Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?

Aller en bas 
+12
MissAcacia
Selenh
cléopatre
Ju
Elianor
Petit Faucon
Vavyala
ludi33
Tatiana
Juliette2a
Rosalind
serendipity
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le capitaine lèvera-t-il l'ancre en 2022 ?
- Oui !!
Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 Fond210100%Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 Fond210
 100% [ 12 ]
- Oui ... mais il faudrait faire évoluer les règles (si vous votez pour cette option, merci de faire des propositions)
Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 Fond2100%Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 Fond210
 0% [ 0 ]
- Bof, on pourrait peut-être lui accorder une pause ?
Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 Fond2100%Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 Fond210
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12324
Date d'inscription : 31/05/2007

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 18:36

J'ai reçu le premier vote, qui nous vient d'une nouvelle participante au challenge Tsundoku Very Happy

Ravie de t'accueillir parmi nous Tsundoku cheers

Edit : j'ai également enregistré le vote de Juliette2A sunny
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 14:58

A voté. cheers J'en ai trouvé neuf qui me tentaient, pas si mal parce que j'ai déjà lu deux livres de la liste (dont L'homme qui savait la langue des serpents qui est une merveille Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 150390 ).
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 19:46

J'élabore ma liste, pas encore sûre de l'ordre Smile
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12324
Date d'inscription : 31/05/2007

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 19:56

Merci pour ton vote MissHo, il est enregistré Very Happy
Rosalind, bonne réflexion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12324
Date d'inscription : 31/05/2007

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 8:55

A ce jour, nous avons reçu 6 votes.

Après concertation avec Vavyala, nous avons décidé de prolonger la période des votes jusqu'à dimanche soir (je ne pourrai de toutes manières pas publier le classement avant lundi).
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 11:35

Merci pour le rappel !
Je viens de voter à mon tour  I love you

Merci à vous deux pour l'organisation !!
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12324
Date d'inscription : 31/05/2007

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 12:27

Merci pour ton vote Petit Faucon, il est enregistré Very Happy

Vote de clinchamps également enregistré Very Happy

Pour l'instant deux livres caracolent en tête suivis de près par deux autres ex aequo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 18:50

J'ai hâte de découvrir nos prochaines destinations ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5575
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 19:05

Je n'ai finalement pas eu d'inspiration pour proposer une destination, mais je viens de voter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6866
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 20:17

Aïe aïe, mesdames, je plaide coupable, j'ai oublié. Je ne sais plus comment on vote, en plus c'est un peu compliqué, non ?

Parce que là, 3615 My Life, avec les élèves qui commencent à être confinés chez eux cas-contact, j'inaugure professionnellement la double journée distanciel / présentiel honnie de nos syndicats (avec raison, je confirme, vade retro Satanas, je suis levée depuis 5 heures ce matin et c'est à peine si j'ai pu m'arrêter le temps de tremper un museau dans ma gamelle à midi, et je suis sûre que j'ai des collègues qui n'ont pas mangé du tout).

Pouacre. Vivement dodo. Votez, je me fie à vous.
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12324
Date d'inscription : 31/05/2007

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc 2021 - 15:15

Selenh a écrit:
Aïe aïe, mesdames, je plaide coupable, j'ai oublié. Je ne sais plus comment on vote, en plus c'est un peu compliqué, non ?

(...)Votez, je me fie à vous.

Je t'envoie quelques précisions par MP, même si à Lambton, on peut en effet se fier aux votants lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 12:44

J'espère que les votants partagent tes goûts littéraires Selenh, histoire de ne pas être déçue!! Smile

Bon courage pour les conditions de travail hybrides... Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 474727
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6866
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 15:14

Merci vous deux ! Rien à craindre pour mes goûts littéraires qui sont exhaustifs, du moment que la petite musique du livre est bonne...
A ce propos, ai-je pensé à vous dire que j'avais bien lu, et avec beaucoup de plaisir, Les femmes de la Principal ? J'ai rarement eu de mauvaises surprises (deux en fait) en suivant les conseils de Lambton.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 15:59

Je suis ravie que tu aies aimé le livre de Lluis Llach, Selenh ! je ne crois avoir lu ton commentaire sur Les femmes de la Principal  Cool
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12324
Date d'inscription : 31/05/2007

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 17:23

Selenh a écrit:
J'ai rarement eu de mauvaises surprises (deux en fait) en suivant les conseils de Lambton.

Oh oh, je serais très curieuse de les connaître Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 25855
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 19:10

Oups j'ai failli oublier Embarassed

Je me suis laissé le temps de réfléchir à la liste que j'avais préparée, et décider si comme l'an dernier j'élimine les livres que j'ai déjà lus, et mes propositions, que je n'ai pas encore lues scratch

Je suis encore dans les temps ?
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12324
Date d'inscription : 31/05/2007

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 19:43

Oui Rosalind ! Je suis actuellement absente et j’arrêterai les compteurs demain!
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12324
Date d'inscription : 31/05/2007

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2021 - 8:39

Rosalind, ton vote est bien enregistré ! je transmets à Vavyala pour recompte et nous publierons les résultats très vite.
Les trois vainqueurs arrivent nettement en tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12324
Date d'inscription : 31/05/2007

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2021 - 19:30

Voici les résultats  Razz

En 2022, trois escales vous sont donc proposées :

Tout d'abord, de janvier à avril, cap vers le
Spoiler:

Puis de mai à août, on passe aux antipodes et nous partons en
Spoiler:

Enfin de septembre à décembre, destination vers le pays
Spoiler:

Je repasserai dès que possible vous communiquer le classement final ! Naturellement la lecture des autres livres, en solo, duo, trio voire plus, est vivement encouragée  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsundoku
Extensive reading
Tsundoku


Nombre de messages : 220
Age : 28
Date d'inscription : 20/11/2021

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2021 - 19:54

Trop chouette, merci beaucoup serendipity et Vavyala ! cheers
C'est très varié comme destinations ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2021 - 21:53

Belles destinations qui me plaisent beaucoup sunny merci Serendipity et Vavyala cheers

Je prévois aussi la lecture de L'homme qui savait la langue des serpents study
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc 2021 - 0:09

Je suis très contente ! cheers Je vais me mettre en quête du premier ! ça va être totale découverte pour moi ! Laughing Et naturellement je suis enchantée d'aller en Corée !! cheers cheers Ce livre était dans mes projets, j'avais dû en entendre parler sur Fce Inter ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc 2021 - 7:46


Merci pour l'annonce du trio gagnant serendipity.
Du dépaysement en perspective Very Happy .

_________________
Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc 2021 - 9:14

Un joli programme, qui nous fera voyager sur des continents différents.  sunny
Merci aux votantes qui ont contribué à constituer le voyage!

Cette année, une partie d'entre nous a fait le voyage "officiel", mais nous nous sommes aussi autorisées à faire des escales non-officielles, comme la lecture commune au Japon (pour Les mémoires d'un chat) et en Russie (avec L'étrangère aux yeux bleus).
Donc si vos chouchous ne font pas partie de la sélection, n'hésitez pas à lancer des lectures en duo, trio ou plus.  Wink

Rosalind a écrit:
Je prévois aussi la lecture de L'homme qui savait la langue des serpents  study

Je te rejoindrai sur cette lecture, le roman est sur ma PAL. Smile

J'ai aussi Cette nuit, je l'ai vue, de Drago Jancar, proposé par serendipity au challenge 2021, sur ma PAL, donc si serendipity (ou d'autres) se sentent l'envie de le programmer, je serai prête. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc 2021 - 9:30

Merci serendipity et Vavyala pour l'organisation et la proclamation des résultats. I love you

Je suis déçue mais pas étonnée qu'aucun de mes choix ne soit présent dans le trio de tête  Wink
Ce qui fait que je lirai peut-être le livre du Groenland, et celui de Corée, si j'en sens la motivation  Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020
» Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?
» Ten percent (série Amazon 2022, remake anglais de Dix pour cent)
» Jeu pour toutes les saisons - Partir avec son livre
» Capitaine Marleau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge!-
Sauter vers: