Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?

Aller en bas 
+12
MissAcacia
Selenh
cléopatre
Ju
Elianor
Petit Faucon
Vavyala
ludi33
Tatiana
Juliette2a
Rosalind
serendipity
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Le capitaine lèvera-t-il l'ancre en 2022 ?
- Oui !!
Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 7 Fond210100%Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 7 Fond210
 100% [ 12 ]
- Oui ... mais il faudrait faire évoluer les règles (si vous votez pour cette option, merci de faire des propositions)
Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 7 Fond2100%Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 7 Fond210
 0% [ 0 ]
- Bof, on pourrait peut-être lui accorder une pause ?
Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 7 Fond2100%Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 7 Fond210
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 19:23

Juliette2a a écrit:

Excellente suggestion, je possède le livre et j'ai adoré le film !! Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 7 150390

J'ignorais qu'il existait un film Surprised
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 20:24

J'ai lu et beaucoup aimé le livre il y a déjà longtemps, et je savais qu'il y avait un film, mais je ne l'ai pas vu ! Ce sera l'occasion de le chercher comme j'ai fait pour "le vieux jardin" !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 20:13

serendipity, je copie une partie de ton post pour continuer l'échange ici

serendipity a écrit:
J'ai lu que certaines commençaient déjà à réfléchir au programme de Wentworth 2023 cheers n'hésitez pas à faire du lobbying afin que le cercle ne soit pas trop clairsemé Very Happy

Est-ce que tu te sens d'ouvrir les festivités 2023 en ouvrant un topic pour la prochaine croisière?  Very Happy
Comme toi, je vois avec plaisir que les idées commencent à fourmiller.  cheers J'ai moi-même repéré La corde, de Stefan aus dem Siepen le week-end dernier.  Very Happy

Je note que 12 d'entre nous avaient voté partantes pour une croisière pour 2022, mais que les rangs se sont légèrement étiolés pendant les lectures. Est-ce que le trio vainqueur n'a pas recueilli l'unanimité (goûts disparates)? Ou que le temps a manqué à quelques unes pour nous rejoindre?
Je n'hésiterai pas à participer au lobbying avant les votes pour encourager à voter et faire émerger un trio qui parle au maximum d'entre nous!  Smile En parallèle, comme dit Rosalind sur le topic de Hwang Sok-yong (pour Le vieux jardin), certaines d'entre nous se sont autorisées les années précédentes et cette année à faire des escales supplémentaires, dans des destinations "recalées". Pour la vie du challenge, j'ai trouvé cela très chouette!  sunny
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 20:48

J'ai aimé les trois livres du Challenge et autant ceux qui n'y étaient pas ! lol! lol! je n'aurais jamais lu "l'homme qui savait la langue des serpents" sans ce challenge et ses "dégâts collatéraux" !!! cheers cheers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5575
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 21:09

Vavyala a écrit:


Je note que 12 d'entre nous avaient voté partantes pour une croisière pour 2022, mais que les rangs se sont légèrement étiolés pendant les lectures. Est-ce que le trio vainqueur n'a pas recueilli l'unanimité (goûts disparates)? Ou que le temps a manqué à quelques unes pour nous rejoindre?

C'est vrai que je n'ai finalement pas accompagné Wentworth dans son périple cette année, je suis restée à quai Rolling Eyes Je n'ai pas vraiment de bonne raison pour cela, peut-être un mauvais timing avec pas l'envie de lire le livre choisi pour la période donnée. Mais je vais essayer de faire mieux pour 2023 et de rembarquer avec vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Sep 2022 - 19:33

Vavyala a écrit:
Certaines d'entre nous se sont autorisées les années précédentes et cette année à faire des escales supplémentaires, dans des destinations "recalées". Pour la vie du challenge, j'ai trouvé cela très chouette!  sunny
Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 7 999779 Le Challenge permet aussi de faire de belles découvertes en parallèle du trio de tête !! Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 7 41810

Hâte de participer à la nouvelle session, en espérant qu'elle attirera encore plus de lambtoniennes ! Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 7 150390
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Sep 2022 - 12:04

Ravie clinchamps que les escales non officielles t'aient permis de belles découvertes! sunny Comme pour Juliette et toi, depuis 3 ans, j'ai pu aussi par ce biais explorer des littératures hors de mes sentiers battus. sunny

Merci pour ton retour Elianor. sunny C'est intéressant d'avoir un retour d'expérience de celles qui ont voyagé comme celles restées à quai pour savoir si des adaptations peuvent être proposées ou pas pour faciliter le voyage. Smile

J'espère que la croisière 2023 proposera des escales en accord avec tes envies de lectures! sunny

Juliette2a a écrit:
Hâte de participer à la nouvelle session, en espérant qu'elle attirera encore plus de lambtoniennes ! Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 7 150390

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 7 64968
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020
» Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?
» Ten percent (série Amazon 2022, remake anglais de Dix pour cent)
» Jeu pour toutes les saisons - Partir avec son livre
» Capitaine Marleau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge!-
Sauter vers: