Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?

Aller en bas 
+12
MissAcacia
Selenh
cléopatre
Ju
Elianor
Petit Faucon
Vavyala
ludi33
Tatiana
Juliette2a
Rosalind
serendipity
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le capitaine lèvera-t-il l'ancre en 2022 ?
- Oui !!
Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 Fond210100%Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 Fond210
 100% [ 12 ]
- Oui ... mais il faudrait faire évoluer les règles (si vous votez pour cette option, merci de faire des propositions)
Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 Fond2100%Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 Fond210
 0% [ 0 ]
- Bof, on pourrait peut-être lui accorder une pause ?
Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 Fond2100%Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 Fond210
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 14:57

De mon côté pas encore d’idées originales, mais vous en avez à revendre cheers

MissAcacia, je suis évidemment séduite par tes deux destinations I love you

Je n’avais pas voté pour elles les fois précédentes, car j’avais déjà lu Riel et Coloane Wink mais je ne connais pas Flemming Jensen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 19:40

Miss A, je suis intéressée par une lecture du Riel !! cheers

Voici mes deux propositions :

study Le Palanquin des larmes de Ching Lie Chow (Chine) :
Spoiler:


study Lire Lolita à Téhéran de Azar Nafisi (Iran) :
Spoiler:

Voilà, j'espère qu'elles vous plairont I love you
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 21:00

J’ai lu le premier, mais ta deuxième proposition me tente depuis des années Juliette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35744
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 21:08

Je ne suis pas à jour dans la croisière en cours, Embarassed mais je vais tenter de participer. bounce Je ne manquerai pas de proposer des destinations, dès que j'aurai fait mon choix. Smile
En attendant, les destinations et auteurs proposés seront des découvertes pour moi, à part Cent ans de solitude que j'ai lu et recommande fortement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 21:13

Rosalind a écrit:
mais je ne connais pas Flemming Jensen Very Happy

Confidences pour confidences... moi non plus 😉. Le résumé m'a plu quand je cherchais une alternative à ce bon Jorn Riel.

@MissHo, ta proposition Argentine est bien tentante.

Et l'Iran est à l'honneur aussi dans la proposition de Juliette. Je connais aucun des deux.
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12324
Date d'inscription : 31/05/2007

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 12:17

MissAcacia a écrit:
Et l'Iran est à l'honneur aussi dans la proposition de Juliette. Je connais aucun des deux.

L'Iran est complet pour cette année sunny
J'ai ajouté tes propositions Juliette, merci à toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 15:06

Le vote va être difficile, il y a déjà plusieurs titres qui m'intéressent! bounce

De mon côté, sans surprise, je vous propose L'homme qui savait la langue des serpents, d'Andrus Kivirähk (Estonie):

Citation :
Empreint de réalisme magique et d'un souffle inspiré des sagas islandaises, L'homme qui savait la langue des serpents révèle l'humour et l'imagination délirante d'Andrus Kivirähk.
Le roman qui connaît un immense succès depuis sa parution en 2007 en Estonie, retrace dans une époque médiévale réinventée la vie d'un homme qui, habitant dans la forêt, voit le monde de ses ancêtres disparaître et la modernité l'emporter.

Pour ma seconde proposition, le roman Le vieux jardin, de Hwang Sok-yong (Corée du Sud) pourrait m'intéresser:

Citation :
Quand O Hyônu sort de prison, il n’a qu’un désir : retrouver Han Yunhi. Mais dix-huit ans ont passé depuis son arrestation et leur séparation brutale. Dans la vieille maison perdue au milieu des collines, là où ils ont vécu quelques mois de passion après la répression du printemps de Séoul, il ne retrouve d’elle que son journal intime, ses lettres, ses dessins, ses cahiers, qui par-delà le temps lui sont tous adressés…
À travers la voix magnifique et intense de cette femme engagée, O Hyônu renoue avec le monde et les combats qu’elle a menés sans lui. Ceux d’une génération qui a lutté contre les dictatures pour réaliser le rêve d’une vie meilleure. Un immense roman politique et d’amour, saisissant de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12324
Date d'inscription : 31/05/2007

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 18:58

Merci pour ces propositions Vavyala sunny

Nous avons pour l'instant 9 destinations et 11 romans proposés sunny

Et je vais y ajouter ma première proposition, destination les Pays-Bas avec Le détour de Gerbrand Bakker (pas vraiment une lecture feel-good a priori lol! )

Citation :
Peut-on laisser sa vie derrière soi, couper les ponts et tout recommencer dans une maison isolée au pays de Galles? L'héroïne du Détour, une femme entre deux âges, semble tenter l'aventure accompagnée, dans sa fuite, des livres de la poétesse américaine Emily Dickinson - le sujet de sa thèse. Une liaison avec un étudiant, un scandale à l'université, un mari d'abord courroucé puis indifférent, tout cela appartient au passé. Elle occupe ses journées seule, jardine, découvre la nature autour d'elle, les oies, la mer au loin, et ces chemins de randonnée qui traversent la propriété qu'elle loue. Sa solitude prend fin quand Bradwen, un jeune homme lui aussi en rupture de ban, fait irruption dans son jardin. Il n'est guère plus bavard qu'elle, mais une relation de plus en plus intense s'installe entre eux. Le détour excelle dans l'art de peindre des vies silencieuses. Des existences cabossées, des êtres en fuite à la recherche d'un apaisement impossible sont les héros de ce roman d'une grande profondeur qui explore la condition humaine dans toute sa complexité
.

Edit : je viens de vérifier dans ma liste d'idées de lectures et j'avais noté Le vieux jardin Very Happy en livre et en film (Im San Soo) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 23:04

Une question, Serendipity Sad

Acceptes-tu Miguel Bonnefoy pour le Venezuela ? C’est un écrivain franco-vénézuélien, qui écrit en français.

Le livre que je pense proposer : Le voyage d’Octavio
Citation :


Les tribulations épiques d'Octavio, un paysan analphabète vénézuélien qui va se réapproprier son passé et celui de son pays, grâce à Alberto Perezzo, un médecin de village, et surtout grâce à la belle Venezuela, qui va lui apprendre à écrire.
Mais le destin voudra qu'il soit enrôlé par la bande de brigands "chevaleresques" du charismatique Guerrero, qui organisera un cambriolage précisément au domicile de sa bien-aimée Venezuela....
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12324
Date d'inscription : 31/05/2007

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 9:52

Rosalind a écrit:
Une question, Serendipity Sad

Acceptes-tu Miguel Bonnefoy pour le Venezuela ? C’est un écrivain franco-vénézuélien, qui écrit en français.

Je serais tentée de dire oui, mais il me semble que nous avions eu la même question l'an dernier avec Andrei Makine et je ne voudrais pas faire de différence... je vais vérifier scratch
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 18:25

misshoneychurch a écrit:
J’ai lu le premier, mais ta deuxième proposition me tente depuis des années Juliette cheers
Oh, j'en suis ravie  cheers

Vavyala a écrit:
je vous propose L'homme qui savait la langue des serpents, d'Andrus Kivirähk (Estonie)
J'avais déjà noté celui-ci du coup Wink Quant au Vieux Jardin, j'ai déjà vu le film mais je ne savais pas qu'il était adapté d'un livre ! Very Happy

Je ne connais pas du tout le roman Le Détour !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2021 - 17:18

Si cela entre dans les critères, je peux vous proposer d'aller au Nigéria avec La prière des oiseaux de Chigozie Obioma dont voici le résumé :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2021 - 19:19

Oh, très jolie proposition, Petit Faucon ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12324
Date d'inscription : 31/05/2007

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2021 - 20:26

Merci pour ta proposition Petit Faucon, je l'ajouterai très prochainement à la liste en tête de topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12324
Date d'inscription : 31/05/2007

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2021 - 13:45

Plus que 10 jours pour faire part de vos propositions de lectures -rappel que je m'adresse à moi-même au premier chef lol!

Petit Faucon et Rosalind, j'ai ajouté vos suggestions et vous pouvez encore proposer un livre si vous avez des idées Wink

@ Rosalind, je ne sais pas si les Rivage édite en poche scratch mais j'ai ajouté le roman de Miguel Bonnefoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2021 - 20:45

Serendipity merci d'avoir accepté Miguel Bonnefoy Very Happy

Oui, Le voyage d'Octavio existe en édition de poche, j'avais vérifié avant de proposer Wink

Je propose Gabriela, girofle et cannelle de Jorge Amado pour le Brésil

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5575
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2021 - 21:03

Merci pour le rappel Serendipity, je vais me pencher plus sérieusement sur une ou deux destinations à proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2021 - 10:06


J'aimerais bien proposer au moins un titre, mais je n'ai pas la moindre idée  Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 371150 . Je repasserai en cas d'illumination d'ici la date butoir.

_________________
Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12324
Date d'inscription : 31/05/2007

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 19:44

Comme toi Tatiana, j'ai eu du mal à trouver des idées cette année. J'en avais quelques unes mais qui ne m'entousiasmaient pas vraiment, ou alors pas disponibles en poches ou bien venant de pays déjà explorés No  

Je vous propose finalement un roman néo-zélandais Mister Pip de Lloyd Jones (Le livre de poche, 288 pages) :

Citation :
Sur une île du Pacifique, Mathilda et ses camarades de classe se passionnent pour les aventures vieilles d'un siècle d'un orphelin appelé Pip, dans une ville appelée Londres qui leur paraît plus réelle que leur propre région à feu et à sang.
Mais dans une île ravagée par la guerre, l'imagination ne protège pas toujours de la folie des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 20:14

Ce Mister Pip me semble bien attrayant cheers

As-tu vu ma proposition pour le Brésil ?
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12324
Date d'inscription : 31/05/2007

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 20:15

Rosalind a écrit:
As-tu vu ma proposition pour le Brésil ?

Oui pardon Rosalind, je l'avais vue mais j'avais oublié de l"intégrer Embarassed merci pour ton rappel et désolée pour cet oubli Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12324
Date d'inscription : 31/05/2007

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 8:45

Un double post pour rappeler que le vendredi 25 novembre minuit lol! , la phase de propositions s'achève afin d'entamer les votes dès le samedi 26 novembre Very Happy

Pouvez-vous vérifier que vos propositions figurent toutes en page 1 du topic (je pense les avoir toutes intégrées mais comme je suis passée parfois en pointillés, je ne suis pas à l'abri d'un oubli). N'hésitez pas à me signaler ici toute difficulté.

S'agissant des formalités de votes, je vais me concerter avec Vavyala et nous reviendrons poster ici des précisions Very Happy

Si vous souhaitez participer au challenge, sans avoir proposé de livre, vous pourrez naturellement voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 18:29

Rosalind a écrit:
Ce Mister Pip me semble bien attrayant cheers
Je plussoie cheers Le choix va être difficile !
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12324
Date d'inscription : 31/05/2007

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 13:20

Comme annoncé, la phase des votes commencera demain jusqu'au 10 décembre Very Happy

J'ai essayé de simplifier les modalités cette année, étant donné que le nombre de participantes est moindre.

Je vous remercie de m'envoyer votre classement par MP (je ferai suivre à Vavyala qui sera chargée du palmarès).

study  Vous pouvez voter pour 10 livres maximum, en les classant par ordre de préférence et en leur donnant des points :

- 1er livre = 10 points
- 2ème livre = 9 points
...
- 10ème livre = 1 point

study Comme le nombre de livres en compétition est resserré à 15 cette année (sauf ajout d'ici à demain), vous pouvez voter pour moins de 10 livres sans problème Wink

study On peut voter pour ses propositions Wink

Pour toute question, n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 19:01

Parfait, merci pour l'organisation Serendipity ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020
» Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?
» Ten percent (série Amazon 2022, remake anglais de Dix pour cent)
» Jeu pour toutes les saisons - Partir avec son livre
» Capitaine Marleau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge!-
Sauter vers: