Je continue aussi Not me, mais je suis moins emballée qu'au début, je trouve le jeu des acteurs moins convainquant et surtout la réalisation est un peu négligente !
Spoiler:

Je me permets d'être en désaccord avec toi, Clinchamps Dramas asiatiques - Page 35 474727  Laughing concernant le jeu des acteurs. J'ai trouvé les deux acteurs principaux convaincants ces derniers épisodes. La manière dont Gun interprète deux personnages identiques et différents que l'on est capable de reconnaitre par l'attitude, les expressions du visage et même la voix mérite quelques éloges  Wink et j'ai aimé la justesse avec laquelle est dépeint la variété d'émotions de Sean dans les derniers épisodes.
Je continue en spoiler pour tes autres commentaires
Spoiler:

clinchamps a écrit:
Bon, on va voir comment tout ça va se régler, et surtout si la lutte politique va reprendre sa place !

Je te rejoins sur le fait que les thèmes sociaux et politiques ainsi que l'intrigue de fond sont passés au second plan sur les derniers épisodes au profit de la romance. Mais je pense que cela va revenir en force dans les épisodes à venir.
Après, ce qui m'a amusée, c'est comment
Spoiler:

Un petit sur l'OST de Not me que j'aime beaucoup dans son ensemble  I love you et que je trouve très bien utilisée dans ce drama.

Scarlett, je suis ravie que tu passes un bon moment devant Weightlifting Fairy Kim Bok-joo  cheers J'avais beaucoup aimé ce drama qui est une petite bulle de fraîcheur et de bonne humeur sunny
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022, 13:13

Ravie de lire ton commentaire de Not me, Camomille, même si nous n'avons pas tout à fait le même ressenti ! lol!

Tout ce que dit sur Sean est vraiment excellent, et cela explique tout à fait son attitude,
Spoiler:
Pour les explications de l'espionnage de Black, oui, on peut toujours écrire un scénario explicatif, mais normalement ce doit être le scénariste lui-même qui devrait y pourvoir et ne pas laisser le spectateur en charge de tout justifier lol! lol! ça me rappelle nos tortures mentales pour expliquer la fin de "gift : 14 days" lol!

Là je suis à fond dans un drama chinois assez passionnant (Lang Ya Bang) j'en ai vu 31 sur 54. ça se boit comme du petit lait... enfin si on aime le petit lait ! lol! Le personnage central est un des plus beaux que j'aie vus (beaux en tant que personnage, même si le physique est à la hauteur lol! )
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022, 13:44

Clinchamps, vu tes commentaires sur la scène en question, j'étais persuadée que tu avais vu l'épisode 10 ! pale Je suis désolée, j'espère ne pas avoir trop spoilé... Embarassed

clinchamps a écrit:
Pour les explications de l'espionnage de Black, oui, on peut toujours écrire un scénario explicatif, mais normalement ce doit être le scénariste lui-même qui devrait y pourvoir et ne pas laisser le spectateur en charge de tout justifier  lol!  lol!  ça me rappelle nos tortures mentales pour expliquer la fin de "gift : 14 days" lol!
Je n'ai rien à répondre à ça !! lol! Ou peut être que bizarrement, j'aime assez qu'on ne ressente pas le besoin de tout montrer ou expliquer et qu'on laisse remplir quelques blancs, à condition bien sûr de ne pas trop en abuser ! Laughing Et je me souviens les discussions sur Gift : 14 days ! Au final, chacune avait adopté l'explication qui lui convenait lol! On aura toujours cette solution pour Not me Razz

J'ai beaucoup entendu de choses positives sur Lang Ya Bang mais la longueur me freine un peu. En dehors de Six Flying dragons, il n'y a pas beaucoup de dramas qui ait maintenu mon intérêt sur 50 épisodes, mais on ne sait jamais...
Je vais probablement me laisser tenter par The Red sleeve, repéré depuis un moment  Razz
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022, 14:09

Je te conseille fortement "the red sleeve" qui est magnifique, vraiment un exemple parfait de ce que les dramas coréens peuvent être au niveau excellence, rigueur et interprétation ! Si seulement les critiques regardaient ça au lieu de Squid games ils donneraient une autre opinion de la culture coréenne !

"Lang ya bang" ça s'avale très facilement ! les épisodes font 45 minutes et il se passe toujours quelque chose !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022, 14:14

Camomille a écrit:

Scarlett, je suis ravie que tu passes un bon moment devant Weightlifting Fairy Kim Bok-joo  cheers J'avais beaucoup aimé ce drama qui est une petite bulle de fraîcheur et de bonne humeur sunny
Ouiiii c' est un drama qui donne le sourire  sunny

Camomille a écrit:

Je vais probablement me laisser tenter par The Red sleeve, repéré depuis un moment  Razz
Excellent choix cheers mais attention, on n' en sort pas indemne Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022, 15:48

Camomille a écrit:
Clinchamps, vu tes commentaires sur la scène en question, j'étais persuadée que tu avais vu l'épisode 10 ! pale Je suis désolée, j'espère ne pas avoir trop spoilé... Embarassed

Ne t'inquiète pas, Camomille ! Bien sûr que j'ai vu le 10 ! je me suis trompée mais tu ne m'as rien spoilé, ce qui,au demeurant, n'aurait pas du tout été grave ! lol!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022, 16:05

clinchamps a écrit:
Là je suis à fond dans un drama chinois assez passionnant (Lang Ya Bang) j'en ai vu 31 sur 54.  ça se boit comme du petit lait... enfin si on aime le petit lait ! lol! Le personnage central est un des plus beaux que j'aie vus (beaux en tant que personnage, même si le physique est à la hauteur lol! )
lol! lol! lol!

Merci pour vos différents retours, je prends note !! Razz
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022, 21:00

clinchams a écrit:
Ne t'inquiète pas, Camomille ! Bien sûr que j'ai vu le 10 ! je me suis trompée mais tu ne m'as rien spoilé, ce qui,au demeurant, n'aurait pas du tout été grave !  lol!

Bon, tant mieux !  Laughing

Scarlett Unnie a écrit:
Excellent choix  cheers mais attention, on n' en sort pas indemne Laughing
Au moins, quand on le sait dès le départ, on peut s'y préparer ! Razz Enfin je suppose...  pale  Laughing

clinchamps a écrit:
Je te conseille fortement "the red sleeve" qui est magnifique, vraiment un exemple parfait de ce que les dramas coréens peuvent être au niveau excellence, rigueur et interprétation ! Si seulement les critiques regardaient ça au lieu de Squid games ils donneraient une autre opinion de la culture coréenne !
C'est noté !
Je te rejoins pour Squid game. Mais aussi, pourquoi vouloir se faire une opinion sur une culture entière à partir d'un seul drama ? Dramas asiatiques - Page 35 371150

Tiadeets a écrit:
Sinon j'ai regardé l'épisode 10 de Not Me dans le train aujourd'hui (en essayant de charger la vidéo quand j'avais de la 4G pour regarder les moments où il n'y avait plus de réseau) et qu'est-ce que j'ai passé l'épisode en stress. Je dois encore me forcer à desserrer les dents 3h après parce que mon corps est encore tout stressé  Razz J'ai très, très hâte d'être à la semaine prochaine ! Les minutes passent tellement vite (et les jours qui suivent lentement) !
Cet épisode était difficile à regarder et je suis contente de ne pas avoir à attendre une semaine entière ! Laughing J'ai hâte de savoir comment ils vont dénouer tout ça, le spoiler de l'épisode 11 donne des pistes mais c'est parfois trompeur. Ils risquent de nous faire attendre jusqu'à l'épisode suivant pour certaines confrontations.

Scarlett Unnie a écrit:
Tsundoku, j' ai vu la version coréenne de Hana yori dango , Boys Over Flowers et ensuite je n' ai pas accroché à l' original  Laughing
Même si j'ai vu la version japonaise en entier, je dois être la seule à n'avoir accroché à aucun des deux  silent

Tsundoku, merci pour ton commentaire de One spring night !! Effectivement, si tu as aimé ce drama, Something in the rain a des chances de te plaire. Very Happy On sent la même patte, ces deux dramas ont un peu les mêmes qualités (et aussi les mêmes défauts).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant