Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+14
MissAcacia
Marganne
Fauvette
Annwvyn
Camomille
breizh
Natacha Rostov
Lilieärendil
Tiadeets
Juliette2a
Ysabelle
Scarlett Unnie
clinchamps
MyleneS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 0:21

Je suis ravie de lire ton avis positif Camomille et je suis totalement d'accord avec ton ressenti sur le jeu des acteurs et les points que tu mentionnes pour l'épisode 10.

La semaine a été compliquée autant sur le plan santé, que géopolitique, ou juste sur le nombre de choses à faire (j'ai passé mon examen du code (réussi !) aujourd'hui, ne me reste plus que l'examen pratique dans un mois et demi !). Hâte de voir le prochain épisode parce que je sens qu'on nous a caché plein de choses et qu'on va repartir en partie en arrière (comme ce qui a été fait à l'épisode précédent avec les flashbacks)
Spoiler:

Et le côté politique est toujours là, mais sur des thèmes différents. Quelqu'un proposait ces thèmes-là pour chaque épisode jusqu'à présent qui est assez juste (même si on peut toujours discuter sur certains mots). Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 18:21

Tiadeets a écrit:
Hâte de voir le prochain épisode parce que je sens qu'on nous a caché plein de choses et qu'on va repartir en partie en arrière (comme ce qui a été fait à l'épisode précédent avec les flashbacks)

Oui, il y a des chances... Parmi d'autres choses, j'aimerais savoir
Spoiler:
Mais on verra tout ça demain Razz
Je suis d'accord sur le fait que l'aspect politique et la critique sociale soient toujours présents dans les derniers épisodes (on le retrouve par exemple dans la discussion entre White et sa mère), simplement cet aspect est passé au second plan pour un temps pour donner plus d'importance aux relations entre les personnages. Je pense que ce n'est pas une mauvaise chose, on se trouve du coup beaucoup plus connecté aux personnages.
Bravo pour ton code !
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 18:33

Camomille a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
Tsundoku, j' ai vu la version coréenne de Hana yori dango , Boys Over Flowers et ensuite je n' ai pas accroché à l' original  Laughing
Même si j'ai vu la version japonaise en entier, je dois être la seule à n'avoir accroché à aucun des deux  silent
Oh c'est vrai ? Je ne savais pas ! Razz

Tia, un grand bravo pour ton code !! Dramas asiatiques - Page 36 846997

Petit point sur le nouvel épisode de F4 Thailand que je me suis empressée de visionner cet après-midi lol!
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 19:25

Tiadeets, je suis désolée d'apprendre que tu as des ennuis de santé ! J'espère que ce n'est ni grave, ni invalidant ! Dramas asiatiques - Page 36 474727 Tu en es où de Nirvana in fire ? Laughing
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 20:05

clinchamps a écrit:
Tiadeets, je suis désolée d'apprendre que tu as des ennuis de santé ! J'espère que ce n'est ni grave, ni invalidant ! Dramas asiatiques - Page 36 474727 Tu en es où de Nirvana in fire ? Laughing

Rien de nouveau, juste les problèmes habituels 😊
Je n'ai pas reregardé et on ne regarde pas cette semaine, mais il me semble qu'on en est à l'épisode 40.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 20:18

Hé Hé !! je me rapproche ! J'en suis au 35 à voir ! Laughing
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 9:38

Hello les copines ! bounce J'ai été super occupée dernièrement, je ne suis même pas passée ici pour vous lire Embarassed Heureusement, je n'ai raté qu'une page de messages Razz

Je suis super contente de voir que Clinchamps est emballée par son visionnage de Nirvana in Fire cheers
Concernant Not Me, je suis triste de voir que ton enthousiasme retombe... moi je le commence aujourd'hui ! Very Happy Un épisode par jour jusqu'au dernier Razz Je viendrai poster mon avis quand j'en aurai vu suffisamment pour avoir quelque chose à en dire Razz
Ma pote me dit que c'est sans doute le drama de sa vie (rien que ça Laughing ), j'ai peur d'être un peu déçue... mais comme j'ai déjà vu les deux acteurs dans un autre BL (parce que, oui, Tiadeets, je vais sans doute finir par en avoir plus vu que toi à ce rythme-là Laughing ), je ne pars pas entièrement dans l'inconnu et je les aimais bien tous les deux donc... je verrai bien Razz Je pars optimiste, en tout cas sunny

Sinon, il y a le nouveau drama de Mix et Earth (les acteurs de A Tale of Thousand Stars) qui s'appelle Cupid's Last Wish. Apparemment, trois épisodes sont déjà sortis mais je n'en ai vu qu'un pour l'instant (je n'ai pas trouvé les deux autres... mais ça ne devrait pas tarder, j'imagine...!). Bon, pour l'instant je n'ai rien à en dire mais, voilà, je l'ai commencé et j'aime bien l'idée d'inversion d'âmes dans les corps. Vu et revu sauf que là, "l'ami" sait dès le départ que le mec est dans le corps de sa sœur... donc j'attends de voir !Laughing

Tiadeets, ma pote a commencé Enchanté et il me semble que tu l'avais aussi commencé...? Ma pote m'a dit que c'était poubelle-worthy, tu confirmes ou...? Laughing

Et sinon, contrairement à ce que j'avais dit... je n'ai pas attendu et ai regardé l'épisode 10 de F4 Thailand samedi... Il veut dire qu'avec la photo que Juliette m'a envoyée... comment je pourrais résister...? Dramas asiatiques - Page 36 55950
Je confirme l'avis de Juliette posté plus haut Very Happy Et j'ai teeeeeellement hâte de voir l'épisode de cette semaine bounce sunny
Décidément, Bright... Plus je le vois... plus je suis sous son charme... MAIS QU'IL EST BEAU, BON SANG ! Dramas asiatiques - Page 36 55950 Dramas asiatiques - Page 36 55950 Dramas asiatiques - Page 36 55950 Dramas asiatiques - Page 36 695703
https://www.instagram.com/liliearendil/
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 12:53

J'ai effectivement commencé Enchanté et j'aime bien. Pas autant que Bad Buddy or Not Me, mais c'est quand même une série bien sympathique et j'ai hâte de voir les prochains épisodes à chaque fois.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 13:53

Je viens de voir le 11 de Not me, que j'ai beaucoup aimé, du coup j'ai revu le 10 et le 11 à la suite, je devais être dans un jour sombre l'autre fois, j'ai retrouvé le plaisir du début ! Dramas asiatiques - Page 36 673712 Mais quand même je ne retrouve pas la magie de bad budy... Qui l'eût cru ??? lol! lol! Et la "placement de produit" de la voiture m'a fait rigoler, quand même ! Laughing

J'en suis à 47 de Lang Ya Bang, toujours suspendue à la falaise à la fin de chaque épisode, que je trouve trop vite fini à chaque fois ... je n'en dirais rien de plus, sauf que je vais lui faire sûrement une présentation (mais pas avec tout le générique, hein ?? seulement les 3 ou 4...ou 5 principaux ! lol! )parce qu'il le vaut bien ! Jamais je n'aurais pensé être aussi passionnée par ce drama ! Bon, c'est vrai que j'aime particulièrement ceux qui sont historiques, ou du moins d'allure historique, parce que là il y a aussi un aspect légendaire presque fantastique qui lui donne sa couleur particulière !
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 17:36

je reviens faire un petit tour sur ce forum, j'étais bien occupée Very Happy et donc après King Hotel que j'ai bien aimé j'ai vu chocolat, j'ai fini par m'ennuyer à la fin
Spoiler:

j'ai ensuite commencé quelques séries que j'ai tout de suite abandonnées, puis jeté un coup d'oeil au F4 Thaïlandais, mais je préfère de loin le coréen même si il m'avait fallut le recommencer 2 fois avant d'accrocher.

et enfin j'ai trouvé une série excellentissime (enfin pour moi du moins) Mr Sunshine histoire formidable sur fond de faits réels historiques, nous sommes au 19éme siècle et l'histoire d'amour entre l'aristocrate et le militaire américain d'origine coréenne et sans statut social puisqu'il était fils d'esclaves est vraiment sublime ainsi que l'amitié qui nait entre 3 hommes d'origines différentes me laisse sans voix Very Happy I love you I love you I love you
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 17:46

breizh a écrit:
je reviens faire un petit tour sur ce forum, j'étais bien occupée Very Happy et donc  après King Hotel que j'ai bien aimé j'ai vu chocolat, j'ai fini par m'ennuyer à la fin
Spoiler:

ça c'est ce que je déteste particulièrement dans les dramas, le coup "je t'aime-mais-je-te-quitte-parce que..." et on y a quasiment droit à chaque fois !! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 18:02

Breizh, je suis contente de te revoir cheers j' ai beaucoup aimé Hotel King Dramas asiatiques - Page 36 150390 par contre, Chocolat ne m' a jamais tentée et ce que tu en dis ne m' y incite pas plus lol! mais Mr Sunshine me tente beaucoup plus cheers
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 18:46

Lilieärendil a écrit:
Et sinon, contrairement à ce que j'avais dit... je n'ai pas attendu et ai regardé l'épisode 10 de F4 Thailand samedi... Il veut dire qu'avec la photo que Juliette m'a envoyée... comment je pourrais résister...? Dramas asiatiques - Page 36 55950
Je confirme l'avis de Juliette posté plus haut Very Happy Et j'ai teeeeeellement hâte de voir l'épisode de cette semaine bounce sunny
Décidément, Bright... Plus je le vois... plus je suis sous son charme... MAIS QU'IL EST BEAU, BON SANG ! Dramas asiatiques - Page 36 55950 Dramas asiatiques - Page 36 55950 Dramas asiatiques - Page 36 55950 Dramas asiatiques - Page 36 695703
lol!  Dramas asiatiques - Page 36 55950 Mais oui !!  Dramas asiatiques - Page 36 41810 Quoique...pour moi, ça a été un coup de foudre dès que je l'ai croisé en Sarawat  Dramas asiatiques - Page 36 284494 Mais je te comprends, car il me fait le même effet que toi, plus je le vois et plus je suis charmée  Dramas asiatiques - Page 36 55950
Et donc...je suis ravie que tu aies apprécié l'épisode 10 !  Dramas asiatiques - Page 36 64968

breizh a écrit:
et enfin j'ai trouvé une série excellentissime (enfin pour moi du moins) Mr Sunshine histoire formidable sur fond de faits réels historiques,  nous sommes au 19éme siècle et l'histoire d'amour entre l'aristocrate et le militaire  américain d'origine  coréenne et sans statut social puisqu'il était fils d'esclaves  est vraiment sublime ainsi que l'amitié qui nait entre 3 hommes d'origines différentes me laisse sans voix Very Happy I love you I love you I love you  
Celui-ci me tente beaucoup, comme Scarlett ! Dramas asiatiques - Page 36 64968
Ravie de te revoir, Breizh Dramas asiatiques - Page 36 150390

Sinon, de mon côté, j'ai terminé le drama coréen Kissable Lips qui n'était pas transcendant (mais petite révélation pour l'acteur principal, très charismatique I love you ) et là, j'ai commencé le BL japonais My Beautiful Man que j'aime beaucoup pour l'instant ! Dramas asiatiques - Page 36 150390
Et il faut que je reprenne Bad Buddy que je n'ai toujours pas fini (mais que j'aime beaucoup aussi !) I love you Mais je suis tellement à fond dans F4 Thailand que j'ai du mal à regarder un autre drama GMMTV en même temps ! Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 19:24

MrSunshine, je n'ai pas tenu plus d'un épisode, No mais ici certaines l'ont beaucoup aimé ! Very Happy Par contre j'ai beaucoup aimé Chocolat... lol! Hôtel king aussi, je l'ai bien aimé, je l'aurais préféré plus court et surtout avec des personnages moins caricaturaux. mais il faut dire que ça m'avait bien accrochée. lol!
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 19:48

Clinchamps le 1er épisode peut paraitre compliqué du fait que l'on fait connaissance avec les enfants qui seront adultes ensuite

le 1er fils d'esclave obliger de fuir aux USA alors que ses parents viennent de se faire assassiner

le 2 -ème encore dans le ventre de sa mère, fils d'aristocrates qui sont responsables de la mort des parents du 1er

le 3 -ème fils de boucher (les bouchers étaient au même niveau que les esclaves) et qui s'en fuit au Japon après le meurtre de ses parents

la petite fille fille d'aristocrate qui sauvera le fils du boucher avant qu'il ne s'en aille au Japon

et tous ces enfants se retrouvent adultes, c'est vrai que le 1er épisode peut paraitre complexe mais tout s'éclaire ensuite Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 19:53

Merci pour tes explications, Breizh c'est très gentil, Laughing mais en fait ce n'est pas cette complexité qui m'a arrêtée, mais ce côté clinquant de ces couleurs éclatantes et qui ne rappelait pas du tout l'époque, et puis, je ne sais pas, ça ne m'a pas accrochée,Embarassed Embarassed à la différence de Nokdu flower, de la période fin XIXe aussi qui m'a passionnée ! Laughing
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 20:29

Nokdu Flower, c'est tellement beau, bien joué, bien réalisé, bien raconté, et la musique est superbe ! J'ai envie de le revoir tiens ! cheers (oui, je passe juste pour dire ça lol!)
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 2 Mar 2022 - 0:21

ça fait déjà plaisir que tu passes, encore plus pour ça !! lol! cheers
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 2 Mar 2022 - 0:32

Je continue les épisodes de The Red Sleeve et c'est toujours un réel plaisir ! Je viens de regarder l'épisode 4.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 2 Mar 2022 - 0:37

Ah !! je suis contente que ça te plaise ! cheers Quant à moi, je n'ai plus que deux épisodes à voir de Lang Ya Rang !! Quel spectacle !!! Dramas asiatiques - Page 36 553975 Dramas asiatiques - Page 36 846997 Dramas asiatiques - Page 36 553975 Dramas asiatiques - Page 36 846997
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 2 Mar 2022 - 8:49

Lilieärendil a écrit:
Concernant Not Me, je suis triste de voir que ton enthousiasme retombe... moi je le commence aujourd'hui ! Very Happy  Un épisode par jour jusqu'au dernier  Razz  Je viendrai poster mon avis quand j'en aurai vu suffisamment pour avoir quelque chose à en dire  Razz
Ma pote me dit que c'est sans doute le drama de sa vie (rien que ça  Laughing  )

Carrément, ça c'est de l'enthousiasme !! Dramas asiatiques - Page 36 55950 Mais je comprends, je suis complètement tombée dans ce drama Dramas asiatiques - Page 36 673712
Merci pour les infos concernant le dernier drama de Mix et Earth Very Happy J'y jetterai sûrement un oeil Razz

clinchamps a écrit:
Je viens de voir le 11 de Not me, que j'ai beaucoup aimé, du coup j'ai revu le 10 et le 11 à la suite, je devais être dans un jour sombre l'autre fois, j'ai retrouvé le plaisir du début !  Dramas asiatiques - Page 36 673712 Mais quand même je ne retrouve pas la magie de bad budy... Qui l'eût cru ???  lol!  lol!  Et la "placement de produit" de la voiture m'a fait rigoler, quand même !  Laughing
Pareil pour la voiture Laughing (et les adresses dans le GPS  Razz ). Pourquoi s'embêter avec de la subtilité ? lol! Mais plus sérieusement, vu la controverse et la censure à laquelle le drama a l'air de faire face, ils doivent avoir du mal à trouver les sponsors dont ils ont besoin. Bravo d'ailleurs à l'équipe, ça doit être un challenge de réaliser ce type de drama avec un budget très limité.
Contente de voir que cet épisode t'a davantage plu Very Happy  Il y a des choses que j'ai beaucoup aimées, d'autres moins, mais globalement c'était un bon épisode !
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 2 Mar 2022 - 9:12

Tiadeets a écrit:
J'ai effectivement commencé Enchanté et j'aime bien. Pas autant que Bad Buddy or Not Me, mais c'est quand même une série bien sympathique et j'ai hâte de voir les prochains épisodes à chaque fois.
Aaaah ? Shocked Bon, des avis aussi opposés, ça me donne envie d'y jeter un œil, du coup Dramas asiatiques - Page 36 55950
Au fait ! J'ai croisé la fameuse chemise noire à pastèques au détour d'un drama... j'ai pensé à toi Razz

clinchamps a écrit:
Je viens de voir le 11 de Not me, que j'ai beaucoup aimé, du coup j'ai revu le 10 et le 11 à la suite, je devais être dans un jour sombre l'autre fois, j'ai retrouvé le plaisir du début ! Dramas asiatiques - Page 36 673712
Aaaah, je suis contente de lire ça ! Mais apparemment il faut être un peu maso pour revoir l'épisode 10, dixit mon amie fan du drama Laughing
Du coup, j'ai bien vu le premier épisode hier, je n'ai pas vu le temps passé ! Bon, il faut dire que les épisodes sont assez courts ! J'ai hâte de voir la suite Razz

Juliette2a a écrit:
Et il faut que je reprenne Bad Buddy que je n'ai toujours pas fini (mais que j'aime beaucoup aussi !) I love you Mais je suis tellement à fond dans F4 Thailand que j'ai du mal à regarder un autre drama GMMTV en même temps ! Laughing
Tu n'as toujours pas fini Bad Buddy ?! Shocked Shocked Shocked
Moi aussi, je suis trèèèèès GMMTV en ce moment Dramas asiatiques - Page 36 55950 J'ai même prévu d'aller à la boutique... Laughing D'ailleurs, je fais quoi sur le forum à cette heure-là, plutôt que de faire des traductions pour me payer des produits dérivés ? Dramas asiatiques - Page 36 55950

Annwvyn a écrit:
Nokdu Flower, c'est tellement beau, bien joué, bien réalisé, bien raconté, et la musique est superbe ! J'ai envie de le revoir tiens ! cheers (oui, je passe juste pour dire ça lol!)
Dramas asiatiques - Page 36 55950 Ça fait plaisir de te croiser, Annwvyn sunny

Camomille a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Concernant Not Me, je suis triste de voir que ton enthousiasme retombe... moi je le commence aujourd'hui ! Very Happy  Un épisode par jour jusqu'au dernier  Razz  Je viendrai poster mon avis quand j'en aurai vu suffisamment pour avoir quelque chose à en dire  Razz
Ma pote me dit que c'est sans doute le drama de sa vie (rien que ça  Laughing  )

Carrément, ça c'est de l'enthousiasme !! Dramas asiatiques - Page 36 55950 Mais je comprends, je suis complètement tombée dans ce drama Dramas asiatiques - Page 36 673712
Merci pour les infos concernant le dernier drama de Mix et Earth Very Happy J'y jetterai sûrement un oeil Razz
Tu me donneras ton retour si tu t'y mets ! Very Happy

EDIT : mais quel MA-GNI-FIQUE look chinois, Clinchamps ! cheers I love you Dramas asiatiques - Page 36 55950
Jamais je n'aurais pensé te voir un jour avec un look chinois Razz
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 2 Mar 2022 - 16:15

Après prépare-toi à du très mauvais français au début 😂 (à part de la part du flic qui est là pour une scène et où iels ont trouvé LE français pour le faire 😂) Lilie.
Ahah, tu as donc regarde Lovely Writer ? Cette série est tellement méta, j'adore (en plus comme tu as déjà vu quelques uns des dramas, c'est un peu plus simple de comprendre les critiques de l'industrie faites par la série). La scène de coming out est l'une de mes préférées tous dramas confondus. J'avais écrit 1500 mots dessus à 2h du mat' après le visionnage de l'épisode. 😂
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 2 Mar 2022 - 16:37

Merci pour mon look, Lilie !! lol! lol! Wink
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 2 Mar 2022 - 17:31

Tiadeets a écrit:
Après prépare-toi à du très mauvais français au début 😂 (à part de la part du flic qui est là pour une scène et où iels ont trouvé LE français pour le faire 😂) Lilie.
J'imagine que ça va bien me faire rire ! Dramas asiatiques - Page 36 55950

Tiadeets a écrit:
Ahah, tu as donc regarde Lovely Writer ? Cette série est tellement méta, j'adore (en plus comme tu as déjà vu quelques uns des dramas, c'est un peu plus simple de comprendre les critiques de l'industrie faites par la série). La scène de coming out est l'une de mes préférées tous dramas confondus. J'avais écrit 1500 mots dessus à 2h du mat' après le visionnage de l'épisode. 😂
Je suis encore en train de le regarder Very Happy J'ai vu 9 épisodes sur 12 ! J'ai donc vu la scène de coming out (j'imagine que tu parles du repas en famille ?). J'aime bien que ce drama remette certaines choses au clair, surtout le consentement (parce que j'ai vu un BL dans lequel ce n'était pas vraiment ça... ça m'a un peu perturbée...!)
Mais... ça veut dire quoi déjà "méta" ? J'ai regardé sur internet, je n'ai pas trouvé  Neutral
En tout cas, j'aime bien ce drama, si ce n'est que le personnage d'Aey m'insupporte... Razz

Au passage, je veux bien d'autres recommandations BL thaïlandais, si tu as Razz Parce que je suis curieuse pour Enchanté, mais su tu as mieux...
Pour l'instant, j'ai vu 2gether, A Tale of 1000 stars, Bad Buddy, Together with me, I told sunset about you, Bad Romance, Manner of Death, TharnType, He's coming to me, Theory of love, Fish upon the Sky
et en cours j'ai Lovely Writer et Not me ! Mais je les regarde avec ma pote et elle n'est pas dispo les mercredis soirs... donc ce soir je n'ai rien à regarder... Laughing Et je tiens à rester en Thaïlande  Laughing
Je pourrais regarder 2gether: the movie... mais ce que Juliette m'en a dit ne m'a pas particulièrement donné envie de le voir...!

clinchamps a écrit:
Merci pour mon look, Lilie !! lol! lol! Wink
sunny Dramas asiatiques - Page 36 55950
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant